Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §Axi547FI

Ca me dérange pas que ça sonne...Par contre c'est bien quand le passager l'oublie!!

 

Oui, d'accord avec toi, disons que pour le conducteur, un signal sonore de 5 secondes aurait suffi, avec persistence du voyant lumineux, et de nouveau le signal sonore lorsque la vitesse dépasse 25 ou 30 km/h. M'enfin, c'est bien persuasif tout de même. On n'imagine pas tout ce que la Golf5 peut faire pour nous... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §top341Fe

Super le forum,je recois ma golf Samedi,une tdi 105 dsg confort,j'aimerais savoir si enfin qqn va donner des infos pour les enceintes arrières,sinon,quelle est la liste des choses que l'on peut programmer,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais on m'a dit qu'il était impossible de monter des HP arrières sur l'autoradio d'origine VW de la golf V 6HP :-(

 

seule solution : changer l'autoradio pour mettre des HP arrières !!! trop cool

 

mais il vaut mieux deux avis qu'un seul, donc tiens moi aussi au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Super le forum,je recois ma golf Samedi,une tdi 105 dsg confort,j'aimerais savoir si enfin qqn va donner des infos pour les enceintes arrières,sinon,quelle est la liste des choses que l'on peut programmer,merci.

1) Les tweeters: diamètre standard

2) sous les tweeters: enceintes rondes de 100 mm de diamètre, avec possibilité d'installer des enceintes de 86 mm avec adaptateur anti-vibrations.

3) sous le repose-bras: enceintes ovales de 150 x 230 mm avec possibilité d'installer des enceinte de 100 x 150 mm avec adaptateur anti-vibrations.

Il ne s'agit ici que des dimensions, la qualité des enceintes et le budget (surtout) étant laissés à la discrétion du proprio du joujou.

CECI CONCERNE L'AVANT: mais l'arrière c'est pareil avec en moins le 3)!

Vérifier que le câblage y est aussi!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

désolé mais on m'a dit qu'il était impossible de monter des HP arrières sur l'autoradio d'origine VW de la golf V 6HP :-(

 

seule solution : changer l'autoradio pour mettre des HP arrières !!! trop cool

 

mais il vaut mieux deux avis qu'un seul, donc tiens moi aussi au courant !

C'est toujours possible en montant les enceintes en série et non pas en parallèles (tu grilles les Transistors de sortie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axi547FI

C'est toujours possible en montant les enceintes en série et non pas en parallèles (tu grilles les Transistors de sortie)

 

Ben c'est possible de les monter en parallèle, aux conditions suivantes:

a) tu changes l'autoradio d'origine pour mettre un 4x "X"Watts car l'autoradio 2x "X"Watts, c'est pas suffisant.

b) tu laisses l'autoradio d'origine et tu fait installer un ampli supplémentaire capable d'alimenter 2 HP supplémentaires à l'arrière.

c) faire super attention au passage des câbles, c'est pas évident avec les garnitures intérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Ben c'est possible de les monter en parallèle, aux conditions suivantes:

a) tu changes l'autoradio d'origine pour mettre un 4x "X"Watts car l'autoradio 2x "X"Watts, c'est pas suffisant.

b) tu laisses l'autoradio d'origine et tu fait installer un ampli supplémentaire capable d'alimenter 2 HP supplémentaires à l'arrière.

c) faire super attention au passage des câbles, c'est pas évident avec les garnitures intérieures.

Oui mais moi je parlais sans changer et ajouter quoi que ce soit! Sinon ça fait vraiment faire beaucoup de frais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig327Pg

Oui mais moi je parlais sans changer et ajouter quoi que ce soit! Sinon ça fait vraiment faire beaucoup de frais!

 

La faut demander à Harry potter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top341Fe

Merci à tous pour vos réponses sur les enceintes arrières,le mieux,je vais attendre d'avoir ma G5,j'espère qu'il y a l'emplacement dans les portes et les fils sont passés,Sinon,si vous avez la liste des différentes programmations(bip ceinture,condamnation des portes lors du roulage,...)merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo560kS

Pour les questions auto-radio sur Golf V, y'a un topic ici => Montage autoradio sur Golf V

 

Ce me fait penser que ce topic était à l'origine fait pour y mettre les photos de Golf V (bon, c'est vrai, j'ai pas encore mis celles de la mienne :oops :) et ça serait peut-être judicieux d'ouvrir un topic avec les questions ou les sujets pas encore abordés sur la Golf V sur FA...non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

ça c'est de la réponse de pro ! mais qu'entends tu par griller le transistor ? c'est grave docteur ? sinon, combien faut il compter approximativement pour la seconde solutions (ampli sup + montage + HP arrières) ?

 

merci

Les transistors de sorties de l'ampli de l'autoradio sont faits pour accepter une impédence de 4~8 ohms, si tu mets les hauts-parleurs de 4 ohms en parallèles ca fait que 2 ohms et les transistors vont chauffer du fait du courant induit 2x plus grand...Alors qu'en série tu passe à 8 ohms et no souçaille!!

