Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[QUESTION] D'où vous vient votre pseudo


Gilles REIMS
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra233fr

moi facile franck pour franck 46 pour le departement 1419 date de naissance de mes filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jej126dD

Pour moi c'est un mix.

Prénom: Jérôme

Surnoms : Jéjé , Géronimo, Djay, Deejay

Geronimo il y en a plein internet alors je me suis trouvé Jejenimo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del387hI

C'est le début du nom de ma femme DELaude et le début de mon nom GRUand et ca donne DELGRU!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb116zK

bonjour,

j'ai entendu Cybellia dans une chanson de Frédéric Lerner et je l'ai trouvé joli.............

voilà, ce n'est pas plus compliqué que ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor457uE

Je suis un assidu de l'emission nouvelle star sur M6, j'etais fan de la trotue, aujourd'hui christophe willem.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet865cI

petit black, nom du personage d'une petite BD dont je suis l'auteur, hélas aujourd'hui un peu abandonné, snif

 

www.petitblack.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Pour moi c'est simple, je suis un rare passionné de la marque serbe Zastava, j'en ai d'ailleur, Des copains ont fini par m'appeler comme ça et pas seulement sur le net. Pour la petite histire, Zastava signifie drapeau en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas compliqué

 

Je suis l'heureux propriétaire d'Une R16 TX Auto de 1975, depuis 2003 (et d'une R9 GTL Avenue de 1984) elle avait 56 000 kms d'origine et est quasi comme neuve, et j'Habite dans le 59

 

Pour la signature, c'est mon crédo, je trouve absoluement Ubuesque que les voitures actuelles soient bardés d'accessoires inutiles et sources de panne, qu'il faille 200Euros de main main d'oeuvre sur un Modus pour remplacer une Ampoule de phare à 5 Euros (il faut démonter le pare-choc AV), les capteurs de pression de pneu , phares et essuies-vitre auto, j'en veux pas, c'est totalement INUTILE!!!!!, par contre, les Clignos automatiques, ce serait utile et Aucun constructeur ne l'a imaginé (Je comprends pas !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524HY

Moi, c'est aussi d'un très grand classique, le prénom de ma femme et le mien commence par 1 a, et comme par hasard celui de nos 3 enfants aussi, alors ça fait 5a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red238tW

RedMax / RedMaxPingouin, un dangereux terroriste preneur d'otage dans le supplement soluces du joystick no 99 (ou 100 ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vri312OA

Alors en ce qui me concerne, c'est (encore) une histoire de femme...

A 21 ans j'ai eu la chance de sortir 3 années durant avec une demoiselle très space. Mais les parents des deux parties ont réussi à tout foutre en l'aire, et moi comme un con, je l'ai quitté. Les sept années qui ont suivies, je les ai occupé par un mariage et la venue d'un enfant, loin (à l'échelle belge !) de mon terroir. J'ai aussi beaucoup lutter contre cette sensation de boucle non bouclée par rapport a cette demoiselle space... Bref. Sept années passent, je divorce et décide de revenir "au pays", avec, je le confesse, l'arrière pensée de revoir ma demoiselle. Et de fait la revois... comme tous les jours maintenant depuis 6 ans ! Je la vois le matin dans mon lit, la journée (qd on ne travaille pas) entourée de nos trois enfants, le soir dans mes bras... Un vrai truc qui fait penser au goût du destin ! Et comme elle s'appelle Séverine (et aussi parce que j'adore les bonbons "Fisherman"), que j'en suis bleu et que je suis son homme... Je suis devenu Vrinesman !

 

Au fait Moncal, je suis un grand fan de Star Wars aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

[QUESTION] D'où vous vient votre pseudo

 

 

DTC, bien évidemment :jap:

 

 

Plus sérieusement, c'est un truc à la con :ddr:

J'avais lu un truc, sur la mythologie hébreu (Aleph, c'est "A" en hébreu). La première lettre de la Bible est un B (Beth), qui est lui même au début de la phrase par laquelle commence la bible : Au commencement (en hébreu, ça commence par B :ddr: ).

 

Le B symbolise donc le commencement, le début de tout. Le A est le chaos originel qui le précède :oui:

 

L est la première lettre de mon prénom.

C, celle de mon nom.

 

Et aussi bien mon nom que mon prénom finissent par T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

 

Alors moi c'est pas très compliqué et c'est pas super original..

