Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W204/S204] (2007-2014)


Invité §Ser804bP
 Partager

Messages recommandés

Salut Olivier,

 

Et bien c'est un bon début la vente de la 500, je vais peut être bientôt en faire de même, car j'ai un ami chez porsche qui me propose un cayman, une saisie de LOA très intéressante, il à 1an et 3200 kms et le prix c'est 50% du neuf à voir c'est pour ma femme.

 

Tu la mis sur quel support pour la vente ta 500?

 

Bonne soirée

 

J-M

 

 

:blague: Ça c'est du mythonage de qualité. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

slt phidellac

je ne suis rentrer que dans une seul classe c et c'est celle de mon père (pack amg) donc je ne peu pas te comparer avec une sans le pack.

par contre le pack AMG stabilise mieu la voiture car elle devient plus large mais aussi plus longue (2cm).

les suspensions aussi sont differentes que celles sans le pack AMG (par contre les sièges du pack AMG ne sont pas terrible il faut s'habituer au debut (maintient latéral))

Tape-cul ? tu parle du radar de recul? il est pratique mais si ton garage est étroit il va sonner de partout!!

ce que j'aime bien dans celle de mon père c'est la boite auto avec les palettes au volant (grace a la boite auto tu as deux types de conduite sport/confort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

quel est le confort an pack AMG? Tape-cul?

 

 

Je n'ai pas l'impression que le Pack AMG dégrade fortement le confort. Personnellement, c'est vrai qu'en passant de la Mégane ou de la Fiesta chaussées en 16" à la C chaussée en 17", je ressens une certaine différence mais de là à parler de tape-cul, non pas vraiment! :non: La Mercedes SL 500 qu'on avait à un moment était bien plus tape-cul et en plus elle était également chaussée en 17". :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

tap cul ?

 

 

Ça veut dire que tu ressens le moindre nid-de-poule, les moindres aspérités de la route ;) En gros, cela joue sur le confort de la voiture. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas l'impression que le Pack AMG dégrade fortement le confort. Personnellement, c'est vrai qu'en passant de la Mégane ou de la Fiesta chaussées en 16" à la C chaussée en 17", je ressens une certaine différence mais de là à parler de tape-cul, non pas vraiment! :non: La Mercedes SL 500 qu'on avait à un moment était bien plus tape-cul et en plus elle était également chaussée en 17". :non:

 

 

 

j'ai essayé les 2 avant d'acheter

 

avec le Pack AMG c'est plus vif, plus précis, peut-être un chouilla plus agréable à conduire, mais nettement moins confortable, c'est pour moi assez flagrant

 

et je pense que c'est pas que les suspensions

car j'ai monté juste les jantes du Pack AMG sur mon auto et elle moins "souple" qu'avant

 

je m'en rends d'autant plus compte depuis que j'ai remis les jantes d'origine+pneus neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

y'a pas, faut que j'essaie les 2.

 

Pensez-vous que MB soit disposé à laisser assayer les véhicules sur des durées assez longues (genre 1h ou plus) pour se rendre compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

slt

j'ai deja vu des classe c avec les jantes AMG sans le pack c'est trop moche (avis personnel)

pour la 350 cdi je ne connais personne qui en possède une, c'etait juste pour savoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

oui je pense, mais il faut les prévenir avant marquer un rdv (mais essayer les 2 le même jour tu rêve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob644aS

y'a pas, faut que j'essaie les 2.

 

Pensez-vous que MB soit disposé à laisser assayer les véhicules sur des durées assez longues (genre 1h ou plus) pour se rendre compte?

 

:jap: Oui il faut essayer les deux.

 

Avec pack AMG :

- sièges sport avec meilleur maintien latéral et surtout reglage de l'inclinaison de l'assise,

- volant 3 branches, pluSSe beau,

- direction paramétrique,

- course de l'accélérateur modifiée (plus directe),

- sur bva, loi de passage des vitesses modifiée.

Mais :

- confort plus ferme, mais ça va encore,

- look plus voyant, et surtout PC arrière spécial "kimeplépa",

- pas possible de choisir les sièges "muticontours"...

