Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

Il est clair que la mentalité odiste/VW est assez décevante.

Dans mon cas, l'A5 roulait à 130 compteur. le conducteur voulait jouer le père-la-morale en bloquant la voie de gauche.

Je l'ai doublé en un éclair, suis passé de 130 à 170 en qq secondes. :sol:

 

 

 

Franchement, ça me gonfle parfois les mecs qui roulent bien au-delà de 130 quand je dépasse. Disons que si je dépasse une auto à 127, je ne vais pas tenter le radar en allant à 140-150 pour me rabattre vite et pas gêner l'Audi, la BM ou la C5 V6 240 ;) Je reste à mon rythme et ça peut-être un peu long.

 

Mais si par inadvertance, je suis resté un peu longuement sur la voie de gauche sans raison ( et parfois pour rester loin des camions ou fourgonnettes que je sens pas ), je me rabats immédiatement si une voiture rapide se profile dans le rétro. Puis pour pas la force à me doubler à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Moi oui, mon patron pas encore :W

 

 

Quelle plaie ce patron, tu n'as pas urgé sur le fait que ta femme est malade dans la Megane ? :D

 

Au finale alors, cette Megane ? Elle doit être assez vive et sympa à conduire non ? J'avais le DCI 120, je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Pour en revenir à l'hydractive, venant des susp dures de chez BMW, je n'ai pas l'impression de flotter, mais de rouler sur un tapis volant. La tenue de route est bonne et le train avant rigoureux en virage rapide.

Personne n'a jamais été malade, pourtant des routes sinueuses chez nous, il n'y a que çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle plaie ce patron, tu n'as pas urgé sur le fait que ta femme est malade dans la Megane ? :D

 

Au finale alors, cette Megane ? Elle doit être assez vive et sympa à conduire non ? J'avais le DCI 120, je l'aime bien.

 

 

La Mégane, c'est raide, c'est bruyant, elle a rien dans le sac sous 1 500 tr, y'a des bruits parasites à l'intérieur venant de l'arrière (cache bagage) et des HP dans le portes qui grésille un peu, les plastiques sont chiotteux sauf le moussay sur le haut du tableau de bord, le GPS Tomtom fait bas de gamme, et enfin j'ai crevé et y'a qu'un pauvre gonfleur avec une mousse à foutre dedans qui m'a couté 59 €!

 

Sinon en conso 6,1L, c'est plus habitable qu'une C5 II (espace aux jambes) mais beaucoup moins large (aux coudes), le coffre est géant (7 sac de terreaux, 5 sac d'écorsse et un Palmier de 1 m dans le coffre), ça tient bien le pavé, ça marche correctement passé 1500 tr (en dessous c'est creux j'ai l'impression d'avoir un 1,4L!)

 

Voilà, ça me trimballe comme on dis, je la jette dans un coin n'importe où quand je vais en rdv ou au supermarché, rien à battre des coups de portes ou autres, ça fait du bien après 3 ans de stress qu'on m'abime ma C5 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la BVA tu t'y es fait?

 

Pou rl'instant oui, je reste encore en mode pépère, ie Normal, pour deux pleins de mazout, après je passerais en Sport, je veux voir aussi si il y a une incidence wsur la conso avec ce mode dit "sport" ... et c'est sur un plein complet que je pourrais juger si :oui: ou :non: cela a une incidence.

 

La BVA n'est pas trop conne, c'est hyper relaxant, quand je trouve que le passage est pas top, je passe en manu puis repasse en Drive ... on verra avec le mode sport ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoici pour un petit commentaire au retour d'un déplacement en Provence, sur autoroute.

Comme en France les automobilistes sont des veaux, ils restent tous sur la voie de gauche, pensant doubler une hypothétique voiture toujours pas en vue...

Alors petit examen de ma part :

les voitures sur ce trajet étant restées le plus à gauche devant moi avec difficulté pour les faire rabattre sont :

3 odi : 1 A5, 1 Q5, 1 A4

1 BMW série 1 coupé

1 citron C4 dernière génération

l'A5 ne voulant pas se rabattre malgré mes appels réitérés, il m'a fallu employer les grands moyens (que je n'aime pas) et la doubler pa la droite.

