Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

[Topic Officiel] Volkswagen Touareg II (2010-2018)


Invité §gre835Rx
 Partager

Messages recommandés

Je viens de regarder les jantes d'origine qui sont en 18, le ET est de 53; par contre je ne peux pas (plus) voir l'inscription sur les SIMA, si tu dis que c'est 35, je pense que c'est parce que tu le savais.

Je dois sortir le Touareg demain, je regarderai cet espace entre la jante et l'étrier; là dans le garage (petit box), je ne vois rien.

 

 

les Sima ont un ET de 50

 

(35 c pour faire "plusse mieux bien" ;)

 

le gérant de la concess par ici roule en R exclusive avec du 275/45/20 Bridgestone LM80 pour l'hiver…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vht623qQ

Bonjour à tous , bon bien finalement ça sera un touareg neuf Rline v6 TDI

204 cv , j'ai pris l'atelage et la peinture gris galapagos intérieur brun , belle remise de la concession avec à la clef un financement 0% en parti

signé ce jour , réception fev 2014 .

le plus dur maintenant attendre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, l'attelage n'est plus en série maintenant ?

Ils l'avaient mis (avec les vitres surteintées arrière) en série sur les modèles 2012.

L'intérieur brun est très bien.

Bon, j'ai réussi à trouver une bonne volonté (pas facile) chez VW pour m' "optimiser" la conso en l/100 dans l'ODB.

Nous avons mis la valeur 106 au lieu de 100 dans la case qui va bien; et après le premier plein suivant, je pense qu'il faudra mettre 107.

Enfin, je vais regarder sur plusieurs pleins.

Sur les 557 Km, conso affichée 8,4 et réelle 8,52...............

Autrement, utilisation du DLA ce soir, c'est vraiment agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vht623qQ

l’attelage n'est pas de série sur Rline...apparemment les Gris galapagos

a été rajouté aussi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , bon bien finalement ça sera un touareg neuf Rline v6 TDI

204 cv , j'ai pris l'atelage et la peinture gris galapagos intérieur brun , belle remise de la concession avec à la clef un financement 0% en parti

signé ce jour , réception fev 2014 .

le plus dur maintenant attendre =)

 

 

Rline exclusive j'éspère, cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vht623qQ

 

Rline exclusive j'éspère, cool.

 

 

oui Rline exclusive, en revanche j espère que le gris galapagos est sympa pas pu le voir sur un modèle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Rue mouillée, Touareg qui s'arrête doucement car une voiture se gare devant, C3 "distraite", s'arrête dans l'arrière du Touareg.

C3 -- Touareg.jpg

2058120618_325td.gif.a9853af467f8a9468a0cf5ba398cf4b4.gif embêtant ça . . . 849170570_letpassmichael.gif.f54ca6e0a72ab95cd5e1e624490967ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon c'est la vie; l'attelage rétractable n'a pas été touché, les radars non plus, ni les binious du side assist.

Je venais juste de faire repeindre les rétros que j'avais rayés au début de la vie du camion (en entrant dans le garage et frottant le crépi !!!). Il ne sait pas rester à l'état neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bon je crois que je vais rejoindre votre petite "communauté" de propriétaire de Touareg, si tout se passe bien, un TDI 245 blanc R-Line dans une grosse quinzaine de jour, en remplacement de mon Infiniti FX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bon je crois que je vais rejoindre votre petite "communauté" de propriétaire de Touareg, si tout se passe bien, un TDI 245 blanc R-Line dans une grosse quinzaine de jour, en remplacement de mon Infiniti FX.

 

 

 

941713872_gates56.gif.6cdd43905935728a30f0c39b006c7628.gif le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Oui, mais bon c'est la vie; l'attelage rétractable n'a pas été touché, les radars non plus, ni les binious du side assist.

Je venais juste de faire repeindre les rétros que j'avais rayés au début de la vie du camion (en entrant dans le garage et frottant le crépi !!!). Il ne sait pas rester à l'état neuf !

Suite et fin ? te des soucis avec le petit accrochage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Oui, mais bon c'est la vie; l'attelage rétractable n'a pas été touché, les radars non plus, ni les binious du side assist.

Je venais juste de faire repeindre les rétros que j'avais rayés au début de la vie du camion (en entrant dans le garage et frottant le crépi !!!). Il ne sait pas rester à l'état neuf !

1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin..... Le jeudi suivant, il est resté chez Ax..l en échange d'une Clio (si, si !), et le vendredi soir je l'ai récupéré.

Les deux "jupettes" à l'arrière changées dont une peinte. Gratos pour moi, mais un peu plus de 1000 € quand même, le bout de plastique de Touareg est cher.

Donc, une semaine et un jour après le bisou de C3, plus de trace visible.

Et jusqu'à présent, je n'ai pas re-rayé les rétros....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic377Mo

en ce moment mon touareg est au garage ( à peine 2500km) suite à un choc arriere dans un rond point, le gentil fautif ne c'est pas arrêté et je n'ai pas pu l'identifier.

il y en a pour plus de 1000€ de pièces hors main d'œuvre. Normalement tout est pris en charge, mais je n'ai pas de réponse de l'assurance concernant le malus.

Le garage m'a preté une A6 hybride en attendant , c'est mieux qu'une clio non??? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le carrossier est beaucoup plus près de chez moi, et VW m'aurait prêté une UP..................

