Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

[Topic Officiel] Volkswagen Touareg II (2010-2018)


Invité §gre835Rx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cla103ng

Amedee50, tu as pu faire un 2ème test avec la neige !!!

J'ai vu des images de Cergy et Cléry en vexin, vous avez été gatés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas à sortir aujourd'hui, je ne suis pas sorti.

Le risque ici, c'est d'être coincé derrière des voitures "inadaptées" aux conditions, donc je reste à regarder la neige tomber.

Parceque ça tombe toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla103ng

Ca y est je me suis décidé pour l'achat du toutou. A vrai avec un taux de prêt à 0% (dernier jour de validité)

Je vous donne sa description:

Touareg V6 TDI 204Ch 4motion bleu nuit métal, sellerie beige

ronce de noyer, dynaudio, feu Ar led, aera view

Prévu pour mi Mai

L'attente est courte ça va le fairelove.gif.ae0d6b7be4cc076bff1afb768d45b8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla103ng

C'est un carat edition comme prévu mais c'est vrai qu'il est possible depuis 2013 de le commander avec les feux Ar à led ( jusque là pour le R-Line) ainsi que la plaque arrière d'immatriculation comme pour ma GTD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla103ng

J'ai oublié que j'ai fait supprimer le type de motorisation et les rampes de toit et j'ai préféré prendre la roue de secours (au cas où!!!) pendant 1 an avec la TT je n'étais pas tranquille. C'est bête car en 30 ans de permis je n'ai jamais crevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla103ng

Au fait, vous trouvez pas ça court 2 mois pour un Touareg?

Vous avez attendu combien de temps pour le vôtre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic377Mo

Bonjour

Peux-tu me donner ta remise commerciale.

Je suis également intéressé pour un touareg 245ch carat édition (r line trop ferme) avec sieges clim, aéra view, mémoire premium, easy open.

Mon concessionnaire me propose à peine 10%, et la taxe CO2 à 3000€ grrrr.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, clauby le mien commandé le 1er février 2011, devant être livré mi juin 2011 est arrivé le 17 octobre 2011.

Cela commencait à être long.

Pour nicokine, au départ j'avais eu 8 %, avec le retard j'ai négocié jusqu'à 10; mais en ce temps là, du fait du retard et de la baisse de C02 fin mai, mon malus était passé de 1500 ou 1600 à 750 euros.

Je vois que vous n'avez pas pris le DLA, un truc fantastique; ni le "side assist" pas mal sur les multivoies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino055ME

Bonjour

Je possède un touareg depuis 2011 avec 43000 Km et j'ai le compresseur de la suspension pneumatique qui à lâché vw toulouse prend à sa charge 70 % des réparation il me reste à ma charge 550 € quand pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla103ng

A 43 000KM, il serait normal que VAG prenne 100% de la réparation( à peine 2 ans !!!)

C'était un motif pour moi de ne pas prendre les suspensions pneumatiques (en plus je ne ferai du tout terrain sauf exception).

Le touareg commandé n'a que 204ch, le prix TTC avec option 70302€ + divers 797.5€(frais de mise en circulation et autres) soit 71099.5€ et 8699.5€ de remise soit 12.2% de remise VAG donc 62400€ à payer mais non on rajoute pour l'état (19.6% ne lui suffit pas!)2600€ de malus (le 245ch coûte lui 3000€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, situ lis "autoplus", ils vont te dire que cet équipement doit durer x Km, etc.

Il te demandent 30 % du prix, donc ils estiment 30 % d'usage, donc ils estiment la durée de vie moyenne du truc à 143000 Km.

Je pense que ce n'est pas mal comme prise en charge.

Maintenant, tu peux prendre un expert (voire assistance juridique de l'assurance) et chercher à avoir plus si ce n'est la totalité.

Attendons d'autres avis.

PS: je pense que la garantie de 2 ans est terminée ?

 

edit : clauby j'avais tapé ma réponse avanr de lire la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla103ng

Bonjour, clauby le mien commandé le 1er février 2011, devant être livré mi juin 2011 est arrivé le 17 octobre 2011.

Cela commencait à être long.

Pour nicokine, au départ j'avais eu 8 %, avec le retard j'ai négocié jusqu'à 10; mais en ce temps là, du fait du retard et de la baisse de C02 fin mai, mon malus était passé de 1500 ou 1600 à 750 euros.

Je vois que vous n'avez pas pris le DLA, un truc fantastique; ni le "side assist" pas mal sur les multivoies.

