Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] Modif sur E36 320iA de 1993


Invité §geg036Iy

Messages recommandés

Invité §geg036Iy

bon bah normalement samedi je monte les bas de caisse j'ai enfin reussi à mettre les bonnes agrafes et j'ai colle le joint tout le long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

le petite travail du matin avant d'aller au boulot il n'etais pas 6h00 du mat quand j'ai commence

 

les nouvelles agrafes venant de chez bm pour les bas de caisse en remplacement de ceux d'origine

DSC_4912.jpg.a28798d8365e8a2022b2c13240cf53f9.jpg

 

la fameuse agrafe

DSC_4915.jpg.2a3abf7c14097d17bec72daf3e09caf2.jpg

 

le rouleau de scotch double face toile tres efficace pour coller le joint le long du bas de caisse

DSC_4916.jpg.c13a9c2baf4203619fbced93fff5abe7.jpg

 

recup des bas de caisse qui etaient stockes dans le garage retour dans la chambre et le premier travail consiste à enlever les anciennes agrafes en faisant attention de ne pas les casser on sait jamais au cas ou cela pourrait reservir

DSC_4917.jpg.15990c41120b0d992376e1418a2ca418.jpg

 

pose des nouvelles agrafes sur les bas de caisse

DSC_4925.jpg.573c6fe11fd658aae73af93c169aea91.jpg

 

application au plus juste du scotch double face toile le long du bas de caisse

DSC_4927.jpg.27a651b09f877c6b21ec2151905fadf3.jpg

 

un petit apercu une fois le joint positionne le long, cela fait propre je trouve

DSC_4928.jpg.00cb6c20e274a1e23956a3b16bacbb22.jpg

 

une autre vue pour voir l'apercu du rendu

DSC_4936.JPG2..jpg.8c16d4ea3e2f757dce89dce85b364f6c.jpg

 

un apercu apres avant me reste plus que le deuxieme bas de caisse à faire, poser le joint car les agrafes sont deja mises

DSC_4937.jpg.ad907021043e9694b2d2a0c0f0326828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

coucou

une petite photo du colis que j'ai recu hier

nouveau volant cuir 3 branches bm comme neuf pas abime il est nickel

DSC_4941.jpg.1bc9b0dd342da57e390254cd65b51dbc.jpg

 

ce midi normalement je recupere les douilles qu'il me manque pour pouvoir monter les bas de caisse ce weeck end.

 

j'ai appris hier qu'on allait commencer les heures au boulot, donc j'ai fait un petit planning des modifs à venir

 

- mars les baguettes larges M

- mars ou avril le pare choc arriere type M3

- mai achat des jantes m3 berline ou 3.2 L d'occas'

- juin achat de 4 pneus (215/45 par 17) vous me dites si je me trompe pas pour la dimention des pneus

- juillet ou aout peinture des elements (pare choc av et ar, calandre et des retros ainsi que la baguette de coffre)

 

septembre achat ressort court moins 4 cm

novembre ou decembre achat silincieux double sortie ronde et filtre à air green ou k&n ET ELLE SERA FINIE :sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

au faite on a depasser les 4000 visites sur le topic de ma grand mere la vaillante e36 qui a le droit à une deuxieme jeunesse et son kit en preparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §if-330Jn

Salut.

J'ai la première page et j'ai vu que tu avais un problème de compteur, où en es tu à ce niveau là ? ( je n'ai pas eu le courage de tout lire. :D )

 

Ayant eu le mème problème et l'ayant résolu pour trois fois rien je peu peut-ètre t'aider. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Salut.

J'ai la première page et j'ai vu que tu avais un problème de compteur, où en es tu à ce niveau là ? ( je n'ai pas eu le courage de tout lire. :D )

 

Ayant eu le mème problème et l'ayant résolu pour trois fois rien je peu peut-ètre t'aider. :)

 

 

salut

bah je veux bien que tu me donnes deux trois petites solutions si cela pouvait me reparer mon compteur car j'ai rendez vous dans une semaine pour le changer si je pouvais economiser 700 euros cela m'arrangerait. car le compteur fait toujours des siennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Hé ben gege toujours aussi matinal a ce que je vois!