 

Mon prénom c'est Thibaud,

Et on m'a tellement fait la blague Thibaud Monfils (t'es beau mon fils NDLR :lol: ) que par esprit de contradiction j'ai pris le pseudo

 

Thi Pas Beau = Ti po bo = Tipobo

 

Voilà une grande explication pour pas grand chose.. alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot257KL

pour ma part ,c'est tout bète,quand je me suis inscrit,j'ai pris le surnom que mon donner mes amis et copains,qui est la l'origine la race de mon gros chien et mon prenom,donc j'ai un rottweiller et mon prenom est patrick.je vous rassure il est tres gentil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524HY

pour ma part ,c'est tout bète,quand je me suis inscrit,j'ai pris le surnom que mon donner mes amis et copains,qui est la l'origine la race de mon gros chien et mon prenom,donc j'ai un rottweiller et mon prenom est patrick.je vous rassure il est tres gentil...

 

 

 

Trés gentil jusqu'au jour...

 

Mais ce n'est pas le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui468MV

pour moi compression de guizmo et mogwai (mais si rappelez vous... les gremlins)

petite bête à poil très mignonne mais ki peut s'avérer dangereuse!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

moi aac56, parce que je suis en "apprentissage anticipé à la conduite" et que je suis du morbihan...ce qui est con c'est que d'ici quelques mois je serais plus en conduite accompagnée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aac56, parce que je suis en "apprentissage anticipé à la conduite" et que je suis du morbihan...ce qui est con c'est que d'ici quelques mois je serais plus en conduite accompagnée!!!!

 

C'est bien là tout le problème quand on se choisi un pseudo, il faut penser quand dans l'avenir la situation change ce dernier n'est plus d'actualité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus885Je

bon alors moi, euhhhhh comment vous dire euhhhh je ne sias pas trop euhhhhh

 

je sens que je vais me faire charrier. :pfff:

 

allez je me lance,

je fais du cyclisme depuis l'age de 11ans (j'en ai 28) et vers mes 19, 20 ans c'est a dire en 2000, je suis devenu amoureu de 2 courses professionnelle (Paris-Roubaix et le Tour des Flandres). je faisait mes entrainnement et courses dans le même style que pour ces courses là (style flandrien ou flahute, pour les connaisseurs) et mon modèle a cette époque était un certain JOHAN MUSEEUW, et il l'est toujours avec son remplacant TOM BOONEN. et les copains a l'entrainnement, m'ont attribué ce pseudo. et c'est rester.

j'ai juste modifié le nom d'origine MUSEEUW est devenu MUSEEW et le 95, c'est parce qu'a l'époque, quand j'ai commencer à l'utilisé je vivais dans le Val d'Oise (95).

et c'est rester aussi.

 

voili voilou :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs

Bon ben je vois que je suis le plus original de tous :p

lau...pour laurent

84... pour le département dans lequel j'habitais alors....

Voilà voilà...

C'est original hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que.... :ange:

 

Sauf que je n'habite plus REIMS même mais sa périphérie. :blague:

 

Je devrai prendre le pseudo de Gilles TINQUEUX mais connaissant les loulous de la section DACIA et leurs jeux de mots pouraves je préfère garder l'actuel. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Sauf que je n'habite plus REIMS même mais sa périphérie. :blague:

 

Je devrai prendre le pseudo de Gilles TINQUEUX mais connaissant les loulous de la section DACIA et leurs jeux de mots pouraves je préfère garder l'actuel. :lol:

 

Comment ça des jeux de mot pouraves. :non: on oserait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs

Ben moi c'est pareil lau05...

Tant qu'à faire je préférerais changer carrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl745oU

etant un p'tit nouveau sur FA :D je n'avais pas vu ce topic

 

 

 

mon pseudo kylloup

 

surnom que ma mére donnait a mon fils quand il était bébé (kyllian mon p'tit loup= KYLLOUP)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant un p'tit nouveau sur FA :D je n'avais pas vu ce topic

 

 

 

mon pseudo kylloup

 

surnom que ma mére donnait a mon fils quand il était bébé (kyllian mon p'tit loup= KYLLOUP)

 

Ah!!??

 

Je croyais que c'était parce que tu loupais plein de trucs. :o

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui je sais on ne prononce pas le "P". :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas taper, pas taper. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl745oU

Ah!!??

 

Je croyais que c'était parce que tu loupais plein de trucs. :o

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui je sais on ne prononce pas le "P". :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas taper, pas taper. :fleur:

 

 

dis donc j'espere que t'es pas allez faire chier les pauvres employés IKEA :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...