Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] Modif sur E36 320iA de 1993


Invité §geg036Iy

Messages recommandés

Invité §geg036Iy

bonsoir tout le monde

bon petite mise au point sur la journee.

l'achat que j'envisageais pour reparer une alfa 147, c'est mort la voiture a ete vendu le jour meme. en passant une alfa n'est pas moche du tout car je devais en racheter une apres ma fiat coupe (j'ai eu une alfa 156 dont j'etais tres satisfait).

deuxieme mise au point la vente de la bm sur le bon coin a ete enleve de ma part. ne me poser pas de question la dessus je ne repondrai pas.

troisieme point, comme je ne peux pas mettre mon futur projet au point bah je vais continuer sur la bm... ne vous inquietez pas mon cerveau à effacer les idees noires qu'il avait depuis quelques jours. cela ira mieux d'ici un ou deux mois...

donc aujourd'hui enfin de journee j'ai fait la finition des bas de caisse (mise en place de rivet pop sur les cotes car ils avaient tendance à se declipser le probleme a ete resolu). j'irai voir mon carrossier pour qu'ils me fassent la finition un peu mieux car j'ai eu un petit soucis j'ai pas du percer au bon endroit et j'ai casse trois meches au meme endroit...

 

donc normalement si tout se goupille bien mercredi je commande le pare choc arriere type M sur le site de prestij auto et chez mon concessionnaire bm les baguettes larges M. au mois d'avril ou mois de mai je verrai passage en peinture des differents elements modifies sur la bm... et peut etre commande des elargisseurs de voies 10 mm av et ar et aussi demonter la boule d'attelage cela fera un peu moins kekosse...

 

place aux photos le seul truc que je fais à peu pres bien...

 

DSC_5302.jpg.d703d3d95fbd1bd4165edbef981c946a.jpg

 

DSC_5304.jpg.3ac1f27f14842130395d79540964c77d.jpg

 

DSC_5307.jpg.724814239e36347feb977b22957d4a29.jpg

 

DSC_5308.jpg.22f8aff903646359a61e3ad828b7bc0a.jpg

 

DSC_5310.jpg.38fb83645a4497056a4b572fef0b292c.jpg

 

DSC_5312.jpg.7d88a2886d59135e452a23b389da9a6f.jpg

 

DSC_5313.jpg.87bb6f0fdbeeebbbcaf94e5fd7663b05.jpg

 

DSC_5316.jpg.5621139842b6423cf7212ec62d3f29eb.jpg

 

par contre les pieces qui permettent de cacher les trous ou on met le cric c'est carrement de la merde cela pete comme du verre les fixations, va falloir que j'en commande d'autres chez mon concessionnaire bm sur angers en esperant que cela aille dessus, normalement oui c'est de l'adaptable...

 

vous pouvez commenter j'accepterai meme les critiques... :jap::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §geg036Iy

j'ai mon probleme qui recommence à me gonfler quand les finances iront un peu mieux (disons quand mes heures sup seront payees je prendrais un rendez vous pour la mettre sur valise et faire changer la piece qui deconne) un capteur mais lequel car il y a deux choix possibles et les deux ne sont pas au memes prix.

 

la derniere conso de la bm est de 13.6 L/100 kms cela fait beaucoup meme si je ne fais que 9 kms pour aller au boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

Continue ton projet c'est une bonne chose n'abandonne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

Content de voir que tu continue le projet , faut être patient.........

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif et alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Continue ton projet c'est une bonne chose n'abandonne pas!

 

 

salut

merci c'est sympa de me motiver et de me recentrer sur mon projet par moment je brasse du noir et j'ai tendance à faire des conneries mais cela va passer.

ne vous inquietez pas le projet ne tombera pas à l'eau, je vais commencer à prendre des pieces pour la bm mercredi prochain.

et le mois prochain si je n'ai pas le budget pour la peinture j'acheterai des elargisseurs de voies av et ar 10 mm.

 

pour la peinture y a de grandes chances que cela se fasse au mois de mai.

 

il me restera les jantes m3 beline et le silencieux ar double sortie 2x90 mm et l'exterieur sera fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Content de voir que tu continue le projet , faut être patient.........

