Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §pub445bY

20% de la valeur nu neuf!

 

Tout de même :oops: mais sur le prix de base ou sur le prix avec option selon toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §are315bT

Tout de même :oops: mais sur le prix de base ou sur le prix avec option selon toi.

Sur le prix normal avec les options (sans la remise qu t'as eu)...Lors de ton achat de ton prochain auto, prend avec toi la facture pour montrer les différentes options (mais cache le rpix de vente!). :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Sur le prix normal avec les options (sans la remise qu t'as eu)...Lors de ton achat de ton prochain auto, prend avec toi la facture pour montrer les différentes options (mais cache le rpix de vente!). :oui:

 

Ok

 

Toutefois, il est vrai que je serais plus gagnant à la revendre, si je l'envisage, à un particulier. Mais de nature étant très méfiant, la reprise en concession me semble la plus sécurisante.

 

Par contre, je viens de voir ca sur le site allemand

 

Sportline 2.0 TDI 4MOTION 103 kW 6-Gang 24.125,00 EUR

 

Je crois réver quand je vois ce prix :eek: :eek: c'est bientôt donné. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob338ws

Besoin d'aide.

 

J'ai recu mon touran sport 2.0Tdi 140ch et j'ai un doute sur l'utilisation du retro interieur jour nuit automatique.

Dans le bouquin, il est stipulé que si le voyant est vert, c'est que le mode auto est désactivé. Donc j'en déduit que pour avoir le mode auto activé, il ne faut pas de voyant! Est ce excact par ce que moi je ne vois aucune difference la nuit entre le mode auto ou pas!

 

Merci de me repondre sachant que le retro est le même que sur la golf V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elg487wI

Besoin d'aide.

 

J'ai recu mon touran sport 2.0Tdi 140ch et j'ai un doute sur l'utilisation du retro interieur jour nuit automatique.

Dans le bouquin, il est stipulé que si le voyant est vert, c'est que le mode auto est désactivé. Donc j'en déduit que pour avoir le mode auto activé, il ne faut pas de voyant! Est ce excact par ce que moi je ne vois aucune difference la nuit entre le mode auto ou pas!

 

Merci de me repondre sachant que le retro est le même que sur la golf V

 

Pour tester tu obstrus avec ton doigt petit trou situé derrière le rétro et tu éclaire avec une lampe de poche le petit trou situé sur le devant du rétro, tu dois voir la glace devenir bleuté. Sinon as tu les glaces ar surteinté ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elg487wI

 

Par contre, je viens de voir ca sur le site allemand

 

Sportline 2.0 TDI 4MOTION 103 kW 6-Gang 24.125,00 EUR

 

Je crois réver quand je vois ce prix :eek: :eek: c'est bientôt donné. :D

 

1 : c'est le prix avec la TVA à 16%

2 : la voiture est vide, tu n'as aucun équipement, tout est en option en Allemagne

 

Si tu rajoutes quelques options et la TVA à 19.6 c'est + cher qu'en France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de danger le dégivrage des retros et actionné lors du dégivrage de la lunette arrière...

Le dégivrage des retros se met en marche dès qu'on l'active (il est indépendant du dégivrage de la lunette arrière) , je le met le matin lorsqu'il y a de la bué , ça marche très bien :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam510Ho

Salut à tous,

 

Je pense acquérir une golf V (certainement TDI 140) dans les mois à venir... Cet après-midi, j'ai conduit une golf IV TDI 115 entre Lille et Bruxelles et j'y ai pris beaucoup de plaisir. La position de conduite est excellente, tout est bien placé, accessible et de bonne qualité, surtout les plastiques...

Le moteur est disponible, musclé, et malheureusement, un peu "binaire"... Cet après-midi, j'ai retrouvé le plaisir de conduire...

