Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

vitre electrique ARRIERE bloquée sur alfa 156SW


Invité §fre021EQ

Messages recommandés

Invité §fre021EQ

BONJOUR

 

La vitre arrière droite de mon alfa 156sw ne s'ouvre plus. Je crois que les cables et l'enrouleur sont grippés, il y a des traces de corrosion. Je voudrais démonter pour réparer et lubrifier pour voir si ça suffit, avant d'acheter un moteur de leve-vitre (156 euros chez Alfa!).

Le probléme, comment sortir le moteur et les cables de la porte ? Comment désolidariser le kit moteur+cable de la vitre ?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin084Ru

J'ai exactement le meme soucis. je viens d'acheter une 156SW de 12/2002, et la vitre arriere droite est aussi vbloqué. Elle s'ouvre doucement et pour la refermer, il faut l'aider un peu.

 

Si ça viens des cables ou du moteur, ça va etre chaud a demonter ça.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre021EQ

Je suis aller voir un mécano qui m'a dit qu'il faudrait aussi que j'intervienne sur l'autre vitre arrière qui se baisse tout doucement et qui finira par ne plus bouger non plus. Il faut lubrifier avant que ça se grippe et que ça grille le moteur. Le problème, c'est le démontage car il n'y a aucune visibilité pour voir comment sont fixés les câbles et pourtant j'ai démonté le maximum. Il faudrait que je trouve une revue technique RTA pour essayer de comprendre. Si quelqu'un peut m'envoyer une copie de la page qui m'interesse…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan270Ne

pour le probleme de vitres a l'ouverture nettoyer vos voiture moi depui quel et propre plud de proobleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

Bonjour,

J'ai eu ce (petit) problème, il surviendrait essentiellement sur des véhicules sur lesquels les moteurs de lève-vitre n'ont pas été utilisés sur un certain temps : ex classique des véhicules restant sur parc. D'ailleurs, sur ma SW, c'était plus sensible lorsqu'il faisait chaud.

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...