Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photo Renault septembre 2019 : Votre Renault sous ou sur un pont


AutoSTEFFFF
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit143VG

Merci pour le partage d’histoire ! La justice a toujours été compliquée :(

 

Ces ponts sont magnifiques :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif en effet @ejk78 pour cette anecdote historique et pour ce partage de photos !

 

J'adore quand on lance un thème, on se retrouve avec des choses, des histoires dont nous ignorions tout à l'avance ! ;)

 

Cela me fait penser au Pont Valentré à Cahors dans le Quercy familial, pont du Diable. Je devrais fouiller demain pour voir si j'ai une photo dans mes archives.

 

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif en effet @ejk78 pour cette anecdote historique et pour ce partage de photos !

 

J'adore quand on lance un thème, on se retrouve avec des choses, des histoires dont nous ignorions tout à l'avance ! ;)

 

Cela me fait penser au Pont Valentré à Cahors dans le Quercy familial, pont du Diable. Je devrais fouiller demain pour voir si j'ai une photo dans mes archives.

 

Bonne nuit !

 

 

Bonne nuit :)

C'est vrai que j'aime assez cette dynamique de découverte également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous les ponts mon renault passe pas toujours, sur les ponts ... ben je conduit et c'est pas un endroit où je m'arrête. Il y aurait juste la photo depuis le traf' que j'ai faite quand j'étais sur le bac pour traverser la Loire, mais c'est vraiment borderline :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je poste ma photo pour le concours même s'il faut avouer que ce mois-ci la barre est très très haute. L'automne arrive et le brouillard qui va avec. Alors voici ma photo prise ce matin sur un petit pont qui passe au dessus du Lignon (cours d'eau du Forez qui se jette dans la Loire). Bon concours à tous. A bientôt. :coucou:

 

 

DSCN3871.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous les ponts mon renault passe pas toujours, sur les ponts ... ben je conduit et c'est pas un endroit où je m'arrête. Il y aurait juste la photo depuis le traf' que j'ai faite quand j'étais sur le bac pour traverser la Loire, mais c'est vraiment borderline :sic:

Mince c'est vrai que je n'avais pas pensé à ton utilitaire et à sa hauteur !

Bonsoir à tous,

 

Je poste ma photo pour le concours même s'il faut avouer que ce mois-ci la barre est très très haute. L'automne arrive et le brouillard qui va avec. Alors voici ma photo prise ce matin sur un petit pont qui passe au dessus du Lignon (cours d'eau du Forez qui se jette dans la Loire). Bon concours à tous. A bientôt. :coucou:

 

 

DSCN3871.jpg

Jolie photo et j'adore ces feux anti-brouillard en damier ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Bonsoir à tous,

 

Je poste ma photo pour le concours même s'il faut avouer que ce mois-ci la barre est très très haute. L'automne arrive et le brouillard qui va avec. Alors voici ma photo prise ce matin sur un petit pont qui passe au dessus du Lignon (cours d'eau du Forez qui se jette dans la Loire). Bon concours à tous. A bientôt. :coucou:

 

 

DSCN3871.jpg

 

 

J’aime beaucoup l’ambiance que ça donne avec le brouillard :)

 

Mince c'est vrai que je n'avais pas pensé à ton utilitaire et à sa hauteur !

 

 

Et un pont végétal ? Fait avec les arbres ? J’y ai pensé hier en passant par un coin avec la 206 j’ai fais une photo exprès j’essaierai de la publier ici :p

 

Jolie photo et j'adore ces feux anti-brouillard en damier ! :bien:

 

 

C’est le détail que je préfère sur les nouvelles RS :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous juste histoire que je n'ai pas traité la photo pour rien je vous partage ma version marrante de votre Renault sur ou sous un pont.