Là, stupeur, le driver Odi pensait avoir le plus gros moteur au monde, a accéléré lorsqu'il m'a vu sur sa droite, mais ayant enclenché le mode sport BVA, je lui ai mis une branlée. :lol:

Après avoir vu mon arrière avec ses 2 échappements, il s'est calmé.

Moralité : pour vous la péter, et emmerder le monde, roulez Todi ! :sol:

 

C'est bizarre, c'est exactement le même genre "d'histoire" qui m'arrive ... les plus cons (à l'heure actuelle) étant ceux qui roulent en E39 et ça commence avec les E60 ... je ne parle pas des Audi A3, ni des superbes sportives Ibiza (Cupra ou pas) .... bien content de rouler dans ma péniche française :o

 

:bien: pour Vince ... et niveau Motorisation Finition, ton choix (limité aux possibilités je suppose) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une C5 noire, ou bleu marine Exclsuive V6 Hdi 240 reprogrammée à 292cv avec vitres surteintées ça envoie sec :o

 

 

Par contre il faut pas la garder longtemps, la boite n'encaisse que 45nm il me semble et hélas, pourquoi ils n'achetent pas la BVA de la Jaguar avec moteur identique ! bande de naz" :pfff:

 

Honnetement je préfère ça a une audi a4, bmw 3 ou classe c !

 

Après si on me parle d'M3, de RS3 ou de C63AMG je l'accorde il n'y a pas de concurrence possible... m'enfin :ange:

 

Parce que la jag est une propulsion avec monteur longitudinal... en position transversale comme sur la C5? tu peux pas faire ce que tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Position sport. Mais j'évite au maximum d'aller mettre le Tourer du daron en ville, car une baleine de plus de 4m80 n'y est pas spécialement à l'aise. :ddr:

 

Je fais bien de la ville en 607 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Me revoici pour un petit commentaire au retour d'un déplacement en Provence, sur autoroute.

Comme en France les automobilistes sont des veaux, ils restent tous sur la voie de gauche, pensant doubler une hypothétique voiture toujours pas en vue...Alors petit examen de ma part :

les voitures sur ce trajet étant restées le plus à gauche devant moi avec difficulté pour les faire rabattre sont :

3 odi : 1 A5, 1 Q5, 1 A4

1 BMW série 1 coupé

1 citron C4 dernière génération

l'A5 ne voulant pas se rabattre malgré mes appels réitérés, il m'a fallu employer les grands moyens (que je n'aime pas) et la doubler pa la droite.

Là, stupeur, le driver Odi pensait avoir le plus gros moteur au monde, a accéléré lorsqu'il m'a vu sur sa droite, mais ayant enclenché le mode sport BVA, je lui ai mis une branlée. :lol:

Après avoir vu mon arrière avec ses 2 échappements, il s'est calmé.

Moralité : pour vous la péter, et emmerder le monde, roulez Todi ! :sol:

 

Salut Leduc amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Je suis bien de ton avis, ça devient dramatique sur nos autoroutes, tous ces gens qui s'octroient la voie de gauche alors qu'il n'y a personne à droite, une vrai calamitée ... :pfff: , et qui, de plus, lèvent les bras au ciel lorsque tu leur envois un appel de phares, non mais sans blague, ils respectent le code de la route, eux (enfin le croient-ils ... :lol::lol: )

 

Même avec mon utilitaire, j'en vois des comme ça, toute la semaine ... :pfff: par contre je n'ai jamais vraiment fait attention à savoir qui le faisait le plus, je pense même qu'il doit y en avoir dans toutes les marques et tous les modèles ... :D

 

Sinon une info pour toi, j'ai essayé samedi une F10, une 530d lors des journées BMW ED, la boite à 8 rapports est vraiment fabuleuse ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais il y a qq années, les papys qui bloquaient la voie de gauche à 125 km.h sur autoroute....roulaient tous en Citroen :D

 

Perso, y'a 15 20 ans, ceux qui m'emmerdaient sur la route, roulaient en:

- Ford Escort/Orion/Mondéo I

- VW Golf III (or GTi :cyp:), Passat de l'époque

- BX (hors Sport, GTi, 16soupapes et trd turbo, ourane turboD, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi qui avait une GOLF III!!!?

