Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §bou127eb
Ton portable ne communique pas avec la voiture, par contre tu mets dans le tel de la voiture une puce jumelle de celle de ton mobile :oui:

En clair, les gens t'appellent sur ton n° de mobile, et tu prends la ligne avec le tel de la voiture. A confirmer par Mr BM, je n'ai pas encore installé ma puce :ange:

je plussoie, mais la puce jumelle c'est 10€/mois en plus :(

 

On m'a dit que c'était gratuit (SFR inside) :voyons:

Bon, c'est pas la mort non plus, mais c'est un peu rat quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
En effet, une dizaine d'euros par moi chez SFR pour le système de carte jumelle, j'ai trouvé ça comment dire : abusé.

 

Donc quand j'avais mon bon vieux 8W, et que je savais que j'allais faire des km j'installais ma SIM dans le téléphone BMW.

 

Depuis que j'ai le BT, je suis super satisfait. Parfaitement intégré au GPS, il fait parti de mon minimum syndical niveau option pour la prochaine.

 

Ah, t'es chez SFR aussi... bon, bah ça va me coûter 10€ par mois cette histoire alors :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 453Zo
Ton portable ne communique pas avec la voiture, par contre tu mets dans le tel de la voiture une puce jumelle de celle de ton mobile :oui:

En clair, les gens t'appellent sur ton n° de mobile, et tu prends la ligne avec le tel de la voiture. A confirmer par Mr BM, je n'ai pas encore installé ma puce :ange:

je plussoie, mais la puce jumelle c'est 10€/mois en plus :(

 

 

Il existe des logiciels qui permettre de dupliquer sa puce de téléphone.

Je vous post un lien. Attention, ce n'est pas moi qui l'ait fait, un copain qui a un programmateur de puce. Le mieu c'est de le faire avec une ancienne sim genre ancienne mobicarte etc...

http://fantomaigre.free.fr/MyZone/sim/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef620BY
Hein ? Trop peu par rapport à quoi ? T'es un gourmand toi, un de plus... tu vas finir en ///M :lol:

 

 

je crois pas y a comme un soucis, il est belge... à moin squ'il fasse dans l'illicite... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN
Bonsoir, je viens de m'acheter une E46 323ci cabrio, je compte installer un pc de type M3, mais il me manque les feux anti brouillard, savez vous où commander? (Je viens de belgique...)

 

http://pic.autoscout24.be/images/5/1/0/65533015_1.jpg

 

Et je compte installer ça:

http://www.kfzteileberlin.com/img/dtn.jpg

 

autres questions, est-ce possible d'installer le pc arrière d'une vraie m3?

Enfin n'est-il pas trop large? Pour les sorties d'échappement, existe-t-il des doubles sorties type m3?

 

Merci xD

 

 

 

tu trouveras des AB sur ebay.de

http://search.ebay.de/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&satitle=Nebelscheinwerfer+BMW+E46&sacat=-1%26catref%3DC6&bs=Finden&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp=&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=68280&ga10244=10425&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=

 

Quant au PC av, attention, il te faudra l'adapter et acheter tout ce qui tourne autour, les attaches de fixations

spécifiques ainsi que les aérateurs/prises d'air de disques et de la clim

 

Les anti brouillard, prix et références:

http://www.realoem.com/bmw/showpar [...] g=63&fg=15

 

les prises d'air pour les disques : références et prix

http://www.realoem.com/bmw/showpar [...] g=51&fg=75

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC

Oh là là !! ça va chercher 5 ans avec un bon avocat ça !! Je m'occuperais de ta voiture pendant ce temps !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
je crois pas y a comme un soucis, il est belge... à moin squ'il fasse dans l'illicite... :lol:

 

J'ai pourtant vu quelques belles caisses lors de mon WE à Brugges l'année dernière, dont un M6 "retouchée" (des jantes énormes, au moins du 20", et un diffuseur arrière du plus bel effet) :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef620BY
J'ai pourtant vu quelques belles caisses lors de mon WE à Brugges l'année dernière, dont un M6 "retouchée" (des jantes énormes, au moins du 20", et un diffuseur arrière du plus bel effet) :W

 

 

ben oui, il y en a quelques une en belgique aussi...

mais il n'y a pas beaucoup de possibilités. Ici quelqu'un qui a ce genre de voiture, soit c'est

un gros pdg et qui n'a pas le temps d'en profiter

un gagnant de la loterie

 

si c'est une voiture que tu vois régulièrement et que c'est quelq'un aui apparement à le temps de vivre un peu, 9/10 chance que c'est pas très net...

