Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur II (2019)


Invité §dav512aL
 Partager

Messages recommandés

Je reviens deux secondes, juste pour dire, en temps que retraité de EDF, que le bleu EDF est déposé et personne n'a le droit de l'utiliser sauf EDF (qui ne l'utilise plus: larme au coin de l'œil).

 

Sans te vexer , qui voudrait de ce bleu dégueulasse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au travail nous avons un captur 130cv essence ; pour être honnête je ne l'ai jamais conduit mais il est très beau en beige avec tout noir ; le DRH de la société le prends régulièrement et me confiait qu'il consommait plus que son 3008 puretech 130 BVA qui lui tourne entre 6.5 et 7.5 suivant la conduite qu'il adopte

 

 

 

C'est Pinocchio ton DRH 86maniac.gif.7bab8ea1d9dc33551e9bf9bf84aa12f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406Tb

 

 

C'est Pinocchio ton DRH 86maniac.gif.7bab8ea1d9dc33551e9bf9bf84aa12f0.gif

 

 

Un DRH reste un DRH :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enedis l'utilise toujours :o

 

Exact...

 

edf_gdf.png

C'était celui là quand je suis entré à EDF-GDF en 1980, le 18 août... (dans une une division qui s'appelait le STI et qui dépendait de la DSFJ. L'informatique était rangée dans les services financiers et juridiques !!! ).

 

Désolé pour le HS, c'était ma nostalgie d'un soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xga200aB

Est ce que dans la finition initiale, les écrous antivols et tapis sont fournis ?

 

Est ce que quelqu'un pourrait donner les dimensions de la roue de secours galette ? reference de la jante et taille du pneu ? pour en faire une car je vais la recevoir sans roue de secours.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod872xz

Bonjour,

pour ceux qui passe commande quel délai on vous annonce ?

Pour une commande pure, pas en stock ou déjà en pré commande à la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact...

 

edf_gdf.png

C'était celui là quand je suis entré à EDF-GDF en 1980, le 18 août... (dans une une division qui s'appelait le STI et qui dépendait de la DSFJ. L'informatique était rangée dans les services financiers et juridiques !!! ).

 

Désolé pour le HS, c'était ma nostalgie d'un soir :)

 

 

Salut, moi entré en mars 1978, a Vitry sur Seine au service exploitation de la centrale thermique charbon.

Pensionné depuis 2012 a 55 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que dans la finition initiale, les écrous antivols et tapis sont fournis ?

 

Est ce que quelqu'un pourrait donner les dimensions de la roue de secours galette ? reference de la jante et taille du pneu ? pour en faire une car je vais la recevoir sans roue de secours.

 

merci

 

 

pour les tapis oui mais attention ils s'en font piqués lors des livraisons en ce qui concerne les écrous anti vol il faudra que je regarde mais a priori non

 

et pour la dimension de la roue de secours c 'est quoi que tu veux exactement car j 'en est une dans le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En réel ou à l odb ? Et en rajoutant les 12L pour la bva peugeot ? :D

 

J'ai la EAT6 sur ma voiture par rapport à ce que je peux lire d'ici est la sur le même moteur en BVM suis entre 0.3 et 0.5 au dessus ; j'habite en région vallonnée pour te faire une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, moi entré en mars 1978, a Vitry sur Seine au service exploitation de la centrale thermique charbon.

Pensionné depuis 2012 a 55 ans ;)

 

 

/HS

 

Ca nous rajeunit pas ... Pensionné depuis 2010 (10 ans en août) à 57 ans... Entré donc en 80 à 27 ans à Issy-Les-Moulineaux et terminé à Clamart (deux sites rasés depuis).

/Fin HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello des nouvelles du garage elle est en peinture et sur 4 roues

petit délais car ils ont découvert des truc a faire en plus dessus

je devrais pouvoir la recup milieu semaine prochaine

Hello

fin de l'attente j'ai enfin récupéré la voiture après 1 mois d'absence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que dans la finition initiale, les écrous antivols et tapis sont fournis ?

 

Est ce que quelqu'un pourrait donner les dimensions de la roue de secours galette ? reference de la jante et taille du pneu ? pour en faire une car je vais la recevoir sans roue de secours.