Moi j'ai eu un Corrado...Il y a presque 20 ans... :(

 

Bon, j'ai lancé la derniere nego pour la C5 TOURER HDI160 "seduction"

23.500 EUR Avec CG, mise a la route, impots....

On verra si cela passe!

 

Question a 2 sous: Les jantes 17 du HDI160 sont elles compatibles avec le HDI200 ou le HDI240?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Salut Leduc amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Je suis bien de ton avis, ça devient dramatique sur nos autoroutes, tous ces gens qui s'octroient la voie de gauche alors qu'il n'y a personne à droite, une vrai calamitée ... :pfff: , et qui, de plus, lèvent les bras au ciel lorsque tu leur envois un appel de phares, non mais sans blague, ils respectent le code de la route, eux (enfin le croient-ils ... :lol::lol: )

 

Même avec mon utilitaire, j'en vois des comme ça, toute la semaine ... :pfff: par contre je n'ai jamais vraiment fait attention à savoir qui le faisait le plus, je pense même qu'il doit y en avoir dans toutes les marques et tous les modèles ... :D

 

Sinon une info pour toi, j'ai essayé samedi une F10, une 530d lors des journées BMW ED, la boite à 8 rapports est vraiment fabuleuse ... :love:

 

Salut ami, :jap:

 

j'entends bien que touts les marques soient concernées par ce problème mais il y a réellement une marque qui s'y dégage plus que les autres : VW/Odi

Oui, la 530d me botte toujours avec sa bva 8, mais la crise est là... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: pour Vince ... et niveau Motorisation Finition, ton choix (limité aux possibilités je suppose) :??:

 

 

Si c'est C5 Tourer, HDI 160 Millenium (pour le GPS) + Pack Design (look Exclusive leche vitres chrome, vitres surteintées avec JA 18 comme toi)

 

Mais ça sera peut être autre chose :o je peux pas en dire plus .... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai lancé la derniere nego pour la C5 TOURER HDI160 "seduction"

23.500 EUR Avec CG, mise a la route, impots....

On verra si cela passe!

 

Question a 2 sous: Les jantes 17 du HDI160 sont elles compatibles avec le HDI200 ou le HDI240?

 

:bien:

D'après les photos que j'avais trouver de C5-II-2 CONFORT HDi200, les 17" Baltiques (Exclusive Phase 1) passent ... pour le HDi240, désolé, je connais pas :W (encore :ange: ), je sais pas si HDi200 et HDi240 sont équipés de la même façon niveau système de freinage

C'est pas toi qui avait une GOLF III!!!?

Moi j'ai eu un Corrado...Il y a presque 20 ans... :(

 

:non:, ce sont deux GIV que nous avons eues, 2001 puis 2003, voitures de fonction, j'ai bcp apprécié la première sauf sous certains aspects :p, la seconde était à chier sous tous rapports :jap: et :bah:

 

Quelque soit la voiture que j'ai, je respectes toujours les autres usagers, les quelques-uns qui roul(ai)ent plus vite que moi, etc ... par contre tous les autres, qui roulent à l'extrême gauche de leur voie, ne regardent jamais ni leurs rétros ext. ni intérieurs, eux je les satellisent :o

 

Et en '98 tu roulais en quoi, je me souviens d'un gars en Vito tout neuf à Ruy Montceau ... on y repensant, à l'époque, on s'est peut être croisé dans cette boutique ;) vu que j'ai connu le passage de témoin du "jeune" ingé Méthode/Resp. de Prod. Fx (ou Px) au technos XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est C5 Tourer, HDI 160 Millenium (pour le GPS) + Pack Design (look Exclusive leche vitres chrome, vitres surteintées avec JA 18 comme toi)

 

Mais ça sera peut être autre chose :o je peux pas en dire plus .... :W

 

:cyp: ... DS4 ou DS5 :W

 

Sinon bon choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi qui avait une GOLF III!!!?

Moi j'ai eu un Corrado...Il y a presque 20 ans... :(

 

Bon, j'ai lancé la derniere nego pour la C5 TOURER HDI160 "seduction"

23.500 EUR Avec CG, mise a la route, impots....

On verra si cela passe!

 

Question a 2 sous: Les jantes 17 du HDI160 sont elles compatibles avec le HDI200 ou le HDI240?