 

 

salut

et encore si tu savais à quelle heure je me reveille tu serais malade. ce matin reveille 2h30. j'ai commence à aller sur le net il devait etre 4h30... mais je suis tres matinal...

je suis alle recuperer les douilles pour les agrafes des bas de caisse donc je vais pouvoir les monter samedi et je ferai des photos pour que les personnes puissent se lacher sur les montages photos.

mars les baguettes larges et peut etre bien aussi le pare choc... j'espere qu'elle sera prete pour le mans au mois de juin (je vais aux essais le mercredi 9 juin j'ai deja pose une journee)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Tiens gégé, j'ai pris 2-3 photos de la voiture.

 

Bmw 528 e28 87'

 

J'ai fais un topic dans la section ancienne, c 'est plus approprié ;)

 

 

je vais aller voir de suite ton topic sur ta belle bm e28 et le mettre direct dans les favoris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

 

salut

et encore si tu savais à quelle heure je me reveille tu serais malade. ce matin reveille 2h30. j'ai commence à aller sur le net il devait etre 4h30... mais je suis tres matinal...

je suis alle recuperer les douilles pour les agrafes des bas de caisse donc je vais pouvoir les monter samedi et je ferai des photos pour que les personnes puissent se lacher sur les montages photos.

mars les baguettes larges et peut etre bien aussi le pare choc... j'espere qu'elle sera prete pour le mans au mois de juin (je vais aux essais le mercredi 9 juin j'ai deja pose une journee)...

 

On dit que le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt mais 2H30!!! waahou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §if-330Jn

 

salut

bah je veux bien que tu me donnes deux trois petites solutions si cela pouvait me reparer mon compteur car j'ai rendez vous dans une semaine pour le changer si je pouvais economiser 700 euros cela m'arrangerait. car le compteur fait toujours des siennes...

 

Oui 700e la pièce chez bmw plus la main d'oeuvre comme pour moi.

La solution est toute simple et va te permettre de comprendre que le bidouillage du kilométrage est très facile. :D

 

Il te suffit de récupèrer un bloc compteur sur une autre E36, prèference une autre 320i, mais ils ne se changent pas comme ça pour que ça fonctionne il faut que tu en trouves un avec le mème code que le tien qui se présente de la manière suivante : sur une étiquette qui se situe sur le haut du compteur il y a un code écrit en gras de type 8 361 224 ( ça c'est le code pour une E36 diesel :p ).

Normalement il n'y a que trois type : les 220km/h les 240km/h et 260km/h + une zone rouge au mème endroit que la tienne

 

Fiche pour le montage/démontage : http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-558-558-demontage-remontage-combine-tdb-e36.html

 

Mon bloc compteur m'a couté 50e, je l'ai trouvé via une annonce sur le boncoin

 

Une jolie économie donc. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Oui 700e la pièce chez bmw plus la main d'oeuvre comme pour moi.

La solution est toute simple et va te permettre de comprendre que le bidouillage du kilométrage est très facile. :D

 

Il te suffit de récupèrer un bloc compteur sur une autre E36, prèference une autre 320i, mais ils ne se changent pas comme ça pour que ça fonctionne il faut que tu en trouves un avec le mème code que le tien qui se présente de la manière suivante : sur une étiquette qui se situe sur le haut du compteur il y a un code écrit en gras de type 8 361 224 ( ça c'est le code pour une E36 diesel :p ).

Normalement il n'y a que trois type : les 220km/h les 240km/h et 260km/h + une zone rouge au mème endroit que la tienne

 

Fiche pour le montage/démontage : http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-558-558-demontage-remontage-combine-tdb-e36.html

 

Mon bloc compteur m'a couté 50e, je l'ai trouvé via une annonce sur le boncoin

 

Une jolie économie donc. :jap:

 

 

j'avais aussi trouve cette solution pour le compteur, mais le soucis c'est le kilometrage car ma bm n'a que 105000 kms pour trouver le meme kilometrage c'etait pas gagne (au faite moi on m'a dit 700 € T.T.C main d'oeuvre comprise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut tout le monde

je viens de lire un tuto tres interessant pour raviver les plastiques exterieurs voir le lien ci dessous.

methode nettoyer plastique avec produit renovateur plastique exterieur apres avoir fait cette etape appliquer de l'huile moteur laisser agir un peu et nettoyer apres le surplus d'huile, resultat edifiant je crois que dimanche je vais bien m'amuser, vais faire des essais...