 

c'est comme ça...

 

un gars comme vous et moi, et comme toi boubsa, ici en belgique, ce genre de voiture, vers la trentaine même pas en rêve... où alors genre quand tu n'as pas d'enfant à 65ans, la pension et tu te fais plaisir... mais ça non plus ici, j'ai jamais vu un gars de cet âge dans ce type de voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN
Il existe des logiciels qui permettre de dupliquer sa puce de téléphone.

Je vous post un lien. Attention, ce n'est pas moi qui l'ait fait, un copain qui a un programmateur de puce. Le mieu c'est de le faire avec une ancienne sim genre ancienne mobicarte etc...

http://fantomaigre.free.fr/MyZone/sim/

 

 

Mr BM, c'est pas légal ça !

Un post à effacer :)

Je veux pas qu'on vienne te chercher ici et qu'on te menotte :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC

Bonsoir à tous,

Est ce qu'il y aurait quelqu'un de mon coin qui saurait comment monter me un volant "M" sur une e46 ?? (Je suis de St Avold en Moselle)

Je vais en avoir un et j'ai aucune idée sur la façon de le monter et pour récupérer le module d'airbag et la partie multifonctions. Je suis sûr que pour un connaisseur ça va prendre un quart d'heure pour le monter mais moi j'y connais rien !! Merci d'avance

P.S. Si quelqu'un connait mais n'est pas de mon secteur je prends aussi les infos. Si je dois me débrouiller tout seul j'essayerais !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN
Bonsoir à tous,

Est ce qu'il y aurait quelqu'un de mon coin qui saurait comment monter me un volant "M" sur une e46 ?? (Je suis de St Avold en Moselle)

Je vais en avoir un et j'ai aucune idée sur la façon de le monter et pour récupérer le module d'airbag et la partie multifonctions. Je suis sûr que pour un connaisseur ça va prendre un quart d'heure pour le monter mais moi j'y connais rien !! Merci d'avance

P.S. Si quelqu'un connait mais n'est pas de mon secteur je prends aussi les infos. Si je dois me débrouiller tout seul j'essayerais !! :lol:

 

 

Si tu viens à la sortie, je te le monte ;)

j'ai monté le mien.

va voir ici :

 

tu trouveras une instruction utile pour monter le volant :

http://www.my330i.com/mod23.php#GIt

Et là:

http://forum.e46fanatics.com/showthread.php?t=306382

 

Si tu as besoin d'un régulateur, j'en vend un

Si tu as des questions, n'hésites pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC

Salut steepy

Je ne pourrais pas être là à la sortie. Mais je vois que tu es de Colmar et moi je vais en visite dans la famille à Lièpvre le 11 Aout. Comme c'est pas loin tu pourrais me le faire à ce moment là non ? Y en a pour longtemps ? Pour le régulateur désolé mais j'en ai déjà un il faut juste l'enlever de l'ancien pour le mettre sur le nouveau. On peut s'échanger les nmr de portable en MP peut être tu en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN
Salut steepy

Je ne pourrais pas être là à la sortie. Mais je vois que tu es de Colmar et moi je vais en visite dans la famille à Lièpvre le 11 Aout. Comme c'est pas loin tu pourrais me le faire à ce moment là non ? Y en a pour longtemps ? Pour le régulateur désolé mais j'en ai déjà un il faut juste l'enlever de l'ancien pour le mettre sur le nouveau. On peut s'échanger les nmr de portable en MP peut être tu en penses quoi ?

 

 

Ok suz, je suis à 20 mn de liepvre

Tu peux venir chez moi, je suis en congé.

Le montage prend 15 mn

Juste une petite procédure à respecter qui nécessite pas le débranchement de la batterie afin de ne pas avoir de défaut airbak sur l'ODB.

On peut se refiler le N° de tel sans prob

Avec un peu de chance, mon ami pat147 profitera pour venir et boire une binouze avec nous

 

La suite en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

Suz, je viens de traduire les infos du site anglais, ça pourra te servir :)

 

Installation:

 

1)Débrancher la batterie pour déconnecter l'airbag (les deux fils).