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif et alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour elle

 

 

salut

merci à toi aussi de me motiver comme dit plus haut je recommande des pieces pour la bm il faudra simplement etre un peu patient pour voir le final avant la fin de l'annee "j'espere" selon les heures au boulot... on va croiser les doigts... :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

salut

merci à toi aussi de me motiver comme dit plus haut je recommande des pieces pour la bm il faudra simplement etre un peu patient pour voir le final avant la fin de l'annee "j'espere" selon les heures au boulot... on va croiser les doigts... :jap:;)

 

 

Je me réjouis bien de la voir finie, même si j'interviens pas énormément, je suis ton topic avec la plus grande attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

Tu sais j'ai la mienne depuis 1 ans et comparé à toi mon "projet" avance à trés petit pas......mais faut de la patience et ça finira par venir un jour , le tout c'est de ne pas ce précipiter car c'est là que tu fais des mauvais choix ou mauvais achats.....

Courage , une fois peinte tu retrouvera une trés grosse partie de ton moral , je crois que c'est l'étape la plus importante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

au faite je pensais à un truc la bm elle sera presque finie pour les 24 heures du mans auto il manquera les jantes et peut etre la sortie echappement (oui c'est sure meme je n'aurai pas la piece à temps)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

C'est bien ça!

La peinture c'est le plus important avec les jantes, c'est la que tu verra beaucoup de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Tu sais j'ai la mienne depuis 1 ans et comparé à toi mon "projet" avance à trés petit pas......mais faut de la patience et ça finira par venir un jour , le tout c'est de ne pas ce précipiter car c'est là que tu fais des mauvais choix ou mauvais achats.....

Courage , une fois peinte tu retrouvera une trés grosse partie de ton moral , je crois que c'est l'étape la plus importante....

 

 

salut

c'est qu'une fois les elements peind elle devrait etre belle dans maxi 2 mois.

par contre je regarde regulierement le bon coin pour les jantes M3 berline c'est pas gagne (j'ai le temps pas avant juillet : retour de vacances).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut tout le monde

ce matin avant d'aller au boulot je suis alle voir plusieurs sites pour les jantes alu 17 pouces pour la bm et je pense en avoir trouver une que je trouve drolement sympa (si je trouve pas les M3 berline) voici une photo du delit (achat envisage mois de juin : par contre cela va me couter un bras vu le prix...)

 

marque de jante : dotz mugello en 17 pouces pour bmw e36 et j'y mettrai des pneus de dimentions suivantes 215/45 par 17 (91)

 

1939610237_jantealu17poucesdotzmugellojuin2010.jpg.cb4e8d52d7e045861d609533b3ad7f20.jpg

 

987160109_FUTURJANTEALUDOTZMEGELLOJUIN2010.jpg.969552b85c52993a7a20b0d6bc57382d.jpg

 

si je me demmerde bien les jantes de la bm que j'ai actuellement me rembourserai l'achat des 4 pneus sur le net... :ange:

 

vous en pensez quoi... et d'apres la photo il y a un deport ext.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

Ben moi je trouve que ça fait un petit peu trop tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

Ca rappelle un peu les BBS mais comme Belw34 je trouve un peu trop tuning , style M3 "d'origine" je préfère aussi.......aprés chacun ses gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Vous aller peut être penser que je suis un kéké :ddr:, mais ce type de jantes en 17 j'aime pas, je trouve que, quitte à mettre ça, ce serait mieux en 18, évidemment le budget augmente aussi :sic:

 

Pourquoi pas des jantes M3 3.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aller peut être penser que je suis un kéké :ddr:, mais ce type de jantes en 17 j'aime pas, je trouve que, quitte à mettre ça, ce serait mieux en 18, évidemment le budget augmente aussi :sic:

 

Pourquoi pas des jantes M3 3.0 ?

