Invité §pyw586ds 28 octobre 2008 Signaler Partager 28 octobre 2008 Abon je croyait que les culasse ne passai que duran les 2 ans de garanti! Moi mon pignon de 2 e été changé car le propriétaire précédent a fai trop de blocage de roues en rétrogradant trop vite. Ce qui a explosé le pignon de 2 ! Mais mantenan il est changé et il n'y a plus de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pyw586ds 28 octobre 2008 Signaler Partager 28 octobre 2008 Mes félicitations pour cette achat. Tu vera, tu ne sera pas déçu de ta nouvelle monture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gpr078LY 28 octobre 2008 Signaler Partager 28 octobre 2008 Bravo pour avoir choisi une hyosung. Rejoint nous sur planete hyosung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 28 octobre 2008 Signaler Partager 28 octobre 2008 Bravo pour avoir choisi une hyosung. Rejoint nous sur planete hyosung. Salut a tous, comme mentionné dans ma sgnature, je possede une GTR mais en 125 Je suis donc en plein permis gros cube, et celle que je veux c'est la 650 en GTR.... J'adore cette moto, j'adore son look, et le fait que nous n'en voyont pas trop dans les rues... Et puis c'est marrant de voir les gens qui tournent autour, et se demandent qu'est ce c'est cet engin ??? et ensuite posent plein de questions sur Hyosung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pyw586ds 3 novembre 2008 Signaler Partager 3 novembre 2008 Salut gpr125mick53 j'aimerai minscrire a planete hyosung. Mais je ne trouve pas comment on fait ! Pourrais tu maider? J'ai unpeu regardé et ce forum a l'air vraiment simpa . PS dsl pour le hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gpr078LY 3 novembre 2008 Signaler Partager 3 novembre 2008 pywi77 reponse en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ThO660nW 7 novembre 2008 Signaler Partager 7 novembre 2008 salut les gars, j'aimerais faire ma vidange demain. est ce que qqun peut me scan la page correspondante sur la revue technique? Et aussi vous mettrez quoi comme huile sachant que je roule ce moi ci et je ne pense pas rouler en decembre janvier février... Ah oui, ma bécane a 9700km, donc je vais la faire reviser, en quoi ça consite? jeux au soupapes, vidange et ? J'aimerais faire tout ce qui m'est possible de faire en fait ^^ Voilà merci à plus tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad803OB 16 novembre 2008 Signaler Partager 16 novembre 2008 Bonjour je suis actuellement en train de passer le permis et en se baladant sur les sites d'annonce je suis tombé sur des Hyosung comet 650 Je voulais savoir si cette moto était bien pour commencer, si l'entretient est couteux ou pas et a combien de Mkm la moto peut monter ( environ) ? Désolé mais je n'ai pas le courage de lire les 95 pages :$. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ThO660nW 23 novembre 2008 Signaler Partager 23 novembre 2008 La mienne a 10300 et roule toujours C'est une bonne moto pour débuter je pense, c'est mon premier roadster et j'arrive à rester dans les vitesses légales assez facilement. La puissance est moderée et le moteur tranquille n'est pas un pousse-au-crime. Elle est plutôt agréable dans les virages, elle tient bien la courbe; mais je trouve l'avant un peu molasson quand on envoie. Pour l'entretien c'est celui d'un bicylindre, donc c'est quand même pas donné, mais ça reste raisonnable. Demain je poste des photos de ma belle, quand meme, :^p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gou856fB 23 décembre 2008 Signaler Partager 23 décembre 2008 1 mois sans message, il est mort ... ce post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 21 janvier 2009 Signaler Partager 21 janvier 2009 La revision s'effectue tous les combien ? 4000km comme les 125 de la marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 30 janvier 2009 Signaler Partager 30 janvier 2009 Ben alors c'est mort ici, voici la news de la semaine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 3 février 2009 Signaler Partager 3 février 2009 Ben alors c'est mort ici, voici la news de la semaine : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/82660/hyosung.jpg1..jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ThO660nW 19 février 2009 Signaler Partager 19 février 2009 E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ThO660nW 19 février 2009 Signaler Partager 19 février 2009 Elle sont trop classes les nouvelles Moi ca fait reellement 2 semaines que je roule regulier avec la mienne, j'en suis bien content. Elle tourne au poil, a demarré nickel chrome après 2 mois sans utilisation hivernale. J'aime beaucoup le moteur, il est très utilisable en bas (pas trop bas qd meme) et vraiment sympa à moyen regime. Tellement que je monte rarement au dessus des 6000, et ça c'est bon pour la conso . En plus ça permet de rouler à vitesse raisonnable tout en se faisant plaisir. Par contre, au niveau des rapports, je les trouves trop courts avec le 15*44 d'origine et je voulais donc changer tout ça.. après quelques coups de fils, le seul moyen que j'ai est de changer le pignon en 16 car on ne trouve pas de couronne :q ... Mais pour trouver un pignon il faut racheter un kit complet!! Si vous avez une autre solution je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 19 février 2009 Signaler Partager 19 février 2009 Le pignon doit se trouver sans probleme, pour 10-15 euros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ThO660nW 19 février 2009 Signaler Partager 19 février 2009 Ben apparement le pignon est venu que dans le kit, ça me parait zarb aussi mais je sais pas qui contacter pour avoir mon pignon seul!