 

Pour la durée de l'essai, si le courant passe avec le vendeur (et qu'il a la voiture de démo qui va bien) ça devrait pouvoir se faire. Peut être pas au premier essai, mais une ou deux semaines après, en promettant de venir avec madame pour lui faire essayer aussi... Chez bmw ils nous ont bien prêté un X3 une demi journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

j'ai deja vu des classe c avec les jantes AMG sans le pack c'est trop moche (avis personnel)

pour la 350 cdi je ne connais personne qui en possède une, c'etait juste pour savoir!!

 

 

 

35864037114e865f4dddb.jpg.c8c966d1df67d8e4a7fb43b0c29d49a1.jpg

 

 

IMG1748.jpg.d43fba6f376e5c7cfec0105640962c0c.jpg

 

 

IMG1746.jpg.eb0e067a39d8d89e6bc6473c202cdd8a.jpg

 

 

elle est si moche que ça ma caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

lol

j'ai di sa car c'était la tienne que j'avais vu. j'aime pas trop au niveau du profil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Chacun ses gouts, moi je préfére sans pack AMG, car le bouclier avant est plus jolie sur l'AVANGARDE (anti-brouillard avec chrome, et baguette de chrome en bas), et je préfére les jantes en 17 pouces de l'avangarde, j'aime pas les jantes droites du pack amg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

:jap: Oui il faut essayer les deux.

 

Avec pack AMG :

- sièges sport avec meilleur maintien latéral et surtout reglage de l'inclinaison de l'assise,

- volant 3 branches, pluSSe beau,

- direction paramétrique,

- course de l'accélérateur modifiée (plus directe),

- sur bva, loi de passage des vitesses modifiée.

Mais :

- confort plus ferme, mais ça va encore,

- look plus voyant, et surtout PC arrière spécial "kimeplépa",

- pas possible de choisir les sièges "muticontours"...

 

Pour la durée de l'essai, si le courant passe avec le vendeur (et qu'il a la voiture de démo qui va bien) ça devrait pouvoir se faire. Peut être pas au premier essai, mais une ou deux semaines après, en promettant de venir avec madame pour lui faire essayer aussi... Chez bmw ils nous ont bien prêté un X3 une demi journée ;)

 

 

+ palettes au volant :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

Chacun ses gouts, moi je préfére sans pack AMG, car le bouclier avant est plus jolie sur l'AVANGARDE (anti-brouillard avec chrome, et baguette de chrome en bas), et je préfére les jantes en 17 pouces de l'avangarde, j'aime pas les jantes droites du pack amg.

 

 

Heu...sur notre Avantgarde avec le pack AMG on a également les antibrouillards chromés et la baguette chromée ;)

 

FordFiesta098.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

:blague: Ça c'est du mythonage de qualité. :oui:

 

 

je ne crois pas, nan alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif, le nicois est de tout confience, et si il dit ça c'est que c'est vrai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Propriétaire d'une C220 CDi Avantgarde de 2008, totalisant 59600kms, je me suis rendu le week-end du 20/09 au salon de l'automobile de Francfort en Allemagne (où d'ailleurs j'ai découvert la fabuleuse SLS AMG....), ce qui m'a permis de tester mon véhicule sur les autoroutes Allemandes ( non-limitées en vitesse sauf sur certains tronçons...) est le résultat est 233km/h, sur le plat... pas 1km/h de plus!

 

Une ptite photo du compteur en cadeau...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792829/DSC_1776.JPG1..jpg

 

 

Je joindrais prochainement des photos du bâtiment MERCEDES du salon de Francfort 2009... Et oui, au Mondial de l'auto de Paris ou de Genève, Mercedes a un simple stand, comme tout les constructeurs... Par contre, chez eux, en Allemagne, ils ont tout simplement un bâtiment rien que pour eux... Tout simplement grandiose!

 

 

pas mal aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif , deja sufisant sur nos contré :D , en Avril dernier j'ai été aussi au musée de MB a Stuttgart, voici ma Benz devant le musée:

 

Photo0436.jpg2..jpg.468a58ba9e8ac1982ee55fd7e847d40a.jpg

 

et j'en est profiter pour lui tirer un peu dessus :lol: = 260 km/h sans brancher, du caviar ce V6 3.0 L diesel :love:

 

1105686532_Stuttgart-Darmtatd(700x525).jpg.064b65625391d6e72c8de1876c31908a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 615rN

Salut Danny,

 

T'inquietes pas si je l'ai je ferait des photos, c'est pas encore fait car l'organisme de crédit veut faire barrage j'ai fait une offre ont verra bien, pour ce qui est du pack amg la différence entre celle de loli par exemple et une autre pack amg, c'est surtout le rabaissement de la caisse qui est différent, après le choix avec ou sans c'est chacun son choix comme dit tonny.