Normal j'suis technicen en electronique! A ciao!

Par contre pour la 2 ème soluce faut compter:

- un bon autoradio cd = 250€

- des bon haut-parleurs 2 voies éclatées type JBL= 150€

- un Ampli modeste= 120€

 

ce qui revient à 520 €, moi à ce prix là je passe mon tour et choisi l'option 1 avec seulement 150€ d'investe! Pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

Par contre, moi, ce que je vais faire désactiver, c'est le signalement d'oubli de ceinture de sécurité. C'est pas que j'oublie de la mettre, loin s'en faut, mais bon, ça sonne quand on sort la voiture du garage!!! Je vais quand même pas la mettre pour sortir la voiture, la retirer pour aller fermer la porte du garage, et la remettre pour partir!!! Et puis, à du 2 km/h, je risque rien, du moins, je crois... C'est quand même chiant, ce rappel. Ca devrait s'enclencher à partir de 25 ou 30 km/h...

 

Bizarre moi ça sonne trois quatre fois et ça s'arrête

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Personne n'a encore essayé une reprogrammation afin d'obtenir le limiteur de vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Petite question à tous les (heureux possesseurs de Golf V)... Est-ce-que l'indicateur de capot et/ou de coffre ouvert s'allume lorque vous laissez ouvert votre capot ou votre coffre mal fermé? Moi non... :voyons: Pour info c'est une Golf V fintion sport TDI 105 version 2005!

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top378hE

Petite question à tous les (heureux possesseurs de Golf V)... Est-ce-que l'indicateur de capot et/ou de coffre ouvert s'allume lorque vous laissez ouvert votre capot ou votre coffre mal fermé? Moi non... :voyons: Pour info c'est une Golf V fintion sport TDI 105 version 2005!

 

Merci.

Moi oui pour le hayon arriere je n'ai pas essayé le capot avant mais il faut qu'il y ait la clé et peut être que le moteur soit en route enfin je ne sais plus mais moi j'ai l'indicateur qui fonctionne par contre quand il s'agit d'une porte tu ne sais pas toujours qu'elle porte est incriminée quand toutes les portes ont été ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axi547FI

Oui mais moi je parlais sans changer et ajouter quoi que ce soit! Sinon ça fait vraiment faire beaucoup de frais!

 

Oui, c'est clair que le budget commence à chauffer et la carte VISA à fondre comme neige au soleil...

Tiens, Arek, nous avons visiblement la même version de golf et la même motorisation. La tienne est en 3 ou 5 portes? Quelle couleur?

La mienne, 5 portes, et bleu pénombre (shadow) métalisé. J'attends mon apn pour poster l'une ou l'autre photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axi547FI

Oui mais moi je parlais sans changer et ajouter quoi que ce soit! Sinon ça fait vraiment faire beaucoup de frais!

 

Oui, le buget commence à gonfler et la carte VISA à fondre comme neige au soleil...

Tiens Arek, nous avons visiblement la même version de G5, même finition et même motorisation. La tienne est une 3 ou 5 portes? Quelle couleur?

La mienne est une 5 portes en bleu pénombre métallisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Oui, c'est clair que le budget commence à chauffer et la carte VISA à fondre comme neige au soleil...

Tiens, Arek, nous avons visiblement la même version de golf et la même motorisation. La tienne est en 3 ou 5 portes? Quelle couleur?

La mienne, 5 portes, et bleu pénombre (shadow) métalisé. J'attends mon apn pour poster l'une ou l'autre photos...

Une 5P, bleue graphite TDI 105 sport option: pack fumeur, et sigle moteur supprimé... Par contre pour mon problème d'indicateur de capot ou coffre ouvert, j'ai essayé moteur allumé, contact allumé, et toujours aucune indication!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axi547FI

Une 5P, bleue graphite TDI 105 sport option: pack fumeur, et sigle moteur supprimé... Par contre pour mon problème d'indicateur de capot ou coffre ouvert, j'ai essayé moteur allumé, contact allumé, et toujours aucune indication!

 

Chez moi, ça fonctionne, quel que soit l'ouvrant qui est mal fermé (porte, capot, coffre, trappe de réservoir)... Sauf pour le toit ouvrant, bien entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Chez moi, ça fonctionne, quel que soit l'ouvrant qui est mal fermé (porte, capot, coffre, trappe de réservoir)... Sauf pour le toit ouvrant, bien entendu...

Faudra que je vérifie tout ça ce week end alors, pour faire un check!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axi547FI

Faudra que je vérifie tout ça ce week end alors, pour faire un check!

 

Tu es déjà passé à la concesion pour faire le premier check des 1500 ou 2000 km? C'est l'occasion de signaler tous les petits détails qui clochent. Quel kilométrage à ta voiture? Moi, je passe dans moins de 500km, et la liste des détails n'est pas exhaustive, mais j'ai noté quelques petites choses tout de même... Par exemple la fixation du triangle et de la trousse de secours, la fixation de l'extincteur, la cinquième jante alu qu'il me manque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Tu es déjà passé à la concesion pour faire le premier check des 1500 ou 2000 km? C'est l'occasion de signaler tous les petits détails qui clochent. Quel kilométrage à ta voiture? Moi, je passe dans moins de 500km, et la liste des détails n'est pas exhaustive, mais j'ai noté quelques petites choses tout de même... Par exemple la fixation du triangle et de la trousse de secours, la fixation de l'extincteur, la cinquième jante alu qu'il me manque !!!

