Invité §fab105Fr 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 http://www.autoactu.com/lada-f [...] ance.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxFerrari 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 Enfin un article! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 Enfin une bonne nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 merci Fabiolo3 Par contre je mets je fais un copier coller car on ne peut plus voir l'article après une semaine sinon : Constructeurs - 16/09/2009 Lada fait son retour en France 9 mois après la liquidation de l'importateur privé de Lada en France, une nouvelle société vient d'être créée, filiale d'Avtovaz, en charge de l'importation des véhicules et des pièces pour la France et la Belgique. De nouveaux contrats de distribution viennent d'être proposés aux 70 concessionnaires français. Les concessionnaires Lada peuvent de nouveau s’appuyer sur un représentant du constructeur en France. Depuis le 9 janvier, date de la liquidation judiciaire de l’importateur privé de Lada et de Mahindra* en France, les distributeurs ont dû se débrouiller seul pour assurer les travaux sous garantie et s’approvisionner en pièces d’origine hors de France. "Nous envisagions même de reprendre les actifs de l’importateur pour poursuivre l’activité", se souvient Christophe Genet, le représentant des concessionnaires. Au mois de mars, Lada & Marketing Ltd, la filiale de distribution européenne d'Avtovaz, a réagi en reprenant les actifs de l’importateur, notamment le stock de véhicules et les pièces de rechange et en s’engageant à créer les conditions de la poursuite d’activité en France. C’est désormais chose faîte. Une nouvelle société, Lada France SAS, filiale à 100% de Lada & Marketing Ltd (LDM) a été créée, et loue les locaux du précédent importateur, à St Ouen l'Aumône. Ivan Tikhomirov, directeur général délégué de LDM, a été nommé directeur général de la filiale et environ 10 anciens salariés de Lada France ont été repris, dont Lucien Lacroix, directeur après-vente. "Nous avons également recruté des techniciens pour gérer le stock de pièces et le centre de préparation des véhicules", explique le dirigeant. La semaine dernière, Lada France, qui gère également le territoire belge, a proposé de signer un nouveau contrat aux 70 distributeurs français et aux 18 distributeurs belges, contrat qui semble les satisfaire. "Nous avons encore quelques détails à éclaircir", indique juste Christophe Genet. Par ailleurs, le contrat d’assistance avec Acta, qui s’était arrêté aux véhicules vendus jusqu’à fin 2008, a été renouvelé. Pour redémarrer l’activité, Lada France prévoit des remises importantes sur les stocks existants et un soutien aux concessionnaires pour le marketing local. Surtout, l’offre produit va être élargie et les motorisations seront plus écologiques. La filiale prévoit d’importer la citadine Kalina 1.4 et la familiale Priora 1.6, tant en berline qu’en break, et, bien sûr, toujours le 4x4 Niva. Des efforts sur les motorisations devraient permettre de positionner la citadine sous les 100 g de CO2 et faire passer la Niva dans la catégorie neutre. "Notre plan pour la France en 2010 est de vendre environ 700 VN", estime Ivan Tikhomirov Xavier Champagne (*)Les 60 concessionnaires s'approvisionnent actuellement auprès de Mahindra Europe, implanté en Italie, mais les véhicules arrivent avec des plaques italiennes. Un bureau doit être créé en France pour permettre le paiement de la TVA et l'immatriculation en plaque française. Autoactu.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxFerrari 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 Merci Romain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab105Fr 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 Tu as raison, merci Romain de l'avoir effectuer. Il restait encore des stock de Lada de l'ancien importateur ? Il arrive quand le Niva 4X4 M en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pik405vl 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 Quand les stocks de l'ancien seront écoulés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyp637Bm 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 Moins de 100 gr de CO2 par km pour la Kalina ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pik405vl 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 140* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyp637Bm 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 Je me disais aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxFerrari 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 C'est pas pareil... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pik405vl 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 Si elle se vend à moins de 140gr par Kilomètre et en GPL, et avec un bas prix, elle pourrait se vendre au professionnels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxFerrari 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 Oui, mais alors beaucoup moins que 140g! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pik405vl 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 SI - de 140gr/CO²/km, pas de taxe de société Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab105Fr 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 Oui meme sans la taxe ce sera très difficile de vendre une Lada aux professionnels en raison de la valeure résiduelle ( revente délicate !), dans un premier temps qu'il s'attaque déjà aux particuliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyp637Bm 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 700 véhicules, ils ne sont pas très optimistes ... Réalistes peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pik405vl 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 700 véhicules, ils ne sont pas très optimistes ... Réalistes peut-être ? 2/jour. C'est vraiment très peu, mais bon, passer de 176 à 700 en mettant une Clim, c'est pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyp637Bm 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 Clim, ABS, gamme plus complète et moins polluante, tarifs à la baisse, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab105Fr 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 http://www.ccfa.fr/IMG/pdf/IV8.pdf Pour commencer 700 voitures c'est je pense correct, surtout en partant de pratiquement rien cette année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxFerrari 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 Combien cette année au fait? Entre le 1er janvier et la mise en liquidation déjà...10 voitures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 Que des bonnes nouvelles dans cet article ! Si ça pouvait se concrétiser vite fait... Il n'y a toujours pas de site web, en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 Hélas non, mais déjà j'espère que la gamme de ce nouveau Lada France sera plus complète qu'auparavant, avec, en plus de l'inusable Niva, la gamme Kalina et surtout la Priora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyp637Bm 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 La gamme Kalina sera présente au grand complet (1117, 1118, 1119), pour la Priora, il faudra attendre un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 Comme d'habitude... Est ce que par le plus grand des hasards, le Niva 5 portes sera également importé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyp637Bm 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 Encore une Lada dont on ne profitera pas, maintenant c'est sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 100 gr de CO2 par kilometres Enfin bref 700 voitures c'est correct pour une premiere année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab105Fr 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 Il parait que le Niva 5 portes ne pourrait pas obtenir de certificat de conformité europeen en raison de normes sécuritaires non atteintes et ce depuis des années ! ( plus sévères que celle du marché russe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxFerrari 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 La gamme Kalina sera présente au grand complet (1117, 1118, 1119), pour la Priora, il faudra attendre un peu. La 1119 (GTI?) aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yet466Rz 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 La 1119 (GTI?) aussi? Surtout celle-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyp637Bm 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 1119 ... mais pas GTI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxFerrari 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 Ah oui, c'est vrai que la 1117 c'est le break, la 1118 la 4 portes et la 1119 la 5 portes...sont logiques chez Lada! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pik405vl 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 La 1119 (GTI?) aussi? Non, juste le 1.4 Pour la Niva 5 portes, non homologable, châssis pas assez rigide, c'est trop artisanal... Puis même, l'objectif d'une société est de gagner de l'argent, pas d'en perdre en homologuant pour 100000€ une voiture qui se vendra à... 3 exemplaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxFerrari 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 Post en même temps que Karr! 3 exemplaires, je ne sais pas...mais de toute façon ça ne peut pas être rentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 Le Niva est trop vieux pour qu'on importe la 5 portes aujourd'hui... Moi j'en suis de cette Kalina Gti qui ne posera pas ses roues en France! C'est dommage, pour l'image de marque ça aurait pu être un atout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.