Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes C63 AMG (2007-2015)


olivierameau

Messages recommandés

elle est vraiment belle mais qu'est ce qu'elle est chére.......à ce prix la en occasion et avec plus d'équipement on une m5 ,e63 , et même s8 sa me laisse perplexe ....mon choix serait vite fait ........

 

 

Mon choix serait vite fait aussi ;)

Je garde la mienne les autres sont trop chères. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup338Ht

Oui tres cher, on peut s'acheter une M3 E46 avec peu de kilomètres pour beaucoup moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Bonjour à tous,

 

dommage que ce topic bien commencé à si peu de postes, c'est pour cela que je vais faire en sorte de le faire re-vivre un peu. Je trouve cette auto vraiment exceptionelle. Son moteur doit être vraiment sensationel avec son V8 6.2l de 457 cv axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif , 600 NM, un 0-100 km/h abbatu en 4.5s et tout cela accoupler d'une boite automatique G-tronic à 7 rapports axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif . Dommage qu'il n'y a pas de boite manuelle ainsi que la vitesse maxi qui reste bridé à 250 km/h mais rien ne vous empeche de la débrider si vous le souhaité :D . Elle a également un ESP intélligent qui permet de faire passé toute la puissance au sol. Son prix quant-à lui sera d'environ 80.000€ !

 

Regardez plutôt ce site; Je vous invite donc à lire très attentivement ce petit article réalisé par Turbo très intéréssant:

 

http://www.turbo.fr/automobile [...] =p2_809910

 

 

:love:

 

Voilà quelques photos de la bête:

 

 

S0-Mercedes-C63-AMG-officielle-77608.jpg

 

S0-Mercedes-C63-AMG-officielle-77610.jpg

 

 

Noter l'intérieur qui est magnifique:

S0-Mercedes-C63-AMG-officielle-77615.jpg

 

Le fabuleux V8 6.2l axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

S0-Mercedes-C63-AMG-officielle-77620.jpg

 

S0-Mercedes-C63-AMG-officielle-77624.jpg

 

S0-Mercedes-C63-AMG-officielle-77628.jpg

 

S0-Mercedes-C63-AMG-officielle-77635.jpg

 

S0-Mercedes-C63-AMG-officielle-77631.jpg

 

S0-Mercedes-C63-AMG-officielle-77638.jpg

 

:love: :love: :love:

 

A vous de jouez ! place aux commentaires messieurs :)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

J'aime beaucoup les pare-choc qui font plus agressifs qu'avant, à la façon CLK DTM. D'autant plus avec les arrêtes bien aiguisées du capot :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Un magnifique moulin mais la ligne je n'accroche pas du tout :non:

 

Autant l'avant ça va, mais alors l'arrière :buzz:

 

Mais ca doit être super sympa à conduire ce machin là :rs: un magnifique V8 100 % made by AMG :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Un magnifique moulin mais la ligne je n'accroche pas du tout :non:

 

Autant l'avant ça va, mais alors l'arrière :buzz:

 

Mais ca doit être super sympa à conduire ce machin là :rs: un magnifique V8 100 % made by AMG :love: :love:

 

 

Moi j'aime tout autant l'avant que l'arrière tu vois ;) , car cette auto est vraiment réussite sur tout les niveaux à mon goût. Certains préfères l'ancien model pour l'arrière et certain le nouveau; pour ma part je préfère de loin le nouveau model ;).

 

Sinon, c'est sur qu'elle doit être super syma à conduire..... :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

 

Moi j'aime tout autant l'avant que l'arrière tu vois ;) , car cette auto est vraiment réussite sur tout les niveaux à mon goût. Certains préfères l'ancien model pour l'arrière et certain le nouveau; pour ma part je préfère de loin le nouveau model ;).

 

Sinon, c'est sur qu'elle doit être super syma à conduire..... :love:

 

 

 

Perso, je préfère de loin l'ancien ;)

 

Les gouts et les couleurs. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Elle pousse vraiment très fort là C63 AMG et quel bruit axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif :

 

 

Par contre, sur une voiture de ce type il faut absolument enlever la bride :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Elle pousse vraiment très fort là C63 AMG et quel bruit axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif :

 

 

Par contre, sur une voiture de ce type il faut absolument enlever la bride :D

 

 

 

Je l'ai déjà vue celle-ci. :p

 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

le son est plus beau une m3.

 

 

ou une rs4

 

 

 

Ou une is-F bien equipée, et surtout moins chere.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

On a toujours pas les prix, ni de l'une, ni de l'autre.

La is-f, selon dernières rumeurs, serait assez chère en France. On parle de 72000 Euros soit le prix de la M3.

 

 

72000 euro pour la IS-F Contre 73550 euro pour la M3 de base.

L'IS-F n'a que 3 options : sys précollision/toit ouvrant/couleur.. Alors si on configure une M3 avec les mêmes options, jte laisse compter.. :(

 

En plus a ce prix l'is est une berline alors que la M3 est un coupé..