 

Actuellement, je suis propriétaire d'une 206 essence (autant dire que l'experience de cet après midi était plaisante ;)). Les plastiques de ma bagnole craquent dans tous les sens. Lors d'un passage sur les pavés du nord, c'est la fanfare dans l'habitacle, bref, l'horreur... J'ai une peur, c'est de me rendre compte lors de l'essai que je ferai au moment de l'achat de la golf que les plastiques sont vraiment moins bons que dans la IV. De même, la console centrale n'est plus orientée vers le conducteur, ce qui est le cas dans la IV et que je trouve très plaisant pour le sentiment "cocon".

 

Est ce que l'un d'entre vous a été propriétaire d'une IV avant d'acquérir une V? Si c'est le cas, j'aimerais receuillir vos impressions sur ces voitures, le passage de l'une à l'autre, les éventuels regrets... Ce serait sympa pour les p'tits gars comme moi qui vont passer d'une R5 (euh 206), à une golf... ;)

 

Merci d'avance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

Je suis entrain de préparer le dossier fiabilité de la nouvelle VW Golf V.

 

 

david33_1082810720_g2.jpg.50e2ab6d037c407e76d967c54b66907e.jpg

 

 

Avez-vous des points particulier à signaler?

 

 

david33_1082810802_g7.jpg.bf799beab16631c52e64a4d380b6b016.jpg

 

 

N'hésitez pas à me mailer (david@e-vw.net) tous les défauts concernant cette nouvelle VW Golf V.

 

D'avance merci?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David33 >

 

GOLF V TDI 2.0 140CV 3P (alarme volumétrique, volant 3 branches, rétros rabatables eléctrochromes, anti-brouillard, RCD300+, sièges chauffants, Climatronic, radar recul, lave phares ...) Mise à la route 03/01/2004 (une des 1ères en France) Aujourd'hui 12000 km

 

1) Durant les 2000/3000 km > Allumage voyant ESP (sans déconnexion) avec plantage de la clim (environ 3 ou 4 fois) Depuis plus rien.

 

2) Impossibilité de laisser le paramètre RDS sur OFF de l'auto-radio. Les stations se coupaient. Je n'ai rien fait de particulier et cela fonctionne depuis quelques temps. ???

 

3) De 7000 km à 9200 km > Allumage au démarrage du voyant direction assistée. Pas d'assistance au volant. Après coupure du contact tout refonctionnait (environ 3 ou 4 fois).

 

4) A 9200 km > Allumage du voyant direction plus d'assistance. Redémarrage du moteur inopérant. Garage > 1 mois pour avoir la pièce (changement du mécanisme de direction avec le moteur électrique). Depuis plus de problème.

 

5) La vitre coté passager remonte jusqu'en haut et se rebaisse toute seule un peu plus bas que la moitié. Pour la fermer il faut maintenir le bouton appuyé jusqu'en haut. Je pense qu'il s'agit de la détection d'obstable (il n'y en a pas) qui agit à tord.

 

6) Contrôle manuel du niveau d'huile (long life) jusqu'à 9000km > pas de problème. A 11200km allumage du voyant niveau d'huile bas > le niveau était au mini. Apport d'huile, depuis pas de problème.

 

7) Sur siège conducteur (c'est celui qui est le plus manoeuvré pour aller à l'arrière) la bande de plastique qui cache l'articulation sortait de son logement régulièrement. J'en ai parlé au garage lors du changement du mécanisme de direction, depuis plus de problème (ils ont peut être collé quelque chose ? ils ne m'ont rien dit sur ce qu'ils avaient fait).

 

8) Impossibilité de fermer le coffre en claquant le hayon (ou alors il faut le claquer très très fort).

 

9) Bruit (vibration) dans le tableau de bord plutot au centre. Surtout le matin quand la température est au alentour de 4 à 10 ° et le régime moteur entre 1500 et 2000 tr. Quand la voiture est bien chaude cela le fait moins. C'est SUPER agaçant et inaceptable pour une voiture de ce prix !

