Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Actualités Lada en France


Invité §fab105Fr

Messages recommandés

Pourtant quel bon moyens pour sortir de l'orniére et faire de (trés) nombreuses ventes !!! :??: Je ne comprendrais jamais pourquoi Lada ne propose plus de gasoil à son catalogue... Quand on se souvient des ventes à l'époque les Niva et Samara D (ma tante en possède une, sa 1° voiture neuve; moins chère qu'une Uno !)Et que maintenant, ils ont accès au Dci, non, vraiment je ne comprends pas... :pfff:

 

 

Oui d'accord mais à l'époque où Lada proposait ses Samara Diesel, la marque vendait beaucoup plus qu'aujourd'hui... La question est plutôt est ce que ça serait rentable de se lancer dans l'adaptation et l'homologation de versions diesel ? Je pense pas. :non: Au mieux ils vendront 50 voitures par mois au lieux de 22-24 actuellement, c'est loin d'être suffisant pour être rentable je pense... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben645AC

Si les concessions Lada commencent a bruler en france ils ne risquent pas d en vendre beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben645AC

Et oui une concession a bruler suite à un acte probablement criminel et deux pompiers sont morts foudroyés en eteignant l incendie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Euh un régulateur, j'ai envie de dire : why ? :bah: Les 3/4 des acheteurs de Lada ne sont pas des gros rouleurs, juste des gens qui s'en servent pour faire des petits déplacements. Pis bon, la personne qui souhaite acheter un véhicule confortable pour faire de la route ne se tournera probablement pas vers Lada tout simplement parce que l'image de marque fait encore défaut et surtout parce qu'il n'existe aucune motorisation alternative à l'essence. Un diesel est utopique, quant au GPL ... on l'attend toujours. :pfff:

 

Bref on en revient toujours à la même question : comment ça se fait que Lada France ne fasse rien pour vendre ses voitures ? L'arrivée des finitions Luxe était un premier pas pour se débarrasser de l'image de voitures pas chères mal équipées, mais il aurait fallut que le reste suive pour qu'ils puissent relancer la marque : GPL, nouvelles options, accessoires, etc.

 

 

 

Alors pourquoi proposer des version Luxe ?

 

Mais on s'en fout que personne ne l'achète c'est bon pour l'image.

Ca couterait rien en développement et vue les ventes pourrait être posé au cout par cout par l'importateur ou les concession.

 

Encore une fois ca vaut 500 Euros en accessoire chez les bons Sudauto et Feux rouge... je pense que Lada pourait le proposer à prix proche.

 

Idem pour le GPS facile à proposer si la Priora finit par disposer d'une console centrale avec un emplacement 2 Din.

(si le très interessant systeme Glonass/GPS est pas dispo ou ne dispose pas d'une cartographie pour l'Europe occidentale)

 

Et ca ferait oublier l'idée fumeuse de proposer l'abs en option ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

 

Et ca ferait oublier l'idée fumeuse de proposer l'abs en option ...

 

 

Ca, ça risque de rester dans les mémoires encore un long moment même si ce n'est plus le cas aujourd'hui (de la même manière que la plupart des blagues à 2 sous sur le net).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors pourquoi proposer des version Luxe ?

 

Mais on s'en fout que personne ne l'achète c'est bon pour l'image.

Ca couterait rien en développement et vue les ventes pourrait être posé au cout par cout par l'importateur ou les concession.

 

Encore une fois ca vaut 500 Euros en accessoire chez les bons Sudauto et Feux rouge... je pense que Lada pourrait le proposer à prix proche.

 

Idem pour le GPS facile à proposer si la Priora finit par disposer d'une console centrale avec un emplacement 2 Din.

(si le très intéressant systeme Glonass/GPS est pas dispo ou ne dispose pas d'une cartographie pour l'Europe occidentale)

 

Et ca ferait oublier l'idée fumeuse de proposer l'abs en option ...

 

 

Ben non on s'en fout pas max13410.gif.cb71bbaa40f0915ccb06fb4669fc87e6.gif quand un constructeur propose un nouvel équipement, il faut quand même bien qu'il se vende sinon quel intérêt ?

Quand au GPS de la Priora SE (puisque c'est à elle que tu fais référence je suppose :ange: ) faut pas rêver, on en verra pas la couleur. :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Ben non on s'en fout pas max13410.gif.cb71bbaa40f0915ccb06fb4669fc87e6.gif quand un constructeur propose un nouvel équipement, il faut quand même bien qu'il se vende sinon quel intérêt ?

Quand au GPS de la Priora SE (puisque c'est à elle que tu fais référence je suppose :ange: ) faut pas rêver, on en verra pas la couleur. :nanana:

 

 

 

80% des SUV sont vendues en 2 roues motrices quand la version existe .

 

A quoi sert la version 4 roues motrices alors ?

Ben a vendre mieux toutes les autres.

 

Les équipements high-tech à la mode c'est idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

 

 

80% des SUV sont vendues en 2 roues motrices quand la version existe .

 

A quoi sert la version 4 roues motrices alors ?

Ben a vendre mieux toutes les autres.

 

Les équipements high-tech à la mode c'est idem.

 

 

Étrangement, cette logique me fait penser à Dacia, mais dans un sens quelque peu différent : on y vente le modèle le moins cher du marché et au final, la plupart des clients repartent avec la finition Laureate et quelques options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Étrangement, cette logique me fait penser à Dacia, mais dans un sens quelque peu différent : on y vente le modèle le moins cher du marché et au final, la plupart des clients repartent avec la finition Laureate et quelques options.

 

 

 

L'Ambiance se vend très très bien aussi.

 

 

Et c'est bien normal, car dans les faits la version de base est en dessous du minimum habituelle pour une voiture moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

Oui d'accord mais à l'époque où Lada proposait ses Samara Diesel, la marque vendait beaucoup plus qu'aujourd'hui... La question est plutôt est ce que ça serait rentable de se lancer dans l'adaptation et l'homologation de versions diesel ? Je pense pas. :non: Au mieux ils vendront 50 voitures par mois au lieux de 22-24 actuellement, c'est loin d'être suffisant pour être rentable je pense... :non:

 

Pourtant, ils l'ont tenté sur Dacia, et ils ont eu raison !!! :??: Je reste convaincu qu'une gamme Lada Dieselisé au Dci avec un prix bien placé, voudrait toutes les pubs et les plans de relance... Une Priora dci 70 clim pour 9900e, j'achéte de suite, et je pense ne pas être le seul ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, ils l'ont tenté sur Dacia, et ils ont eu raison !!! :??: Je reste convaincu qu'une gamme Lada Dieselisé au Dci avec un prix bien placé, voudrait toutes les pubs et les plans de relance... Une Priora dci 70 clim pour 9900e, j'achéte de suite, et je pense ne pas être le seul ! :)

 

 

DCi 70 ch pour la Priora, ça risque pas d'être un peu juste pour une voiture qui se veut familiale ? :beuh: Je suis d'accord, un diesel relancerait les ventes, mais de combien ? :/ Pour que ça soit rentable faut que ça se vende suffisamment, et pour ça faudrait déjà communiquer un peu plus sur les modèles... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

DCi 70 ch pour la Priora, ça risque pas d'être un peu juste pour une voiture qui se veut familiale ? :beuh: Je suis d'accord, un diesel relancerait les ventes, mais de combien ? :/ Pour que ça soit rentable faut que ça se vende suffisamment, et pour ça faudrait déjà communiquer un peu plus sur les modèles... :ange:

 

Euh, DA, mais n'oublie pas la MCV dci70 7 places... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, DA, mais n'oublie pas la MCV dci70 7 places... ;)

 

Oui mais bon il doit pas s'en vendre des masses je suppose :ange:, déjà qu'une 206 1.4 HDi 70 ch c'est limite un veau, alors là sur une voiture plus lourde et qui devra probablement tracter davantage de charge utile... :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

La Priora n'est pas très lourde. :ange:

 

 

[...]

Et ca ferait oublier l'idée fumeuse de proposer l'abs en option ...

 

Pour info, mon concessionnaire vend environ une Kalina de base sur trois avec ABS. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Oui mais bon il doit pas s'en vendre des masses je suppose :ange:, déjà qu'une 206 1.4 HDi 70 ch c'est limite un veau, alors là sur une voiture plus lourde et qui devra probablement tracter davantage de charge utile... :peur:

 

J'avais les chiffres fut un temps et les ventes de DCi 70 sont plus élévé en 7 places qu'en 5 et le Sandero se vends plus en 85...Aprés, rien n'empéche Lada de proposer le 70 ET le 85... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Pas en version Euro 5.

 

Et la Priora rejette, en version Euro 4, 154 gr de CO2 par km, donc elle n'aurait "que" 200€ de malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

La version Euro 5 est annoncée pour très bientôt en France ?

Pour la version Euro4, le Moniteur Automobile affiche 160gr pour la Priora et 156gr pour la Kalina --> erreurs chez MA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

La version Euro 5 est annoncée pour très bientôt en France ?

Pour la version Euro4, le Moniteur Automobile affiche 160gr pour la Priora et 156gr pour la Kalina --> erreurs chez MA ?

 

De toutes façons c'est obligatoire à partir de janvier, non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas en version Euro 5.

 

Et la Priora rejette, en version Euro 4, 154 gr de CO2 par km, donc elle n'aurait "que" 200€ de malus.

 

 

Déjà que la Priora était un peu chère, si maintenant elle dépasse les 9 000 €... :siffle: J'espère que Lada France fera le nécessaire pour palier ce sacré handicap, avec des promos par exemple. :ange:

 

Dès le 1 janvier 2011 en effet.

 

 

Y a quelque chose qui m'échappe là. :voyons: Sachant que la Norme Euro V entrera en application dés le 1er Janvier et que les Priora et Kalina ne sont pas aux normes Euro V, comment fera Lada France (et Lada tout court en Europe) pour continuer à les commercialiser ? :??: Ils devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

En effet, en allant voir sur le site de Lada France, elle font 154 et 155gr donc 200€ de malus dès 2011.

 

Fini l'argument moins de 8.000€ de base pour la Kalina ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre janvier et novembre, Lada a immatriculé 59 voitures en Belgique, ce qui place la marque russe à la 43eme place (entre Lotus et SsangYong) d'un marché dominé par Renault, Volkswagen et Peugeot...

 

Sur la même période en Croatie, 94 Lada on trouvé preneur, c'est moins bien que Smart, mais mieux sur Mitsubishi, Alfa Romeo et Lancia ! Lada se classe 24eme du marché croate, où Opel, Volkswagen et Renault constituent le tiercé gagnant.

 

Toujours sur les 11 premiers mois de 2010, mais cette fois en Espagne, on notera que 5 Lada Kalina ont été immatriculées. Dans la catégorie des polyvalentes, seule la Daihatsu Materia fait pire, avec 4 exemplaires écoulés (ainsi que la Hyundai Getz et la Chevrolet Kalos qui sont au bout du rouleau). Je n'ai pas les chiffres de la Priora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Entre janvier et novembre, Lada a immatriculé 59 voitures en Belgique, ce qui place la marque russe à la 43eme place (entre Lotus et SsangYong) d'un marché dominé par Renault, Volkswagen et Peugeot...

 

Sur la même période en Croatie, 94 Lada on trouvé preneur, c'est moins bien que Smart, mais mieux sur Mitsubishi, Alfa Romeo et Lancia ! Lada se classe 24eme du marché croate, où Opel, Volkswagen et Renault constituent le tiercé gagnant.

 

Toujours sur les 11 premiers mois de 2010, mais cette fois en Espagne, on notera que 5 Lada Kalina ont été immatriculées. Dans la catégorie des polyvalentes, seule la Daihatsu Materia fait pire, avec 4 exemplaires écoulés (ainsi que la Hyundai Getz et la Chevrolet Kalos qui sont au bout du rouleau). Je n'ai pas les chiffres de la Priora.

 

 

Tu les trouves où tes chiffres? ( Je ne mets rien en doute, je recherche juste des renseignements pour d'autres marques)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici : http://es.autoblog.com/

 

Pour la Croatie, c'est là : http://es.autoblog.com/2010/12/30/ventas-enero-noviembre-2010-croacia/

 

Je n'y comprends pas grand chose, mais ce sont les chiffres qui m'intéressent. Et il n'y a pas de site francophone proposant des chiffres pour un aussi grand nombre de pays...

 

Lada se classe 38eme du marché grec depuis entre janvier et novembre 2010 (entre Land Rover et Jaguar), avec 36 voitures immatriculées. Toyota mène la danse devant Volkswagen et Opel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en France, le bilan des ventes de 2010 ?

Même si ils ont sûrement augmentés leurs ventes en Décembre, fin de la prime à la casse oblige, quasiment TOUS les constructeurs ont vu leurs ventes augmentées, je suppose qu'on reste TRÈS loin des objectifs fixés ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

En comptant les utilitaires avec les autres, peut-être l'objectif sera-t-il atteint ou presque ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...