 

 

 

Sûr que les 17 pouces ne sont pas compatibles avec le Hdi 240 car les disques de freins sont plus gros et les 18 pouces sont obligatoires, pour le Hdi200 je ne sais pas ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Salut ami, :jap:

 

j'entends bien que touts les marques soient concernées par ce problème mais il y a réellement une marque qui s'y dégage plus que les autres : VW/Odi

Oui, la 530d me botte toujours avec sa bva 8, mais la crise est là... :D

 

C'était juste pour te faire partager mon ressentis sur cette boite ... ;)

 

Moi qui ai toujours été un fidèle adepte des bvm, là je crois que cette fois, la messe est dite ... il serait vraiment étonnant que ma prochaine voiture ne soit pas en bva ... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

D'après les photos que j'avais trouver de C5-II-2 CONFORT HDi200, les 17" Baltiques (Exclusive Phase 1) passent ... pour le HDi240, désolé, je connais pas :W (encore :ange: ), je sais pas si HDi200 et HDi240 sont équipés d ela même façon niveau système de freinage

 

Vu les perf, puissance et couple, je pense que oui.

 

:non:, ce sont deux GIV que nous avons eues, 2001 puis 2003, voitures de fonction, j'ai bcp apprécié la première sauf sous certains aspects :p, la seconde était à chier sous tous rapports :jap: et :bah:

Quelque soit la voiture que j'ai, je respectes toujours les autres usagers, les quelques-uns qui roul(ai)ent plus vite que moi, etc ... par contre tous les autres, qui roulent à l'extrême gauche de leur voix, ne regardent jamais ni leurs rétros ext. ni intérieurs, eux je les satellisent :o

 

Et en '98 tu roulais en quoi, je me souviens d'un gars en Vito tout neuf à Ruy Montceau ... on y repensant, à l'époque, on s'est peut être croisé dans cette boutique ;) vu que j'ai connu le passage de témoin du "jeune" ingé Méthode/Resp. de Prod. Fx (ou Px) au technos XP

 

En 98, Laguna 1,9dti ou 406HDI les deux en berline Blanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Voici quelques clichés, vu que c'est si gentillement demandé :q

 

5008 en arrière plan, vue plongeante

CitroenC5II2HDi204ExclusiveRougeSanguine039b.jpg.c2fc935824d381b0643113f8d3a29cff.jpg

De plus près:

CitroenC5II2HDi204ExclusiveRougeSanguine040.jpg.4f9898a096b7b8095e68750e5a79acce.jpg

Les Fesses :love:

CitroenC5II2HDi204ExclusiveRougeSanguine042.jpg.e69b1a63b69822295abb38499bf0ed03.jpg

Le Xénon Droit:

CitroenC5II2HDi204ExclusiveRougeSanguine045.jpg.5fe20a68a5c4ff77cd81a16e84520633.jpg

L'antenne de Toit :??: avec les jolis chevaux dans le champ d'en face :love:

CitroenC5II2HDi204ExclusiveRougeSanguine053.jpg.1bbbb84581781a5be652a48737c16013.jpg

Autre vue de l'antenne de Toit:

CitroenC5II2HDi204ExclusiveRougeSanguine054.jpg.b7d30a0f740b94b2db28527e3dbbc661.jpg

La Poignée chromée (arrière droite pour ceux qui n'auraient pas reconnu ;)

CitroenC5II2HDi204ExclusiveRougeSanguine055.jpg.145535fea2d3816d081a5bb5e54e8d6e.jpg

Et enfin, le Bas de Caisse en plastique noir, je ne me souviens pas avoir vu d eC5-II Exclusive ainsi :0

CitroenC5II2HDi204ExclusiveRougeSanguine056.jpg.d968e4ba1e2bda847e466c820d90579e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques autres ...

 

Les Copines de Voyages en Camion:

Tourer, Cuir Matinal, TVP, MyWay, couleur :??: Noir Perla je crois me souvenir, puis une Gris Clair derrière

CitroenC5II2CopinesdeCamion01.jpg.7364eb814e9af4b030086ac3b80a996c.jpg

Une Exclusive Mativoire, suivie de deux Noir Perla .... y'avait aussi une Gris Haria, je croyais l'avoir prise en photo, mais en fait :non:

CitroenC5II2CopinesdeCamion02.jpg.3b149cf1025a16c7020e29a239181d22.jpg

Sur la route du retour

CitroenC5II2HDi204ExclusiveRougeSanguine017b.jpg.61a030d9fad96c79565bccd6de4826d8.jpg

Récupération de la Citroën Xsara Phase 2 Evolution Break Exclusive 2.0 HDi110 bvm5, le filet de coffre, non livré en série !! Hallucinant !!

