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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
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Invité §ste886ih

Oui mais je le trouve quand meme la bande noire assez large, on m'a déja fait la reflexion aussi c'est pour ça peut ètre?

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Invité §elg487wI

Elle sort au salon de Paris la R32 DSG ?

 

 

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Invité §kur451Sp

Je la prefere ainsi ;) (le pare choc noir) car avec un chassis bas par exemple ca peut souvent frotter

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Invité §VW-434Gv

 

 

 

SCOOP!!!

 

 

 

 

Première photo de la VW Golf V TDI 4 MOTION sur le topic qui relate l'histoire de la VW Golf.

 

 

 

 

 

 

 

 

VW Forever

 

 

 

 

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Invité §Gho633Lk

Bravo Mand pour cette heureuse initiative! :bien:

 

Par contre je trouve qu'il y a une enorme proportion de 5 portes...C'est pour le coté pratique ou c'est pour la revente? parce que perso, je trouve la 3p plus dynamique...

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Invité §Gho633Lk

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:eek:

C'est du 17 ou du 18 pouces?

En plus de la suspension sport ou c'est encore plus rabaissé?

 

en tout cas, elle est magnifique, un peu basse mais :good:

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Invité §VW-434Gv

:eek:

C'est du 17 ou du 18 pouces?

En plus de la suspension sport ou c'est encore plus rabaissé?

 

en tout cas, elle est magnifique, un peu basse mais :good:

 

 

Je confirme qu'elle trop basse et que cela gâche un peu l'ensemble

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Invité §Gho633Lk

Je confirme qu'elle trop basse et que cela gâche un peu l'ensemble

 

 

Exqct, meme a vide c'est un peu bas alors avec du monde a l'arriere ou des trucs dans le coffre, quid des suspensions?

 

VAG preconise des elargisseurs d'aile pour du 18! je crois que je vais me contenter du 15 ou du 16...

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Invité §elg487wI

SCOOP!!!Première photo de la VW Golf V TDI 4 MOTION sur le topic qui relate l'histoire de la VW Golf. Forever

 

 

TDI 4 motion avec DSG ça existe ????

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Invité §top341Fe

Toujours ma question sur les hp arrières,ma concession m'a dit que ce n'été pas les même autoradios sur la confort ou la sport,ils peuvent me mettre des hp à l'arrière,mais à prix exorbitant,ils m'ont même conseillé d'aller chez un accessoiriste,de là,j'ai téléphoné à noroto,il me conseille de changer d'autoradio,puis de mettre des hp à l'arrière,mais je veux garder mon rcd 300,si quelqu'un peut me conseiller,merci.

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Invité §VW-434Gv

Toujours ma question sur les hp arrières,ma concession m'a dit que ce n'été pas les même autoradios sur la confort ou la sport,ils peuvent me mettre des hp à l'arrière,mais à prix exorbitant,ils m'ont même conseillé d'aller chez un accessoiriste,de là,j'ai téléphoné à noroto,il me conseille de changer d'autoradio,puis de mettre des hp à l'arrière,mais je veux garder mon rcd 300,si quelqu'un peut me conseiller,merci.

 

 

Si tu les écoutes, ils vont te dire d'acheter le magasin Norauto ! ! !

 

 

Pour les HP derrière, il suffit de savoir le diamètre et après tu as l'éventail du choix.

 

 

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Invité §top341Fe

Le problème n'est pas de mettre les hp,mais de savoir si ça fonctionne avec le rcd 300 2x20w...si seulement on pouvait bidouiller l'autoradio pour qu'il devienne un 4x20w ???comme sur la sport,ou avec un ampli,je ne sais pas...

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Invité §Spi740jD

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J'avoue que je suis pas très Golf 5 mais là je craque!! c'est quoi le nom de cette couleur? Et les jantes c'est ue option disponible ou c'est celle de la golf 4?

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Invité §cor053Hb

Je suis précisément dans le même cas de figure que toi, car mon concessionaire me conseil d'aller voir un poseur d'autoradio

Le problème n'est pas de mettre les hp,mais de savoir si ça fonctionne avec le rcd 300 2x20w...si seulement on pouvait bidouiller l'autoradio pour qu'il devienne un 4x20w ???comme sur la sport,ou avec un ampli,je ne sais pas...