J'ai essayé de configurer la M3 a peu pres au niveau de l'IS-F et ça donne 79500euro.. options ajoutées : couleur metalisée 800EUR/Jantes 19" 1900EUR/pack retro exterieurs 380EUR/acces confort 650EUR/tapis velour 110EUR/chauffage siej avants 390EUR/inserts alu 370EUR/chargeur 6cd 450EUR/sys hifi 590EUR/vitres teintés 300EUR..Et j'en oublie surement.. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

L'is-f est je trouve vraiment tro cher dans les 60-70k€ pas plus là elle serait competitive !

En esperant que la future 159 gta serait dans ces eaux là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

72000 euro pour la IS-F Contre 73550 euro pour la M3 de base.

L'IS-F n'a que 3 options : sys précollision/toit ouvrant/couleur.. Alors si on configure une M3 avec les mêmes options, jte laisse compter.. :(

 

En plus a ce prix l'is est une berline alors que la M3 est un coupé..

J'ai essayé de configurer la M3 a peu pres au niveau de l'IS-F et ça donne 79500euro.. options ajoutées : couleur metalisée 800EUR/Jantes 19" 1900EUR/pack retro exterieurs 380EUR/acces confort 650EUR/tapis velour 110EUR/chauffage siej avants 390EUR/inserts alu 370EUR/chargeur 6cd 450EUR/sys hifi 590EUR/vitres teintés 300EUR..Et j'en oublie surement.. ;)

 

Sauf que la M3 berline sera moins chère que la M3 coupé.

Et l'équipement de base de la M3 est loin d'être ridicule (GPS, radar de recul, cuir...). Après si on veut prendre toutes les options BMW, il est certain qu'on peut faire monter l'addition vers des sommets.

 

A-t-on l'équipement complet de la IS-F pour voir vraiment ce qu'elle a en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

"Sauf que la M3 berline sera moins chère que la M3 coupé.

Et l'équipement de base de la M3 est loin d'être ridicule (GPS, radar de recul, cuir...). Après si on veut prendre toutes les options BMW, il est certain qu'on peut faire monter l'addition vers des sommets."

 

-->Ya pa encore de chiffre officiel pour le prix de la M3 berline ni de la liste des options.. Lors de ma configuration, j'ai prix a la hate les trucs de serie dans l'IS-F.. le radar de recul, le gps et le cuir sont aussi en serie sur L'IS-F.. :jap:

Bref, attendons la M berline pour comparer. :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sauf que la M3 berline sera moins chère que la M3 coupé.

Et l'équipement de base de la M3 est loin d'être ridicule (GPS, radar de recul, cuir...). Après si on veut prendre toutes les options BMW, il est certain qu'on peut faire monter l'addition vers des sommets."

 

-->Ya pa encore de chiffre officiel pour le prix de la M3 berline ni de la liste des options.. Lors de ma configuration, j'ai prix a la hate les trucs de serie dans l'IS-F.. le radar de recul, le gps et le cuir sont aussi en serie sur L'IS-F.. :jap:

Bref, attendons la M berline pour comparer. :jap: .

 

En Allemagne, à équipement équivalent, la berline est 2000 euros moins chère que la coupé (toit carbone en moins ?)

En France, la M3 berline pourrait se retrouver autour de 71000 Euros.

 

Pour la Lexus, c'est vrai que tout est de série. C'est sans doute son avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix en Allemagne est apparemment connu :

67 235 Euros pour la berline et 69 853 Euros pour le break.

C'est finalement très raisonnable par rapport à la M3 qui est proposé à 1000 Euros près au même prix.

Sachant que l'écart entre les prix allemands et français est un peu plus faible chez Mercedes que chez BMW, on pourrait retrouver, en France, la C63 AMG au même prix que la M3 coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

Pour la puissance, on apassé mon clk 63 au banc, il sort >510cv.

 

M'etonnerait pas que cette C en fasse autant.

 

Pour la bride, amg propose l'option debridage a 300km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Pour la puissance, on apassé mon clk 63 au banc, il sort >510cv.

 

M'etonnerait pas que cette C en fasse autant.

 

Pour la bride, amg propose l'option debridage a 300km/h.

 

 

Impressionnant !

 

ça m'étonnait aussi que ce V8 sorte 525ch sur les S/CL63 et...457ch sur la C63...marketing ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

C ma 2eme amg.

 

SI vraiment tu ressens le besoin de possession au point d'en etre malade, ca peut s'arranger, elle est en vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

le prix de la is-f est de 72460€ dixit le site lexus, mais ils n' ont pas le configurateur pour la is-f et je ne connais pas son équipement de base..sur la M3 , le toit ouvrant est gratuit si l' on renonce bien sur au toit en carbone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

à ma connaissance la C63 n' a pas encore subi le supertest du sport auto allemand et n' a pas été chronometrée sur le "Ring".. quelqu'un en sait il plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...