Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aston Martin

Concours photo ASTON MARTIN "waiting"


knucker
 Partager

Messages recommandés

Invité §nbs145Hd

Merci Ferrari-Live de ta sympathique inquiétude concernant le choix de la photo.

La 1ère me plait bien même si' j'aurais aimé avoir 1 photo plus nette ou mieux cadrée. Cependant, je suis spécialiste de la photo avec poubelle ou chien :non:

Cela me rappelle un bon moment dans des stands quasi vides de visiteurs. (By the way, il y avait à ce moment une Bentley qui ne participait pas à la course absolument magique)

Et puis, il faut bien essayer de se différencier un peu... quoique en voyant les superbes photos de certains obtenir un point sera un miracle. L'important est de participer et d'en prendre plein les yeux grâce aux autres !

 

@ Sand25000 (pour la dernière votation) et à tout ceux qui ont donné quelques points au chien perdu dans le shooting brake : :jap: merci

 

je m'édite pour signaler qu'il y avait de superbes photos de DB5 shooting brake dans un des numéros de Virages (le 2 ou 3 de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Merci Ferrari-Live de ta sympathique inquiétude concernant le choix de la photo.

La 1ère me plait bien même si' j'aurais aimé avoir 1 photo plus nette ou mieux cadrée. Cependant, je suis spécialiste de la photo avec poubelle ou chien :non:

 

 

Là tu nous intéresse; :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre645ad

Super sujet , trop difficile de choisir :??:

 

Enfin puisqu'il faut choisir ce sera celle ci(perso) , pas pour les 3 Aston mais pour l' ambiance type "garage miniature" !

 

 

garageecosse2.jpg.6be2259f524e243f93cbd0634758cdf3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nbstn moi je passerai directement à la 2ème ou la 3ème photo, car franchement sur la première on voit pas grand chose de la voiture. :non:

 

Par ailleurs, c'est à toi de choisir et pas à nous.

 

Le reste c'est en spoiler donc hors concours. Sinon Gaffe à Sand. :lol:

 

A mon avis edit (= symbole le livre) vite fait

 

:lol: Merci de penser à moi Ferrari-Live mais je ne m'occupe pas du récap de ce concours :)

Tout est géré par Luc http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-551.gif

 

 

.........@ Sand25000 (pour la dernière votation) et à tout ceux qui ont donné quelques points au chien perdu dans le shooting brake : :jap: merci

 

;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast084QS

Bon allez, j'ai scanné 3/4 trucs ...

 

Souvenez-vous : Montlhéry, 26 juin 1988.

 

Mais si, il y avait DB3S/7 alias 63 EMU ...

 

http://barndoor.free.fr/photos/Aston/DB3S7_800.jpg

 

Un peu de mécanique mais c'est pas violent ...

 

Ensuite, il y avait deux Tojeiro à moteur Aston.

C'est rare ? Ouaip, y en a justement que deux !

 

http://barndoor.free.fr/photos/Aston/Tojeiro1_800.jpg

 

 

Quant à l'autre, il y en a un qui bosse et dix qui regardent !!!

 

http://barndoor.free.fr/photos/Aston/Tojeiro2_800.jpg

 

 

Mais mon choix, le voilà :

http://barndoor.free.fr/photos/Aston/station_800.jpg

Oui un anglais qui roule en avant-guerre et qui n'a peur de rien même quand ça pisse l'huile !

De toute façon, si ça fuit, c'est qu'il y en a encore, comme ils disent !

 

En plus il y a un côté photo prise à l'arrach', ce qui est un peu le cas d'ailleurs.

 

Bon, sinon, les trois photos en spoiler sont perso et, pour mon choix, je créé un concept : LE SEMI-PERSO ! Oui, j'ai scanné une photo qu'un ami m'a donné.

Un très, très bon ami Bugattiste (un expert, moi, je suis un amateur à côté...) qui shoote toutes les Astons et je shoote les Bug en contre-partie (de toute façon j'adore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le cumul de toutes les semaines.