Cette photo n'a pas une grande qualité, à la base je voulais la poster juste pour le fun. Mais bon ça reste marrant même si c'est fait un peu à contrecœur pour des raisons qui me sont propres ;)

 

 

On verra si elle plait malgré tout et je lance les votes dans la foulée :bien:

 

 

 

PontLag 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je poste ma photo pour le concours même s'il faut avouer que ce mois-ci la barre est très très haute. L'automne arrive et le brouillard qui va avec. Alors voici ma photo prise ce matin sur un petit pont qui passe au dessus du Lignon (cours d'eau du Forez qui se jette dans la Loire). Bon concours à tous. A bientôt. :coucou:

 

 

DSCN3871.jpg

 

 

:coucou:

Très jolie photo elle est validée et ajoutée au récap ;)

 

Jolie photo et j'adore ces feux anti-brouillard en damier ! :bien:

 

C'est plus que de l'antibrouillard car il s'agit du système RS vision de renault ;)

https://www.renaultsport.com/- [...] ml?lang=fr

 

 

En vrai c'est pas grave, un mois de temps en temps, je peux m'en remettre :D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES VOTES SONT OUVERTS

jusqu'au 30 septembre 2019 inclus

 

 

 

Ce mois ci nous votons pour 3 photos

Vous classez par ordre de préférence vos 3 photos préférées parmi celles présentes au récapitulatif en page 1 (>>ici<< )

1er = 3 points

2ème = 2 points

3ème = 1 points

(Pénalité de 5 points pour un participant non-votant)

  • Vous votez pour les photos que vous préférez quels que soient vos liens d'amitié avec les membres, c'est l'art qui prime.

-> Le respect du thème rentre nécessairement en compte dans vos critères de vote.

-> Vous pouvez privilégier dans votre vote les photos prises spécialement pour le concours.

-> Le modèle de la voiture ne compte pas. Ce qui compte c’est le travail du photographe, la recherche du spot, le cadrage, l’originalité, l’émotion, l’énergie et l’humour qui se dégagent de la photo.

;)

-> Vous avez le droit si vous le souhaitez d'indiquer vos critères de vote dans le classement

  • Tout membre inscrit sur le forum est autorisé à voter.
  • Pour les participants : Fair-play oblige, vous n'avez pas le droit de voter pour votre propre photo et la pénalité sera déduite de votre score si vous n'avez pas voté.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous juste histoire que je n'ai pas traité la photo pour rien je vous partage ma version marrante de votre Renault sur ou sous un pont.

Cette photo n'a pas une grande qualité, à la base je voulais la poster juste pour le fun. Mais bon ça reste marrant même si c'est fait un peu à contrecœur pour des raisons qui me sont propres ;)

 

 

On verra si elle plait malgré tout et je lance les votes dans la foulée :bien:

 

 

 

PontLag 2.jpg

Excellente interprétation du thème ! :bien:

 

Pleine d'humour ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Pour ma part :

 

1/ ejk : le spot est incroyable, ça ne manque pas de ponts ! Cadrage et placement de l’auto sympa :)

2/ David : Sur et sous le pont à la fois :D

3/ P’tit Seb : Le célèbre viaduc qui fait son effet, belle trouvaille pour le spot et bien joué pour l’avoir fait entrer en grande partie dans l’objectif :sol:

 

A voté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus que de l'antibrouillard car il s'agit du système RS vision de renault ;)

https://www.renaultsport.com/- [...] ml?lang=fr

 

Ah oui ! C'est génial et efficace apparemment !

 

Mes antibrouillards font pâle figure avec les pure LED au dessus, ce système RS vision serait parfait ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince à une photo près, nous aurions pu voter pour 5 personnes.

 

J'aurai du citer quelques pseudos pour faire venir du monde ! Je n'ai pas assuré !

 

Avec trois votes, difficile de récompenser toutes les photos qui le mériteraient !

 

Bon je me lance quand même !

 

1. @ejk78 (l'historien de la section, il a une liste de spots infinie et qui correspondent à tous les thèmes possibles ! C'est trop génial !)

2. @Del Piero42 (le cadrage, les rétros qui sont pile à la hauteur des barrières du pont, la brume matinale et le système RS vision en action !)

