Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W204/S204] (2007-2014)


Invité §Ser804bP
 Partager

Messages recommandés

Invité §cpi244lR

 

 

REPS c'est les tapis striés, en tissus tressé super épais et résistant

à ce compte là, pour faire dans le résistant, autant prendre des caoutchouc...

 

ils en vendent plus parce que c'est les moins cher (largement), donc si ils te les offrent ça leur coutera moins cher, cqfd

 

j'en avais dans le coupé, je les ai virés vite fait

 

j'ai bien fait 80'000km avec les velours, n'ont pas bougé

 

je les ai dans la 204 et je commence à plus pouvoir les voir

 

je sens que je vais pas tarder à les remplacer par des velours (d'ailleurs si tu les veux, je te les laisse à moitié prix...)

 

 

merci pour l'info :)

tu m'as convaincu je vais prendre les velours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

 

REPS c'est les tapis striés, en tissus tressé super épais et résistant

à ce compte là, pour faire dans le résistant, autant prendre des caoutchouc...

 

ils en vendent plus parce que c'est les moins cher (largement), donc si ils te les offrent ça leur coutera moins cher, cqfd

 

j'en avais dans le coupé, je les ai virés vite fait

 

j'ai bien fait 80'000km avec les velours, n'ont pas bougé

 

je les ai dans la 204 et je commence à plus pouvoir les voir

 

je sens que je vais pas tarder à les remplacer par des velours (d'ailleurs si tu les veux, je te les laisse à moitié prix...)

 

 

Ok, de ceux-ci tu parles?

 

IMG_1032.jpg2..jpg.3d0ba7a942dc75d04c19d0078163942e.jpg

 

 

Dans la E on a encore autre chose:

 

P8280681.JPG1..jpg.ee7072a18fbe3d92a4cbce9d52406bba.jpg

 

 

PS: je vois que tu es le 794ème au national niveau immatriculation :) Belle performance :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: oui Maybach

ta première photo c'est le reps

 

vous avez les velours (avec le très joli liseré argenté car pack sport)

 

oui pour l'immat' c'était un peu fait exprès

c'est une occasion acheté à l'étranger, donc soumise à nouvelle immat' depuis le 15.04.09, comme les neuves

 

j'ai bénéficié de la "complicité" de mon concess' local qui m'avait laissé qqes jours de plus depuis l'achat des plaques "garage" (en W)

 

et j'ai attendu le 15avril pour aller à ma sous-préf locale dès l'ouverture (autres formalités faites la veille) :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

je sais pas si je l'ai déja posée ici celle là

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/109886/35864037114e865f4dddb.jpg

 

mais faut que je prenne le temps d'en refaire tant qu'elle a ses belles jantes !

 

 

Ah tu as mis les AMG en 17''? C'est joli! :sol:

 

 

j'avous qu'en blanc, elle en jette :love:

la plus belle berline allemande :love: , qui a dit qu'une bm E90 etait plus belle :pfff:

 

 

Oui, j'avoue que la Classe C surpasse la Série 3 en ce qui concerne la ligne et l'élégance! Voici encore quelques photos :p (désolé pour la qualité des 3 dernières mais pour que les photos soient de bonne qualité la nuit, faut y aller :non: )

 

http://img529.imageshack.us/img529/7817/m002j.jpg

 

http://img168.imageshack.us/img168/3139/m007.jpg

 

http://img168.imageshack.us/img168/8492/m004r.jpg

 

http://img168.imageshack.us/img168/637/m008.jpg

 

J'ai eu l'occasion de la conduire, l'autre jour, en revenant du restaurant où nous avons célébré mon anniversaire et la réussite de mon permis de conduire.

 

Je dois dire que la 220 CDi est vraiment un bon compromis dans les motorisations diesel, surtout en version 170 chevaux!

 

Lors des accélérations, on se sent littéralement projetés dans son siège (bon, ce n'est pas encore une 63 AMG mais bon ;) ). Par contre, je trouve la pédale d'embrayage assez dure à enfoncer. Passant d'une nouvelle Fiesta à une Classe C, j'ai vu la différence! L'insonorisation est très bonne et je trouve même que les 17'' ne détériorent pas tellement le confort. Enfin, il est assez difficile de respecter les limitations de vitesse, tant ce moteur nous invite à monter dans les tours :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

:jap: oui Maybach

ta première photo c'est le reps

 

vous avez les velours (avec le très joli liseré argenté car pack sport)

 

oui pour l'immat' c'était un peu fait exprès

c'est une occasion acheté à l'étranger, donc soumise à nouvelle immat' depuis le 15.04.09, comme les neuves