 

10) Quand la voiture a été stationnée en plein soleil et que l'intérieur est très chaud, l'affichage de l'auto-radio et de la consigne de température du Climatronic sont presques illisibles. Les écrans à cristaux liquides deviennent très sombres et le contraste n'est plus suffisant.

 

11) La cinquième est difficile à passer et accroche souvent.

 

Conso > moyenne 6.0 mais je roule plutot pépère

Révision > l'ODB indique pour la prochaine (la première) 30 000 km. Suis en Long Life.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob338ws

Pour tester tu obstrus avec ton doigt petit trou situé derrière le rétro et tu éclaire avec une lampe de poche le petit trou situé sur le devant du rétro, tu dois voir la glace devenir bleuté. Sinon as tu les glaces ar surteinté ?

Ok merci je vais essayer.

oui j'ai les glaces ar surteintés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

David33 >

 

GOLF V TDI 2.0 140CV 3P (alarme volumétrique, volant 3 branches, rétros rabatables eléctrochromes, anti-brouillard, RCD300+, sièges chauffants, Climatronic, radar recul, lave phares ...) Mise à la route 03/01/2004 (une des 1ères en France) Aujourd'hui 12000 km

 

1) Durant les 2000/3000 km > Allumage voyant ESP (sans déconnexion) avec plantage de la clim (environ 3 ou 4 fois) Depuis plus rien.

 

2) Impossibilité de laisser le paramètre RDS sur OFF de l'auto-radio. Les stations se coupaient. Je n'ai rien fait de particulier et cela fonctionne depuis quelques temps. ???

 

3) De 7000 km à 9200 km > Allumage au démarrage du voyant direction assistée. Pas d'assistance au volant. Après coupure du contact tout refonctionnait (environ 3 ou 4 fois).

 

4) A 9200 km > Allumage du voyant direction plus d'assistance. Redémarrage du moteur inopérant. Garage > 1 mois pour avoir la pièce (changement du mécanisme de direction avec le moteur électrique). Depuis plus de problème.

 

5) La vitre coté passager remonte jusqu'en haut et se rebaisse toute seule un peu plus bas que la moitié. Pour la fermer il faut maintenir le bouton appuyé jusqu'en haut. Je pense qu'il s'agit de la détection d'obstable (il n'y en a pas) qui agit à tord.

 

6) Contrôle manuel du niveau d'huile (long life) jusqu'à 9000km > pas de problème. A 11200km allumage du voyant niveau d'huile bas > le niveau était au mini. Apport d'huile, depuis pas de problème.

 

7) Sur siège conducteur (c'est celui qui est le plus manoeuvré pour aller à l'arrière) la bande de plastique qui cache l'articulation sortait de son logement régulièrement. J'en ai parlé au garage lors du changement du mécanisme de direction, depuis plus de problème (ils ont peut être collé quelque chose ? ils ne m'ont rien dit sur ce qu'ils avaient fait).

 

8) Impossibilité de fermer le coffre en claquant le hayon (ou alors il faut le claquer très très fort).

 

9) Bruit (vibration) dans le tableau de bord plutot au centre. Surtout le matin quand la température est au alentour de 4 à 10 ° et le régime moteur entre 1500 et 2000 tr. Quand la voiture est bien chaude cela le fait moins. C'est SUPER agaçant et inaceptable pour une voiture de ce prix !

 

10) Quand la voiture a été stationnée en plein soleil et que l'intérieur est très chaud, l'affichage de l'auto-radio et de la consigne de température du Climatronic sont presques illisibles. Les écrans à cristaux liquides deviennent très sombres et le contraste n'est plus suffisant.

 

11) La cinquième est difficile à passer et accroche souvent.

 

Conso > moyenne 6.0 mais je roule plutot pépère

Révision > l'ODB indique pour la prochaine (la première) 30 000 km. Suis en Long Life.