 

On le sait déjà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

moi j'aime avec les logo bmw au centre des roue je pence que sa peut faire quelque chose de trés bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

Non moi j'aime pas trop , pour moi c'est soit un modéle pioché dans le catalogue BM ou des BBS RS.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Vous aller peut être penser que je suis un kéké :ddr:, mais ce type de jantes en 17 j'aime pas, je trouve que, quitte à mettre ça, ce serait mieux en 18, évidemment le budget augmente aussi :sic:

 

Pourquoi pas des jantes M3 3.0 ?

 

 

salut

pour les jantes m3 il n'y a que ceux de la berline qui me branche je suis un peu difficile

je suis alle faire une petite recherche sur le net pour les jantes bbs rs, comment dire c'es la classe par contre le prix c'est au mini deux fois le prix des dotz mugello...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

salut tout le monde

ce matin avant d'aller au boulot je suis alle voir plusieurs sites pour les jantes alu 17 pouces pour la bm et je pense en avoir trouver une que je trouve drolement sympa (si je trouve pas les M3 berline) voici une photo du delit (achat envisage mois de juin : par contre cela va me couter un bras vu le prix...)

 

marque de jante : dotz mugello en 17 pouces pour bmw e36 et j'y mettrai des pneus de dimentions suivantes 215/45 par 17 (91)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/jante alu 17 pouces dotz mugello juin 2010.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/FUTUR JANTE ALU DOTZ MEGELLO JUIN 2010.jpg

 

si je me demmerde bien les jantes de la bm que j'ai actuellement me rembourserai l'achat des 4 pneus sur le net... :ange:

 

vous en pensez quoi... et d'apres la photo il y a un deport ext.

 

Quitte à en prendre des "non-M", essaye plutôt de trouver des MIM à bâtons en 17" voire 18".

Elles ressemblent pas mal aux Alpina Classic tout en étant moins chères.

Ou alors des style 32, pareil :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Petit montage comparatif de jantes

 

la bm avec les jantes dotz mugello

 

1519219362_BMWETJANTEDOTZMUGELLOP.jpg.c7e58ae85525a099d2963136c1e9d696.jpg

 

la bm avec les jantes bbs rs

 

1233333127_BMWETJANTEBBSRS.jpg.9e864d8f582a533c55fd01eeffa590ec.jpg

 

si vous avez d'autres idees n'hesitez pas meme avec petit montage que je me rende compte de ce que cela pourrait donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Petit montage comparatif de jantes

 

la bm avec les jantes dotz mugello

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/BMW ET JANTE DOTZ MUGELLOP.jpg

 

la bm avec les jantes bbs rs

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/BMW ET JANTE BBS RS.jpg

 

si vous avez d'autres idees n'hesitez pas meme avec petit montage que je me rende compte de ce que cela pourrait donner

 

 

Je n'aime pas avec les dotz :non:

 

Les bbs vieillissent la ligne de l'e36 je trouve :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Quitte à en prendre des "non-M", essaye plutôt de trouver des MIM à bâtons en 17" voire 18".

Elles ressemblent pas mal aux Alpina Classic tout en étant moins chères.

Ou alors des style 32, pareil :bah:

 

 

Petit montage comparatif de jantes

 

la bm avec les jantes dotz mugello

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/BMW ET JANTE DOTZ MUGELLOP.jpg

 

la bm avec les jantes bbs rs

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/BMW ET JANTE BBS RS.jpg

 

si vous avez d'autres idees n'hesitez pas meme avec petit montage que je me rende compte de ce que cela pourrait donner

 

:o

 

Les deux que tu montres ne vont pas sinon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

:o

 

Les deux que tu montres ne vont pas sinon :bah:

 

 

c'est marrant j'etais entraind de me faire la meme reflexion devant mon ecran...

 

y a pas à dire des jantes M3 berline c'est mieux et cela ne casse pas l'ensemble de la ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,hello Gégé,

 

 

Genre une 147 c'est moche, faut un peu arrêter les gars avec votre vision primaire de taliban BMW

 

 

J'suis pas Taliban,je fais partie de la secte des "Stockistes Bmwistes Médisants". :jap::o:lol:

Et nous sommes très puissants alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

 

deuxieme mise au point la vente de la bm sur le bon coin a ete enleve de ma part. ne me poser pas de question la dessus je ne repondrai pas.

troisieme point, comme je ne peux pas mettre mon futur projet au point bah je vais continuer sur la bm... ne vous inquietez pas mon cerveau à effacer les idees noires qu'il avait depuis quelques jours. cela ira mieux d'ici un ou deux mois...

