Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photo Renault Novembre 2018 : Votre Renault et l'histoire


AutoSTEFFFF

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dje754QD

svp precode auto radio d974.jarriv pas a trouver le code apres que jai debrancher la batterie.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp precode auto radio d974.jarriv pas a trouver le code apres que jai debrancher la batterie.merci

Bonjour @djess et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Votre demande est à poster ici :

 

CODE AUTORADIO RENAULT

 

Ici c'est le topic du concours photo ! Le thème est votre Renault et l'histoire. Vous pouvez venir poster une photo de votre Renault si la photo rentre dans le thème. Sinon vous pouvez aussi venir juste voter pour vos photos du mois préférées à partir du 25/11.

 

A très bientôt sur l'autre topic. Je vais chercher votre code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il fusse etre le propriétaire de la Renault,ça limite énormément les candidatures……..

 

 

Hello !

Comme l’a dit Seb il ne faut pas nécessairement être propriétaire de la Renault car il est possible de poster une voiture que tu utilises régulièrement.

 

L’origine de cette règle est de permettre la publication de photos récentes et prises spécifiquement pour le concours.

Il est vrai que le revers de la médaille est qu’elle vient un peu limiter les participations. Récemment on a rediscuté de ce point et pour le moment j’ai la volonté de faire subsister cette règle même si elle n’est pas parfaite ;)

 

Après comme dirait Manu les votes sont ouverts à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @djess et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Votre demande est à poster ici :

 

CODE AUTORADIO RENAULT

 

Ici c'est le topic du concours photo ! Le thème est votre Renault et l'histoire. Vous pouvez venir poster une photo de votre Renault si la photo rentre dans le thème. Sinon vous pouvez aussi venir juste voter pour vos photos du mois préférées à partir du 25/11.

 

A très bientôt sur l'autre topic. Je vais chercher votre code.

 

 

Merci Seb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RJP627xm

PB130052.jpg

 

Après des longues années d'absence, me revoilà aujourd’hui avec ma Wind pour le Concours.

 

Photo Prise pour le Concours, aux site médiéval couvent des carmes à Beauvoir en Royans, ancienne Capital du Dauphiné.

A quelques kilomètre de chez moi :) , j'affectionne beaucoup ce lieux.

 

Bonne journée a vous tous ! Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RJP627xm

Merci de l'accueil :)

 

La Dernière fois que j'ai participé au concours c'était en 2014 je crois...

J'aime beaucoup ton moulin, et au passage ton très beau Scenic.

 

J'espère que d'autre participants arriverons, du moins en 2014 il y avait des mois ou c'était dur de trouver des participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil :)

 

La Dernière fois que j'ai participé au concours c'était en 2014 je crois...

J'aime beaucoup ton moulin, et au passage ton très beau Scenic.

 

J'espère que d'autre participants arriverons, du moins en 2014 il y avait des mois ou c'était dur de trouver des participants.

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif

 

J'espère aussi qu'il y aura d'autres participants !

 

Le mois dernier c'était une première pour moi ! Une victoire sur le fil grâce aux derniers votes ! C'est mon thème donc si les propositions ne sont pas là, c'est que le thème n'était pas bon !

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil :)

 

La Dernière fois que j'ai participé au concours c'était en 2014 je crois...

J'aime beaucoup ton moulin, et au passage ton très beau Scenic.

 

J'espère que d'autre participants arriverons, du moins en 2014 il y avait des mois ou c'était dur de trouver des participants.

 

 

:coucou:

Il peut arriver certains mois qu’il y ait moins de participants que d’autres, mais le plus important c’est qu’on s’amuse, et qu’on prenne du plaisir à prendre et poster nos photos :)

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif

 

J'espère aussi qu'il y aura d'autres participants !

 

Le mois dernier c'était une première pour moi ! Une victoire sur le fil grâce aux derniers votes ! C'est mon thème donc si les propositions ne sont pas là, c'est que le thème n'était pas bon !

 

Bonne soirée !

 

 

Je ne me fais pas trop de soucis de ce côté là ton thème plaît apparemment :bien:

Puis on sera Co-responsable puisque je l’ai validé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Stefff je participerai pas ce mois ci.

 

je me suis investi dans une autre mission ;)

 

en tout cas ce topic, est fort intéressant avec ce thème.

 

merci à Ptit Seb :jap:

Bonsoir Grand Seb !

 

Pas de souci, ce sera pour le prochain thème !

 

On ne peut pas tout faire et tout mener en même temps !

 

J'espère en effet, que ce thème amènera d'autres participations avec une petite histoire autour de la photo !

 

A bientôt et on compte sur toi lors des votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous !

Merci pour vos messages en ce moment j’ai également un emploi du temps assez complexe donc pas sûr que j’arrive à m’investir.

Mais rappelez vous on a jusqu’au 25/11 pour le dépôt des photos.

 

Le thème est intéressant et rien n’est encore joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

J aimerai bien avoir parce que mon père a plein de Renault mais je n ai pas trop compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerai bien avoir parce que mon père a plein de Renault mais je n ai pas trop compris

Bonjour @mazdaspeed45 !

 

Il faut proposer une photo de sa Renault (celle de la famille ça doit passer, faudra voir avec le patron) ou celle de son boulot (qu'on roule tous les jours), avec quelque chose d'historique (un lieu, un bâtiment, à toi d'interpréter...).

 

J'espère que tu pourras participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par contre la 4l n est pas à moi

Pourquoi ça change qq chose ??

Bonjour,

 

Je viens de faire une copie du règlement sur le 1er post :

 

Règles du concours :

 

  • Le véhicule pris en photo doit obligatoirement être une Renault
  • Le lien avec le thème du concours doit obligatoirement être respecté et l'humour est autorisé
  • Vous devez être l'auteur de la photo
  • Le véhicule que vous prenez en photo est un véhicule que vous possédez ou que vous utilisez régulièrement (le votre, celui de votre famille, de votre entreprise...)

 

Si elle est dans la famille la 4L, c'est bon !

 

@AutoSTEFFFF il y a une coquille sur ce 1er post, j'ai gagné le concours d'octobre et pas de septembre (il me manquait 1 point en septembre :p ).

 

Pas de souci pour le manque de présence. Moi c'est pareil, entre la crève, les copies et les gosses, c'est galère aussi ici ! Et ce qui arrive jusqu'aux vacances de Noël n'est pas mal non plus : des copies toujours et encore, les bulletins, les conseils de classes, les réunions parents profs et petit champignon en sucre sur la bûche, une inspection le 13 décembre avec ses deux entretiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors pour rappel vous avez jusqu'à ce soir 21H pour poster votre photo.

 

@mazdaspeed45 tu peux me dire si c'est une voiture que tu utilises régulièrement ? C'est une des deux possibilité pour participer, c'est basé sur la confiance.

 

Pour ma part, je n'ai pas réussi à faire la photo, car mon emploi du temps a été particulièrement complexe, et j'ai du focaliser à la fois mon énergie et mon attention sur d'autres points.

 

Edit : Voilà Seb c'est corrigé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...