 

 

J'étais dans la même situation que toi au printemps 2011 en attendant ma Golf 6 GTD, le retard était du au problème du Japon (soi disant). Mais maintenant 2 mois pour un touareg alors que pour un Q5 il faut 13 mois???

Je ne roule pratiquement jamais la nuit alors le DLA ne m'est pas trop utile. Le side assist m'aurait bien plu mais il n'existe pas seul il faut prendre le pack drive assist à 2890€ alors c'est vite vu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic377Mo

J'ai trouvé vers chez moi en concession un touareg carat édition noir 8700km de décembre 2012 avec jantes de 20", clim 4zone, aéra view, drive assit et suspension pneumatique le tout à 65000€ . J'ai un peur du confort avec les 20" mais pensez vous que la suspension pneumatique compense la raideur avec ces pneus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 20 pouces, il faut aller en arrière (sur le topic) et voir ce qu'en dit "leclaude"

Pour le side assist, j'avais pris le pack side et lane autour de 1100 €, ça allait encore, bien qu'il ait fallu ajouter le volant chauffant (et vibrant) à 330 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino055ME

Attention suspension pneumatique très fragile 45000 Km compresseur HS coût pour moi 550 € participation VW 1800 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla103ng

Pour les 20 pouces, il faut aller en arrière (sur le topic) et voir ce qu'en dit "leclaude"

Pour le side assist, j'avais pris le pack side et lane autour de 1100 €, ça allait encore, bien qu'il ait fallu ajouter le volant chauffant (et vibrant) à 330 €

 

J'ai beau regardé la brochure des équipements en option je ne retrouve pas ce pack side et lane, ils ont du l'enlever, c'est bien dommage car j'aurais bien pris ce side assist...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

J'ai trouvé vers chez moi en concession un touareg carat édition noir 8700km de décembre 2012 avec jantes de 20", clim 4zone, aéra view, drive assit et suspension pneumatique le tout à 65000€ . J'ai un peur du confort avec les 20" mais pensez vous que la suspension pneumatique compense la raideur avec ces pneus?

 

 

c ultra confortable & modulable, j'ai eu cette config (Rline pneumatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino055ME

Le touareg est une grosse " DAUBE" je suis allé récupérer mon touareg aprés remplacement du compresseur de la suspension pneumatique, je monte dans mon toutou et au premier coup de volant j'entend un drole de bruit venant de la pompe hydraulique, aussitôt j'en fait par au chef d'atelier et sa réponse est : pas de chance je pense que la pompe est morte on à essayer votre vehicule il ne faisais pas de bruit.J'ai laissé mon toutou au garage v w de toulouse on verras le compte rendu mardi prochain.Mon touareg est de 2010 avec 45000 Kms.Sur 1 mois 1/2 il est resté 1 mois immobilisé chez VW. Je suis trés trés deçu et pense le revendre pour aller chez HUNDAY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo: Tu penses vraiment que c'est le touareg qui est une daube, ou ta concession qui est remplie de bras cassé? parce qu'autant la première panne est surement un défaut de fabrication, autant avoir une seconde panne liée en sortie de garage est plutôt imputable à ta concession... Au cas ou, les garage ont une obligation de résultat!

 

Deuxio: passer chez hyundai après un touareg, ca va te faire tout drôle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est votre consommation de vos Touareg II TDI, en usage mixte et sur autoroute ?

 

Merci

 

 

 

Bon, ces derniers jours, tourner, virer dans toute la ville nouvelle (Cergy Pontoise), sur le dernier plein 9,35 l/100 réel.

Moyenne sur les derniers 9900 Km ODB : 8,6 l/1OO (il y avait pas mal de ville nouvelle...., c'est l'hiver et on ne va pas loin!); donc réel autour de 9 l/100.

Sur autoroute (dégagée, je roule souvent plus de 300 Km le dimanche matin), autour de 8 l/100, mais le vent joue à 1/2 l comme sur la A13/RN13, moins au retour qu'à l'aller (vent d'ouest souvent)

 

Pour inox31, comparer un Touareg à un Santa Fé (enfin je suppose que c'est celui là), c'est ton opinion et je la respecte, mais nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino055ME

Je m'excuse Amedee,mais en 3 ans le toutou est resté immobilisé plus de5 mois pour diverses réparation changement de faiseau électrique , de baterie , les cameras de pourtour fonctionnent une fois sur deux et j'en passe.Pour info sur mon style de conduite je consome en moyenne entre 8 et 9.5 L et mes pneus toujours d'origine avec 45 000 Km.

Ensuite j'ai une Passat SW entreprise de février 2011 avec 61000 Kms dont le volan moteur à exploser cout de la réparation 950 € avec participation de vw de 70 %.

 

Alors les valeurs Volkswagen je me pose de grosses questions ou alors faut il vendre les véhicules avnt 2 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les deux Passat SW (precedées de deux Skoda Superb, idem Passat) ne sont guère restées plus de 2 ans ici, sauf la deuxième à cause du(gros) retard de livraison du Touareg.

Et je vois que nos consos sont très voisines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon, ces derniers jours, tourner, virer dans toute la ville nouvelle (Cergy Pontoise), sur le dernier plein 9,35 l/100 réel.

Moyenne sur les derniers 9900 Km ODB : 8,6 l/1OO (il y avait pas mal de ville nouvelle...., c'est l'hiver et on ne va pas loin!); donc réel autour de 9 l/100.

Sur autoroute (dégagée, je roule souvent plus de 300 Km le dimanche matin), autour de 8 l/100, mais le vent joue à 1/2 l comme sur la A13/RN13, moins au retour qu'à l'aller (vent d'ouest souvent)

 

Pour inox31, comparer un Touareg à un Santa Fé (enfin je suppose que c'est celui là), c'est ton opinion et je la respecte, mais nous n'avons pas les mêmes valeurs.

 

 

OK, donc je ne suis pas mal du tout avec le Cayenne coté conso !

Il a 6.000 kms, en mixte le suis à 8.6l/100, et excusivement sur autoroute je suis à 6.3l/100 (vérifié) 6.1 sur l'ordinateur.

Ici les limitations sont à 100 Kms/h maxi

J'ai fait avant hier une tres longue ride, je suis arrivé à 1500 Kms avec un plein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les pneus été sont revenus sur le Touareg en permuttant AV / AR (ils ont 15000 Km), et question poséee chez VW : le prix actuel de la mise à jour du RNS 850 ?

299 euros, je ne sais pas si il y a du cheval dedans, mais ça augmente sans cesse !

 

Autrement, petit default avec le "Lane assist", je trouve que le volant vibre moins fort qu'avant quand je m'approche des bandes blanches.

Rendez vous chez VW le 22 avec contrôle de la ceinture passager dont le voyant reste quelquefois allumé à tord (mais sans bip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla103ng

:) prêt à taux 0 de VW accepté après plus de 3 semaines!!!

Y a du avoir beaucoup de dossiers, la réponse aurait être validée au bout de 3 jours...

299€ pour un MAJ du RNS 850, ça me parait énorme, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

Voici quelques photos d'un Touareg qu'on a fait importer par BM TECHNIK à Toulouse.

Il est de 2012 avec 42mkms

 

Savez-vous s'il est possible d'activez une fonction d'éclairage coming / leaving home ?

 

IMG_1259.jpg

IMG_1273.jpg

IMG_1272.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suppose que n'as pas la notice française ?

Il me semble bien que ces fonctions sont actives sur le mien, mais je ne plus guère de nuit ces temps; Cela devrait s'activer par les menus ODB, je regarderai demain si je le peux, car je vais à 9 H 00 chez VW pour le Lane Assist qui ne vibre plus assez fort pour me reveiller !

Vu que ton camion a un "I" rouge au derrière, c'est donc un 245 CV !

Dis nous un peu les options que tu as ?

Ce matin, retour du 21 vers le 95, moins de 8 L / 100 à l'ODB, mais pas grand monde sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

J'ai commandé la notice en Français...

 

c'est une version importée d'Allemagne en 245 cv, il semblerait l'équivalent de la version Carat (bouton de lève glace chromés) avec les sièges sport en cuir/alcantara électriques, le pack int. sport, les xénons, l'attelage, le GPS avec téléphone et les jantes en 18

 

aujourd'hui 8,7 l / 100 km sur autoroute sans dépasser le 140.

 

autour de 11 litres en ville; et idem sur l'autoroute avec une remorque attachée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur la dernière photo, je ne vois pas le bouton du contact et moteur. Il n'a pas le "keyless" ?

Bon, le mien est chez VW depuis ce matin......................

 

Edit : je viens de le récuperer, les pièces sont en commande usine (délai inconnu)

 

Et pour ta question :

Appuyer sur "CAR", choisir sur l'écran "SETUP", puis "Eclairage exterieur" (première ligne) puis valider "Leaving Home" et "coming Home" comme tu le sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...