As-tu une assurance sans franchise ?

Si c'est non, tu n'auras pas de malus, mais la franchise.

Si c'est oui, pas de malus non plus d'ailleurs !

Il n'y avait "que" 600 € de pièces dans la réparation du mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

en ce moment mon touareg est au garage ( à peine 2500km) suite à un choc arriere dans un rond point, le gentil fautif ne c'est pas arrêté et je n'ai pas pu l'identifier.

il y en a pour plus de 1000€ de pièces hors main d'œuvre. Normalement tout est pris en charge, mais je n'ai pas de réponse de l'assurance concernant le malus.

Le garage m'a preté une A6 hybride en attendant , c'est mieux qu'une clio non??? lol

Tes impressions sur l'hybride ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Oui, mais le carrossier est beaucoup plus près de chez moi, et VW m'aurait prêté une UP..................

As-tu une assurance sans franchise ?

Si c'est non, tu n'auras pas de malus, mais la franchise.

Si c'est oui, pas de malus non plus d'ailleurs !

Il n'y avait "que" 600 € de pièces dans la réparation du mien.

1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif on ne peut plus précis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic377Mo

je paye effectivement la franchise mais avec la réception de la voiture j'ai eu l'assurance eurodatacar qui la prend en charge(500€).

concernant l'hybride j'ai peu roulé , elle est très confortable, légère mais je l'ai trouvée bruyante pour une hybride et manque de motricité (traction et ça faisait lgtps que je n'en avais pas eu) et l'espace à bord est réduit par rapport au touareg (normal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou370wq

Bonsoir, bon je crois que je vais rejoindre votre petite "communauté" de propriétaire de Touareg, si tout se passe bien, un TDI 245 blanc R-Line dans une grosse quinzaine de jour, en remplacement de mon Infiniti FX.

 

Une Coccinelle 2.0 turbo blanche, lui tiendra compagnie dans le garage....réunion de famille!

 

Bienvenue à toi ! Tu ne regretteras pas ton choix, c'est toujours un plaisir de prendre cette voiture qui fait très vite oublier son gabarit et son poids. Tu étais content de ton FX ? Et bravo pour la Cox, si je pouvais ça serait sûrement mon premier choix avec ce moteur.

 

 

Suite et fin..... Le jeudi suivant, il est resté chez Ax..l en échange d'une Clio (si, si !), et le vendredi soir je l'ai récupéré.

Les deux "jupettes" à l'arrière changées dont une peinte. Gratos pour moi, mais un peu plus de 1000 € quand même, le bout de plastique de Touareg est cher.

Donc, une semaine et un jour après le bisou de C3, plus de trace visible.

Et jusqu'à présent, je n'ai pas re-rayé les rétros....................

 

Pas de chance décidément Amedee ! Effectivement ça fait cher le bout de plastique :o ! Le notre avait frotté l'aile arrière droite contre un pare-choc avant la première année, aucune trace visible de loin, il faut vraiment avoir le nez dessus.

 

Le SQ5 est rentré en production cette semaine, il ne devrait normalement plus trop tarder :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui j'ai été très satisfait de mon FX (mon deuxième), je risque de perdre au niveau du comportement routier et un peu sur la finition (le mien était un Limited, très belle finition par rapport aux autres)....mais le Touareg est une bonne synthèse de ce qui existe et évite de rouler comme beaucoup en ML, X5 ou Cayenne. Par chez moi, il se fait assez rare. Je pense que je reverrais la cartographie moteur....le moins faisait 320 cv.

 

Pour ce qui est de la Cox, est est vraiment très sympa à conduire, le bruit ressemble à un 5 cylindres....j'aime son look sport et son clin d'oeil au vieille Porsche.....d'ailleurs dans cette finition, elle ne laisse pas les gens indifférent.

 

Bienvenue à toi ! Tu ne regretteras pas ton choix, c'est toujours un plaisir de prendre cette voiture qui fait très vite oublier son gabarit et son poids. Tu étais content de ton FX ? Et bravo pour la Cox, si je pouvais ça serait sûrement mon premier choix avec ce moteur.

 

 

 

Pas de chance décidément Amedee ! Effectivement ça fait cher le bout de plastique :o ! Le notre avait frotté l'aile arrière droite contre un pare-choc avant la première année, aucune trace visible de loin, il faut vraiment avoir le nez dessus.

 

Le SQ5 est rentré en production cette semaine, il ne devrait normalement plus trop tarder :jap: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav237GI

Bonjour je suis l heureux propriétaire d un touareg r line 245cv depuis quelques mois,vehicule magnifique avec de nombreuse options. Je viens de faire installer 4 pneus neiges en 20 pouces pour partir au ski,j'ai hâte ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav237GI

Ma femme ,elle, a commandé la nouvelle cox brun graciosa intérieur cuir beige,essence 105cv . On l aura début janvier... La aussi on a hâte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav237GI

J ai acheté les 2 véhicules chez WV Chalon sur saone- super sympas très accueillants et très compétents , je vous recommande cette concession pour ceux qui sont dans la région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav237GI

J ai acheté les 2 véhicules chez WV Chalon sur saone- super sympas très accueillants et très compétents , je vous recommande cette concession pour ceux qui sont dans la région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...