knucker Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 (modifié) Bonsoir à tous S'agissant du concours photos ASTON MARTIN, ce mois-ci, le thème est "Une Aston Martin avec un élément ouvert". RECAP DES PHOTOS EN LICE 1/ amDBs9 avec une Aston Martin DB2 2/ jp91154 avec son Aston Martin V8 Vantage S 3/ abo927 avec une Aston Martin DB9 Volante 4/ facel55 avec une Aston Martin DB4 GT 5/ fiatever avec une Aston Martin V8 6/ knucker avec une Aston Martin V8 Vantage S 7/ sand25000 avec une Aston Martin DB3 8/ icachris avec une Aston Martin V8 Vantage S ============================================================================ Le règlement : * Les participants ont jusqu'au 25 de chaque mois pour soumettre une photo et les votes seront ouverts ensuite jusqu'au dernier jour de chaque mois ; * Les résultats seront proclamés à la fin de la période de vote : le vainqueur choisira le thème suivant et organisera le concours du mois suivant. A défaut, il sera exclu. * Ce concours est ouvert à tous, il est possible de changer de photo plusieurs fois jusqu'à la date butoir * Chaque participant (ou un de ses proches) doit être l'auteur de la photo proposée ; * la photo proposée doit avoir un rapport évident avec le thème du concours à peine d'irrecevabilité (une photo ne peut -être déclarée irrecevable que si à la fois l'organisateur du concours qui a proposé le thème et un modérateur de la section considèrent tous les deux que la photo n'est pas dans le thème) ; * les miniatures sont acceptées ; * Les photos peuvent être retouchées dès lors que les modifications sont mineures ; * Tous les participants doivent effectuer un vote mais par pour leur photo ; * Un participant qui ne vote pas a 10 points de pénalités ; * Tous les membres inscrits sur FA peuvent voter ; * Chacun votera pour ce qu'il estime être les meilleures photos (les critères sont personnels et ne se discutent pas) * Le vote par procuration est autorisé en cas d'empêchement, pour les membres ayant déjà participé au concours, sauf en cas de ban. * On vote pour 5 photos, comme précisé ci-dessous : 1er -> 5 points 2ème -> 4 points 3ème -> 3 points 4ème -> 2 points 5ème -> 1 point Modifié le 25 avril par knucker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ric336Kt Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Bonne idée ce topic Luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ric336Kt Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Ma photo du net: http://img541.imageshack.us/img541/2175/astonmartindbs9.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar876zC Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Le thème est sympa, mais je ne pense pas (hélas) avoir de photo de mon Aston préférée (la V8 Vantage des années 80... ). Quoi qu'il en soit, longue vie à ce nouveau concours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Merci Rick ... je n'en attendais pas moins de toi Maranhello ... pas de photo perso de la V8 Vantage des années 80 ? Et ta 2ème préférée ? Et ta 3ème ... vas y pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fer613Cz Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Aller ! Je viens te soutenir par là aussi J'aurais adoré qu'lle soit perso ... mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Photo perso > DB4 GT du Tour Auto 2010 au Chateau de Rosay (39), le 22 avril dernier http://img291.imageshack.us/img291/4156/amdb4tavertsommet.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Merci Ferrari Fan pour ta participation ! Superbe DBS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ric336Kt Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Merci Rick ... je n'en attendais pas moins de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fer613Cz Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Merci Ferrari Fan pour ta participation ! Superbe DBS ! Y'a pas de quoi La tienne est vraiment sublime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Merci, j'ai essayé "d'attraper" toutes celles qui passaient devant moi ce jour là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §slk816kX Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 je participe avec une photo du net aussi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ric336Kt Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Tout le monde l'aime cette DBS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Salut Slk ... merci ! Eh les gars ... pas de photos perso ?? Oh, çà va venir au fur et à mesure des semaines ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar876zC Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Maranhello ... pas de photo perso de la V8 Vantage des années 80 ? Et ta 2ème préférée ? Et ta 3ème ... vas y pas de souci Et non hélas, la seule fois où j'en ai vu une (à Monaco) j'étais tellement resté fasciné que je n'avais même pas songé à la photographier... Alors la 2eme, voyons... Pas de photos perso non plus de la DBS V12, décidément... Bon, pour dire de participer quand même avec une photo perso, je mets celle-là que je trouve d'une grande élégance : Petit clin d'oeil au passage à 2 membres assidus de la section "Ferrari" qui apercevront sans doute leurs belles italiennes en arrière-plan (bon, l'une des deux est à peine visible, certes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar876zC Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Photo perso > DB4 GT du Tour Auto 2010 au Chateau de Rosay (39), le 22 avril dernier http://img291.imageshack.us/img291/4156/amdb4tavertsommet.jpg Sublime, surtout dans cette couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brad20 Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Bonsoir, longue vie à ce topic. J'ai bien une photo perso, mais... je préfère celle-ci, qui vient du net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar876zC Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Bonsoir, longue vie à ce topic. J'ai bien une photo perso, mais... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198936/Aston Martin - photo perso.jpg Ta photo n'est pas dénuée d'intérêt artistique, elle suggère même un certain dynamisme, pourquoi pas? Perso ça ne me déplait pas. En plus c'est pratique: pas besoin d'effacer la plaque d'immatriculation (désolé je n'ai pas pu résister) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre181Ut Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 slt ma préféré sans conteste... Lagonda,vraiment atypique cette voiture... photo perso: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bp Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 J'ai également un faible pour les DB4 GT mais pour ne pas faire comme toi amDBs9, je vais poster un (deux) modèle(s) plus récent(s). DBS Volante et V8 Vantage N400. Difficile de choisir entre les deux mais si il le faut vraiment ce sera la DBS pour le V12 (photo perso). http://img404.imageshack.us/img404/4528/p1090356k.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brad20 Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Ta photo n'est pas dénuée d'intérêt artistique, elle suggère même un certain dynamisme, pourquoi pas? Perso ça ne me déplait pas. En plus c'est pratique: pas besoin d'effacer la plaque d'immatriculation (désolé je n'ai pas pu résister) [:miss_alli:1] j'ai des excuses, tout d'abord la surprise, et en plus il faisait froid, donc au moins deux raisons d'avoir la tremblotte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar876zC Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 [:miss_alli:1] j'ai des excuses, tout d'abord la surprise, et en plus il faisait froid, donc au moins deux raisons d'avoir la tremblotte.... T'inquiètes, j'en ai moi aussi foiré quelques unes (et largement pire que la tienne, on ne reconnaissait même pas la voiture!) dans ce genre de situations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Merci BP, Fredcourse et Brad20 pour vos propositions J'adore la DB7, Maranhello ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 [:miss_alli:1] j'ai des excuses, tout d'abord la surprise, et en plus il faisait froid, donc au moins deux raisons d'avoir la tremblotte.... Et en plus de nuit ... Que des conditions difficiles pour faire de la photo amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Sublime, surtout dans cette couleur La même pour mon avatar ... vue de plus près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GBMK2 Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Et non hélas, la seule fois où j'en ai vu une (à Monaco) j'étais tellement resté fasciné que je n'avais même pas songé à la photographier... Alors la 2eme, voyons... Pas de photos perso non plus de la DBS V12, décidément... Bon, pour dire de participer quand même avec une photo perso, je mets celle-là que je trouve d'une grande élégance : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/784845/db7vantage1.jpg Petit clin d'oeil au passage à 2 membres assidus de la section "Ferrari" qui apercevront sans doute leurs belles italiennes en arrière-plan (bon, l'une des deux est à peine visible, certes ) C'est le rencard d'Ambérieux-d'Azergues 69 il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GBMK2 Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Salut, Bon Amdbs9, je vais essayer de participer mais ch'uis pas certain d'être membre assidu (j'irai voir celui des Lambo ma marques préférée). Alors, mon Aston préférée... hum... voyons voir... Salon de l'Auto de Genève (Suisse) - Mars 2004 : Zagato Aston-Martin Vanquish Cabriolet J'ai hésité avec la Jet de Bertone à ce même salon Bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar876zC Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2010 C'est le rencard d'Ambérieux-d'Azergues 69 il me semble ! Bien vu! Tu y étais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Merci GB pour ta participation ! Oui, je crois que GB est un fan du rassemblement d'Ambérieux et de tous ceux qui se déroulenr en Rhône Alpes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja075gV Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Tu m'as pris de vitesse Luc, ça faisait un moment que ça me trottait... Excellente idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja075gV Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Aston Martin LM15 dans la circulation ouverte... Photo perso... http://img155.imageshack.us/img155/9365/p1110751.jpg [:djanvers:15] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flllooo Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Heureusement que DJ Avers est là pour changer un peu des DBS, hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast084QS Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Bon, en photo perso, j'ai ça de dispo sous la main ... http://barndoor.free.fr/photos/photosinterdites.jpg J'aime assez la voiture et la mention "photos interdites derrière" Sinon, de pleine face, c'est assez impressionnant aussi ... http://barndoor.free.fr/photos/inyourface.jpg Si vous les voulez plus grandes (avec d'autres) : http://astonuts.free.fr/PAGES/0176.html MESSAGE ÉDITÉ POUR NE PLUS FAIRE APPARAÎTRE LES PHOTOS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja075gV Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Heureusement que DJ Avers est là pour changer un peu des DBS, hein ... [:djanvers:14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar876zC Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Heureusement que DJ Avers est là pour changer un peu des DBS, hein ... Euh, ben moi j'ai mis une DB7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés