Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

J'en trouve aucun qui sont constants ... sauf dans la nullité ... mais de temps-à-autre, y'a du bon ... ça m'hallucine ... et personne ne fait rien ... putain, les tests des CC, A+ les fait depuis 24 ans ... et c'est toujours la même rengaine ... et il ne se passe rien, quoi du moins de visible par le commun des mortels de clients ...

 

Je t'y foutrait un coup-de-pied au cul moi ... je ferrai une Grosse concession par région, concession qui appartient à PCA qui ferait les 2 marques et blâme et coup-de-pied au cul si ça ne file pas droit ... car si des actions ont été entreprises depuis 30 ans, les fruits ne sont toujours pas récoltable ...

 

Ensuite, niveau costing, ça coûterait moins cher, tarif négociable car moins d'intermédiaire, etc ...

 

Quand je pense que ma C5-II je l'ai payé à -24% et que le mandataire s'est pris une commission de 3k€ ... faut arrêtez la fumette :o les CC ne sont pas pauvres, ou si ils le sont, c'est dû à leur désorganisation et leur foutage de gueule ... c'est pas compliqué de faire un boulot correct ...

 

J'l'avais pas dis, mais y'a un an, quand j'ai du faire changer le condenseur de clim de ma C5, car j'avais pris en plein vol un gros oiseau qui n'a rien trouvé d'autre que de planter son bec dans le condenseur (750€ la douloureuse), les grilles de parechoc étaient mal emboîtées, ça se voyait à 15 kilomètres mais eux ne l'ont pas vu buzz.gif.136b3ce4e12fa7634452168531a6c787.gif ... alors c'est clair ils ont corrigé le tir vite fait bien fait, mais niveau image, ça fait vraiment pas sérieux ... bah.gif.5429fde573fbde23721db24a9cfd3406.gif ...

 

L'aventure de ma DS3 THP est un bel exemple aussi.

"Mr, pour pas avoir de message d'alerte et de voyant avec mode dégradé, conduisez dans les tours et non en sous régime" (un moteur avec une zone de couple max qui commence à 1400tpm)

Et après, "oui mais le moteur a cassé car vous avez tapé dans les tours, c'est pour votre poche"

Déjà qu'ils ont abordés le sujet de l'utilisation de l'E10, "carburant de mauvaise qualité, de votre poche, vous avec un contrat de maintenance avec erreur de carburant, ça vous évite de passer à la caisse"

 

Heureusement que le petit agent a fait un boulot convenable derrière... encore avec une maison mère ayant un comportement j'menfoutiste derrière (le patron qui te sort ça écoeuré quoi)

 

Bref, ils perdent des parts de marché, c'est pas étonnant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a mais qu'est ce qu'ils se font rares...

 

En tous cas, le mien sur Montbéliard est à peu près correct. jap.gif.bb4a8431388d88a49768e2671e841466.gif

 

Ils ne flattent pas l'égo du client et il faut insister pour se faire entendre mais après ça, j'en suis toujours satisfait. J'entends par là que je n'ai jamais eu à y retourner après une réparation de panne, donc que la panne est bien réparée à chaque fois, et que je n'ai jamais eu à contacter le service client. Il suffit de savoir être ferme sans passer pour un gros lourd en gueulant dans le vide en cas de désaccord. jap.gif.bb4a8431388d88a49768e2671e841466.gif

 

Et concernant la distri de mon THP, ils n'étaient pas au courant du problème ( vu le peu qu'ils ont dû en vendre dans la région... ça roule qu'en HDi ici ), et bien ils ont gardé l'auto le temps qu'il fallait pour diagnostiquer le souci, en s'appuyant sur la plateforme technique ( qui elle connaissait le problème ) et qui m'a fait changer ma distri à titre préventif, alors qu'elle ne présentait pas de signe de décalage. J'ai juste dû leur rappeler qu'il était de bon aloi de me prêter un véhicule en attendant, ce qu'ils ont fait, et sans limitation de kilométrage.

 

Bon c'est pareil, quand on est sur place, ils donnent des délais et ils ne préviennent pas quand l'auto est prête, et c'est à chaque fois au client de prendre des nouvelles de son auto. C'est un peu chiant mais bon, tant que le boulot est fait correctement, je vais aller jouer au con non-plus.

jap.gif.3f62a0f58a4c8fb3ddfcd2770650c13d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Et non, tout le monde n'est pas nul et je ne suis pas un Dieu (...)

 

LOL,

Connais tu le nom de la cc Citroen a Annecy ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif :D

 

 

T'es pas fou?

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif "Jeder Popel fährt ein deutsch wagen!" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif , je crois que cela s'écrit ainsi si mes souvenirs sont bons.

 

On a eu bien pire cher Audi comme expérience!

 

 

Ah bon?

Pas moi... bon sur deux auto et 6 ans uniquement.

 

La plus grosse cata, PEUGEOT, tant Annecy qu'Annemasse.

M'enfin fallait être candide pour acheter du hdg chez eux.

Alors que pour une 205 1.4 GR, c impeccable.

 

CITROEN se comporte plutôt bien avec moi.

C'est vrai que l'organisation est moyenne, surtout vis a vis des clients qui viennent laisser leur auto.

 

J'ai pris l'option 3 persojap.gif.ae23c00d5a5bf8e87fc6caa96368a9e0.gif

Raz le bol de la médiocrité .

Dommage pour les quelques agents de la marque qui ont du mérite ...jap.gif.ae23c00d5a5bf8e87fc6caa96368a9e0.gif

 

Qu'as tu acheté?

Le produit est il meilleur?

Le service est il meilleur?

jap.gif.f36d4d2e622ace3325957bd8b9285da9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL,

Connais tu le nom de la cc Citroen a Annecy ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif :D

 

SADAL, non :??: comme celle de Vétraz-Monthoux (alias Annemasse) et celle d'Anthy-sur-Léman (alias Thonon-les-Bains) ...

Celle d'Annecy, c'est celle qui m'a fait déplacer deux fois ... pour pas pouvoir essayer la C5-II http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ...

Celle de Vétraz, c'est celle qui m'a le plus plu, mais allez là-bas pour un entretien ... pqoi pas mais ça veut dire de rester dans l'bled le temps que ...

Celle d'Anthy, je n'ai fait faire que le Condenseur l'été dernier ... c'est donc eux qui m'ont remis les grilles à la One-Again ... y'a 10 jours je suis passé chez eux (encore) car un morceau de plastoc' du siège est cassé (pb recensé sur Planète-Citroën et pris en charge les yeux fermé) "je prends des photos, j’envoie un dossier à Paris et je vous rappelle" ... j'attends toujours le rappel ... vu que la bagnole aura 2 ans dans un poil plus d'un mois, ben je vais y retourner vendredi ... c'est clair que j'ai que ça à foutre d'aller en concession pour qu'ils se bougent le cul ... surtout que eux, à la concession, ça leur coûte que pouic, c'est Paris qui paie ... bah.gif.fd4496a1488a54c297be8cd1737cd323.gif ... je déteste cela, mais va falloir que je gueule et que je les menace ... aujourd'hui, y'a malheureusement plus que cela qui fonctionne, ça me désole ... et ce n'est pas qu'avec les bagnoles, j'ai fait construire, nous sommes plutôt sympa sur les délais, mais là j'ai des mal-façon qui traînent, va falloir que je gueule, et ils vont se rappliquer ... mentalités de merde bah.gif.fd4496a1488a54c297be8cd1737cd323.gif ...

 

T'es pas fou?

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif "Jeder Popel fährt ein deutsch wagen!" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif , je crois que cela s'écrit ainsi si mes souvenirs sont bons.

 

 

VAG, c'est clair que je risque pas d'y passer :W ... je préférerais acheter une 605 2.1 SVdt, c'est plus fiable, robuste confortable, pas cher, ...

 

Par contre, je pense que je n'étais pas moi, je me serais cassé dare-dare chez VAG ...

 

 

Ah bon?

Pas moi... bon sur deux auto et 6 ans uniquement.

 

La plus grosse cata, PEUGEOT, tant Annecy qu'Annemasse.

M'enfin fallait être candide pour acheter du hdg chez eux.

Alors que pour une 205 1.4 GR, c impeccable.

 

CITROEN se comporte plutôt bien avec moi.

C'est vrai que l'organisation est moyenne, surtout vis a vis des clients qui viennent laisser leur auto.

 

Au niveau accueil Commerciaux, c'est toujours Tip-Top ... tu m'étonnes, surtout quand tu viens lacher quelques dizaines de milliers d'euros ... après, y'a du bon (si Si), mais du foutage-de-gueule qui m'exaspère ...

Qu'as tu acheté?

Le produit est il meilleur?

Le service est il meilleur?