 

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Invité §VW-434Gv

[citation]

 

 

SCOOP:

 

 

 

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Nouvelle VW Golf V TDI 4 MOTION

 

 

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Disponible en 1.9 TDI 105 ch et 2.0 TDI 16V 140 ch, dès ce mois-ci.

 

 

 

 

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Invité §Gho633Lk

J'avoue que je suis pas très Golf 5 mais là je craque!! c'est quoi le nom de cette couleur? Et les jantes c'est ue option disponible ou c'est celle de la golf 4?

 

Jantes 17 en serie sur la finition carat?

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Invité §are315bT

Le problème n'est pas de mettre les hp,mais de savoir si ça fonctionne avec le rcd 300 2x20w...si seulement on pouvait bidouiller l'autoradio pour qu'il devienne un 4x20w ???comme sur la sport,ou avec un ampli,je ne sais pas...

Comme je l'ai déjà dit il suffit de brancher les HP avant et arrière en Série avec un 2x20W et le tour et joué....Seul inconvénient t'auras pas de réglage de Fader, mais s'en sert on vraiment??? Moi jamais!

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Invité §VW-434Gv

Comme je l'ai déjà dit il suffit de brancher les HP avant et arrière en Série avec un 2x20W et le tour et joué....Seul inconvénient t'auras pas de réglage de Fader, mais s'en sert on vraiment??? Moi jamais!

 

 

Temps estimé, si les fils sont tirés jsuqu'à derrière :

 

 

10 minutes.

 

 

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Invité §are315bT

Temps estimé, si les fils sont tirés jsuqu'à derrière :

 

 

10 minutes.

Oui faudra jsute faire la modif sur les fils derrière le poste ca sera plus facile... :bien:

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Invité §pub445bY

Bravo Mand pour cette heureuse initiative! :bien:

 

Par contre je trouve qu'il y a une enorme proportion de 5 portes...C'est pour le coté pratique ou c'est pour la revente? parce que perso, je trouve la 3p plus dynamique...

 

Si c'est comme moi la raison esthétique puis pratique.

 

Je trouve la ligne moins lourde en 5 portes. En 3/4 arrière sur la 3 portes, je trouve ca moins réussi.

 

 

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Invité §Mog655Dq

Je reviens de Finlande et devinez quelle voiture de location j'ai eu le droit de conduire ???

 

Hé oui une Golf 5. Donc j'ai pensé à vous tous et j'ai donc pris quelques photos.

C'est donc une 1.4 (c’est bien suffisant là bas vu les limitations de vitesse) Trend avec comme option les sièges chauffants, les laves phares et puis c'est tout. En attendant mon achat au mois d'août (TDI 140 sport) voici donc les photos.

 

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Non ça ne s'allume pas, c'est le flash.

 

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Le petit faisceau rouge n'est pas sur toutes les finitions ?

 

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Il y a des bavettes comme ça à l'avant chez nous ?

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Voilà c'est tout.

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Invité §Fra516cj

Bonjour à tous

 

Je reviens d'une petite virée en Normandie, et voici ce qui m'amène à écrire aujourd'hui :

 

Je prends la voiture (golf V tdi 105 confort), après que ma femme l'ai conduite pendant environ 1h20 et là, un signal retentit et le voyant jaune du niveau d'huile s'allume. Je ne vous cache pas mon étonnement à la vue de cette petite loupiotte sur une voiture de 8 700 kms.

 

Bref, nous nous rendons dans un Intermarché, et je m'acquitte de lasomme correspondante à l'achat d'un bidon de 5 litres de 5w40 shell à près de 30 euros...

 

Je fais l'appoint et nous voilà repartis pour un trajet de 200 bornes jusqu'à Paris (autoroute).

 

Arrivés à destination, une fois que la voiture a bien refroidie, je constate que le niveau d'huile n'a pas bougé par rapport au moment ou j'en ai rajoutée.

 

Donc voici ma question : est-il, selon vous, normal, que nous ayons du faire l'appont d'huile sur une voiture si récente ?

 

J'emmène la titine aujourd'hui chez le concessionnaire, afin de faire quelques vérifs,, pour info, ma vitesse de croisière sur autoroute est de 160 km/h environ, ma femme 140 - 150 km/h et nous ne tirons jamais sur la voiture à froid, on ne la maltraite pas et le rodage a été fait correctement selon nous...