 

 

Bon,ben tant mieux pour elle en effet.Ca me faisait mal de la voir abandonnée en l'état comme ça.

D'où ma "sévérité" et je m'en excuse,car tu t'es repris et c'est tant mieux! :)

 

 

place aux photos le seul truc que je fais à peu pres bien...

 

 

Meuh non! ;)

 

 

par contre les pieces qui permettent de cacher les trous ou on met le cric c'est carrement de la merde cela pete comme du verre les fixations, va falloir que j'en commande d'autres chez mon concessionnaire bm sur angers en esperant que cela aille dessus, normalement oui c'est de l'adaptable...

 

 

Arggh...Ouinnn :cry:

 

ce matin avant d'aller au boulot je suis alle voir plusieurs sites pour les jantes alu 17 pouces pour la bm et je pense en avoir trouver une que je trouve drolement sympa (si je trouve pas les M3 berline) voici une photo du delit (achat envisage mois de juin : par contre cela va me couter un bras vu le prix...)

 

 

 

 

Pour moi perso,je n'y connais rien en jantes,hormis celles faites par BMW.

Et le catalogue BM est vraiment pléthorique,il y en a pour tous les goûts et styles!

Je sais aussi que BM a les moyens de faire subir des tests de "OufzOr" au matériel,tel que les jantes.

 

C'est pour cela que,à priori,dès qu'on me parle de jantes d'une marque peu ou pas connue,j'ai immédiatement des doutes sur la qualité/durabilité de la dite jante,en tout cas,comparée à celles faites par BMW...

Et pour répondre à la question: Je ne les trouve pas terrible.Elle font "kéké" et trop agressives à mon goût.

(Et puis alors les feux...On dirait qu'elle est bigleuse cette e36)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Hello à tous,hello Gégé,

 

 

 

 

 

J'suis pas Taliban,je fais partie de la secte des "Stockistes Bmwistes Médisants". :jap::o:lol:

Et nous sommes très puissants alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

 

 

 

 

Bon,ben tant mieux pour elle en effet.Ca me faisait mal de la voir abandonnée en l'état comme ça.

D'où ma "sévérité" et je m'en excuse,car tu t'es repris et c'est tant mieux! :)

 

 

 

 

 

Meuh non! ;)

 

 

 

 

 

Arggh...Ouinnn :cry:

 

 

 

 

 

 

Pour moi perso,je n'y connais rien en jantes,hormis celles faites par BMW.

Et le catalogue BM est vraiment pléthorique,il y en a pour tous les goûts et styles!

Je sais aussi que BM a les moyens de faire subir des tests de "OufzOr" au matériel,tel que les jantes.

 

C'est pour cela que,à priori,dès qu'on me parle de jantes d'une marque peu ou pas connue,j'ai immédiatement des doutes sur la qualité/durabilité de la dite jante,en tout cas,comparée à celles faites par BMW...

Et pour répondre à la question: Je ne les trouve pas terrible.Elle font "kéké" et trop agressives à mon goût.

(Et puis alors les feux...On dirait qu'elle est bigleuse cette e36)

 

 

 

salut vike

merci pour ton message cela fait plaisir...

pareil que toi pour les jantes je pense que je vais rester sur ma premiere idee jante M3 ERLINE, il va falloir attendre au mieux 2 mois au pire 3 mois. car j'ai des petites priorites avant pour la bm

 

normalement semaine prochaine baguette large de porte (M)

pare choc arriere type M encore sur le site prestij auto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

Petit montage comparatif de jantes

 

la bm avec les jantes dotz mugello

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/BMW ET JANTE DOTZ MUGELLOP.jpg

 

la bm avec les jantes bbs rs

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/BMW ET JANTE BBS RS.jpg

 

si vous avez d'autres idees n'hesitez pas meme avec petit montage que je me rende compte de ce que cela pourrait donner

 

