Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bla611mZ

TU pourrais essayer de faire une photo avec la voiture entière ? :ddr:

 

Ca rend super bien :D

 

Oui en tournant ton téléphone de 90° ou en reculant de 3-4 mètres... :)

En tout cas elle est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

Très belle!!! En espérant que l'entretien ne soit pas trop contraignant! Il parait que les peintures noire mat font plus sale (qu'un noir brillant) dès qu'elles y sont!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font un test 508 SW Hdi 140 contre Audi A4 Avant Tdie 136 .

D'une part je suis assez choqué qu'un Audi propose un modèle digne d'un modele d'entrée de gamme d'un généraliste mais avec un prix des options incroyablement prétentieux.

D'autre part, en voyant la ligne, mon avis n'a vraiment mais alors vraiment pas changé. Ils semblent qu'ils essayent d'avoir des prix d'attaque proche des généralistes plus qu'avant.

 

 

Un peu comme une Panamera 3.0d...

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/porsche/porsche_panamera_diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Pour savoir cela, t'y bosses chez PCA toi, hein :o ... comment as-tu eu cette info de ses "uniquement" 3 Confort en HDi200 :??:

T'y peux nous procurer un certificat d'homologation ;)

 

PSA voulais-tu dire ? Et, non, je ne travaille pas chez PSA, ni dans l'automobile d'ailleurs. Il n'y a en fait rien de secret dans ma recherche. ;)

 

Comme ce sont des véhicules qui ne sont pas censés exister, je me suis dit qu'ils pouvaient appartenir à PSA. J'ai donc tout simplement tenté de sortir les certificats de situation administrative de ces trois voitures sur le site web du ministère de l'intérieur. Il suffit en effet de connaitre le numéro d'immatriculation (il apparait sur les photos), la date de première mise en circulation (forte probabilité que ce soit celle du numéro) et le nom du propriétaire qui apparait sur les certificats d'immatriculation pour PSA (donnée que je connais).

 

C'est ainsi que j'ai pu avoir les trois documents, preuve que les véhicules appartiennent à PSA. Enfin, plus pour longtemps puisqu'ils sont à vendre.

 

Autrement, je n'ai pas dit qu'il n'y avait « que » trois HDi 200 Confort, j'en ai simplement trouvé deux supplémentaires avec Google. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rétro chromés d'origine?

 

Salut Jonas ... tout simplement sublime, malgré, comme tu le dit, la piètre qualité des photos prise avec ton portable.

 

La luminosité ne permet pas également de bien juger du résultat, mais nous te faisons confiance pour de prochains meilleurs clichés avec un "vrai" APN et meilleur prises de vue, je pense que ta voiture va demander beaucoup de clichés de nombreux formeurs ici.

 

Sinon, comme le demande Fab', les rétros chromés, c'est de série, ou en accessoire :??:

Pour les Glastint', pourrais-tu également montré une photo de l'arrière afin de juger du résultat, qui, si ce n'est pas indiscret, a fait la pose des Glast'int :?:

 

@bientôt

n72dw10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est d'une laideur cette Audi, c'est sidérant. A côté, n'importe quelle Toyota a une ligne originale, c'est dire.

 

Je me suis dit la même chose hier en voyant une Audi A4 berline dans ce qu'elle a de plus basique et mon Dieu, ça fait vraiment voiture de vieux. Même la Passat américaine est dynamique à côté. :o

 

 

 

Tu ne trouves pas que cet avant pataud est mal réussi?

 

 

http://img352.imageshack.us/img352/1150/p1010979jq1.jpg

 

Attends, ça, c'est une belle voiture ? alex66.gif.9db69336d68fbb6699bf2e11d980070b.gifalfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gifalex66.gif.9db69336d68fbb6699bf2e11d980070b.gifalfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif On dirait une voiture des années 90 au Japon, ça ressemble vraiment à rien ... La Laguna 3 a côté, c'est Pininfarina ! :lol:

 

 

Puis Lady Gaga vend beaucoup de disques dans le monde, les prêtres vendents beaucoup en France, et pourtant c'est merdique. Le succès ne repose pas forcément sur des qualités esthétiques bien souvent. Que les beaufs allemands se jettent dessus par autocar comme pour les Passat d'ailleurs, ce n'est pas un bon signe non plus :o

 

Quand je pense qu'à côté de ces berlines molles et ultra-consensuelles, Saab se meure en Europe et Volvo a failli y passer, ou que Alfa Roméo a du mal, on croit rêver.