 

j'ai bénéficié de la "complicité" de mon concess' local qui m'avait laissé qqes jours de plus depuis l'achat des plaques "garage" (en W)

 

et j'ai attendu le 15avril pour aller à ma sous-préf locale dès l'ouverture (autres formalités faites la veille) :sol:

 

 

Ok d'accord, vois-tu j'aime bien ces striures moi :oui:

 

Pour la E on voit pas bien sur la photo mais c'est pas du velours uniforme, il y a des striures plus fine (je vais faire une photo). Après peut être que c'est comme ça le velours chez mercedes, j'ai jamais fait trop attention on va dire :p

 

Ok ok, ça respire le professionnalisme :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meisois : oui je vis en Alsace, donc pneus neige obligatoires, vu que

j'aime pas les jantes de série de l'Avantgarde, j'ai pris des

AMG pour " l'été"

l'autre jeu de jantes sera donc monté en "neige"

 

maybach : pour les tapis c'est en effet un histoire de gouts

vi pour la plaque, c'est très con, mais suis content de moi

sur ce coup là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

maybach : pour les tapis c'est en effet un histoire de gouts

vi pour la plaque, c'est très con, mais suis content de moi

sur ce coup là !

 

Tsé moi aussi j'ai ma grande fierté sur la plaque de la 280S :lol:

 

 

Et sinon regarde nos tapis de sol, c'est pas du tout du velours en fait:

 

P9020710.jpg.0ea9c4e2e5b8e80060c6f4562439d5f0.jpg

 

Encore autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Je suis de retour... fini les vacances :(

 

Pour la 4eme notre classe C nous a mené jusqu'au Portugal et nous a ramené sans encombre...

 

Elle totalise un prés de 29 000 km et les pneus arrière sont presque aux témoins, a noté que le pneus arrière droit est plus usé que le pneu arrière gauche...

 

Gros bémol de ces vacances, on a traversé une grosse averse de grélon gros comme des balles de golf en espagne, resultat capot avant et malle arrière toute bosselé, une horreur, j suis dégouté...

 

On attend de voir ce que va dire l'assurance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je suis de retour... fini les vacances :(

 

Pour la 4eme notre classe C nous a mené jusqu'au Portugal et nous a ramené sans encombre...

 

Elle totalise un prés de 29 000 km et les pneus arrière sont presque aux témoins, a noté que le pneus arrière droit est plus usé que le pneu arrière gauche...

 

Gros bémol de ces vacances, on a traversé une grosse averse de grélon gros comme des balles de golf en espagne, resultat capot avant et malle arrière toute bosselé, une horreur, j suis dégouté...

 

On attend de voir ce que va dire l'assurance :(

 

Même chose sur la E, j'aurai pensé aux rond points comme c'est une propulsion... :??:

 

Le toit n'a rien?! C'est très con mais rien de gravissime, et il n'y a pas de raison que se soit refusé (sauf si vous avez une assurance à la noix...). Vous ne pourrez plus dire que c'est la peinture d'origine... :sic:

 

Prêt pour la rentré dans la joie et la bonne humeur?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Même chose sur la E, j'aurai pensé aux rond points comme c'est une propulsion... :??:

 

Le toit n'a rien?! C'est très con mais rien de gravissime, et il n'y a pas de raison que se soit refusé (sauf si vous avez une assurance à la noix...). Vous ne pourrez plus dire que c'est la peinture d'origine... :sic:

 

Prêt pour la rentré dans la joie et la bonne humeur?! :D

 

 

 

Moi aussi j'ai pensai au rond point et au fait que j'ai plus tendance a appuyé mes virage a gauche que les virage a droite...

 

Nan le toit n'a rien, c'est beaucoup plus dur que le capot, pour l'assurance elle est tout risque, reste a voir la solution proposé, remplacement des capos ou bosselage mais la y a du bouleau vu le nombre de bosse

 

La rentré pfff j'etais si bien la ou j'etais, pourquoi fallait-il rentré ??

Peut etre parce que le SMIC la bas c'est 470€ :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan570Hr

Même chose sur la E, j'aurai pensé aux rond points comme c'est une propulsion... :??:

 

Le toit n'a rien?! C'est très con mais rien de gravissime, et il n'y a pas de raison que se soit refusé (sauf si vous avez une assurance à la noix...). Vous ne pourrez plus dire que c'est la peinture d'origine...b] :sic:

 

Prêt pour la rentré dans la joie et la bonne humeur?! :D

 

 

Pas forcément. Si la couche de peinture n'est pas abimée, on peut très bien débosseler sans repeindre.