J'admets qu'au bout d'un certain temps çà n'a plus vraiment de valeurs car tous les participants n'ont pas le même nombre de participations. Voilà pourquoi, le nombre moyen de points par participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The382HP

Bizarre cette façon de monter l'ensemble moteur/boite. Généralement çà ne passe pas comme çà, la boite sort par l'intérieur et le moteur par l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she216QQ

Validé aussi pour

-Astonhill

-FredAston

-Astonuts

-Aston79

 

Par contre, je suis navré mais je ne valide pas celle de bruno023: pas d'élément montrant ou faisant penser que la voiture est en "maintenance" , (montage, démontage, action, sur rampe, sur chandelles, ... ). Une autre photo sera la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she216QQ

Félicitation sherlock. Sympa ton thème.

 

Net :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/358328/Conv7litrein3.jpg

 

 

Bonne photo, mais cela m'étonnerait qu'ils ne protègent pas la carrosserie. Je pense que c'est une mise en scène en vue de la photo. Mais c'est un commentaire personnel qui n'a rien à voir avec le concours. Par ailleurs je connais bien RSW, ils font des transformations 6.3 et 7 litres très puissantes, très chères et ... très bruyantes. J'ai eu l'occasion de monter dans une 6.3 litres voici 4 ans, c'est vite fatiguant. Je préfère les versions "de base" à 5,4 litres, plus fiables (la version 7 litres enlève un maximum de matière entre les cylindres, d'où hausse de température). En plus avec les échappements droits (version sport) , il y aurait des retours de gaz dans l'habitacle. Ce n'est pas pour rien que les sorties sont courbées vers le sol dans les versions d'usine... les gens veulent du "tuning" sur leur voiture, ils devraient s'informer avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The382HP

 

Bonne photo, mais cela m'étonnerait qu'ils ne protègent pas la carrosserie. Je pense que c'est une mise en scène en vue de la photo. Mais c'est un commentaire personnel qui n'a rien à voir avec le concours. Par ailleurs je connais bien RSW, ils font des transformations 6.3 et 7 litres très puissantes, très chères et ... très bruyantes. J'ai eu l'occasion de monter dans une 6.3 litres voici 4 ans, c'est vite fatiguant. Je préfère les versions "de base" à 5,4 litres, plus fiables (la version 7 litres enlève un maximum de matière entre les cylindres, d'où hausse de température). En plus avec les échappements droits (version sport) , il y aurait des retours de gaz dans l'habitacle. Ce n'est pas pour rien que les sorties sont courbées vers le sol dans les versions d'usine... les gens veulent du "tuning" sur leur voiture, ils devraient s'informer avant...

 

 

Jamais une 6.3 ou une 7L pour moi, mais la 5.7 est sympa. Si un jour je fais un engine rebuild, ce sera en 5.7L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre645ad

Validé aussi pour

-Astonhill

-FredAston

-Astonuts

-Aston79

 

Par contre, je suis navré mais je ne valide pas celle de bruno023: pas d'élément montrant ou faisant penser que la voiture est en "maintenance" , (montage, démontage, action, sur rampe, sur chandelles, ... ). Une autre photo sera la bienvenue.

 

 

 

pourtant 2 réparations à effectuer sur la DB4 de bruno : fuite huile et à gauche jante foutue ....cela vaut bien un marteau ;)

 

Fredaston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The382HP

 

Bonne photo, mais cela m'étonnerait qu'ils ne protègent pas la carrosserie. ...

 

 

 

Tu as bien regardé la photo ? La voiture n'est pas verte hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre645ad

Sympa le sujet de la semaine, on y retrouve les anciennes :love:

Les modernes sont elles si fiables que cela ? ;)

 

Fredaston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she216QQ

Peugeot 24: non valide (a priori ta photo représente plutôt un accident de course)

Luxury-Cars: validé

djanvers: non valide (cf commentaires supra, pas de "trace" de réparation/entretien en cours..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...