 

 

Bonjour à tous :D Un bye que j'etais pas passé, je vois qu'on passe toujours autant de temps à parler d'Audi et de BMW et comparer/dénigrer ici que de parler de C5 :ange:

 

J'adore aussi l'objectivité de certains à descendre une voiture en mettant des photos à chier ou des modèles de base :roll: Photos de mon ex:

 

 

02021.jpg.1e373205495b2182ea7367c7ef1c071a.jpg

 

0273.jpg.4ffc509e273ed6687071895e81cf4c8a.jpg

 

0024.jpg.5fdb0725d0bff66e8fadb832b6a7d99c.jpg

 

02221.jpg.926b3caffa6f63111199995ed5f0d280.jpg

 

00122.jpg.6bf1e75310438cd7b8b2db68816c60d4.jpg

 

0194.jpg.52a63bf5ece22039a2087941ded0f2b7.jpg

 

0016.jpg.a4b76ae8fd225099b511a7010fbc3ccf.jpg

 

0422.jpg.b4e3f533aaf5dcca11a0738a714663f1.jpg

 

 

Voilà, c'etait juste pour équilibrer le débat :jap: Ah pour rappel, j'aime bien la C5 II, je le précise au cas où :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous :D Un bye que j'etais pas passé, je vois qu'on passe toujours autant de temps à parler d'Audi et de BMW et comparer/dénigrer ici que de parler de C5 :ange:

 

J'adore aussi l'objectivité de certains à descendre une voiture en mettant des photos à chier ou des modèles de base :roll: Photos de mon ex:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/00122.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/02021.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/0273.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/0024.jpg

 

Voilà, c'etait juste pour équilibrer le débat :jap: Ah pour rappel, j'aime bien la C5 II, je le précise au cas où :)

 

 

Je suis désolé, mais j'aime vraiment bien, quelque soit le profil. :ddr::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis désolé, mais j'aime vraiment bien, quelque soit le profil. :ddr::W

 

 

Tu aurais pu ne pas aimer ;) Ma démarche n'est pas de l'opposer ou de dire c'est la plus belle, juste d'apporter du contrepoids. Dans tous les cas c'est pareil, une C5 de base grise n'est pas forcément glorieuse là où une C5 Exclusive noire avec du 18P, un toit pano et des xénons va avoir de la gueule :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu aurais pu ne pas aimer ;) Ma démarche n'est pas de l'opposer ou de dire c'est la plus belle, juste d'apporter du contrepoids. Dans tous les cas c'est pareil, une C5 de base grise n'est pas forcément glorieuse là où une C5 Exclusive noire avec du 18P, un toit pano et des xénons va avoir de la gueule :jap:

 

Je sais bien. Mon propos est surtout que je déteste le dénigrement systématique d'une marque ou d'un modèle sur des arguments totalement subjectifs, ainsi que le talibanisme primaire (que ce soient les Citroënistes Caliméro ou les Audistes suffisants). Pour juger si une voiture me plaît, j'en ai strictement rien à foutre des assertions de bas étage du style "Citroën c'est pour les vieux", "Audi c'est pour les branleurs" etc. Le fait d'avoir roulé presque 10 ans en BX ne doit pas y être totalement étranger. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien. Mon propos est surtout que je déteste le dénigrement systématique d'une marque ou d'un modèle sur des arguments totalement subjectifs, ainsi que le talibanisme primaire (que ce soient les Citroënistes Caliméro ou les Audistes suffisants). Pour juger si une voiture me plaît, j'en ai strictement rien à foutre des assertions de bas étage du style "Citroën c'est pour les vieux", "Audi c'est pour les branleurs" etc. Le fait d'avoir roulé presque 10 ans en BX ne doit pas y être totalement étranger. :ddr:

 

 

 

D'accord sur toute la ligne :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre l'A4, la B8 a une gueule sympa. La B7 en avant a pris un bon coup de vieux par contre, la berline restant correcte. J'aime juste pas les leds.

 

 

Les leds se désactivent si tu le souhaites ;) En parlant de leds et mauvais goût, d'ailleurs la palme revient à la DS3.

Sinon, la B7 etait issue de la B6 qui elle datait de 2001, tout s'explique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Tu aurais pu ne pas aimer ;) Ma démarche n'est pas de l'opposer ou de dire c'est la plus belle, juste d'apporter du contrepoids. Dans tous les cas c'est pareil, une C5 de base grise n'est pas forcément glorieuse là où une C5 Exclusive noire avec du 18P, un toit pano et des xénons va avoir de la gueule :jap:

 

 

 

Bah de toute évidence, une Audi A4 de base a un aspect équivalent à une C5, Laguna ou Mondeo de base.

 

Pour une marque censée être premium, ça la fiche mal fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas c'est pareil, une C5 de base grise n'est pas forcément glorieuse là où une C5 Exclusive noire avec du 18P, un toit pano et des xénons va avoir de la gueule :jap:

 

Parce que les roues 18", toit panoramique et xénons, ca va changer quoi au design de la voiture ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

C'est tout le problème, j'ai souvent l'impression que chez Audi ou VW, on use d'artifices chromés ou jantisés pour sauver la fadeur extrême des lignes.

 

Dacia fait pareil remarque ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout le problème, j'ai souvent l'impression que chez Audi ou VW, on use d'artifices chromés ou jantisés pour sauver la fadeur extrême des lignes.

 

Dacia fait pareil remarque ... :D

 

 

La mauvaise fois, surtout quand on voit une C5 Exclusive bourrée de chromes un peu partout pour faire style premium. La mentalité pourrie et l'aigreur n'ont vraiment pas changé ici, allez hop, ca m'a suffit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :D Un bye que j'etais pas passé, je vois qu'on passe toujours autant de temps à parler d'Audi et de BMW et comparer/dénigrer ici que de parler de C5 :ange:

J'adore aussi l'objectivité de certains à descendre une voiture en mettant des photos à chier ou des modèles de base :roll: Photos de mon ex:

Voilà, c'etait juste pour équilibrer le débat :jap: Ah pour rappel, j'aime bien la C5 II, je le précise au cas où :)

 

 

 

La mauvaise fois, surtout quand on voit une C5 Exclusive bourrée de chromes un peu partout pour faire style premium. La mentalité pourrie et l'aigreur n'ont vraiment pas changé ici, allez hop, ca m'a suffit :jap:

 

 

Bonjour S,

De nouveau en cabrio et chez BM. :D

 

Merci pour ces photos de ton ancienne B8 2,7 tdi.

 

Pour les A4, en effet une A4 bien equipée est plus belle qu'une A4 de base...

Concernant les tarifs, une A4 de base est au prix d'une generaliste bien equipée, (surtout après remise) et c'est bien la le debat & le sujet de la comparaison.

 

Par contre souvent, tu as des personnes qui preferent acheter une occasion premium equipée face a un achat neuf generaliste.

Je crois que c'est ton cas, on ne risque pas de te voir en C5, 508, Passat, ... neuve :lol:

 

Bonne route en série3 cab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre l'A4, la B8 a une gueule sympa. La B7 en avant a pris un bon coup de vieux par contre, la berline restant correcte. J'aime juste pas les leds.

 

 

B8, j'ai un peu de mal, mm avec des jantes, chromes, options etc... ms les gouts et le couleurs ne se discutent pas, et cette voiture plait.

B7, le restyling etait moyen, faut dire que la base etait plutot reussie.

Par contre B6 et celle d'avant (B5?)... :love: Il n'y avait pas de concurrence :sol:

 

Ce que nous pouvons tt de meme souligner, c'est qu'a chaque evolution, Audi, à techniquement amelioré son produit. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B8, j'ai un peu de mal, mm avec des jantes, chromes, options etc... ms les gouts et le couleurs ne se discutent pas, et cette voiture plait.

B7, le restyling etait moyen, faut dire que la base etait plutot reussie.

Par contre B6 et celle d'avant (B5?)... :love: Il n'y avait pas de concurrence :sol:

 

Ce que nous pouvons tt de meme souligner, c'est qu'a chaque evolution, Audi, à techniquement amelioré son produit. :o

 

B5, c'est laquelle :??: La première :??: ..., la 406, du moins en SV/SVE est bcp plus sexy ... je trouve ... une E46 aussi ... par contre une Xantia ... :ange:

 

La vraie originalité d'Audi c'était la 200 ou la 90, quattro et surtout 5 pattes, perdues dans la généralisation/homogénéïsation des moulins avec la maison mère VW, et c'est bien dommage ...

 

Moi perso, l'A4-III ou B8, c'est la plus jolie des générations d'A4, yc les 80 des années 70/80 :o ... mais uniquement avec 15/20k€ d'options :jap: ... et là on atteint des sommets qui (me) font dire que ce n'est pas pour moi, bcp trop cher pour ce que c'est ... j'préfère una Saab/Jag/Ricaine pour le même coût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes au moins d'accord sur ça ::jap: ... config' de ta B8, cost ?

 

 

Es tu certain? A mon avis l'A1 remporte le combat par KO.

On pourra pas t'accuser de mauvaise fois ce coup ci.