 

Ford Fiesta 1.0 TurboEcoBoost 125cv pour remplacer sa DS3 1.6HDi112 qui a remplacé sa DS3 THP156 qui a pété la moitié de son moteur avec la sublime Chaîne de Distribution en verre de BMW ... ayant conduit plusieurs Ford de 2007 à 2009, je puis te confirmer que malgré un design ... mitigé, ce sont d'excellentes routières (Mondéo III et S-Max en 1.8TDCi125 bvM6 et 2.0TDCi 140 bvm6) du niveau (voir meilleur) que les produits PCA ... qui sont à des années-lumières des Allemandes pures (par ordre alphabétique Audi, BMW, Mercedes, Volkswagen)

bah.gif.9a68afb90c773cc500cce9196b271c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SADAL, non :??: comme celle de Vétraz-Monthoux (alias Annemasse) et celle d'Anthy-sur-Léman (alias Thonon-les-Bains) ...

Celle d'Annecy, c'est celle qui m'a fait déplacer deux fois ... pour pas pouvoir essayer la C5-II http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ...

Celle de Vétraz, c'est celle qui m'a le plus plu, mais allez là-bas pour un entretien ... pqoi pas mais ça veut dire de rester dans l'bled le temps que ...

Celle d'Anthy, je n'ai fait faire que le Condenseur l'été dernier ... c'est donc eux qui m'ont remis les grilles à la One-Again ... y'a 10 jours je suis passé chez eux (encore) car un morceau de plastoc' du siège est cassé (pb recensé sur Planète-Citroën et pris en charge les yeux fermé) "je prends des photos, j’envoie un dossier à Paris et je vous rappelle" ... j'attends toujours le rappel ... vu que la bagnole aura 2 ans dans un poil plus d'un mois, ben je vais y retourner vendredi ... c'est clair que j'ai que ça à foutre d'aller en concession pour qu'ils se bougent le cul ... surtout que eux, à la concession, ça leur coûte que pouic, c'est Paris qui paie ... bah.gif.323d3dd95af91a71648b147dc70cb973.gif ... je déteste cela, mais va falloir que je gueule et que je les menace ... aujourd'hui, y'a malheureusement plus que cela qui fonctionne, ça me désole ... et ce n'est pas qu'avec les bagnoles, j'ai fait construire, nous sommes plutôt sympa sur les délais, mais là j'ai des mal-façon qui traînent, va falloir que je gueule, et ils vont se rappliquer ... mentalités de merde bah.gif.323d3dd95af91a71648b147dc70cb973.gif ...

 

DIEU jap.gif.efb146259693e38193770c932afe5eae.gif

 

VAG, c'est clair que je risque pas d'y passer :W ... je préférerais acheter une 605 2.1 SVdt, c'est plus fiable, robuste confortable, pas cher, ...

 

Par contre, je pense que je n'étais pas moi, je me serais cassé dare-dare chez VAG ...

 

T O Y O T A groupe et pis C TOUT

 

La PEUGEOT 605 MKI, ayant eut cette auto.

Les serrures ne ferment plus, les portes arrières s'ouvrent ttes seules, systeme electrique capricieux.

Sinon, moteur/boite, 2.1d 12v en tt cas, incassables, après 400.000KM elle fut vendu et doit encore rouler.

 

Citation :

Ford Fiesta 1.0 TurboEcoBoost 125cv pour remplacer sa DS3 1.6HDi112 qui a remplacé sa DS3 THP156 qui a pété la moitié de son moteur avec la sublime Chaîne de Distribution en verre de BMW ... ayant conduit plusieurs Ford de 2007 à 2009, je puis te confirmer que malgré un design ... mitigé, ce sont d'excellentes routières (Mondéo III et S-Max en 1.8TDCi125 bvM6 et 2.0TDCi 140 bvm6) du niveau (voir meilleur) que les produits PCA ... qui sont à des années-lumières des Allemandes pures (par ordre alphabétique Audi, BMW, Mercedes, Volkswagen)

OK, par contre 1.0 Turbo essence 125cv, ça va tenir?

Je trouve que les Ford on un design sympa maintenant.

 

Quelle tristesse pour la DS3 THP.non.gif.0282650fce5003fb8fd09c58ee1741e2.gif

Un peu de rigueur et de responsabilité auprès de sa clientèle seraient appréciables.

Ces déboires sont dus a des défauts de conception/construction.

 

PSA et RENAULT,avaient perdu 18 autos au profit de concurrents suite a ce genre de comportement.

Par solidarité j'ai réouvert le robinet sur des modèles FR made in FR il y a 3 ans -et j'en suis heureux-, ms attention il ne faut pas abuser, un peu de considération pour les clients mince!pfff.gif.07c0478935e4acbff3b4598162468a82.gif

bah.gif.4e3e8c929e277636d1519dbfadfb02a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.a23056db50cb89ffa7c90b09c6d7df88.gif

 

Vu qu'on parle d'entretien, je sors de chez Citroën : révision des 60000 km (vidange, filtres, vidange liquide de frein). Bilan : 311.60€ cry.gif.277c4bfedb62ae13a0372efd440ad120.gif

 

A signaler : fuite du joint spi volant moteur... C'est grave ça?