 

2)Maintenant regardez derrière le volant près des commodos, il y'a une minuscule fente, c'est là qu'il faut introduire le tournevis plat. (photo B).

L'idée est d'utiliser le tournevis pour comprimer les ressorts d'arrêt de l'airbag. (ressorts visibles sur la photo E, flèches bleues).

Tâter doucement avec la tête du tournevis jusqu'à ce que vous puissiez enfoncer le ressort et le sentir revenir vers vous. Vous l'aurez trouvé quand le tournevis sera placé légèrement plus haut que l'horizontal.

 

3) Tout en enfonçant le ressort d'un côté avec le tournevis, tirez le centre du volant contenant l'airbag par les bords. L'airbag sortira plus facilement si vous comprimez davantage le ressort. Répétez cette manipulation de

l'autre côté du volant. Il faudra jouer de la compression des ressorts de chaque côté en même temps ou à la suite pour pouvoir retirer l'airbag. Photo D: l'unité de l'airbag.

 

4) Déconnectez l'airbag en levant vers le haut les capuchons de sécurité au dessus des connecteurs verts et jaunes. Posez l'airbag dans un endroit sûr.

 

5) A l'intérieur du volant, déconnectez les deux prises (flèches vertes photo E).

 

6) Utilisez la pipe de 16mm pour dévisser précautionneusement le boulon central très bien serré.

 

7) Sous le boulon sont situés les deux repères d'alignement: un sur l'axe de la direction, l'autre sur le volant lui-même. (photo F) Le nouveau volant aura la même marque, veillez bien a les aligner lors de la réinstallation du

boulon.

 

8) Revissez le boulon avec une forces de 46 livres par pied ;-p

 

9) Rebranchez les câbles, replacez l'airbag il s'ajustera tout seul par une pression.

 

10) Rebranchez la batterie et profitez pleinement de votre nouveau volant!

 

 

Voilà suz, si tu le montes toi même, à toi de jouer ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

Pour le multifonction, suffit de démonter la platine sur l'ancien et la remonter sur le volant M, c'est exactement le même montage pour les deux volants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC

OK y a surement une prise branchée sur cette platine. On la laisse branchée ou on peut la débrancher pour le démontage - remontage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

Il suffit de débrancher un petit connecteur blanc de la platine.

Pas de risque de te tromper pour la reconnexion, il y a un détrompeur sur le connecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kun155ex
au faite elle a un Kompresseur 417cv alors la M3 de 95 quand tu veux :D

 

et comme on dit faut toujours voir :jap:

 

l'humilité, c'est ca qui te manque ...

puis tu souffres d'un evident complexe de superiorié surement dû a un manque de confiance en soi

ainsi en achetant un objet mieux que t'ameliore, tu penses etre suffisamment au dessus du lot pour te permettre de le denigrer.

/psychologie

 

entre nous, c'est pas mechant mais ta voiture elle est pas tres belle, limite j'aurais honte de rouler dedans...

mais bon mon avis tu t'en fout j'ai moins de 200cv sous le capot :D

 

pour finir, c'est pas parceque ton k2000 fait 417cv que tu sais en tirer pleien maitrise et pleine puissance.

je parierais meme qu'un bon pilote dtm avec une 'bete' 330ci ou 130i pourrait te mettre suffismment de vent quand ca tourne pour que les lignes droites te suffisent pas a lui courrir derriere ...

j'evite meme de te parler de la deformation de la caisse d'un cabriolet qui manque de rigidité du au fait qu'il n'y ai pas de toit, d'ou une tenue de route amoindrie peu importe les modifications effectuées meme dans ton magasin favori a qui te fais du spam a chaque post ...

un cab pour le circuit mouaaaah !!! :D

 

enfin pour metaphorer, ta voiture est a la voiture de course ce que le cayenne est au 4*4 du dakar :

c'est fort et puissant mais ca ferait mal au coeur de le rayer dans des ronces ...

donc c'est joli a regarder ( et encore dans ton cas ... ) et ca sert uniquement a se vanter et a vite rentrer chez soi à 90 car ca consomme trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

Je pense qu'il serait plus judicieux d'ignorer le personnage, d'une part, cela va arrêter les polémiques sur sa belle //M et d'autre part cela nous permettra de retrouver la belle harmonie qu'avait l'amicale avant sa venue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua306VO
Mais dis moi, tu n'hesitez pas avec une 320ci à un moment? Tu es de Belgique ?