 

merci

pour les tapis ils sont fournis avec une étiquette marqué dessus initiale comme sur les fauteuil

l’écrou non en accessoire mais généralement offert et attention à ne pas le laisser dans le coffre :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de l'attente j'ai enfin récupéré la voiture après 1 mois d'absence

:bien: j'espère qu'elle est comme avant et qu'il n'y a aucunes séquelles :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: j'espère qu'elle est comme avant et qu'il n'y a aucunes séquelles :love:

j'en ai pas vu

les gars avait fait un trou dans l'habillage de la portière arriéré droite !!

 

 

quelqu’un sait ou est l’étiquette de pression des pneus je l'ai pas retrouvé ou alors j’étais mal réveille ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas vu

les gars avait fait un trou dans l'habillage de la portière arriéré droite !!

 

 

quelqu’un sait ou est l’étiquette de pression des pneus je l'ai pas retrouvé ou alors j’étais mal réveille ce matin

 

 

Portière conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac212Dp

On essaye de comprendre ce qui est inclus dans l’offre commerciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac212Dp

On essaye de comprendre ce qui est inclus dans l’offre commerciale

 

C08C852D-B004-48EF-BA28-1003E6C535F0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Til702Ks

C08C852D-B004-48EF-BA28-1003E6C535F0.jpg

 

Oui, c'est certainement le triangle, le gilet, la boite d'ampoule... et peut un extincteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maclane les trois dernières lignes de ton offre,tu peux les faire enlever,d'ailleurs le gravage des vitres n'intéresse personne et on te demanderas de repayer un abonnement d'ici 1/2 ans,quant au pack techno,autant acheter le triangle et le gilet soi-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur internet (2 sites):

 

 

Pack Confort : 450 €

  • Climatisation automatique
  • Allumage automatique des essuie-glaces

 

 

Pack Sécurité : 900 € (Intens), 600 € (Initiale Paris)

  • Assistant Autoroute et Trafic
  • Détecteur d'angle mort
  • Régulateur vitesse adaptatif avec Stop&Go

 

 

Mais cela ne correspond pas au prix indiqué sur le document...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406Tb

Trouvé sur internet (2 sites):

 

 

Pack Confort : 450 €

  • Climatisation automatique
  • Allumage automatique des essuie-glaces

 

 

Pack Sécurité : 900 € (Intens), 600 € (Initiale Paris)

  • Assistant Autoroute et Trafic
  • Détecteur d'angle mort
  • Régulateur vitesse adaptatif avec Stop&Go

 

 

Mais cela ne correspond pas au prix indiqué sur le document...

 

Ce pack n'est pas une option mais un "accessoire" ?

Il faudrait demander au vendeur ce qui est compris dedans mais le pack sécurité (triangle, gilet et trousse de secours) est normalement à 20€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xga200aB

 

pour les tapis oui mais attention ils s'en font piqués lors des livraisons en ce qui concerne les écrous anti vol il faudra que je regarde mais a priori non

 

et pour la dimension de la roue de secours c 'est quoi que tu veux exactement car j 'en est une dans le mien

 

 

Bien j'aimerai voir la taille du pneu et ces références, pareille pour la jante pour en commander une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien j'aimerai voir la taille du pneu et ces références, pareille pour la jante pour en commander une.

La galette est dans le coffre ou sous la voiture ? Dans ce cas, c'est mort, il faut le panier, le câble...

 

Dans tous les cas, il faut cric et outils non livrés avec le kit de gonflage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte d'ampoule, ça sert encore à quelque chose?

Tout l'éclairage et cligno ne sont pas à LED?

 

 

+1

 

cà n'a aucune utilité aujourd'hui sur ces modèles full leds :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maclane les trois dernières lignes de ton offre,tu peux les faire enlever,d'ailleurs le gravage des vitres n'intéresse personne et on te demanderas de repayer un abonnement d'ici 1/2 ans,quant au pack techno,autant acheter le triangle et le gilet soi-même

 

 

 

J' allais lui dire , belle arnaque ce gravage " club silver " :lol:

 

tu veux dire le pack confort, le pack techno c'est l'écran 9.3 pouces entre autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules ampoules classiques que je dois avoir sur mon captur 1 ph2 sont l'éclairage des miroirs de courtoisie

 

…. et peut être l'éclairage de coffre et boite à gants ( que j'ai remplacé par des leds sur mon Kadjar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...