Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Batterie de démarrage


Claude10

Messages recommandés

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

DEPUIS UNE SEMAINE SA FAIT TROIS MATINS QUE JE RETROUVE LA BATTERIE A PLAT,donc appelle de l'assistance qui m'envoie un dépanneur qui démarre là voiture comme moi avec les pinces et ils me dises faut allez au garage Toyota donc 40 kms et surtout ne pas arrêter là voiture. La le mécano me teste là batterie et verdict HS a changer

Prises en charge (heureusement 8900 KMS)

Puis il me dit mais monsieur les hybrides il faut les démarrer et rouler au moins une fois par semaine sinon la batterie ne tient pas (mais bien sûr) on ne me l'a pas dit quand je l'ai acheté

Pour cette raison que je la revends a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

DEPUIS UNE SEMAINE SA FAIT TROIS MATINS QUE JE RETROUVE LA BATTERIE A PLAT,donc appelle de l'assistance qui m'envoie un dépanneur qui démarre là voiture comme moi avec les pinces et ils me dises faut allez au garage Toyota donc 40 kms et surtout ne pas arrêter là voiture. La le mécano me teste là batterie et verdict HS a changer

Prises en charge (heureusement 8900 KMS)

Puis il me dit mais monsieur les hybrides il faut les démarrer et rouler au moins une fois par semaine sinon la batterie ne tient pas (mais bien sûr) on ne me l'a pas dit quand je l'ai acheté

Pour cette raison que je la revends a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

J'ai une Yaris hybride depuis 6 ans et ce que l'on t'a raconté c'est n'importe quoi !

C'est quoi comme zybride.....?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , c'est quel modèle???

batterie HS oui mais on t'il mesurer les courant de fuite , sur la corolla 122H les batterie sont plus grosse que sur l'auris et sa m'est déjà arriver de laisser mon Auris 3 semaine sans démarrer...

Ferme tu bien les porte a clef et ne laisse tu pas la clef trop prés de la voiture si tu a une ouverture sans clef????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

 

1° Salut toulouzin celui qui ma dit cella et le chef mecano du garage Toyota de Laon 02000

2° dingdongtoy le model est CHR HYBRIDE ,oui il ont mesuré le courrant ,batterie HS. oui je ferme tout et l'alarme se met en route la clef et dans ma poche a

800 Mètres de mon garage

3°salut thierryHSD je penses pas vue que je change de voiture le mois prochain donc j’espère que non

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif thierryHSD A écrit

 

sur un autre forum, un autre membre a le même soucis, je penche plus vers une série de batterie 12V de mauvaise facture.

 

dis nous si ça recommence Claude10.

Pour info, mon chr bouge rarement, de 7 à 15 jours sans aucun soucis de démarrage.

je penses comme toi mauvaise séries

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

 

1° Salut toulouzin celui qui ma dit cella et le chef mecano du garage Toyota de Laon 02000

2° dingdongtoy le model est CHR HYBRIDE ,oui il ont mesuré le courrant ,batterie HS. oui je ferme tout et l'alarme se met en route la clef et dans ma poche a

800 Mètres de mon garage

3°salut thierryHSD je penses pas vue que je change de voiture le mois prochain donc j’espère que non

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Changer de bagnole parce que la batterie 12 v est défectueuse........tout cela me paraît bien bizarre !!?

Chez Peugeot tu seras ravi.......???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

 

J'ai oublié de dire que même elle est dangereuse car pas de reprise surtout sur autoroute part exemple sur le plateau de Langres ou on monte est on descend pas mal

a part tout ça tout va bien

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Même un moteur thermique gère mal les grosses côtes. C'est bizarre de changer de voiture pour ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Claude10

bah grosse différence de perfs entre le c-hr 122 ch et le 2008 130 ch ??? chuis pas sûr ...

Sur le site Zeperfs on note une seconde d'écart en faveur du 2008 sur le 0-100 km/h et sur la reprise 80-120 km/h ...

Pas de quoi s'extasier non plus :ange: ce n'est pas un Macan S :D

Par contre grosse différence si tu avais pris le 2008-155 ch ... ça oui !

Cela dit, je peux comprendre que l'on aime pas le système HSD, il faut apprendre à s'en servir et ce n'est pas évident.

Bonne route à toi avec ta nouvelle Peugeot :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gifcaterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif

 

Salut R5TL

 

le jour est la nuit entre c'est 2 véhicules pour moi maintenant chacun fait ce qu'il veux.

 

Pour moi cette voiture CHR est dangereuse car pas de reprise .J'ai essayer la 155 ch pas de grosse différence avec la 130 peut être avec 4 OU 5 personnes a bord et charger

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gifcaterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif

 

Salut R5TL

 

le jour est la nuit entre c'est 2 véhicules pour moi maintenant chacun fait ce qu'il veux.

 

Pour moi cette voiture CHR est dangereuse car pas de reprise .J'ai essayer la 155 ch pas de grosse différence avec la 130 peut être avec 4 OU 5 personnes a bord et charger

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Au vu de ton analyse je pense que ton CH-R avait un gros problème. Les hybrides sont reconnus pour ne pas être démonstratives (le couple n'est pas sensible) mais le compteur monte quand même assez vite. Ton 2008 est downsizé avec un Turbo qui donne tout à bas régime donc la sensation est très différente, on a une impression de puissance alors que le compteur ne monte pas vraiment plus vite. 1s d'écart sur un 0 à 100 pleine balle est presque imperceptible au quotidien. Donc je pense que ton CH-R avait un vrai problème. Mon Verso diesel a des perfs très similaire à ta Peugeot et pourtant j'ai eu bien du mal à suivre un CH-R à fond sur une 4 voies, le conducteur mettait plein gaz. Même mon Auris 136 accélère vite si on met le pied au plancher et aucun problème pour doubler ou s'insérer, bien au contraire, j'ai fait des choses que j'aurai pas osé avec le Verso parce que la puissance est dispo immédiatement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Salut TOYWAX

 

Je pense que le CHR est surtout bon en ville et sur national et départemental, mais pas sur autoroute ou alors dans le sens de la descente comme en montagne

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Les milliers de proprios d'hybrides te saluent !

Et bonne route avec ta super Peugeot qui monte les côtes !!??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi elle me va bien, les 122cv suffisent largement pour tous les jours. Et tu as raison Claude, le CHR est bien meilleur sur route départementale et nationale, c'est sur ce type de route qu'il s'exprime le mieux. Dommage aussi que Peugeot n'ait pas sorti un 2008 hybride.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page