 

 

Pour la config, ci-après:

 

Voici enfin la présentation de mon acquisition et de ce fait celà signe mon grand retour dans la section BMW de ce forum

Après quelques ennuis techniques lors de mon passage chez Audi avec la S4, il a fallu que je procède à un échange avec une A4 2,7 TDI comme solution de sortie de conflit et cette dernière, malgré ses qualités réelles n'a pas fait long feu pour que je revienne à l'essence au plus vite

Je reviens donc à mes premiers amours après 2 330i E46 et E90 et une S4 V8

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet15633.htm

 

Bon voilà, je suis passé au diesel D'abord temporairement avant un retour à l'essence courant d'année normalement Bon c'est un 6 cylindres, c'est déjà ça Pour faire bref, j'avais des à coups réguliers sur la S4 qu'Audi n'arrivait pas à résoudre, je me suis donc arrangé en force avec le garage pour qu'il me la reprenne sous forme d'échange, et dans la liste proposée il y avait cette Audi A4 B8 C'est une première main, état réellement comme neuf intérieur et extérieur Le gars devait faire que de l'autoroutes au vue des options du type Side Assist et Drive Select Carnet d'entretien et de mise en route présent avec tout l'historique, elle n'est passée que chez Audi et tout est à jour

 

J'ai craqué déjà sur l'esthétique, car il faut dire qu'elle présente bien en noir, jantes 18p et rabaissée Pour moi un sans faute, autant une A4 de base tout comme une E90 je la trouve banale autant là avec les options qui vont bien elle est très classe et dynamique à la fois A noter que ce qui différencie un 4 d'un 6 cylindres, c'est la double sortie d'échappement opposée.

 

Pour le moteur, c'est un V6 TDI Common Rail moderne, issu du bloc 3,0 mais en 2,7 de cylindrée. Il fait 190ch et 400Nm, comme la 325d en etant dispo très bas. Il est associé à la boîte Multitronic revisitée en version 8 vitesses. La voiture est une traction, elle est dispo en Quattro qu'avec le 240ch

 

L'équipement de base de l'Ambition Luxe est déjà bien garni avec entre autres:

Chargeur 6CD

GPS Plus 16/9 couleur (rapide et très agréable à l'oeil)

Pack éclairage

Sellerie cuir Milano

Sièges électriques

Téléphonie Bluetooth

Clim auto Confort Plus 3 zones

 

A celà la mienne inclus pour 11000 euros d'options (merci à l'acheteur en neuf ):

Jantes 18 pouces en 245/40/18

Feux Xénons Plus avec diurnes à leds

Parking System Advanced avec radar avant et caméra de recul

Audi Side Assist

Désactivation de l'airbag passager

Pack rangement

Rétros extérieurs escamotables électriquement

Sièges chauffants

Sièges sport avec lombaires

Volant sport

Amortissement piloté avec 3 modes

Abaissement de 20mm de la caisse

Audi Drive Select

Direction Dynamique avec 3 modes

Peinture métalisée

Audi Music Interface pour Ipod

Système audiophonique Bang & Olufsen 14 HP

 

Et surtout, j'adore la combinaison extérieur noir avec l'intérieur et sièges sport en Brun Mustang

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet12598.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu certain? A mon avis l'A1 remporte le combat par KO.

On pourra pas t'accuser de mauvaise fois ce coup ci.

 

Je parle des LEDs de la face avant de la DS3, je trouve personnellement cela de mauvais goût ... les diodes sont beaucoup trop grosse cela fait pas fini, m'enfin c'est mon avis ... de toute façon, ces diodes LED sont devenues à la mode et se retrouvent de partout, encore plus avec la prochaine norme €uropéenne d'avoir des feux allumés en continue ... et le LED a pour avantage premier de moins consommer que des Halogènes ou Xénons, il est donc légitime que tout le monde y vienne ;)

 

Sinon, l'A1 est effectivement une horreur, un râté, je ne sais si cela se vend bien ou pas, mais une chose est sûre, même sans apprécier la Mini-II, celle-ci ne prend aucune ride avec l'arrivée de cette "premium" ...

 

Merci pour les infos de la B8 2.7TDi Multitronic, faudrait que je regarde le Cost en neuf de cette Config' et savoir comment S l'a payée en occasion ... déjà, foutre en option la désactivation d el'airbag avant passage :p ... les Isofix aussi sont toujours en option :??: 0,50 €uro en Coût de Fabrication :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle des LEDs de la face avant de la DS3, je trouve personnellement cela de mauvais goût ... les diodes sont beaucoup trop grosse cela fait pas fini, m'enfin c'est mon avis ... de toute façon, ces diodes LED sont devenues à la mode et se retrouvent de partout, encore plus avec la prochaine norme €uropéenne d'avoir des feux allumés en continue ... et le LED a pour avantage premier de moins consommer que des Halogènes ou Xénons, il est donc légitime que tout le monde y vienne ;)

 

 

Et les LED de la C5?

Des avis?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...