Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Actualités Lada en France


Invité §fab105Fr

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben645AC

En tout les cas je n en croiserai pas beaucoup à concarneau ce n est la voiture de mr tout le monde je me differenci et j en suis fier, c est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Quelque soit la Lada c est une exclusivite et c est une de mes motivation d achat ,pas d accord?

 

 

C'en est une parmi d'autres. Quoique ne se baser QUE sur son exclusivité peut paraître étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben645AC

Alors quelles sont vos motivations à vous tous?Hors mis le prix biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit la Lada c est une exclusivité et c est une de mes motivation d achat ,pas d accord?

 

 

Euh tu te rends compte de ce que tu dis ? Acheter une Lada pour son exclusivité. :mouais: C'est plus malheureux qu'autre chose vu qu'à la base une Lada c'est censée être tout sauf une voiture exclusive qu'on croise très rarement. :/

 

Alors quelles sont vos motivations à vous tous?Hors mis le prix biensur.

 

 

Pour moi l'aspect pratique et la polyvalence, la Kalina, que ce soit la berline ou le break, m'avait assez surpris quant à son habitabilité. :jap: Autrement une chose est sûre : je ne roulerai jamais en Lada parce qu'on en voit pas souvent... :non:

 

L'image de marque, car lorsqu'on y regarde de près, elle n'a rien à voir avec ce qu'on entend habituellement.

 

 

Ça dépend ce que tu entends par là. :siffle: Personnellement l'image de Lada n'a pas vraiment changée, ils sont encore à la traine. Pour moi ils auront une chance de se faire une place le jour où ils auront compris qu'il faut chercher à développer sa clientèle et non compter sur les fidèles pour assurer les ventes... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

Une garantie 5 ou 7 ans, un peu de pub, du GPL et quelques série spéciales avec de nouvelles concessions et le tour et jouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben645AC

J aimerai bien avoir le point de vue de Mr Lacroix sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Une garantie 5 ans ou 7 ans , faut pas réver !!!! 3 ans comme c'est déjà le cas desormais sur Kalina et Priora c'est déjà pas mal. Faut developper la pub et surtout les points de ventes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

Une garantie 5 ans ou 7 ans , faut pas réver !!!! 3 ans comme c'est déjà le cas desormais sur Kalina et Priora c'est déjà pas mal. Faut developper la pub et surtout les points de ventes !!!

 

 

Et chez Kia tu crois qu'il se sont fait une réputation comment !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et chez Kia tu crois qu'il se sont fait une réputation comment !! :o

 

 

Avec de meilleurs produits, de la pub et une garantie 7 ans. :siffle: Mais je pense pas que la garantie 7 ans soit l'unique argument de vente, eux au moins ils ont des voitures au gout du jour. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

 

Avec de meilleurs produits, de la pub et une garantie 7 ans. :siffle:Mais je pense pas que la garantie 7 ans soit l'unique argument de vente, eux au moins ils ont des voitures au gout du jour. :siffle:

 

 

L'unique, non, mais le plus gros certainement. Cet argument a tout de même beaucoup joué dans la réputation de la marque (et dans la pub). Mais tous les véhicules Kia ne sont pas garantis 7 ans par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

Oui mais lada est une image de voituires pas fiables donc c'est sera un gros plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Attention pour Kia et sa garantie 7 ans, c'est kilometrage limité !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Les Kalina, je peux comprendre ( :siffle:) mais le Niva utilitaire se vend bien, il devrait donc y avoir des Lada dans cette liste. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben645AC

Nous voila mi octobre et toujours pas de nouvelles concessions ,l image de Lada en France est quasi inexistante ou quoi? Pourtant mon banquier connais la marque lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

Et chez Kia tu crois qu'il se sont fait une réputation comment !! :o

 

Va revendre une Kia... :lol: Les derniere Magentis, elles étaient à 15000e ! sinon elles ne partaient pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Attention pour Kia et sa garantie 7 ans, c'est kilometrage limité !!!!

 

Tout à faiiitttt; limité à 150,000kms. Mais c'est vrai que c'est un super argument... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

Oui mais sachant que l'image lada estque se sont des voitures qui tiennent a peine 100000 km sa serait un vrai plus car beaucoup de gens pense que d'acheter une lada est un vrai risque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va revendre une Kia... :lol: Les derniere Magentis, elles étaient à 15000e ! sinon elles ne partaient pas !

 

 

Parce que tu penses qu'une Lada (hormis le légendaire Niva) ça se revend mieux ? :ange: Les grosses Kia, peu connues/peu appréciées décôtent ok, mais les autres ça va encore. :ange:

 

Oui mais sachant que l'image lada est que ce sont des voitures qui tiennent a peine 100000 km ça serait un vrai plus car beaucoup de gens pensent que d'acheter une Lada est un vrai risque !!!

 

 

Ça rassurerait les clients hésitants mais ça n'en attirerait pas. Si Lada veut se débarrasser de cette image, plutôt que de faire une garantie 7 ans, ils feraient mieux de promouvoir leurs modèles, qui sont déjà énormément plus fiables que les Samara et 110. Avec une bonne campagne de communication, ça devrait marcher, mais encore faut-il qu'ils aient le budget et l'envie... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va revendre une Kia... :lol: Les derniere Magentis, elles étaient à 15000e ! sinon elles ne partaient pas !