 

Oui c'est bien ça ^^

J'ai eu juste avant ça, une 318ci moins bien équipée et tellement plus fade..

Je viens de belgique oui ^^

Si quelqu'un peut me donner le lieu de rencontre de l'amicale E46, ça me donnera une bonne occasion de promener mon ptit cabrio xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua306VO
Hein ? Trop peu par rapport à quoi ? T'es un gourmand toi, un de plus... tu vas finir en ///M :lol:

 

 

Je suis assez dur oui... Elevé aux poneys moi xD

La ///M3 est au programme, genre d'ici 2-3 ans, si mon affaire fonctionne bien, pour le moment c'est bien parti xD

On a qu'une vie, et vaux mieux pas la passer en scenic DCI :ange:

Boh selon moi, tout est possible, faut juste ne pas avoir d'autres priorités...

Déjà niveau logement, j'ai l'énorme chance d'avoir des parents promoteurs immobilier, donc pas besoin de loyer..

Niveau travail, j'ai un petit restaurant à moi (19ans tout de même...) que je gère, prochaine voiture sera en leasing avec option d'achat, Pas de femme, juste une copine qui ne pourri pas trop la vie... Pas d'enfants, à moins qu'ils ne soient très bien cachés xD

En gros, je préfère mettre l'argent que je gagne afin de mettre dans ma voiture, ça peut paraître pas très sain selon certaines personnes, tout à fait compréhensible

 

Pour exemple, j'ai un pote aussi gérant de resto (20-21ans) et s'est acheté sa M3 cabrio E46 à 30000€

Un autre (25ans) est die drecteur de companie de leasing et roule en M6 de société.

Un autre (22ans) est fils à son père, PDG d'une companie j'sais pas quoi, et roule en Ferrari F550. COmme quoi, faut pas être vieux pour avoir de jolies voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef620BY
Je suis assez dur oui... Elevé aux poneys moi xD

La ///M3 est au programme, genre d'ici 2-3 ans, si mon affaire fonctionne bien, pour le moment c'est bien parti xD

On a qu'une vie, et vaux mieux pas la passer en scenic DCI :ange:

Boh selon moi, tout est possible, faut juste ne pas avoir d'autres priorités...

Déjà niveau logement, j'ai l'énorme chance d'avoir des parents promoteurs immobilier, donc pas besoin de loyer..

Niveau travail, j'ai un petit restaurant à moi (19ans tout de même...) que je gère, prochaine voiture sera en leasing avec option d'achat, Pas de femme, juste une copine qui ne pourri pas trop la vie... Pas d'enfants, à moins qu'ils ne soient très bien cachés xD

En gros, je préfère mettre l'argent que je gagne afin de mettre dans ma voiture, ça peut paraître pas très sain selon certaines personnes, tout à fait compréhensible

 

Pour exemple, j'ai un pote aussi gérant de resto (20-21ans) et s'est acheté sa M3 cabrio E46 à 30000€

Un autre (25ans) est die drecteur de companie de leasing et roule en M6 de société.

Un autre (22ans) est fils à son père, PDG d'une companie j'sais pas quoi, et roule en Ferrari F550. COmme quoi, faut pas être vieux pour avoir de jolies voitures.

 

 

Explique moi comment tes potes ont fait pour trouver une compagnie d'assurance qui ne leur ont pas rit au nez avec leur âge et ce type de voiture, en belgique de surcroit... ?

Pour info la plus grose compagnie belge (Ethias pour ne pas les citer) ne voulait même pas entendre parler d'une 330d me concernant. Et je ne suis pas fiché "catastrophe ambulante"... je suis plus âgé que deux de tes potes dont tu parles ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §run254DU
Je suis assez dur oui... Elevé aux poneys moi xD

La ///M3 est au programme, genre d'ici 2-3 ans, si mon affaire fonctionne bien, pour le moment c'est bien parti xD

On a qu'une vie, et vaux mieux pas la passer en scenic DCI :ange:

Boh selon moi, tout est possible, faut juste ne pas avoir d'autres priorités...

Déjà niveau logement, j'ai l'énorme chance d'avoir des parents promoteurs immobilier, donc pas besoin de loyer..

Niveau travail, j'ai un petit restaurant à moi (19ans tout de même...) que je gère, prochaine voiture sera en leasing avec option d'achat, Pas de femme, juste une copine qui ne pourri pas trop la vie....