 

J-M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

en accesoire ok mais j'ai pas vu dans le catalogue!!

par contre j'ai vu un truk pour rajouter sur les rétros (anciens, genre un truk chromé) quelqu'un l'a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

 

Non sur ton pack AMG tu n'a pas les 2 barettes de chaque côté des anti-brouillard.

 

 

Ah oui je ne voyais pas ce que tu voulais dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

oui tout à fait, c'est dispo en accessoire

 

Faut voir, y'a des sortes de pseudo pièces de carrosserie à mettre sous les anti brouillards, mais ça fait pas terrible.

 

Quand après à installer un kit complet en post montage ... le coût est exorbitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

dans le livre accesoire il y a des ampoule blanche pour les clignolants avant (au lieu que l'ampoule soit orange)

et une espece de coque chromé pour mettre sur les rétro extèrieur (que pour les modèle avec le gros clignotant sur les rétro) quelqu'un a t-il cette coq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coques de rétro j'ai pas, je trouve ça fait un peu " vulgaire à la Audi S "

 

j'ai les ampoules blanches en fait chromées si je ne me trompe

je les ai prises à l'achat, faudra que je pense un jour à les monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

c'est vrai les ampoules "chromé" sa pourrait faire bien!!

je crois on les prendra a la prochaine révision :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Bonsoir à tous.

 

Je rejoins votre communauté samedi prochain si tout va bien.

Ce sera ma première "grosse" allemande bourgeoise! :D

 

Jusque là, j'aimais les sportives plutôt spartiates (j'ai eu un spider renault, S2000, CTR07...) mais je suis papa d'une petite merveille de 4 mois et cherchais une voiture qui en maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Bonsoir à tous.

 

Je rejoins votre communauté samedi prochain si tout va bien.

Ce sera ma première "grosse" allemande bourgeoise! :D

 

Jusque là, j'aimais les sportives plutôt spartiates (j'ai eu un spider renault, S2000, CTR07...) mais je suis papa d'une petite merveille de 4 mois et cherchais une voiture qui en maintenant un fort plaisir de conduite, pouvait offrir un confort à la carte quand ma petite est dans la voiture.

 

Après divers essais (A4 V6, 335i, C220CDI pack sport AMG+advanced agility), il m'est clairement apparu que seule la C, dans cette config châssis, pouvait me convenir. Audi, si c'est "sportif", c'est dur et pas amorti. BMW, c'est ferme en compression mais pas tenu en détente. Or c'est la tenue en détente qui fait toute la différence.

Et clairement, la C met tout le monde à l'amende!!!

J'ai été bluffé par cette voiture à la carte. Confortable en mode confort, un peu souple, un peu moins précis mais tout à fait satisfaisant pour la circulation urbaine et routes pourries en famille. Et transformée en mode sport: ultra précise, tenue, incisive, virant à plat.

Bref, le pied!!!

 

Donc si tout va bien, je prends livraison samedi prochain ou début de semaine suivante d'une C350 essence, berline, blanche, pack sport AMG, jantes 18 AMG, le petit TOE, Command, bixénons intelligents, intérieur cuir noir et loupe d'érable noir, et surtout pack advanced agility.

J'ai signé le chèque d'acompte hier. La semaine va être longue!

Elle a 1 an et une dizaine de milliers de kms.

 

Je pense allier la « sportivité » bourgeoise de certains coupés allemands ou japonais, un plaisir de conduite facile et accessible, et la praticité et le confort d'une berline familiale.

J'aurais aussi dit la discrétion d'une berline familiale mais là, en pack AMG, avec les 18 AMG et blanche, j'attends de voir...

 

Je suis comme un gamin qui attends Noël!!! :D

 

J'ai hâte de jouer avec tous les gadgets, sentir le feulement du 6 cylindres, découvrir la gestion de la boite auto en mode sport (le mode sport du pack advanced agility joue aussi sur la boite).

 

J'ai été bluffé par ce chassis avec un 220CDI, j'attends de le voir avec qqes chevaux de plus, et le son! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 615rN

Bienvenue au club classe C loloRS2?

 

le chassis de la c est aux petits oignons tu verra surtout avec le 350, ça pousse...

 

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...