 

Sacré liste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elg487wI

Ok merci je vais essayer.

oui j'ai les glaces ar surteintés!

 

Avec les glaces surteintées, le rétro int electrochrome ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra048Qs

salut a tous.

je suis possesseur d'une golf IV TDI 100 wembley+ quime donne entiere satisfaction.Depuis peut de temp je suis attiré par la Golf V TDI 105 Sport.

j'ai decouvert ce forum hier et je voudrais vous dire que grace a vous je pense me rendre chez mon concessionnaire tres rapidement.je vous donnerais des

nouvelles tres vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar877Di

Salut à tous.

J'ai commandé une golf V sportline 3 portes,105 tdi.

J'ai très envie d'acheter le poste "blaupunkt e1", nettement moin cher que le gps d'originie. Que pensez-vous de ce choix?

Pensez-vous à quelque chose de mieux?

Et aussi es-ce que quelqu'un roule ou à tester le modele que j'ai? Pourrais-t-on me dire qu'es-ce qu'il en pense?

C'est ma premiere voiture et j'ai peur de mon achat!!

merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

salut a tous.

je suis possesseur d'une golf IV TDI 100 wembley+ quime donne entiere satisfaction.Depuis peut de temp je suis attiré par la Golf V TDI 105 Sport.

j'ai decouvert ce forum hier et je voudrais vous dire que grace a vous je pense me rendre chez mon concessionnaire tres rapidement.je vous donnerais des

nouvelles tres vite.

 

On va finir par demander un pourcentage à Volkswagen. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top341Fe

Toujours la question des hp arrières,est ce qu'il y en a un de vous qui en a monter,sachant que sur ma confort,l'autoradio est en 2x20w,pour moi c'est le même autoradio d'une finition à l'autre,c'est juste une programmation(à confimer).Sinon,j'ai ma tdi 105 dsg depuis hier,elle est génial,étant friant de boite auto depuis des années,c'est la meilleur que je connaisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elg487wI

Toujours la question des hp arrières,est ce qu'il y en a un de vous qui en a monter,sachant que sur ma confort,l'autoradio est en 2x20w,pour moi c'est le même autoradio d'une finition à l'autre,c'est juste une programmation(à confimer).Sinon,j'ai ma tdi 105 dsg depuis hier,elle est génial,étant friant de boite auto depuis des années,c'est la meilleur que je connaisse...

 

Peux tu nous en dire + sur cette boite DSG ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yud382aw

moi je viens de commander ma Golf, livraison début septembre.

Eh bien, j'ai commandé la mienne fin mai (TDi 140 DSG), et je devais être livré demain (12/07). Malheureusement, d'après le concessionnaire, elle est bloquée en Belgique. La livraison aura donc du retard. ;(

Sinon j'ai pu essayer la fameuse boîte DSG. Etant habitué au boîte mécanique, c'est un peu déconcertant au départ. On tire le levier sur D et puis il n'y a plus rien à faire (Mis à part le fait d'essayer de débrayer dans le vide, eh oui, ca m'est arrivé, comme quoi j'avais oublié la boîte), limite on s'ennuie un peu. Par contre dans la portion de ville, j'ai vraiment apprécié de ne plus avoir à embrayer/débrayer sans arrêt. Dans l'ensemble j'ai trouvé la boîte très douce sauf quand on sollicite fortement l'accélérateur (Le moteur ronfle et quand le rapport passe, il y a un à coup, mais j'estime cela normal quand tu chatouilles fortement la pédale de droite - surtout 2 et 3-). Pour être honnête je trouve le mode S plus agréable même lors de forte sollicitation. En mode séquentiel (avec le volant à palette - en réalité ce sont des boutons qui sont rattachés à l'arrière des branches du volant) il suffit d'appuyer sur les fameux boutons ou pousser/tirer sur le levier de vitesse. Les rapports passent vraiment très rapidement et en souplesse !!! Je pense néanmoins que les palettes restent un gadget car à la moitié de l'essai j'ai mis en mode S et j'ai vraiment pris du plaisir à la conduire. Voilà...