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 19 février 2009 Signaler Partager 19 février 2009 Je n'ai jamais regardé le pignon de la Comet, va sur ebay, je suis sur que tu peux en trouver a moindre cout, il y a de nombreux accessoiristes qui vendent des tonnes de pieces, Quel est ton modele ??? tu consommes combien avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ThO660nW 19 février 2009 Signaler Partager 19 février 2009 Je n'ai jamais regardé le pignon de la Comet, va sur ebay, je suis sur que tu peux en trouver a moindre cout, il y a de nombreux accessoiristes qui vendent des tonnes de pieces, Quel est ton modele ??? tu consommes combien avec ? C'est bon j'ai trouvé le pignon de 15 (celui d'origine est 14) pour 25~30€ C'est une comet GT650 pour la conso j'ai deconné j'ai pas regardé, je vais faire le plein là et j'te dis ça au plus vite. Et toi tu as laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 19 février 2009 Signaler Partager 19 février 2009 Suis en plein permis pour le moment, j'ai decroché le plateau la semaine derniere, donc pour le moment, je n'ai que la 125 en GTR, mais samedi, je vais surement reserver une 650 GTR, on trouve des modeles en destockage neufs, pour 3990E, c'est quasiment l'affaire du siecle, non ? Tu as trouvé le pignon sur ebay alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ThO660nW 19 février 2009 Signaler Partager 19 février 2009 non non en magasin, pitain 4000€ la becane neuve c'est carrément bon, j'ai eu la mienne à 2000€ environ d'occasion, c'est mieux encore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 19 février 2009 Signaler Partager 19 février 2009 non non en magasin, pitain 4000€ la becane neuve c'est carrément bon, j'ai eu la mienne à 2000€ environ d'occasion, c'est mieux encore!! D'occaz on trouve d'excellente affaires, je la roderait moi meme, la decouvrirait progressivement. Les occaz en GTR sont rarement en dessous de 3000 euros, prefere rajouter un tout pti peu, et avec un truc 0km, et surtout beneficier de la garantie de 2 ans. Je ne sais pas si c'est pour les vendre, mais tous les concessionnaires, me disent que ce moteur est super, avec une tres bonne peche, ils me disent que la SV 650 ainsi que l'ER6N n'ont pas des performances similaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 19 février 2009 Signaler Partager 19 février 2009 ... Je ne sais pas si c'est pour les vendre, mais tous les concessionnaires, me disent que ce moteur est super, avec une tres bonne peche, ils me disent que la SV 650 ainsi que l'ER6N n'ont pas des performances similaires... Pas de doutes la dessus, le moulin de la comet est bien plus performant que ceux des SV et ER6. Il est bien souple en bas, accepte de repartir très bas sans cogner, et bien puissant avec une bonne allonge en haut ( on parle d'un twin 650 hein vous enflammez pas ) , de plus il consomme peu Après il faut juste tomber sur un modèle fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 19 février 2009 Signaler Partager 19 février 2009 Pas de doutes la dessus, le moulin de la comet est bien plus performant que ceux des SV et ER6. Il est bien souple en bas, accepte de repartir très bas sans cogner, et bien puissant avec une bonne allonge en haut ( on parle d'un twin 650 hein vous enflammez pas ) , de plus il consomme peu Après il faut juste tomber sur un modèle fiable Merci Micboy, je prendrai surement un modele 2008, d'apres les posts sur le forum, se sera une version fiabilisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gpr078LY 19 février 2009 Signaler Partager 19 février 2009 Oui et non attention les modeles 2008 destockés sont parfois des modeles anterieur verifie plutot l année de fabrication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 19 février 2009 Signaler Partager 19 février 2009 Oui et non attention les modeles 2008 destockés sont parfois des modeles anterieur verifie plutot l année de fabrication. Je vais verifier cela alors. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 22 février 2009 Signaler Partager 22 février 2009 Ca y est je l'ai commandée hier ma future : J'ai commandé ce soir ces petites choses sur Ebay : Protection de reservoir Bulle double courbure fumée Pot Sport Ixil, avec chicane amovible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cap200kB 27 février 2009 Signaler Partager 27 février 2009 C'est bon j'ai trouvé le pignon de 15 (celui d'origine est 14) pour 25~30€ C'est une comet GT650 pour la conso j'ai deconné j'ai pas regardé, je vais faire le plein là et j'te dis ça au plus vite. Et toi tu as laquelle? c'est plutôt l'inverse: sur les 650 d'origine nous sommes en 15 le montage d'un 14 est courant pour obtenir une accélération plus franche, en perdant dans le 05/10 KMh de pointe http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/37/86/th/100_5418.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gou856fB 28 février 2009 Signaler Partager 28 février 2009 Ca y est je l'ai commandée hier ma future : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/82660/Hyosung_GT650R_Comet_st2mz.jpg J'ai commandé ce soir ces petites choses sur Ebay : Protection de reservoir https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/82660/tank.jpg Bulle double courbure fumée https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/82660/bulle.jpg Viens donc ici: www.planete-hyosung.fr Pot Sport Ixil, avec chicane amovible https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/82660/ixil118.jpg Viens donc ici: www.planete-hyosung.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 1 mars 2009 Signaler Partager 1 mars 2009 Viens donc ici: www.planete-hyosung.fr Je crois bien etre inscrit sur planete-hyosung... Je vais verifier cela. Dernier achat cette nuit sur ebay : Un kit xenon H1 / H3. Rstera plus qu'a trouver des clignos blanc comme sur les derniere Hyosung, et, elle sera parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ThO660nW 3 mars 2009 Signaler Partager 3 mars 2009 YoP à tous J'ai mesuré la conso. 1/2 Plein à 145km puis passage en reserve à 210km, je crois qu'elle fait 3 litres? donc 14litres en 210bornes, soit 7L/100 à peu près. J'ai roulé assez fort quand même, donc je pense qu'en roulant pepere on doit pouvoir trainer autour des 5 litres. J'ai aussi changé le pignon pour gagner un peu en allonge et réduire le couple que je trouvais un peu chiant à maitriser en 1ere/2de. J'ai changé le pneu avant, un pirelli diablo, il etait quasi mort, pourtant la moto affiche 11000bornes à peine, c'est dans la moyenne ? Par contre j'ai bloqué le coffre , j'y ai mis un bloc disque qui a du déplacer un truc dedans. Impossible de le réouvrir. J'ai essayé en tirant directement sur le cable qui ouvre la trappe mais il s'est "deconnecté" du systeme d'ouverture. Si qqun a une vue de la trappe ouverte et du systeme d'ouverture, je suis preneur. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 3 mars 2009 Signaler Partager 3 mars 2009 Pour la conso c'est ça, ~5l aux cent pendant le rodage et sur les 1er milliers de Km suivants ( le temps que la conductrice prenne ses marques ), et jamais plus de 7l. Pour les pneus, le train d'origine a été changé vers 6000km, et le train de diablos qui l'a remplacé ~6000 km après également Le train de pilot road 2 qui a succédé aux Diablo etait par contre quasi neuf après 6000 bornes (meme usage de la moto pourtant) et plus sécurisants que les Diablo ou BT56 Pour le cable de serrure de coffre, l'embout de la gaine (le truc en plastique rouge normalement) sort de son logement ( le support en plastique noir vers la serrure ). Remets le en place avec un peu de colle et ça ne bougera plus Par contre mettre un pignon plus gros pour que ca cogne moins a bas régime , c'est le twin le plus souple a bas régimes que j'ai pu essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 3 mars 2009 Signaler Partager 3 mars 2009 Pour l'ouverture du coffre, tu dois enfoncer un tournevis fin et long afin de faire levier au niveau du mecanisme interne. Ensuite, tu refixeras le cable avec un point de colle, ou avec un collier plastique. Voici l'image, je l ai volée la : http://www.planete-hyosung.fr/viewtopic.php?t=3181&postdays=0&postorder=asc&start=20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ThO660nW 3 mars 2009 Signaler Partager 3 mars 2009 Merci pour vos réponses! avec cette image je devrais m'en sortir demain^^ Enfin pas demain parceque je retravaille Bref, pour le pignon c'est pas pour eviter que ca cogne (je trouve que ça cogne peu aussi, je suis plutôt grosmono donc les cognements à bas régimes je connais bien ^^) Mais c'est surtout parceque je trouvais qu'elle avait trop de patate en 1ere et en 2de du coup, à part bouffer du gas et des pneus pour rien, je voyais pas l'interêt. Donc voilà c'est le tout premier choix raisonnable que je fais sur une de mes bécanes lol Voilà sinon quand vous attaquez vous allez jusqu'à la zone rouge? Je change mes rapports plutôt vers 8000 pour ma part, au dessus je trouve que ca gueule beaucoup et la moto ne semble pas trop avoir envie d'y monter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 10 mars 2009 Signaler Partager 10 mars 2009 Demain le permis......... Et si tout va bien, jeudi la GTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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