 

http://passionbmw.vraiforum.com/t965-RENOVER-PLASTIQUE-EXTERIEUR.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Je me suis pete un petit delire comme je les appris bmw va courrir aux 24 heures du mans auto 2010 et que j'y serai normalement avec d'autres forumeurs de la section bmw on verra cela à tant voulu. donc j'ai decide de changer de photo au niveau de mon avatar et ai fait un petit montage sur la bmw e92 m3 gt2 qui sera engage pour la compet.

 

1914206501_bmwe92M3e92AVATAR.jpg.8d0d8584c005edad79cee3442f18eb42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §if-330Jn

 

j'avais aussi trouve cette solution pour le compteur, mais le soucis c'est le kilometrage car ma bm n'a que 105000 kms pour trouver le meme kilometrage c'etait pas gagne (au faite moi on m'a dit 700 € T.T.C main d'oeuvre comprise)

 

C'est sur que dans ce cas là en trouver un avec 105000km c'est presque mission impossible.

J'avais choisis cette solution parce que la mienne avait pas loin de 250000km quand je l'ai changé et que de toute façon je compte bien la garder jusqu'à la fin. Mais aussi parce que inverstir une telle somme sur une piece qui n'est pas mécanique sur une voiture qui n'a plus beaucoup de valeur était quelque chose d'inconcevable pour moi. :L

 

En tout cas prend bien soins de la tienne, à ce kilométrage là et avec un historique ça devient rare. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

C'est sur que dans ce cas là en trouver un avec 105000km c'est presque mission impossible.

J'avais choisis cette solution parce que la mienne avait pas loin de 250000km quand je l'ai changé et que de toute façon je compte bien la garder jusqu'à la fin. Mais aussi parce que inverstir une telle somme sur une piece qui n'est pas mécanique sur une voiture qui n'a plus beaucoup de valeur était quelque chose d'inconcevable pour moi. :L

 

En tout cas prend bien soins de la tienne, à ce kilométrage là et avec un historique ça devient rare. :)

 

 

salut

justement en parlant d'historique il est limpide que depuis decembre 2008 avant il etait entretenu dans une concession bm à brest et lorient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

salut tout le monde

je viens de lire un tuto tres interessant pour raviver les plastiques exterieurs voir le lien ci dessous.

methode nettoyer plastique avec produit renovateur plastique exterieur apres avoir fait cette etape appliquer de l'huile moteur laisser agir un peu et nettoyer apres le surplus d'huile, resultat edifiant je crois que dimanche je vais bien m'amuser, vais faire des essais...

 

http://passionbmw.vraiforum.com/t965-RENOVER-PLASTIQUE-EXTERIEUR.htm

 

Oui je connait c'est pas mal mais faut pas en mettre trop et ça dure pas vraiment logtemps.

 

Je me suis pete un petit delire comme je les appris bmw va courrir aux 24 heures du mans auto 2010 et que j'y serai normalement avec d'autres forumeurs de la section bmw on verra cela à tant voulu. donc j'ai decide de changer de photo au niveau de mon avatar et ai fait un petit montage sur la bmw e92 m3 gt2 qui sera engage pour la compet.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/bmw e92 M3 e92 AVATAR.jpg

 

 

Magnifique je crois qu'on va se régaler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut

en effet on va se regaler on va en prendre plein les mirettes et s'en compter les watts dans les oreilles (les vocalises des moteurs, va peut etre falloir que je filme cette annee).

bon hier j'ai mis deux trois petites bricoles sur la bm :

- changement des ampoules de feux de croisement par des philips bleu

- mise en place d'un bouchon de reservoir se fermant à cle pratique contre les vols de carburant

- changement des ampoules de plafonnier par des lumieres blanches eclairant mieux

et plus important changement de mon volant par un trois branche cuir je mettrais des photos ce soir

ce midi je vais enlever les douilles pour mettre celle bmw (en ce moment j'ai des noirs au ebavurage incertains par des douilles vertes bmw qui eux sont largement mieux finies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

dabord bonjour super projet que tu nous fait la pour ton pare choc ariere tu peut acheter juste la lame j'ai un copain qu'il la fait et on na comparer a une m3 et ya pas de diference jte donne le lien tien : http://cgi.ebay.fr/LAME-PARECHOC-PARE-CHOC-BMW-E36-M3-SERIE-3-NEUF-ARRIERE_W0QQitemZ220540783963QQcmdZViewItemQQimsxZ20100116?IMSfp=TL100116229004r21066