Pour conclure, j'aime bien les boîtes méca mais le DSG apporte un confort indéniable et une fluidité impressionnante, ainsi qu'un agréement en ville remarquable, mais cela n'engage que moi...

 

Je vous en dirai plus quand j'aurai reçu la mienne et que je l'aurai travaillé au corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yud382aw

http://www.tomtom.com/index.php?Language=2

Est ce que le TOMTOMGO est compatible avec le parebrise de la golf 5 ?

Car ce n'est pas clair est il athermique ?

En tout cas, j'ai essayé avec mon TOMTOM Navigator bluetooth pour palm tungsten T3 et cela marche très bien. Donc il n'y a pas de raison que cela ne marche pas avec le TOMTOMGO.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

En tout cas, j'ai essayé avec mon TOMTOM Navigator bluetooth pour palm tungsten T3 et cela marche très bien. Donc il n'y a pas de raison que cela ne marche pas avec le TOMTOMGO.

 

Effectivement, il n'est pas athermique. J'ai un PDA avec tomtom bluetooth, il est posé sur le tableau de bord si sur batterie et sur la plage arrière si sur allume cigare (celui du coffre bien sûr) et aucun souci de détection.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top378hE

Besoin d'aide.

 

J'ai recu mon touran sport 2.0Tdi 140ch et j'ai un doute sur l'utilisation du retro interieur jour nuit automatique.

Dans le bouquin, il est stipulé que si le voyant est vert, c'est que le mode auto est désactivé. Donc j'en déduit que pour avoir le mode auto activé, il ne faut pas de voyant! Est ce excact par ce que moi je ne vois aucune difference la nuit entre le mode auto ou pas!

 

Merci de me repondre sachant que le retro est le même que sur la golf V

je trouve que c'est une erreur car c'est l'inverse quand le voyant est au vert il fonctionne et autrement il agit comme un rétro classique. Je l'ai testé lors de ma première prise en main de ma golf V et en fait le rétro se pare d'une teinte verte qui absorbe la lumière des feux des véhicules nous suivant c'est vraiment bluffant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob338ws

je trouve que c'est une erreur car c'est l'inverse quand le voyant est au vert il fonctionne et autrement il agit comme un rétro classique. Je l'ai testé lors de ma première prise en main de ma golf V et en fait le rétro se pare d'une teinte verte qui absorbe la lumière des feux des véhicules nous suivant c'est vraiment bluffant.

Effectivement ca marche qd le voyant est vert! C'est donc une erreur du manuel d'utilisation!

Ca marche pas mal même avec mes vitres ar surteintes ca reagit qd même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic163FT

Bonjour

 

J'ai reçu ma golf il y a 15 jours, c'est une TDI 140 CH, Sport, 3 portes. Mais ce matin j'ai eu un problème : en la sortant du garage en marche arrière, il y a eu un bruit de ferraille dans la roue arrière droite. Vraiment un bruit de ferraille, pas un bruit de "frottement". Cela s'est produit sur une distance de moins d'un mètre, puis plus rien, retour à la normale.

A votre avis, de quoi cela peut-il provenir ? J'ai nettoyé la voiture au jet 2 jours avant, puis elle est restée au garage jusqu'à ce matin. Pensez-vous que l'eau y soit pour quelquechose ?

Merci pour votre avis !

Michael

 

PS : sinon cette voiture va super bien, c'est une bombe, un plaisir de la conduire dans ma region (jura). Elle a 1200 km.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam510Ho

David33 >

 

GOLF V TDI 2.0 140CV 3P (alarme volumétrique, volant 3 branches, rétros rabatables eléctrochromes, anti-brouillard, RCD300+, sièges chauffants, Climatronic, radar recul, lave phares ...) Mise à la route 03/01/2004 (une des 1ères en France) Aujourd'hui 12000 km

 

1) Durant les 2000/3000 km > Allumage voyant ESP (sans déconnexion) avec plantage de la clim (environ 3 ou 4 fois) Depuis plus rien.