 

Je suis sûr que les Kia (hormis les arlésiennes Opirus, Magentis, Shuma) gardent une très bonne cote à la revente. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

 

Parce que tu penses qu'une Lada (hormis le légendaire Niva) ça se revend mieux ? :ange: Les grosses Kia, peu connues/peu appréciées décôtent ok, mais les autres ça va encore. :ange:

 

 

 

 

Ça rassurerait les clients hésitants mais ça n'en attirerait pas. Si Lada veut se débarrasser de cette image, plutôt que de faire une garantie 7 ans, ils feraient mieux de promouvoir leurs modèles, qui sont déjà énormément plus fiables que les Samara et 110. Avec une bonne campagne de communication, ça devrait marcher, mais encore faut-il qu'ils aient le budget et l'envie... :/

 

 

 

Oui mais Le pognon manque !!

 

Alors qu'une garantie 5 ans et un peu de pub sa couterait déja moins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais Le pognon manque !!

 

Alors qu'une garantie 5 ans et un peu de pub sa couterait déja moins !!

 

 

Oui mais une garantie 5 ans faut la promouvoir, et pas avec les pubs à 3 francs 6 sous qu'ils nous ont collés. :roll: Lada et la pub, une grand histoire d'amour. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous dirait de savoir combien Lada a écoulé de voitures en Slovénie, entre janvier et septembre ? :chut: Je vous aide : Ferrari, Tata, Maserati et Proton ont fait mieux, et c'est bien moins que les 15 Priora vendues en République Tchèque sur la même période... :roll:

 

Sinon, 3 Lada on été vendues au Luxembourg depuis le début de l'année, je me demande bien par qui. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Ça vous dirait de savoir combien Lada a écoulé de voitures en Slovénie, entre janvier et septembre ? :chut: Je vous aide : Ferrari, Tata, Maserati et Proton ont fait mieux, et c'est bien moins que les 15 Priora vendues en République Tchèque sur la même période... :roll:

 

Sinon, 3 Lada on été vendues au Luxembourg depuis le début de l'année, je me demande bien par qui. :voyons:

 

 

 

Ferrari, Tata, Maserati et Proton ensemble ou séparément ?

Sinon, pour le Luxembourg, il y a un concessionnaire à Fauvillers dans le sud de la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

 

Ferrari, Tata, Maserati et Proton ensemble ou séparément ?

Sinon, pour le Luxembourg, il y a un concessionnaire à Fauvillers dans le sud de la Belgique.

 

 

Séparément. Les Slovènes sont certainement plus radins que les Néerlandais, mais pour leur confort, le bas de gamme a rarement le droit de cité depuis l'indépendance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Bon, autant vous donner le chiffre : une seule Lada a été vendue neuve en Slovénie, en neuf mois. :roll:

 

 

Rien d'étonnant. Ça ne doit pas être terrible non plus en Croatie, mais probablement plus qu'en Slovénie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Difficile de faire pire, mais je n'ai pas les chiffres. La Serbie est l'unique "bon élève" de la région, en tout cas...

 

 

C'est un peu normal, les Lada on longtemps été vendue par Zastava, mais à cause de l'aide de l'état aux produits Fiat et principalement à la Punto 188, les produits Lada sont en baisse dans les ventes. Dacia est la première marque importée en Serbie alors que dans d'autres pays de l'ex-Yougoslavie, elle fait un bide. Les gens de ces pays ne sont pas très réceptif aux produits low-cost car ce n'est pas nouveau pour eux. Skoda est bien vendu en croatie et en Slovénie, mais en Croatie c'est un peu artificiel car dans les chiffres de vente sont repris les véhicules fournis à la police.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces intéressantes précisions. :jap: J'ajouterais qu'en 2009, l'importateur serbe BeoLada a écoulé 805 voitures, contre 1246 l'année précédente : c'est le troisième marché européen d'exportation pour AvtoVAZ, après l'Ukraine et la l'Allemagne (enfin,je ne connais pas les chiffres biélorusses). :bien: En Croatie, c'est 189 Lada pour 2009, et 467 pour 2008. :/

 

Plus au nord, la Kalina était la 6eme meilleure vente en Lettonie, sur les 9 premiers mois de l'année 2008...pas sûr que ce soit toujours le cas. :(http://es.autoblog.com/2008/10/14/ventas-2008-letonia/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Les ventes de voitures coréennes en Croatie ont "tué" les voitures low-cost. Il sufit de voir le nombre de Hyundai Accent pour s'en convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avril, je fais une croisière qui passe par Split, je verrai bien à quoi ressemble le parc automobile local. :chut: Mais je préfère que ce soit Hyundai qui ait tué le low-cost, plutôt que Geely, par exemple... :/

 

Ça n'a pas de rapport, mais figurez-vous qu'il y a un pays Européen où Renault a une meilleure part de marché qu'en France...c'est l'Irlande, où 29% des voitures vendues en octobre (soit 952 modèles) portaient le Losange ! :beuh: La Fluence domine le marché, devant la Mégane et la Clio. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...