En fait je pensais à celle là , les BBS RCS

Dsc030961.jpg.f67229406a492e248832d15b98525a43.jpg

BMWETJANTEBBSRCS.jpg.3636512c0a389d4b204bc532e6d69560.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pas de quoi Gégé :)

 

 

 

Elles existent chez BM,elles sont siglées ///M et se nomment Style 127:

- Voir ici

 

Exemple ici sur la e36 de PharmDViper,non-packMisée,vue sur les forums "Bimmersforums.com":

(Photos visibles ici et en haute résolution)

 

 

http://i76.photobucket.com/albums/j32/Vike01/BMW-e36-of-Vike/PharmDViperStyle1271.jpg

 

http://i76.photobucket.com/albums/j32/Vike01/BMW-e36-of-Vike/PharmDViperStyle1272.jpg

 

http://i76.photobucket.com/albums/j32/Vike01/BMW-e36-of-Vike/PharmDViperStyle1273.jpg

 

 

Et au roulage...

 

http://i76.photobucket.com/albums/j32/Vike01/BMW-e36-of-Vike/PharmDViperStyle1274.jpg

 

 

Et une ch'tite video,où l'on peut admirer les jantes Style127 au roulage sur un Coupé M3-e36 ArktisSilber:

 

 

Pour le style,même une M5-e60 peut aller se rhabiller à côté d'une merveille comme ça! :love:

J'avoue qu'après les Style28 et Style39,ces Style127 sont top. :jap:

Côté prix par contre,elle doivent bien coûter 5 fois le prix de ta voiture Gégé! :lol:

Elles pèsent aussi assez lourd: De 12,7kg à presque 14kg LA jante,bonjour la conso... :ange::o

 

@+

 

Vike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Hello,

 

Pas de quoi Gégé :)

 

 

 

 

Elles existent chez BM,elles sont siglée ///M et se nomment Style 127:

- Voir ici

 

Exemple ici sur la e36 de PharmDViper,non-packMisée,vue sur les forums "Bimmersforums.com":

(Photos visibles ici et en haute résolution)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] viper1.jpg

 

http://forum-auto.caradisiac.com/user [...] viper3.jpg

 

 

Et au roulage...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/user [...] viper2.jpg

 

 

Pour le style,même une M5-e60 peut aller se rhabiller à côté d'une merveille comme ça! :love:

J'avoue qu'après les Style28,Style39,ces Style127 sont top. :jap:

Côté prix par contre,elle doivent bien coûter 5 fois le prix de ta voiture Gégé! :lol:

Elles pèsent aussi assez lourd: De 12,7kg à presque 14kg LA jante,bonjour la conso... :ange::o

 

@+

 

Vike

 

 

salut vike

j'avoue que ses jantes sont comment dire superbe. j'aime bien leur style cela fait une touche sport....

maintenant que j'ai toutes les cartes en mains je ne pourrais plus me tromper au moment du choix d'ici quelques mois...

 

au passage superbe les photos, c'est vrai que la e36 vue comme ca elle fait mal et parait agressif... :love::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Pourquoi pas des look alpina ou stylé 32 comme proposé plus haut ? les Style 127 lui vont très bien aussi je trouve :oui:

 

Va faire un tour là, il y moyen de trouver mieux que des dotz

 

http://felgenkatalog.auto-treff.com/ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

Les jantes présentées ci dessus sont en réalité monté sur le coupé e46 m3 CSL, et c'est vrai qu'elles rendent bien sur une e36 rabaissée et avec une peinture en exélent état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Les jantes présentées ci dessus sont en réalité monté sur le coupé e46 m3 CSL, et c'est vrai qu'elles rendent bien sur une e36 rabaissée et avec une peinture en exélent état.

 

 

romainrd.gif.43e582473622e145f6e4a448a84f1149.gifdsc0093bi.jpg.1906c3504bfe5e041de3ceebfb361ef5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour tout le monde

sur le site Auto exclusive, j'ai trouve ca comme jante sympa par contre le prix pas donne :

vous me dites ce que vous en pensez, les jantes ont apparemment un deport ext.

 

894770436_jante15617pouces.jpg.d4f94cceb411bd52c8f5d039c9439362.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...