 

Il me semble avoir vu quelqu'un parler d'une remise à niveau d'huile dans le topic, c'est pour ça que je me permet de le poster ici plutôt qu'en section mécanique et vue que beaucoup d'entre vous possèdent une golf V, peut-être avez vous vu ça aussi :)

 

En tous cas, merci pour les précisions que vous saurez j'en suis sûr, m'apporter.

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Invité §pub445bY

Perso j'ai jamais eu à faire d'appoint.

 

Avant de faire l'appoint, le niveau était où sur la sonde de contrôle ?

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Invité §Fra516cj

Et bien lorsque j'ai vérifié le niveau il y a environ 1 mois, il était un poil en dessous de la moitié.

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Invité §Fra516cj

Au minimum lorsque j'ai fais l'appoint hier...

 

Ce serveur, ce serveur.........grr

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Invité §Mog655Dq

Pas de série, ca c'est sûr.

 

De quoi parles tu ?

 

Des faisceaux ou des bavettes à l'avant ?

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Invité §are315bT

Bonjour à tous

 

Je reviens d'une petite virée en Normandie, et voici ce qui m'amène à écrire aujourd'hui :

 

Je prends la voiture (golf V tdi 105 confort), après que ma femme l'ai conduite pendant environ 1h20 et là, un signal retentit et le voyant jaune du niveau d'huile s'allume. Je ne vous cache pas mon étonnement à la vue de cette petite loupiotte sur une voiture de 8 700 kms.

 

Bref, nous nous rendons dans un Intermarché, et je m'acquitte de lasomme correspondante à l'achat d'un bidon de 5 litres de 5w40 shell à près de 30 euros...

 

Je fais l'appoint et nous voilà repartis pour un trajet de 200 bornes jusqu'à Paris (autoroute).

 

Arrivés à destination, une fois que la voiture a bien refroidie, je constate que le niveau d'huile n'a pas bougé par rapport au moment ou j'en ai rajoutée.

 

Donc voici ma question : est-il, selon vous, normal, que nous ayons du faire l'appont d'huile sur une voiture si récente ?

 

J'emmène la titine aujourd'hui chez le concessionnaire, afin de faire quelques vérifs,, pour info, ma vitesse de croisière sur autoroute est de 160 km/h environ, ma femme 140 - 150 km/h et nous ne tirons jamais sur la voiture à froid, on ne la maltraite pas et le rodage a été fait correctement selon nous...

 

Il me semble avoir vu quelqu'un parler d'une remise à niveau d'huile dans le topic, c'est pour ça que je me permet de le poster ici plutôt qu'en section mécanique et vue que beaucoup d'entre vous possèdent une golf V, peut-être avez vous vu ça aussi :)

 

En tous cas, merci pour les précisions que vous saurez j'en suis sûr, m'apporter.

En ce qui me concerne, mon vendeur m'a dit de vérifier sur les 5000 premiers kilomètres le niveau d'huile, car le moteur en consommerait un peu normalement a ces débuts....Aujourd'hui j'en ai 1300 et le niveau est toujours au max, mais pour répondre à ta question cela semble normal, et pas inquiétant!

 

en ce qui concerne la bavette elle n'est pas de série en France.

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Bref, nous nous rendons dans un Intermarché, et je m'acquitte de lasomme correspondante à l'achat d'un bidon de 5 litres de 5w40 shell à près de 30 euros...

J'ai 6000 km (TDI 105) , je viens de vérifier le niveau , il est bon :)

Concernant l'huile que tu as rajouté , est-elle compatible avec les TDI IP , il faut impérativement de l'huile 505.01 , pour part , j'ai un bidon d'huile Castrol 5w40 505.01

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Invité §Fra516cj

Il s'agit d'une huile compatible tous moteurs TDI / HDI hautes performances

 

La référence est 505.00 il me semble

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Invité §are315bT

Il s'agit d'une huile compatible tous moteurs TDI / HDI hautes performances

 

La référence est 505.00 il me semble

C'est l'Huile recommandée pour les TDi à rampe commune et non Injecteur Pompe...Attention à ce que tu mets quand même!!! risque de'endommagement du moteur!!!

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Invité §flo163VD

De quoi parles tu ?

 

Des faisceaux ou des bavettes à l'avant ?

Pour les faisceaux il s'agit de 2 petites ampoules rouges qui donnent un eclairage fin sur la console centrale. Ces ampoules sont situees dans la console du plafonnier.

Autrement, pour les bavettes il suffit de regarder la photo qui s'y rapporte, on y voit un passage de roue et une bavette pour garder toute la salissure!

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