Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vel Satis

[Présentation] Renault Vel Satis 2.2 DCI 140 Privilège - 2006


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gt 647Vr

Je ne l'ai pas récupérée pour la collectionner dans un premier temps. :D

 

Ça nous fera une bonne autoroutière. :oui:

 

tant que tu arrive à destination car bon le DCI ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour résumer :

 

elle est très propre et en bel état,

c'est super confortable et y'a de la place.

 

pour le reste.... :D

le moteur... une cata (d'une manière générale, hein... pas forcément celui-là et tant mieux pour toi) mais moins quand même que le v6 dci !

l'électronique Rino, on connait !

les finitions Rino, on s'y habitue..

la couleur, sans intérêt comme toutes ces voitures blanches, grises, noires.

la "collectionnabilité" de cette boite à chaussures, proche du néant au vu du moteur (il n'y a que le v6 essence en BVA...)

 

mais je peux comprendre qu'elle te plaise ;)

 

et à Maya aussi :ange:

Connaissant Nyvet, on lui donné donc autant la prendre... :bah:

C'est clair qu'à choisir, je préférerais un Aftertime...

Il existait pas en Boite Manuelle le V6 ?

Car pas sûr une BA soit plus collectionnable/recherchée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Nyvet, on lui donné donc autant la prendre... :bah:

C'est clair qu'à choisir, je préférerais un Aftertime...

Il existait pas en Boite Manuelle le V6 ?

Car pas sûr une BA soit plus collectionnable/recherchée...

 

 

Le 3.5 V6 n'existait qu'en boite automatique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féloche :bien: pour ton acquisition, c'est vraiment une chouette machine à avaler les kilomètres dans un confort royal comme j'aime :miam:

 

Cependant tu vas enlever la boule à l'arrière ? je trouve que ca ne colle pas au standing de la voiture

 

 

Le pare choc doit être découpé pour installer l'attelage. Si j'enlève la boule, il y aura un trou qui va rester... Je préfère donc garder la boule, ça évitera de me faire défoncer le pare choc par des adeptes du stationnement au bruit.

 

Autrement, j'ai pris la VS ce matin pour aller au travail. Ça détonne sur le topic du personnel, ça fait bagnole d'inspecteur divisionnaire, la dernière fois qu'il y avait une voiture de ce standing c'était la C6 d'un ancien ponte du bâtiment, il y a quelques année déjà. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le pare choc doit être découpé pour installer l'attelage. Si j'enlève la boule, il y aura un trou qui va rester... Je préfère donc garder la boule, ça évitera de me faire défoncer le pare choc par des adeptes du stationnement au bruit.

 

 

 

Je comprends, mais c'est dommage ca ne colle pas avec le standing de l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ca change, hein ???? :D :D :D

 

Je viens d'y passer aussi (3.5-V6 Initiale), depuis mai, mais je ne roule avec que depuis juin !

 

Venant d'un Espace "4", avec le même moteur, c'est un avion de chasse aussi ! :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ca change, hein ???? :D :D :D

 

Je viens d'y passer aussi (3.5-V6 Initiale), depuis mai, mais je ne roule avec que depuis juin !

 

Venant d'un Espace "4", avec le même moteur, c'est un avion de chasse aussi ! :love: :love:

 

 

Ca me rassure que je ne sois pas le seul à penser que, pareillement motorisé, une Vel Satis semble mieux avancer qu'un Espace IV. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dois la passer au contrôle technique tout prochainement pour faire la carte grise. ;)

 

Puis il n'est pas drôle avec moi, donc ça ne me dérange absolument pas de laiDonc sser son autocollant, si ça peut lui faire de la publicité.

 

 

Donc tu passes chez lui des autos régulièrement, il est pas spécialement sympa, mais lui faire de la pub te pose aucun problème ? Tu recommandes tes mauvaises relations toi?? :buzz:

 

Moi le mien est sympa cool, respectueux des vieilles autos, mais il ne fait pas de pub, donc si je peux le recommander je le fais.... Si il est conciliant et pas te mettre une contre visite sur un simple contrôle visuel autant le faire bosser...

J'en ai connu qui te mettait une contre visite pour un feu un peu fêlé, si l'auto est une épave ok ou que tu sois un enfoiré de première , mais sinon que pour un tel détail c'est vraiment vraiment casse c...lles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc tu passes chez lui des autos régulièrement, il est pas spécialement sympa, mais lui faire de la pub te pose aucun problème ? Tu recommandes tes mauvaises relations toi?? :buzz:

 

Moi le mien est sympa cool, respectueux des vieilles autos, mais il ne fait pas de pub, donc si je peux le recommander je le fais.... Si il est conciliant et pas te mettre une contre visite sur un simple contrôle visuel autant le faire bosser...

J'en ai connu qui te mettait une contre visite pour un feu un peu fêlé, si l'auto est une épave ok ou que tu sois un enfoiré de première , mais sinon que pour un tel détail c'est vraiment vraiment casse c...lles!

 

 

Tu as bien lu ? :hum:

 

J'ai dit qu'il n'était pas drôle avec moi, dans le sens ne pas chercher la petite bête. Donc oui, ça ne me dérange pas de laisser son autocollant sur la voiture vu qu'il ne me fait pas de crasse. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as bien lu ? :hum:

 

J'ai dit qu'il n'était pas drôle avec moi, dans le sens ne pas chercher la petite bête. Donc oui, ça ne me dérange pas de laisser son autocollant sur la voiture vu qu'il ne me fait pas de crasse. :bah:

 

 

 

iamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gif t'es comique, tu utilises des expressions que personne connait et qui vont dans le sens contraire des expressions francaises :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez qu'à parler le ch'ti bande d'ignares. :o

 

 

IMG_0937.jpg

 

La Vel Satis ne fond pas sous la pluie. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

 

Dis tu veux que je te parle en gaga stéphanois? :o

Je te dirais bien en breton mais bon ca va être aussi dur pour toi que pour moi!!! :W

 

 

Bon t'as une belle auto quand même : jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de lui inculquer quelques notions de lexique mais les résultats ne sont pas probants pour le moment. :D

 

 

 

J'espère que tes élèves sont plus réceptifs, sinon faudra penser à établir une clôture autour du NPDC :o

Faudrait pas que cela devienne contagieux :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ca change, hein ???? :D :D :D

 

Je viens d'y passer aussi (3.5-V6 Initiale), depuis mai, mais je ne roule avec que depuis juin !

 

Venant d'un Espace "4", avec le même moteur, c'est un avion de chasse aussi ! :love: :love:

 

 

Ah oui ? Ca ne me dis rien, tu as un topic ? ;)

 

Vous n'avez qu'à parler le ch'ti bande d'ignares. :o

 

 

IMG_0937.jpg

 

La Vel Satis ne fond pas sous la pluie. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

 

Heureusement vu la région où tu habites :lol: :lol: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour en 2005, avec la présentation du restylage de la Vel Satis au Salon de Genève. J'étais sur place lors de cette édition. :p

 

 

100_2413.jpg

 

 

100_2414.jpg

 

 

100_2416.jpg

 

 

100_2417.jpg

Ce fameux "restylage" qui a consisté à mettre deux baguettes chromées dans la calandre. :buzz:

 

Bref sinon chouette auto, comme évoqué précédemment j'ai de bons souvenirs à avoir roulé en VS Initiale étant gamin, alors je suis. :bien:

 

 

EDIT : "aide au parking à contrôler", ils n'auraient pas une électronique défectueuse sur leur modèle d'expo des fois? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...