Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

Kadjar tce 130 edc intens


Invité §Mik721mQ

Messages recommandés

Invité §Fra526qt

Bonjour,

 

hé bien moi ça me saoule un peu, ces rétros qui s'ouvrent tout le temps !!!

 

J'ouvre le coffre, paf les rétros aussi !!

J'ouvre la portière passager, paf les rétros aussi !!

J'ouvre une porte arrière, paf les rétros aussi !!

 

Mais à quoi ça sert !!!!!! à part user les mécanismes !

 

Mais si je monte dans ma voiture et je mes le contact moteur, alors la ok, les rétros devrait s'ouvrir !!!!!

Bonne journée !

 

Pour Jean1971

 

Moi, lorsque je monte dans la voiture, j'aime bien que les rétros s'ouvrent, même sans mettre le contact.....

 

Comme quoi, on lit bien tous les commentaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

Est ce que j'ai dit que si j'ouvrai la porte conducteur et que je montai dans ma voiture pour prendre le volant, je ne souhaitai pas que les rétros s'ouvrent !!!!!

NON !!!

Avant de répondre à un commentaire, il faut lire et comprendre ce que l'on écrit !!!!

 

Bonne journée,

 

Pour FRA6767

Qu' y a t'il écrit sur mon message ci dessus !!!

 

Comme quoi tu ne lit pas tout !!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano516ep

Pour info tu appui une fois sur la commande des rétro que tu as sur la portières et du coup tu passes en manuel cela desactive les rétro auto.

 

Bonsoir,

Oui, il y a la possibilité une fois dans le véhicule, de les mettre dans la position que l on veut.

Mais je pense que ça les desactivent que jusqu a la prochaine fermeture ou ré ouverture de porte ! il faut que je teste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra526qt

Pour FRA6767

Qu' y a t'il écrit sur mon message ci dessus !!!

 

Comme quoi tu ne lit pas tout !!! :non:

 

Pour jean1971

 

Il suffisait d'ouvrir le lien du message, j'avais surligné la phrase que tu avais écrite....

 

Je te la remet ci dessous:

 

"Mais si je monte dans ma voiture et je mes le contact moteur, alors la ok, les rétros devrait s'ouvrir !!!!!"

 

Et moi, j'explique pourquoi je préfère que les rétros soient ouverts lorsque je suis assis dans la voiture, que le contact soit mis ou pas, et que le moteur soit démarré ou pas.

 

 

Tu as le droit d'avoir ton avis personnel, comme moi le mien, mais il ne faut pas dire que je ne lis pas tout, si toi même tu oublies ce que tu as écrit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour FRA6767,

 

OK, pas de problème, mais est il utile de préciser pourquoi on ouvre les rétros quand on est au volant !

Cela va de soit je pense.

Ceci dit, oui il est vrai que chacun a ses points de vue, et ses propres convictions ! :) :)

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour FRA6767,

 

OK, pas de problème, mais est il utile de préciser pourquoi on ouvre les rétros quand on est au volant !

Cela va de soit je pense.

Ceci dit, oui il est vrai que chacun a ses points de vue, et ses propres convictions ! :) :)

 

Bonne journée !

 

C'est beau l'amour :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik721mQ

Et voilà Kadjar réceptionné ce matin et que dire ????

Un pur bonheur! Donc oui les rétros se rabattent automatiquement, il y a bien le rétro electrochrome de série ;-)

200 Km de parcourus aujourd’hui et que du bonheur.

Maintenant il ne me reste plus qu’a jouer le R-link .

A très vite pour une photo , mais vu que je me connecte essentiellement avec le téléphone faudra m’ex Comment faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...