3. @davidmk3 (le pont est partout, dessous, sur les côtés, dessus et il y a des reflets partout sur la voiture !)

 

Bon concours et bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat187MZ

Bonsoir

 

1- davidmk3 : on dirait 1 photo tirée du catalogue constructeur :eek:

 

2- p'tit seb : j'ai fait la même l'an dernier, mais à moto

 

3- del pierro42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats

Podium

hetwien.gif.ab37ee65e418cf6534b329c1f05d7206.gif1464585768_tns3-37_pngv10.1484fb7d1016c37cf1d4881ebffd5d93 hetwien.gif.ab37ee65e418cf6534b329c1f05d7206.gif

1/ @ejk78 avec 15 points pour 6 votes

827962601_tns3-21_pngv10.8beb8392daea014a95a8ea73b8309ce6

2 ex aequo/ p'tit Seb 51 et davidmk3 avec 10 points pour respectivement 6 et 5 votes

1146234441_tns3-17_pngv10.a5c5a9ed9aa068ae4ea1464c849b1271

3/ Del Piero42 avec 8 points pour 4 votes

 

Suite du classement

 

4/ AutoSTEFFFF avec 4 points pour 2 votes

 

5/ Patrovit avec 1 points pour 1 vote

 

6/ tity88170 sans points

 

 

Merci pour vos photos, vos partages et votre bonne humeur ;)

 

 

Spéciales félicitations à toi @ejk78 pour ta victoire :)

 

 

Désormais c'est à toi de nous proposer le thème pour le mois prochain, afin que je le valide.

 

Tu peux soit le proposer directement ici, en discuter, avec les membres ou via MP !

 

Bonne soirée !

1209281907_big-8023047977.thumb_jpgv1.44f21dfd775fa177ee9d0d60a032b1e7

1723024596_big-80082023f5.thumb_jpgv1.ea3199cb28edd46ec6667ec883dae588

1449961056_big-8010496629.thumb_jpgv1.f5b904695188b0160aa1291aa9af9a43

1969765155_big-8037684f16.thumb_jpgv1.d619d9511275f93552c0a06dd0002d42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

 

merci pour vos votes .

 

je pars demain à paris en train et ensuite à saint petersbourg la ville aux 300 ponts .

 

demain matin je vais donc réfléchir durant les 4 heures de voyage sncf à un thème entre pau et paris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en relation avec saint petersbourg il m'est venu une idée : après tout la révolution d'octobre en 1917 à commencé dans cette ville ...

 

le thème que je vous propose " votre renault et le mois d'octobre " : des photos de l'automne , de manifestations comme les vendanges , la préparation d'halloween en vitrine etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en relation avec saint petersbourg il m'est venu une idée : après tout la révolution d'octobre en 1917 à commencé dans cette ville ...

 

le thème que je vous propose " votre renault et le mois d'octobre " : des photos de l'automne , de manifestations comme les vendanges , la préparation d'halloween en vitrine etc...

 

 

Ah mince désolé je n'avais pas vu ta proposition ! :non:

 

Est-ce que d'après toi je vais bien réussir à cadrer ce thème ?

Ca m'inquiète un peu, peut-être par manque de culture (sans mauvais jeu de mots).

Il n'y aurait pas qqch dans ce mois d'octobre qui te fasse plus envie que le reste ?

 

Sinon si t'arrives à me rassurer sur le sujet ça peut se faire @ejk78 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour autosteff:

 

le thème pourrai etre "les couleurs du mois d'octobre ": l'automne est propice à de belles photos .

 

mais je souhiaite conservé dans le titre du thème le mot "octobre " car j'ai une idée originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très déontologique de faire valider des photos par un des participants :ange: :ange: :ange:

 

 

:hello: David disons que je me trouve parfois trop strict sur la validation des photos.

Et plus le thème est large plus j’ai du mal à les valider ?

 

Mais en général je me débrouille plutôt pas mal :D

 

Je le lance et fait le podium dès que possible au fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...