 

HS

Bonjour,

Peux tu me dire quel type de cuisine tu fais, stp? et quels sont les spécialités belges? car j'ai fait le tour de la Belgique , il y a trois ans et j'ai eu du mal à trouver une spécialité locale.

fin hs

J'ai également vu pas mal de voitures allemandes haut de gamme par rapport à mes habitudes !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua306VO

Pour l'assurance je suis tout à fait d'accord avec toi, t'es jeune et t'as une grosse grosse voiture, t'es dans une sacré merde :D

La M3 est assuré au nom de son père, la M6 sous son nom avec une énorme franchise je suppoose, la ferrari est au nom de son père, ma voiture est également assurée au nom de mon père..

Je sais qu'à l'assurance fédérale, ils peuvent t'accepter avec ce genre de véhicule, mais je te laisse imaginer le prix :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef620BY
Pour l'assurance je suis tout à fait d'accord avec toi, t'es jeune et t'as une grosse grosse voiture, t'es dans une sacré merde :D

La M3 est assuré au nom de son père, la M6 sous son nom avec une énorme franchise je suppoose, la ferrari est au nom de son père, ma voiture est également assurée au nom de mon père..

Je sais qu'à l'assurance fédérale, ils peuvent t'accepter avec ce genre de véhicule, mais je te laisse imaginer le prix :non:

 

 

ç'est donc pas très net comme situation, comme je disais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf
J'ai pourtant vu quelques belles caisses lors de mon WE à Brugges l'année dernière, dont un M6 "retouchée" (des jantes énormes, au moins du 20", et un diffuseur arrière du plus bel effet) :W

 

J'y étais ce week-end et j'ai vu une superbe serie 6 cab grise et une diablo ( bien-sur avec des plaques belge )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
HS

Bonjour,

Peux tu me dire quel type de cuisine tu fais, stp? et quels sont les spécialités belges? car j'ai fait le tour de la Belgique , il y a trois ans et j'ai eu du mal à trouver une spécialité locale.

fin hs

J'ai également vu pas mal de voitures allemandes haut de gamme par rapport à mes habitudes !!

 

Au hasard, je dirais viet :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
ç'est donc pas très net comme situation, comme je disais...

 

Bof, moi aussi j'ai fait la même chose avec mon 325Ci... :bah:

Quand tu parlais de pas très net, je pensais que tu pensais plus de l'origine des revenus ayant permis l'achat et l'entretien de tels véhicules :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef620BY
Bof, moi aussi j'ai fait la même chose avec mon 325Ci... :bah:

Quand tu parlais de pas très net, je pensais que tu pensais plus de l'origine des revenus ayant permis l'achat et l'entretien de tels véhicules :voyons:

 

 

oui je parelais de ça aussi, mais ici ce n'est pas leur cas apparement...

ya peut-être des riches finalement en belgique... :lol:

c'est peut-être uniquement mes connaissances qui survivent juste... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef620BY
J'y étais ce week-end et j'ai vu une superbe serie 6 cab grise et une diablo ( bien-sur avec des plaques belge )

 

 

vous allez dans quel coin... parce que là je suis sur le cul quand même... Bruges je peux comprendre, à la limite certain coin de Bruxelles aussi, mais à part ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf
ben oui, il y en a quelques une en belgique aussi...

mais il n'y a pas beaucoup de possibilités. Ici quelqu'un qui a ce genre de voiture, soit c'est

un gros pdg et qui n'a pas le temps d'en profiter

un gagnant de la loterie

 

si c'est une voiture que tu vois régulièrement et que c'est quelq'un aui apparement à le temps de vivre un peu, 9/10 chance que c'est pas très net...

 

c'est comme ça...

 

un gars comme vous et moi, et comme toi boubsa, ici en belgique, ce genre de voiture, vers la trentaine même pas en rêve... où alors genre quand tu n'as pas d'enfant à 65ans, la pension et tu te fais plaisir... mais ça non plus ici, j'ai jamais vu un gars de cet âge dans ce type de voiture...

 

 

Je crois que c'est dans les moyens de pas mal de gens (indépendants en société). Par contre, c'est tout sauf raisonnable chez nous. Si tu fais le compte des taxes supplémentaires entre un modèle raisonnable et un bolide, tu arrives à la conclusion que la différence serait mieux dans ta poche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...