Moi j'y vais pour les plaques (je sais pas quand encore!! A priori y a des soucis de délais avec les nouvelles cartes grises), elle a eu 1000Kms aujourd'hui (je l'ai eu le 11 juin), moi aussi j'ai quelques détails que j'ai signalé et qu'ils vont me changer: les 2 grilles arrière de clim cassés(lors de la livraison!), le bouton OFF de la clim auto qui vibre lorque la température ambiente est inférieure à 25°C (le plastique doit se dilater avec la chaleur et au dela de 26°C pas de bruits!!!) et maintenant peut-être ce problème de signalisation de coffre ou de capot qui ne fonctionnerait peut-être pas! Sinon RAS!

 

Par contre pour ta 5ème roue en Alu, elle est en option, à moins que tu l'avais choisie, c'est normal qu'il te l'ait livré avec une galette!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axi547FI

Moi j'y vais pour les plaques (je sais pas quand encore!! A priori y a des soucis de délais avec les nouvelles cartes grises), elle a eu 1000Kms aujourd'hui (je l'ai eu le 11 juin), moi aussi j'ai quelques détails que j'ai signalé et qu'ils vont me changer: les 2 grilles arrière de clim cassés(lors de la livraison!), le bouton OFF de la clim auto qui vibre lorque la température ambiente est inférieure à 25°C (le plastique doit se dilater avec la chaleur et au dela de 26°C pas de bruits!!!) et maintenant peut-être ce problème de signalisation de coffre ou de capot qui ne fonctionnerait peut-être pas! Sinon RAS!

 

Par contre pour ta 5ème roue en Alu, elle est en option, à moins que tu l'avais choisie, c'est normal qu'il te l'ait livré avec une galette!

 

Non, en fait, je ne voulais pas de galette. J'avais demandé une jante en tôle de 16 pouces avec un pneu de réserve identique aux 4 autres (Dunlop Sport 205/65/16), et la concession m'a offert la 5e jante alu, mais à ma grande surprise, c'est une galette! Alors comme il est fait mention du cadeau sur le bon de commande, la moindre des choses, c'est qu'il respecte leur promesse. Sinon, lorsqu'il n'y a personne sur le siège passager, la ceinture de sécurité non bouclée du passager fait pas mal de bruit sur route accidenté, lorsqu'elle heurte le montant "B". Un peu dommage... á voir si je ne peux pas coller un petit mousse discret derrière la boucle... Sinon, chez moi aussi, RAS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Non, en fait, je ne voulais pas de galette. J'avais demandé une jante en tôle de 16 pouces avec un pneu de réserve identique aux 4 autres (Dunlop Sport 205/65/16), et la concession m'a offert la 5e jante alu, mais à ma grande surprise, c'est une galette! Alors comme il est fait mention du cadeau sur le bon de commande, la moindre des choses, c'est qu'il respecte leur promesse. Sinon, lorsqu'il n'y a personne sur le siège passager, la ceinture de sécurité non bouclée du passager fait pas mal de bruit sur route accidenté, lorsqu'elle heurte le montant "B". Un peu dommage... á voir si je ne peux pas coller un petit mousse discret derrière la boucle... Sinon, chez moi aussi, RAS.

Pareil pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Moi oui pour le hayon arriere je n'ai pas essayé le capot avant mais il faut qu'il y ait la clé et peut être que le moteur soit en route enfin je ne sais plus mais moi j'ai l'indicateur qui fonctionne par contre quand il s'agit d'une porte tu ne sais pas toujours qu'elle porte est incriminée quand toutes les portes ont été ouvertes.

 

Logiquement la porte correpondante est signalée par un message au niveau de l'ODB ... moi j'ai bien ca en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Logiquement la porte correpondante est signalée par un message au niveau de l'ODB ... moi j'ai bien ca en tous cas.

Ce message retentit en roulant seulement ou à l'arrêt aussi? (je parle pas du voyant mais d'un texte si y en a un bien sûre pour ce défaut!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Quelqu'un peut-il me donner les consos réelles du 1.6 FSI?

Tu dois pas être loin des 8l/100 (7.5 à 7.8) en roulant tranquille en mixte car je faisais du 8,2l/100 avec mon 1.6 16V 105 ch. Le FSI consomme un peu moins mais pas beaucoup moins juste un chouilla!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur451Sp

Personne n'a encore essayé une reprogrammation afin d'obtenir le limiteur de vitesse ?

 

Pas encore pu essayer en concession

 

personne n'a réussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Ce message retentit en roulant seulement ou à l'arrêt aussi? (je parle pas du voyant mais d'un texte si y en a un bien sûre pour ce défaut!)

 

Dès que l'on commence à rouler :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...