 

2) Impossibilité de laisser le paramètre RDS sur OFF de l'auto-radio. Les stations se coupaient. Je n'ai rien fait de particulier et cela fonctionne depuis quelques temps. ???

 

3) De 7000 km à 9200 km > Allumage au démarrage du voyant direction assistée. Pas d'assistance au volant. Après coupure du contact tout refonctionnait (environ 3 ou 4 fois).

 

4) A 9200 km > Allumage du voyant direction plus d'assistance. Redémarrage du moteur inopérant. Garage > 1 mois pour avoir la pièce (changement du mécanisme de direction avec le moteur électrique). Depuis plus de problème.

 

5) La vitre coté passager remonte jusqu'en haut et se rebaisse toute seule un peu plus bas que la moitié. Pour la fermer il faut maintenir le bouton appuyé jusqu'en haut. Je pense qu'il s'agit de la détection d'obstable (il n'y en a pas) qui agit à tord.

 

6) Contrôle manuel du niveau d'huile (long life) jusqu'à 9000km > pas de problème. A 11200km allumage du voyant niveau d'huile bas > le niveau était au mini. Apport d'huile, depuis pas de problème.

 

7) Sur siège conducteur (c'est celui qui est le plus manoeuvré pour aller à l'arrière) la bande de plastique qui cache l'articulation sortait de son logement régulièrement. J'en ai parlé au garage lors du changement du mécanisme de direction, depuis plus de problème (ils ont peut être collé quelque chose ? ils ne m'ont rien dit sur ce qu'ils avaient fait).

 

8) Impossibilité de fermer le coffre en claquant le hayon (ou alors il faut le claquer très très fort).

 

9) Bruit (vibration) dans le tableau de bord plutot au centre. Surtout le matin quand la température est au alentour de 4 à 10 ° et le régime moteur entre 1500 et 2000 tr. Quand la voiture est bien chaude cela le fait moins. C'est SUPER agaçant et inaceptable pour une voiture de ce prix !

 

10) Quand la voiture a été stationnée en plein soleil et que l'intérieur est très chaud, l'affichage de l'auto-radio et de la consigne de température du Climatronic sont presques illisibles. Les écrans à cristaux liquides deviennent très sombres et le contraste n'est plus suffisant.

 

11) La cinquième est difficile à passer et accroche souvent.

 

Conso > moyenne 6.0 mais je roule plutot pépère

Révision > l'ODB indique pour la prochaine (la première) 30 000 km. Suis en Long Life.

Plus qu'une sacré liste, je dirais que ce n'est pas super rassurant pour un futur acquéreur comme moi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Plus qu'une sacré liste, je dirais que ce n'est pas super rassurant pour un futur acquéreur comme moi... :(

C'est un cas isolé...Moi j'ai 1200 Kms et rien jusqu'à maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Bonjour

 

J'ai reçu ma golf il y a 15 jours, c'est une TDI 140 CH, Sport, 3 portes. Mais ce matin j'ai eu un problème : en la sortant du garage en marche arrière, il y a eu un bruit de ferraille dans la roue arrière droite. Vraiment un bruit de ferraille, pas un bruit de "frottement". Cela s'est produit sur une distance de moins d'un mètre, puis plus rien, retour à la normale.

A votre avis, de quoi cela peut-il provenir ? J'ai nettoyé la voiture au jet 2 jours avant, puis elle est restée au garage jusqu'à ce matin. Pensez-vous que l'eau y soit pour quelquechose ?

Merci pour votre avis !

Michael

 

PS : sinon cette voiture va super bien, c'est une bombe, un plaisir de la conduire dans ma region (jura). Elle a 1200 km.

