Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Actualités Lada en France


Invité §fab105Fr

Messages recommandés

Invité §nou418ps

 

En espérant que ça soit pas un Duster 3 portes... :peur:

 

 

 

Sauf pour un usage TT pur et dur, ca sera toujours mieux que le Niva actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dyp637Bm

L'efficacité en TT pur et dur, c'est ça que les gens attendent du nouveau Niva. :bah: Avec un peu plus de confort, moins de consommation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sauf pour un usage TT pur et dur, ca sera toujours mieux que le Niva actuelle

 

 

Euh ben non justement. :siffle:

 

L'efficacité en TT pur et dur, c'est ça que les gens attendent du nouveau Niva. :bah: Avec un peu plus de confort, moins de consommation...

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

L'efficacité en TT pur et dur, c'est ça que les gens attendent du nouveau Niva. :bah: Avec un peu plus de confort, moins de consommation...

 

 

 

Je crois surtout pour ma part que ce sont les seuls clients qui peuvent encore être interressés par le Niva actuel.

Mais par forcement les seuls clients disponibles, meme en Russie.

 

Sinon il ne se serait pas produit des Niva long... qui parait ils n'ont plus du tout le niveau d'excellence

du classique dans ce domaine.

 

Ce que veulent les russes c'est des voitures de bon niveau de qualités.

Sinon les japonaises d'occases avec le volant à droite ne se vendrait pas bien mieux que les Lada dans certaines regions ou elles sont dispos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu' ancien client Lada , la seule évolution qui me ferait racheter un Niva est une baisse très sensible de la consommation : je fais 30 000 bornes par an et même en GPL , ça boit trop .

Pour le reste , qu' ils gardent TOUT ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

La version Euro V devrait avoir une consommation en légère baisse, mais ce sera toujours le même moteur donc il ne faut pas espérer de miracles. :non:

 

Par contre, on ne sait encore rien (sauf qu'il aura toujours une base Lada) de son remplaçant prévu pour 2014. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

En tant qu' ancien client Lada , la seule évolution qui me ferait racheter un Niva est une baisse très sensible de la consommation : je fais 30 000 bornes par an et même en GPL , ça boit trop .

Pour le reste , qu' ils gardent TOUT ! !

 

 

 

Meme avec une conso de citadine, faire 30 000 km par an dans un niva ca tiens de la torture chinoise...

 

Tout comme dans un Defender ou une Jeep à empattement court qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

La version Euro V devrait avoir une consommation en légère baisse, mais ce sera toujours le même moteur donc il ne faut pas espérer de miracles. :non:

 

Par contre, on ne sait encore rien (sauf qu'il aura toujours une base Lada) de son remplaçant prévu pour 2014. :/

 

C'est sùr ? :??: Avec le C Cross (ne l'oublions pas !!!), on ne sait pas si c'est une plate forme Renault, Avtovaz ou proto Lada (type C) ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "nous75" : tout dépend où tu fais ces 30 000 bornes !

En ce qui me concerne , jamais d' autoroute et environ 20% de tout chemin - je n' ose dire tout-terrain car le franchissement type trial n' est qu' exceptionnel .

Pour ton information , j' ai déjà fait 120 000 km en 3 ans et huit mois avec un Niva ... et je n' ai rien avoué !

30 000 km par an représente moins de 100 kilomètres par jour , je les effectue en une dizaine d' étape et pour des raisons professionnelles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

C'est sùr ? :??: Avec le C Cross (ne l'oublions pas !!!), on ne sait pas si c'est une plate forme Renault, Avtovaz ou proto Lada (type C) ? :??:

 

Le vrai remplaçant du Niva (pardon, "Lada 4x4"...) devrait bien avoir une base Lada. :jap:

 

Plan2020.jpg.dd61bbeaaf5278281ac5a438b8b20227.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben645AC

Donc à priori la Priora que j aurai sera liftée,et ensuite j aurai la nouvelle priora ,ok je prend!Je suis curieux de voir arriver le c- cross!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

La priora Phase II devrait arriver en France (si elle arrive) vers fin 2011 voir début 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben645AC

Enfin il est bien joli le tableau mais est ce que tout ces objectifs sont realisables?Est ce que c est du definitif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

C'est bien le but, mais c'est surtout valable pour la production Lada. Ces voitures sont plus destinées aux marchés de la CEI que les nôtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

La priora Phase II devrait arriver en France (si elle arrive) vers fin 2011 voir début 2012

 

Dans un an ! :??: C'est la SE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Dans un an ! :??: C'est la SE ?