Ca s'appelle le "Smart Repair", à l'aide d'accessoires ("cuillères" ou à la colle), spécialement conçus pour des dégâts de grêle, de coups de portières, et autres petits dégâts.

Avantages : on ne touche pas à la peinture d'origine, la réparation est faite rapidement (en moyenne 5 à 10 minutes par bosse, en fonction de l'importance et de la dextérité de l'opérateur), écologique (pas de ponçage ni de peinture), coût réduit.

 

Voici ce qui est possible:

before-after_14.jpg.847df1bf6a21e34252abb58ab50d6876.jpg

 

... soit à l'aide de "cuillères" ...

 

1291261422_SmartRepair..jpg.841effdfd47870524a0cbbef8612e170.jpg

 

hand-tool.jpg.c9e41b26d34923ecaf421ee02f4ca998.jpg

 

 

... ou à l'aide d'un système à colle

 

1662547093_SmartRepair-glue.jpg.2c0fb6db3bfd930ebcca1b83045bca1a.jpg

 

 

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat054TR

J'ai rouler vivement avec la classe C 220 cdi , c'est une superbe voiture, mais pour le prix, je trouve la suspension un peu sèche et le moteur trop présent , c'est mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

 

Pas forcément. Si la couche de peinture n'est pas abimée, on peut très bien débosseler sans repeindre.

Ca s'appelle le "Smart Repair", à l'aide d'accessoires ("cuillères" ou à la colle), spécialement conçus pour des dégâts de grêle, de coups de portières, et autres petits dégâts.

Avantages : on ne touche pas à la peinture d'origine, la réparation est faite rapidement (en moyenne 5 à 10 minutes par bosse, en fonction de l'importance et de la dextérité de l'opérateur), écologique (pas de ponçage ni de peinture), coût réduit.

 

Voici ce qui est possible:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/519290/before-after_14.jpg

 

... soit à l'aide de "cuillères" ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/519290/Smart Repair..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/519290/hand-tool.jpg

 

 

... ou à l'aide d'un système à colle

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/519290/Smart Repair - glue.jpg

 

 

 

Cordialement

 

 

 

 

Je connais le systéme j'ai deja vu faire chez "Les chasseurs de bosse"

j'y etais aller avec un pote pour enlevé un poke sur le réservoir de ca moto, mais ca pas marcher, par contre ils bossaient sur une porsche 993 et faut dire que c'est des bons

 

Le truc c'est que la y a pas ni une ni 5 bosses, doit y en avoir entre 30 et 40 :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

si ces tapis sont les reps, alors je les ait, et je suis bien content car avec leur rainures pronnoncé, c'est super resistant et meme en montant dedans pendant longtemps, on vois pas la saleté, car elle tombe dans les rainures profondes, alors meme si c'est les bas de gamme, je les garde quand meme, grace a ça !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv117hi

Pour ma part la Lexus est celle dont j'entendais le plus le moteur.

 

A l'arrêt les 2 sont quasiment identique, léger avantage a la Lexus mais en roulant la Lexus était bien trop présente alors que la C se faisait discrète.

C'est mon point de vue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Bonjour

 

Mon pere possede la nouvelle Classe C et comme dans mon A4 il souhaiterait remplacer les veilleuses, les plafonniers et les eclairages de plaques par des leds (xenon).

 

Quelqu'un a déjà t il fait le changement car autant dans l'A4 cela est simple, cela à l air plus compliqué chez Mercedes

 

Merci de vos experiences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

L'interface téléphonie confort dans l'accoudoir est bien mais ... pas pratique pour l'Iphone

 

cradle.jpg.a1cd275d33cf9f714fb1ce17e3ccc569.jpg

 

On le voit pas! :pfff:

Donc pas d'usage style "Infotraffic" ou "Coyote"

Merci Oncle Benz: 270 euros

:q

 

Je me suis décidé pour acheter une console externe

J'ai fini pour trouver mon bonheur sur eBay.de & Amazon :p

 

Le support

 

31wjtLLfroL._SS500_.jpg.9417353b60ce7b810e415138c908660d.jpg

 

La console

 

7791884_Photo5140.jpg.a508c3a7ba28731564594305abe2e75f.jpg

 

La qualité de la console a l'air très bien

Le support plus quelconque

 

YAPLUKA le monter

J'ai quelques jours de congés la semaine prochaine ;)

 

La notice de montage est élémentaire ...

 

1342496395_Photo5142.jpg.7cfba616efe8a5029ea304856811d280.jpg

 

On verra ... reste à trouver une source 12V facilement accessible :??:

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Bonjour

 

Mon pere possede la nouvelle Classe C et comme dans mon A4 il souhaiterait remplacer les veilleuses, les plafonniers et les eclairages de plaques par des leds (xenon).