CitroenC5II2HDi204ExclusiveRougeSanguine021.jpg.b086d9b0393386395cee21f7d4482947.jpg

Camouflage:

CitroenC5II2HDi204ExclusiveRougeSanguine024b.jpg.1812f4176a52fc3683f82d68550c9010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Dernière Séries, pour ce soir :cyp:

 

Monogramme C5 et EXCLUSIVE sur le Rouge Sanguine

CitroenC5II2HDi204ExclusiveRougeSanguine047.jpg.bf2ee319cf46e0e35834a8504da3e754.jpg

Sortie d'Echappement Gauche

CitroenC5II2HDi204ExclusiveRougeSanguine048.jpg.91cca9dee6affe17c5ec886eff2eeeea.jpg

Jante Alliage Atlantique avec pneu Michelin 245/45/18-100

CitroenC5II2HDi204ExclusiveRougeSanguine049.jpg.da5ad0eb71e87605ae3d4f331df543a6.jpg

Toit Ouvrant Electrique Vitré, vu de l'intérieur et Fermé

CitroenC5II2HDi204ExclusiveRougeSanguine012.jpg.1b311951cc692dee78670cd02fb108fe.jpg

Toute neuve, avec à gauche une des prétendantes :p

CitroenC5II2HDi204ExclusiveRougeSanguine003.jpg.f41b8e80100dc200fcf6528a427b2382.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

C'était juste pour te faire partager mon ressentis sur cette boite ... ;)

 

Moi qui ai toujours été un fidèle adepte des bvm, là je crois que cette fois, la messe est dite ... il serait vraiment étonnant que ma prochaine voiture ne soit pas en bva ... :)

 

 

Bien entendu : il faut toujours rêver un peu !

La BVA de ma C5 m'a accoutumé à la facilité de conduite, sans en avoir les affres du cirage au démarrage comme je les avais sur ma 728I/A, mais c'était une autre époque... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Bien entendu : il faut toujours rêver un peu !

La BVA de ma C5 m'a accoutumé à la facilité de conduite, sans en avoir les affres du cirage au démarrage comme je les avais sur ma 728I/A, mais c'était une autre époque... :sol:

 

C'est effectivement ce qui me posait problème, mais là, on est assurément dans un autre monde ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis clairement d'accord avec toi. Bien qu'ayant 100cv de moins que toi et aucun mode sport ( :D ), j'ai remarqué que les pires conducteurs en terme de mentalité sur la route étaient chez Audi ( surtout A3, A4 ), VW Golf et ... Clio :ange:

 

Mais tu roulais à combien pour doubler l'A5 ? :ange:

 

 

Ceci dit, depuis que j'ai conduit en Allemagne pour la 1ere fois en 2009 ( puis 2010 ), j'ai vraiment compris l'importance de se rabattre. Je ne bloque jamais la voie de gauche à plus personne et me rabats systématiquement au milieu quand je suis à 125-130-135 compteur même s'il y'a personne.

 

 

En même temps c'est à droite qu'il faut se rabattre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Salut ami, :jap:

 

j'entends bien que touts les marques soient concernées par ce problème mais il y a réellement une marque qui s'y dégage plus que les autres : VW/Odi

Oui, la 530d me botte toujours avec sa bva 8, mais la crise DS5 est là... :D

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

En même temps c'est à droite qu'il faut se rabattre...

 

 

 

Certes, mais quand je suis à 130, je ne trouve pas ça sécurisant de se rabattre à droite. Entre les véhicules plus lents et ceux qui ne comprennent pas à quoi servent une voie d'accélération, faut être débile pour être à 130 à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes, mais quand je suis à 130, je ne trouve pas ça sécurisant de se rabattre à droite. Entre les véhicules plus lents et ceux qui ne comprennent pas à quoi servent une voie d'accélération, faut être débile pour être à 130 à droite.

 

:???:

 

J'ai jamais eu de soucis pour rouler à 130 à droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...