 

Bon, la voiture est sous garantie, donc rien à payer, mais elle sera immobilisée 2 jours.

 

Ah! Et les 4 pneus à changer cyp.gif.ce1073d5a719a41b408539d799dbe760.gif

 

Alors, plutôt Primacy HP ou Primacy 3? (Sachant que les 3 sont 10€ plus cher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.22387b1b9a88c5bbc99b5912bfaa2a4f.gif Vu qu'on parle d'entretien, je sors de chez Citroën : révision des 60000 km (vidange, filtres, vidange liquide de frein). Bilan : 311.60€ cry.gif.2fa9cce6b974b72bc3671aded687ffce.gif A signaler : fuite du joint spi volant moteur... C'est grave ça? Bon, la voiture est sous garantie, donc rien à payer, mais elle sera immobilisée 2 jours. Ah! Et les 4 pneus à changer cyp.gif.f8329c9a377b271e715ce1426e5a9d48.gif Alors, plutôt Primacy HP ou Primacy 3? (Sachant que les 3 sont 10€ plus cher...)

 

 

Fuite du joint soi côté volant moteur! C'est casse couille car si l'huile passe sur ton embrayage, t'es bon pour changer l'embrayage avec le joint spi!!! Et la ça coûte cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primacy 3 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Celle des 60kkm m avait coute 386 ...

 

 

 

Fuite du joint soi côté volant moteur! C'est casse couille car si l'huile passe sur ton embrayage, t'es bon pour changer l'embrayage avec le joint spi!!! Et la ça coûte cher!

 

 

Heureusement qu'elle est garantie!

Apparemment tu t'en tire mieux que n72 pour le prix http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Pour les pneus prend les Primacy 3 ;)

 

 

Ok pour les Primacy 3 alors... Mais ça attendra le mois prochain!

 

Content de savoir que je m'en sors bien pour la révision, j'avais quand même presque la larme à l'oeil en sortant! :D

 

Pour le joint, il faut que je prenne RDV (2 jours d'immobilisation), probablement avant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic513Dx

Bof, se faire chier avec un tracteur pour si peu :o

 

un tracteur de 240 dadas tout de même...

 

Tu vas me dire que ça ne vaut pas une vielle 306 1.4l :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pleures chez Citroën qu'est que ça serait si tu étais chez Volvo, là c'était l'arrêt cardiaque direct ! :p

 

 

Avant, j'étais chez Ford, et je pleurais aussi. En fait, je crois que je chiale à chaque fois que j'ai une facture à payer cyp.gif.8d0430f342c069a6fce4fcce60bf18f6.gif

 

Bon, là il faut se dire que c'est 311€ pour 30000 km ou 2 ans, avec la Focus j'étais à une centaine d'euros tous les 10000, donc finalement, c'est kif-kif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, se faire chier avec un tracteur pour si peu :o

 

 

"L'annonce" a été supprimée ;)

 

Mais sinon, si tu veux une C5 un peu velue, quel choix tu as en face du V6 HDi? Une THP 156? cyp.gif.42d559cc4ecf02438b53e3eb5d2f5f34.gif

 

J'arrive à me faire plaisir avec mon 2.0 mazouté, alors avec un demi moteur en plus, ça ne doit pas être si pénible que ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avant, j'étais chez Ford, et je pleurais aussi. En fait, je crois que je chiale à chaque fois que j'ai une facture à payer cyp.gif.f8682efb2dcf5f8733dbbcdbacdde9b6.gif

 

Bon, là il faut se dire que c'est 311€ pour 30000 km ou 2 ans, avec la Focus j'étais à une centaine d'euros tous les 10000, donc finalement, c'est kif-kif.

 

 

C'est le même prix pour une voiture plus haut de gamme donc en fait c'est moins cher, tu devrais avoir le sourire au contraire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"L'annonce" a été supprimée ;)

 

Mais sinon, si tu veux une C5 un peu velue, quel choix tu as en face du V6 HDi? Une THP 156? cyp.gif.ea043521c5b0fe9a6ad337e5838174ae.gif

 

J'arrive à me faire plaisir avec mon 2.0 mazouté, alors avec un demi moteur en plus, ça ne doit pas être si pénible que ça :D

 

t'as également un V6i (bon ok c'est un ancêtre notamment au niveau consommation) qui est tout de même d'un bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic513Dx

t'as également un V6i (bon ok c'est un ancêtre notamment au niveau consommation) qui est tout de même d'un bon niveau.

