Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Hyosung comet 650

Invité §deu888PE

Messages recommandés

• Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

La vache ça roule encore ce modèle !

J'adorai cette machine à l'époque, mais bien trop de problèmes…

Depuis je roule en jap et je ne regrette vraiment pas.

Dommage, c'était sympa comme ovni :)

Rouler en jap', arffff....

Non, moi le plaisir a moto c'est aprilia, ducati, triumph, ktm...

les japonaises que j'ai possédé, je ne les ai jamais gardé, insipides....

:cyp:

Ces généralités :rs:

Bizarrement, j'ai eu des Ducat (Ssie x2), des aprilias (RSV 1000, RSV4), des triumph (speed et dayto 955)... Et ma jap' n'a rien à envier niveau caractère, bien au contraire :ddr:

Bonjour a tous,

Pour répondre a benj29, oui bien sur ça roule encore :wahoo: le GTR a même été relooké au niveau tete de fourche et fiabilisé aussi il suffit de voir chez les concessionnaires........... apres j'en croise jamais sur les routes, ouais je fais OVNI surtout avec son optique atypique.

Je suis un adepte du V TWIN et il me fallait une cylindrée moyenne mais un peu sportive( d'occase)j'avais essayé évidemment le 650 SV certainement plus fiable mais bref beaucoup plus chère et plus de kilomètres.

Je suis tombé sur ce GTR avec peu de kilomètre tout noir et une belle gueule et surtout en guidon bracelet ( ça faisait TRES longtemps)

ALors en effet la fiabilité peu faire douter déja des pbs de serrures parfois un bruit de pignon au démarrage,je pense du coté démarreur.

Mais un régal a conduire maniable et plus pèchue que le SV....bref cela reste que ma 2ème bécane ( de secours )

Pourquoi insipides? Je comprendrais mieux si tu disais que les japonaises que tu as eu ne correspondaient pas à tes attentes!

Ou alors tu parles des factures d'achat et d'entretien?

Ma jap à moi, gsx1250fa 112000km souvent chargée et à deux, correspond à ce que je recherche. Ça fait 8 ans et je vois pas par quoi la remplacer....

C'est pas pour autant que je vais cracher sur les européennes/américaines/indiennes/chinoises

Bon si c'est juste la mauvaise foi motarde, c'est pas assez violent... :lol:

Mon meilleur ami a roulé en MV... merci !

Je vois autour de moi au fil des années, c'est malheureux mais les japs y a que ça de fiable ! (et c'est pas pour rien qu'ils sont paranos en fiabilité auto pour travailler là dedans). Après, il faut des modèles pour chaque bourse et plaisir et je le respecte.

Ducati fait de belles choses, mais le prix aussi hein !

Et mon gros bébé... je l'aime ! (Hayab)

Bonjour a tous,

Pour répondre a benj29, oui bien sur ça roule encore :wahoo: le GTR a même été relooké au niveau tete de fourche et fiabilisé aussi il suffit de voir chez les concessionnaires........... apres j'en croise jamais sur les routes, ouais je fais OVNI surtout avec son optique atypique.

Je suis un adepte du V TWIN et il me fallait une cylindrée moyenne mais un peu sportive( d'occase)j'avais essayé évidemment le 650 SV certainement plus fiable mais bref beaucoup plus chère et plus de kilomètres.

Je suis tombé sur ce GTR avec peu de kilomètre tout noir et une belle gueule et surtout en guidon bracelet ( ça faisait TRES longtemps)

ALors en effet la fiabilité peu faire douter déja des pbs de serrures parfois un bruit de pignon au démarrage,je pense du coté démarreur.

Mais un régal a conduire maniable et plus pèchue que le SV....bref cela reste que ma 2ème bécane ( de secours )

Ah en fait c'est comme avant :D :D :D :D :pfff: :pfff: :pfff:

Faut pas croire au père noël. Quand tu vois avec 2 hayabusa (juste pour citer ça) et 80000 km au total ... euh, rien. Ah si, non... rien. Juste l'entretien. :lol: :lol:

Et avec de la piste dans les pattes !

Mon meilleur ami a roulé en MV... merci !

Je vois autour de moi au fil des années, c'est malheureux mais les japs y a que ça de fiable ! (et c'est pas pour rien qu'ils sont paranos en fiabilité auto pour travailler là dedans). Après, il faut des modèles pour chaque bourse et plaisir et je le respecte.

Ducati fait de belles choses, mais le prix aussi hein !

Et mon gros bébé... je l'aime ! (Hayab)

Ouai, mais les stéréotype, ça marche dans les deux sens hein :bah:

Non, les jap' ne sont pas insipde... Cf ce que j'ai mis plus haut, mais non les européennes ne sont pas "pas fiables" non plus :bah:

Surtout ton exemple à 80 000kms qui en soit, n'a rien d’exceptionnel :bah:

J'ai eu des Ducat (une épave à 40 000kms... mais pas de sa faute ça :ddr), l'autre revendue à 60 000 et qui roule toujours nickel avec son nouveau proprio.

Ma RSV 1000 (la V2 de 2000) à maintenant 76 000kms, dont les 4000 derniers 100% sur piste, et du rallye routier avant. Ma Daytona 955 à 87 000kms, celle de ma copine 97 000... Bref... Et toutes sans pannes, rien que de l'entretien....

Je n'ai pas dit le contraire. J'ai même écrit qu'il en faut pour tout le monde et toutes les bourses, c'est bien le rôle du marketing de susciter le besoin chez chacun.

Après, si on veut limiter les risques, personne ne pourra pas nier que les japonaises ont toujours été fiables et bien plus que leurs sœurettes ! Même si les sœurs rattrapent peu à peu ; merci les certifications de qualité automobile et la standardisation.

Après que mon exemple n'ait rien d'exceptionnel ; pardon mais non. Il n'y a qu'à voir les annonces de moto pour voir qu'il y a bien plus de moto avec 20000km au compteur avec 10 ans (j'exagère à peine !) et les gros km sont souvent plus du côté des japonaises. J'ai souvenir d'articles sur du VFR qui tapaient des 200 300 000 km ! D'ailleurs jamais vu de tels articles sur de l'Européenne.

Tes km sont exceptionnels et tu le sais, il y a bien plus de motards qui hivernent (ne serait-ce qu'ils ne peuvent pas faire autrement !).

En tout cas, féloch car il faut rouler !

Je cotoie pas mal de forum triumph et aprilia... Et des gros kilométrages sont courant... Déjà vu des 955 triumph ou des Tuono V2 avec 200 000kms... Tout comme un pote à une Gex 1000 K4 avec plus de 330 000kms...

Les motos qui roulent pas, c'est pas parce que la moto kle peu pas, mais parce que les gens le font pas... J'ai acheté ma Dayto à 60 000kms pour 10ans, et ma R1 en a 30 000 pour le même age...

Et t'inquiete, je roule peu en hiver... haute Savoie oblige...

il y a encore de la vie ici ?

Ma 650 gtr de 2010 va atteindre les 24000 kms. Mis à part une pompe à essence défectueuse, RAS de mon côté.

Bon, j'avais anticipé le changement du régulateur par une version à mofset. Mais en se renseignant sur les forums, on sait quand achetant une hyosung le régulateur d'origine sera à changer.