Ceci est dûe à la fine couche de rouille que couvre tes disques après le lavage, et qui touche tes plaquettes....Il est évident que si tu ne roule pas au moins quelques mètres après l'avoir lavé, que tu auras ce "bruit de féraille" que j'appelle plus un grincement moi. Ca m'arrivait avant sur ma Leon quand je la lavais chez mes parents, et que je la laissai sur place plus de quelques heures (suffisamment pour qu'elle sèche)!!! C'est un phénomène connu sur toutes les voitures!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , cet aprèm je vais chercher ma golf V sport tdi 105 3 portes bleu côtier , et je me languis grave que ce soit l'heure!

J'ai quand même attendu six semaines(commandée le 25 mai), ça fait long!

Dès que je peux , je vous posterais des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Bonjour

 

J'ai reçu ma golf il y a 15 jours, c'est une TDI 140 CH, Sport, 3 portes. Mais ce matin j'ai eu un problème : en la sortant du garage en marche arrière, il y a eu un bruit de ferraille dans la roue arrière droite. Vraiment un bruit de ferraille, pas un bruit de "frottement". Cela s'est produit sur une distance de moins d'un mètre, puis plus rien, retour à la normale.

A votre avis, de quoi cela peut-il provenir ? J'ai nettoyé la voiture au jet 2 jours avant, puis elle est restée au garage jusqu'à ce matin. Pensez-vous que l'eau y soit pour quelquechose ?

Merci pour votre avis !

Michael

 

PS : sinon cette voiture va super bien, c'est une bombe, un plaisir de la conduire dans ma region (jura). Elle a 1200 km.

 

Pourriez vous comparer ce bruit par exemple à un bruit de pot d'échappement trainant par terre, son très métalique ?

 

Si oui, j'ai eu 2 fois ce bruit sur ma roue avant gauche, je pourrais vous en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam510Ho

C'est un cas isolé...Moi j'ai 1200 Kms et rien jusqu'à maintenant!

Oui... Je pense aussi... Ce qui me rassure aussi, c'est le fait qu'il s'agit d'un des premiers modèles sortis d'usine...

 

Pour ce qui est de la tienne, et comme dirais Lafesse, pourvu que ça dure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Salut à tous , cet aprèm je vais chercher ma golf V sport tdi 105 3 portes bleu côtier , et je me languis grave que ce soit l'heure!

J'ai quand même attendu six semaines(commandée le 25 mai), ça fait long!

Dès que je peux , je vous posterais des photos.

Moi j'avais attendu 8 semaines! T'es chanceux t'en plein pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Oui... Je pense aussi... Ce qui me rassure aussi, c'est le fait qu'il s'agit d'un des premiers modèles sortis d'usine...

 

Pour ce qui est de la tienne, et comme dirais Lafesse, pourvu que ça dure !!!

J'espère!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho633Lk

Entre deux et trois mois d'attente pour un G5 commandée debut Juillet : les usines ferment en Aout! Résultat, livraison prévue en Septembre!!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic163FT
Pourriez vous comparer ce bruit par exemple à un bruit de pot d'échappement trainant par terre, son très métalique ?

 

Si oui, j'ai eu 2 fois ce bruit sur ma roue avant gauche, je pourrais vous en dire plus.[/quotemsg]

 

Oui Publicis, il s'agit vraiment d'un bruit "horrible" -:( , j'ai cru que je pliais le seuil en métal de ma porte de garage :)) ! Ce bruit a duré en fait très peu de temps, mais sur le coup : sueurs froides ! Je pensais aussi à la rouille car j'ai déja eu le phénomène, mais là rien a voir, on aurait dit que les roulements dans la roue se détruisaient, bruit hyper métallique quoi, qui pourrait faire penser effectivement au bruit d'un pot qui frotte par terre.

mic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...