 

Il est "correct" niveau perfs... et contentera à peu prêt les talibans essence.

 

Mais le V6 3.0l Hdi a justement ce qui manque à ce V6i : les 2 turbos 378778484_ae2092.gif.96fb88c381de6e652a7aaf9cf9ebf278.gif

 

Et si on regarde niveau conso... sur mon dernier plein, en me faisant plaisir de temps en temps avec de bonnes accels et reprises, je suis encore à 8.1l de moyenne en mix route-autoroute-ville et bouchons, c'est fort correct vu le niveau de "perfs" (n'en déplaise aux talib essence et boite manu dont je faisais parti avant de sauter le pas ange.gif.70d5ed48140ace8c429c74bd6a10b6d1.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mix pour ma part, je suis à près de 12l/100 sur le V6i, je suis partiellement d'accord avec toi dans le sens ou le V6i date de 1997 quand même et je trouve vraiment dommage de ne pas avoir fait l'effort de travailler un V6i au gout du jours... M'enfin à quoi bon puisque qu'ils arrivent à vendre du V6 HDI plus chers, pourquoi s'embêter à travailler sur un produit qu'ils feront tout pour ne pas vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic513Dx

il est vrai que la demande en véhicules Mazoil est forte chez nous...

 

Mais une C5 avec un moteur essence 3.0l V6 bi turbo de 300-350cv ça aurait eu de la gueule et aurait encore amélioré l'image de haut de gamme love.gif.fce12c44c7ab40238de29fb1aa8a8fd7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au passage, plus de news de l'ami Vinsouille ...

 

T'en es où avec ta noiraude, combien de kils, quelles conso, quels ressenti versus la Wolwo 5 pattes mazoutés, et versus l'ancienne C5 Bourrasque :??:

 

Il est la http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tout roule pour le Tourer j'en suis a 26 KKm tout va bien je tourne à 6,2l de moyenne ... Je roule plus beaucoup car me déplace souvent en TGV ou avion pour mes rdv pro ou je tourne avec mes commerciaux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous du pack HIFI de la C5 II ? J'en ai testé une de 2010 avec et j'ai été plutôt déçu par rapport au JBL de ma 407, malgré les réglages. Du coup je me demande si le pack vaut le coup ou pas, s'il y a une différence entre une avec et une sans. Je commence a regarder dans les occasions. Il me semble avoir lu aussi quelque part que les rétros indexés à la marche arrière ne sont pas dipo même sur l'Exclusive, c'est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du pack Hifi, j'en suis équipé sur ma C5 de 2008 et je n'ai pas remarqué une qualité exceptionnelle. Bon, en même temps j'écoute surtout la radio donc pas forcément intéressant. Je n'ai jamais pu comparé avec le système JBL mais entre un système sans nom et un système de grande marque (même si le nom ne fait pas tout), je pense que le système de grande marque sera de meilleur qualité.

 

Edit : concernant les rétros indexés à la marche arrière, ils ne sont plus dispo depuis 2010 suite à la mise à jours du BSI. En somme, sur une C5 exclusive de 2008 à 2010, il est possible d'avoir les rétros indexés si le BSI n'a pas été mis à jours, sur les modèles plus récent tu peux oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Difock. Curieux la suppression de cette option ! Y a t'il une raison à cela ? J'ai repéré deux C5, une de juillet 2010 avec le pack Hifi (peut être avec les rétros indexés ?), et l'autre de 2011 avec les nouveaux feux diurne à LED, prix et kilométrage équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, je ne connais pas la raison. Peut être que la première dispose des rétros indexés sauf si le BSI a été mis à jours. A ta place, je prendrais la plus récente car je préfère le style des nouveaux feux diurnes à LED mais mon utilisation du pack Hifi est anecdotique donc mon opinion n'est pas forcément le plus utile pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je préfère aussi, c'est pour ça que je demande par rapport au pack Hifi. Mais je n'ai pas vu la deuxième et je ne sais pas si elle a été vendue, je dois aller voir d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le pack Hifi sur la mienne également ;)

 

Le son est de bonne qualité, mais comme Diffock, comme c'est pour écouter la radio ou des MP3... Je ne pense pas avoir l'ouïe assez fine pour faire la différence entre un bon et un mauvais pack Hifi, mais là, même avec le son assez fort, il n'y a pas de "gri-gri" ou saturations parasites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...