 

Quelqu'un a déjà t il fait le changement car autant dans l'A4 cela est simple, cela à l air plus compliqué chez Mercedes

 

Merci de vos experiences

 

 

 

Je ne peux te dire qu'une chose les veilleuse a l'avant c'est 3 ampoule T10 dans chaque optique, le reste je sais pas j'aimerai changer les plafonier aussi mais j'ai toujours pas trouver le moyen de les démonter ( j'ai pas beaucoup cherché non plus :cyp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul583MW

Bonjour

Je souhaiterais acquérir une C220 cdi mais je vois qu'il y en a en 9ch et 10ch fiscaux..

Quelqu'un pourrait il me dire quelles différences il y a entre ces 2 modèles.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul583MW

Lorsque je regarde les annonces en occasion,je vois des modèles II 220 CDI AVANTGARDE boite manuelle en 9ch et des modèles III 220 CDI AVANTGARDE en boite manuelle également.

Mais je n'arrive pas a savoir quelles différences il y a entre ces 2 modèles,aussi bien visuellement que par les caractéristiques , a part justement cette différence de chevaux fiscaux..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col646HG

 

 

 

 

Mmmm, interressant.

Donc ce camion ne serait pas juste destiné à l'Allemagne en pack spécial ?

Ca lui va comme un gant je trouve ! Sur le site Allemagne et Espagne, ces leds sont de série déjà sur la C200 en classic sans option au niveau optique!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je regarde les annonces en occasion,je vois des modèles II 220 CDI AVANTGARDE boite manuelle en 9ch et des modèles III 220 CDI AVANTGARDE en boite manuelle également.

Mais je n'arrive pas a savoir quelles différences il y a entre ces 2 modèles,aussi bien visuellement que par les caractéristiques , a part justement cette différence de chevaux fiscaux..

Merci

 

 

En Belgique les 220cdi sont disponibles en version fiscalement avantageuses de 163 ch (au lieu de 170).

C'est peut-être ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul583MW

Pour que vous visualisez et que vous puissiez m'éclairer je poste 2 liens:

En 9Ch

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7865223.html

En 10Ch

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7369336.html

Mais je ne vois aucune différence entre les 2.

En recherchant un peu j'ai trouvé sur la centrale des particuliers lorsque l'on recherche une cote de l'occasion que cette différence de chevaux fiscaux ne se voit que sur des modèle de 2007, mais je ne trouve pas d'autres différences.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb210cp

Bonsoir,

 

Pour moi, les C220 (W204) à partir de 2007, qui font donc toutes 170cv, en France, font 10cv fiscaux, boite auto ou boite méca...

Les C220 qui faisaient 9cv étaient les anciennes phases W203 et le moteur 150cv.

Si tu obtiens une réponse officielle, je suis preneur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Pas plus pour toute cette surface?! L'assurance n'a rien voulu entendre?

 

 

 

L'assurance c'est 380€ de franchise avec toutes les conséquences qu'il en résulte sur le bonus et relevé d'information (apparition sur le relevé d'une déclaration de sinistre)

 

et oui pour tout la surface, comme j'ai dit prix d'ami... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli617ok

Bonjour,

vendredi , j'ai frolé la catastrophe... Je revenais de chez mon expert comptable, j'ai 5 kilomètres d'autoroute limitée à 110 à faire, qui commence par un beau radar automatique que j'ai respecté bien entendu et puis juste après...une petite pointe à 190/200 à 3h de l'après midi sur ce tronçon désert pour faire un peu respirer le 3L5! jusqu'à ce que 2 motard de la gendarmerie ne m'intercèptent à la sortie!

Je me voyais sans permis pour 6 mois!

La leçon de morale passée, l'un d'eux m'a posé plein de questions sur la voiture, qu'il connaissait plus que, moi et pour cause, il souhaite a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli617ok

oups, message envoyé trop tot par erreur!

... il souhaite acheter un c 220 très bientôt, qu'il adore les voitures, que la mienne est très belle, etc...Bref on a du parler 1/4h Mercedes et je ne suis parti qu'avec un PV pour vitesse excessive mais sans préciser celle ci donc tarif 90€ et pas de perte de point!

Alors qu'au début, il m'indiquait, avec son collègue, avois déjà prévenu la gendarmerie plus loin ne pensant pas arriver à me rattraper!!!

Je pense que le fait que je sois resté courtois ainsi que de rouler dans ce modèle a bien servi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...