 

 

 

Les années pour les voitures russes c'est comme pour les chats.

 

Une année de chez eux ca en vaut 7 chez nous.... c'est comme pour le GPL qui devait arrivé l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

 

Les années pour les voitures russes c'est comme pour les chats.

 

Une année de chez eux ca en vaut 7 chez nous.... c'est comme pour le GPL qui devait arrivé l'année dernière.

 

Sans parler du diesel... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

104 Lada ont été vendues depuis le début de l'année en Slovaquie. C'est mieux que Mini, Alfa Romeo, Lancia, Smart ou Chrysler, mais (seulement ?) huit fois moins que Dacia. :jap: Pour information, le marché slovaque est dominé par Škoda, devant Volkswagen et Renault. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

104 Lada ont été vendues depuis le début de l'année en Slovaquie. C'est mieux que Mini, Alfa Romeo, Lancia, Smart ou Chrysler, mais (seulement ?) huit fois moins que Dacia. :jap: Pour information, le marché slovaque est dominé par Škoda, devant Volkswagen et Renault. ;)

 

 

VW, Skoda et Renault...versions actuelles ou "vieux" modèles ? Le marché du neuf est-il aussi bon que le marché de l'occase là-bas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lada est en tête du marché Ukrainien, avec un taux de pénétration d'environ 16%, soit le double du deuxième, Hyundai. ;) A noter qu'en Ukraine, 38.6% des voitures sont des Lada, 12.9% sont des ZAZ, et 7.7% sont des Moskvitch (!). Suivent Izh (6.1%) et GAZ (4.8%). Les anciens constructeurs soviétiques représentent donc plus de 70% du parc automobile local. :bien:

 

La pays est bien entendu le premier client de Lada en dehors de Russie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2105 et 2107 écrasent le marché kazakh, également dominé par Lada. :oui: Je n'ai pas de chiffres concernant les pays du Caucase. :non:

 

Toujours en octobre, 2 Lada ont trouvé preneur en Roumanie...rassurez-vous, Lancia, Saab ou Jeep ne font pas mieux, dans un marché dominé par le groupe Renault.

 

On passe au mois de novembre :

 

Espagne : 4 Lada, mieux que Hummer ou Ferrari, mais derrière Mahindra et Cadillac...

Italie : 9 Lada, contre 12 en novembre 2009... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains mois, c'est pourtant l'inverse... :chut:

 

Le marché belge est en augmentation de 15.37% en novembre, Renault est en tête avec une part de marché record de 12%, suivi de Volkswagen, Peugeot, Ford, Citroën, Opel, BMW, Audi et Mercedes. Volvo, Dodge, Jeep et surtout Lancia sont à la peine, alors que Alfa et Saab reprennent des couleurs. Dacia gagne deux places dans le classement, et profite d'une hausse des 150% des ses immatriculations depuis le début de l'année (+225% en novembre !).

 

Quant à Lada...je ne sais pas quoi vous dire, je ne vois pas la marque dans le classement de la FEBIAC. :blague: Pas même parmi les constructeurs qui n'ont immatriculé aucune voiture en novembre (comme Cadillac et Bentley). :voyons:

 

En Allemagne, 218 Lada ont été immatriculées, soit une part de marché anecdotique de 0.1%. On notera quand même que c'est 4.8% de mieux qu'en novembre 2009, une petite hausse qui n'arrive pas à compenser la baisse de 54.2% enregistrée depuis le début de l'année (2040 Lada ont été immatriculées depuis le 1er janvier). Cela dit seuls BMW, Jaguar, Land Rover et Porsche sont dans le vert, mais seul Lancia arrive voit ses ventes fondre davantage que celles de Lada (-60.8%). Fiat (-53.5%) et Daihatsu (-53.2%) ne sont pas loin (sur un marché à 25.2%, mais qui limite sa baisse à 6.2% pour ce mois de novembre 2010)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sous les yeux le Top 40 des marques ayant vendu le plus de voitures en France pour le mois de novembre...Lada n'y figure pas. :blague:

 

Sachant que Lotus, qui pointe à la 40eme position, n'a vendu que 20 voitures, j'espère que c'est un oubli... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...