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

sinon je c'est pas si sa etai dit mai tu va changer les feux les repetiteur et les clignotant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

dabord bonjour super projet que tu nous fait la pour ton pare choc ariere tu peut acheter juste la lame j'ai un copain qu'il la fait et on na comparer a une m3 et ya pas de diference jte donne le lien tien : http://cgi.ebay.fr/LAME-PARECHOC-PARE-CHOC-BMW-E36-M3-SERIE-3-NEUF-ARRIERE_W0QQitemZ220540783963QQcmdZViewItemQQimsxZ20100116?IMSfp=TL100116229004r21066

 

 

bonsoir

c'est vrai prendre que la lame reviendrait moins cher mais comme le pare choc et abime je prefere le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

ce matin avant d'aller au boulot j'ai monte le nouveau volant trois branches cuir bmw

SDC11978.jpg.9505cb467b25afd3cc749cff5d144f7b.jpg

 

ce midi j'ai teste comment enlever les baguettes de portiere sans tout casser. methode toute simple, prendre la baguette à deux mains et faire levier vers le haut en retenant son geste pour pas abimer la peinture, cela vient tout seul.

SDC11981.jpg.ab459218d2d195a691eafbc1f9c3ac7d.jpg

 

une vue rapprochee sur la baguette et les agrafes (sur les portes des trous)

SDC11982.jpg.b0504c404badbb2ce6ae2f0c71454b31.jpg

 

un etat des lieux au niveau des bas de caisse pour le changement et la mise en place des nouveaux demain matin

il faudra simplement remplacer les douilles par celle venant de chez bm

SDC11985.jpg.fdd62c9cb23bfd05a1edd06b2f639d34.jpg

 

voila voila, à vos commentaires ou pour les questions ne pas hesiter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

ce matin avant d'aller au boulot j'ai monte le nouveau volant trois branches cuir bmw

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/SDC11978.jpg

 

ce midi j'ai teste comment enlever les baguettes de portiere sans tout casser. methode toute simple, prendre la baguette à deux mains et faire levier vers le haut en retenant son geste pour pas abimer la peinture, cela vient tout seul.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/SDC11981.jpg

 

une vue rapprochee sur la baguette et les agrafes (sur les portes des trous)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/SDC11982.jpg

 

un etat des lieux au niveau des bas de caisse pour le changement et la mise en place des nouveaux demain matin

il faudra simplement remplacer les douilles par celle venant de chez bm

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/SDC11985.jpg

 

voila voila, à vos commentaires ou pour les questions ne pas hesiter :p

 

Pas mal l'avancement, :) j'aime bien ce volant sans airbag, les 1ere m3 e36 l'avaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

sinon je c'est pas si sa etai dit mai tu va changer les feux les repetiteur et les clignotant?

 

 

bonsoir

si cela a ete dit je ne changerai pas les feux car les clignotants orange ressortent mieux avec la couleur de la voiture c'est pourquoi ils resteront stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour tout le monde

reveil du matin, j'ouvre les volets et je m'appercois qu'il neige et apparemment ce n'etait pas prevu. donc bah on va quand meme faire ce qui etait prevu et ensuite j'irai faire des photos avec la bm quand tout sera termine...

 

DSC_4963.jpg.1a1802458a53bb518d9de1486f4eefb6.jpg

 

DSC_4964.jpg.3cee6db0eece22761539a047bd4467b3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bon bah j'ai reussi à monter les bas de caisse il me reste plus qu'à mettre des rivets pop sur le cote et en dessous. oh punaise comme j'en ai chie pour les mettre. j'ai casse des douilles drolement fragile cela se casse tout seul quand on veut forcer avec les agrafes, je mettrais les photos ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro858YG

coucou

une petite photo du colis que j'ai recu hier

nouveau volant cuir 3 branches bm comme neuf pas abime il est nickel

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_4941.jpg

 

ce midi normalement je recupere les douilles qu'il me manque pour pouvoir monter les bas de caisse ce weeck end.

 

j'ai appris hier qu'on allait commencer les heures au boulot, donc j'ai fait un petit planning des modifs à venir

 

- mars les baguettes larges M

- mars ou avril le pare choc arriere type M3

- mai achat des jantes m3 berline ou 3.2 L d'occas'

- juin achat de 4 pneus (215/45 par 17) vous me dites si je me trompe pas pour la dimention des pneus

- juillet ou aout peinture des elements (pare choc av et ar, calandre et des retros ainsi que la baguette de coffre)

 

septembre achat ressort court moins 4 cm

 

ha ba oui il a l'air beaucoup plus nikel que l'autre ...pas abimé bien ..!

bisous mag

 

novembre ou decembre achat silincieux double sortie ronde et filtre à air green ou k&n ET ELLE SERA FINIE :sol::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bas de caisse avant preparation

DSC_4970.jpg.473d1f118024d8e5d05591c5dcb51df9.jpg

 

bas de caisse avec la mise en place des nouvelles douilles vertes venant de chez bm qui sont hypers fragiles j'ai du en casser 4.

DSC_4972.jpg.9fcf0092af44a3a52f0ebbd06275080a.jpg

 

mise en place du bas de caisse la à cette etape tout seul j'en ai chie pour le maintenir et exercer une pression s'en casser les douilles ce qui n'a pas ete une mince affaire

DSC_4975.jpg.6bba46fc2908880f51ee54d48e067434.jpg

 

mise en place du bas de caisse type M3 en fin, au faite les fous des montages de jantes je vous ai fait la photo sans le lampadaire et l'exposition est meilleure.

DSC_4976.jpg.e9c1a8709ac6db2ab26e28db785a67ab.jpg

 

levage de la voiture pour le percage des trous en dessous

DSC_4993.jpg.78f96596d9f3bb3f94566318300b4bbc.jpg

 

fixation du dessous du bas de caisse et sur le cote à l'aide de rivet pop (alors les rivets pop sont poses et demain avec le cher papa on va couper les bouts, car la -4 degres c'est pas tenable je ne sents plus mes doigts donc je continuerai demain) mais le principal les bas de caisse sont mis

DSC_4997.jpg.9eb04c6b1ae66da5d8536a19eff2b911.jpg

 

place aux commentaires :sol:

bon bah le mois prochain je passerai commande des baguettes de portiere large type M chez bm... :sol:

 

il restera plus que le pare choc arriere au mois d'avril ou mai selon si j'ai le temps de le poser ou pas et le kit carrosserie sera complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro858YG

Je me suis pete un petit delire comme je les appris bmw va courrir aux 24 heures du mans auto 2010 et que j'y serai normalement avec d'autres forumeurs de la section bmw on verra cela à tant voulu. donc j'ai decide de changer de photo au niveau de mon avatar et ai fait un petit montage sur la bmw e92 m3 gt2 qui sera engage pour la compet.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/bmw e92 M3 e92 AVATAR.jpg

 

 

 

houaaa ...superbe !

bisous mag :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

 

houaaa ...superbe !

bisous mag :love::love::love:

 

 

salut la terreur

tu liras plus haut le boulot de la journee la voiture en marche arriere dans le garage et je finirai de couper les bouts des rivets pop avec papa demain car la on se gele les boules...

n'est ce pas qu'elle est belle la petite bm jaune que je verrai aux 24 heures du mans en juin 2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro858YG

ce matin avant d'aller au boulot j'ai monte le nouveau volant trois branches cuir bmw

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/SDC11978.jpg

 

ce midi j'ai teste comment enlever les baguettes de portiere sans tout casser. methode toute simple, prendre la baguette à deux mains et faire levier vers le haut en retenant son geste pour pas abimer la peinture, cela vient tout seul.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/SDC11981.jpg

 

une vue rapprochee sur la baguette et les agrafes (sur les portes des trous)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/SDC11982.jpg

 

un etat des lieux au niveau des bas de caisse pour le changement et la mise en place des nouveaux demain matin

il faudra simplement remplacer les douilles par celle venant de chez bm

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/SDC11985.jpg

 

voila voila, à vos commentaires ou pour les questions ne pas hesiter :p

 

 

ha ba voila le volent sa fait bien il est pas abimé celui la cool plus propre !

mag

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro858YG

bonjour tout le monde

reveil du matin, j'ouvre les volets et je m'appercois qu'il neige et apparemment ce n'etait pas prevu. donc bah on va quand meme faire ce qui etait prevu et ensuite j'irai faire des photos avec la bm quand tout sera termine...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_4963.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_4964.jpg

 

 

ha ba oui bonne surprise se matin avec la neige.....!

mais elle ne tient pas ..! car la il y en a plus :cry:

mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

au faite en parlant du volant y a un truc bizarre. j'ai voulu faire un essai avec le klaxon et il ne fonctionne pas et quand on met le clignotant il ne revient pas tout seul, bizarre bizarre va falloir que verifie quand il fera plus chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...