Sev06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour à tous Je viens vous solliciter, car j'aurais besoin de vos avis éclairés Voilà, je suis sur le point d'acquerir une A 112 , la version serait une Junior, mais le type carte grise m'indique (d'après mes recherches) une Elegant plutôt... Type A112B1. Est ce exact ? J'aimerais surtout savoir quels sont les points à vérifier avant l'achat ?? Que pouvez vous me dire de plus de bon à savoir ?? Je précise que si l'achat ne se faisait pas, je dois également voir une Fiat Ritmo Abarth 130 TC & une X1/9... Et j'aimerais donc avoir les mêmes renseignements évidemment !!! Merci à tous. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Tho384sQ Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonjour Sev06, pour savoir le type exact, tu dois regarder sur le moteur coté distribution, près de la pompe à essence, la tu verras si c'est un A112B1 (965 cm3 elegant ou elite) ou un autre. Normalement, le 965 cm3 fait 5 cv fiscaux et le 903 cm3 de la junior seulement 4. L'indication de la carte grise du type est surement faux. J'ai eu le cas sur une junior dont j'ai refait la CG, le type est devenu Abarth alors que elle n'a toujours que 4cv fiscaux. En cas d'erreur, demande une correction du type à la préfecture en leur expliquant que le A112B1 ne peux pas faire 4CV. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
drynek 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour Sev06, pour savoir le type exact, tu dois regarder sur le moteur coté distribution, près de la pompe à essence, la tu verras si c'est un A112B1 (965 cm3 elegant ou elite) ou un autre. Normalement, le 965 cm3 fait 5 cv fiscaux et le 903 cm3 de la junior seulement 4. L'indication de la carte grise du type est surement faux. J'ai eu le cas sur une junior dont j'ai refait la CG, le type est devenu Abarth alors que elle n'a toujours que 4cv fiscaux. En cas d'erreur, demande une correction du type à la préfecture en leur expliquant que le A112B1 ne peux pas faire 4CV. j'ai une A112 E (équivalent de la elegant) 903cc de 75 elle fait bien 5cv aussi les 4cv c'est juste les modéles de base en 42cv pour le 903cc 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMT 64 1 Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Bonjour, La petite A112 est séduisante.. ma question est terre à terre mais importante: Les pièces sont elles si difficiles à se procurer qu'on le prétend? Même en Italie? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc063 0 Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Hello Pieces relativement facile à trouver. Le principal problème comme beaucoup d'italienne c'est la corrosion. C'est surtout cela qu'il faut regarder de près 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés