Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §kri045Cp
+1...Une figure si emblématique de l'amicale e46...

 

En plus il a une ///M :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Merci Kawah2 pour le cadeau :lol:

c'est avec plaisir, mais tu remarqueras qu'il a trouvé le chemin de ton topic sur la M tout seul :D

 

par ce que si tu veux je vais te casser aussi, mais c est pas le but du forum alors soit tu parle de chose intélligeante soit tu vire!

chiche! 3 jours qu'il est la à faire l'unanimité, et il veut deja virer tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA815Ey

Malheureusement la version que je possède c est une 313lb que AD-RACINGWORLD ma modifié,

pour plus de sécurité ils ne voulaient pas prendre de risque pour le bloc,

(tu peux voir la M3 rouge de chez Dinan sur son site)

 

 

Et la version s3-r a 462cv n est pas disponible pour l import en France ,

déjà pour avoir la version normal faut être très patient et je t explique pas les modifs derrières,

changement de la pipe etc.…

 

 

Mais bon ADRACING est en train de développer une pipe admission moins haute et en carbone qui s adapte sur le Kompresseur et qui me permettrait effectivement de monter une barre anti-rapprochement,

car celle d origine ne passe plus a cause de la pipe, mais ils sont en train dans réaliser une sur mesure pour moi en inox, ils m ont équipés d une barre inférieur de plus gros diamètre et d un protège carter en inox,

et d une barre de renfort dans le coffre,

eh oui l auto n a pas été faite au hasard ,

 

 

Mais bon je compte m en séparé prochainement, j ai un Anglais qui souhaite l acquérir et j aimerai bien passé a la nouvelle M3 en V8 et pour continué mes projets un peu fou car ce n est pas le premier y greffer un moteur V10 de M5E60, ils ne sont , pas très chaud mais bon, a discuter

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/121426/m17.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA815Ey

Kawah 2 oublie moi :D

 

on pourra peut etre discuter de chose intérréssante sur ce forum si tu veux bien :q ,

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aimerai bien passé a la nouvelle M3 en V8 et pour continué mes projets un peu fou car ce n est pas le premier y greffer un moteur V10 de M5E60,

 

 

:eek::eek:

 

Tu as aussi le dernier moteur V8 P86 qui équipe la BMW F1 .SAUBER.

760 Ch, c'est quand même beaucoup non ??

 

Je plaisante un peu hein!! quoi que.............

 

Un projet un peu fou oui, mais acheter la future M3 v8 pour y greffer le V10 de la M5 E60, a moins d'être un

 

inconditionnel (fou) de BMW, je préférerai viser quand même, PORSCHE 911 Turbo, FERRARI 612 Scaglietti F1

 

LAMBORGHINI Murciélago, MASERATI Quattroporte Sport GT,du beau monde aussi, et qui apparemment rentre

 

dans tes cordes .

 

Mais c'est vrai que ton projet serait quelque chose d'unique. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA815Ey

c est vrai que sa pouce très fort a partir de 2200trs et sur ligne droite en reprise 5eme ta encore un coup de pied fort sympathique qui te bloque le compteur a droite :D

 

Disons que quand elle était a 343cv la reprise en 5eme était pas phénoménal :ange:

 

Pour te répondre motorix, j ai eu déjà une 355F1 et 996Bi-Turbo préparé par Ruf (préparateur en Allemagne)

 

Mais pour ce faire réellement plaisir je prends la M3 Kompresseur, mais y faut être monté dedans pour comprendre,

et un dés projet Fou sa me connaît, j ai été un des premiers a faire une préparation sur une Mercedes Class G

(si tu connaît) avec Bi-Turbo,

 

Et de mettre un V10 dans la Nouvelle M3 pourquoi pas si je suis pas satisfait du V8 et j adore les véhicules d exceptions :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN
Malheureusement la version que je possède c est une 313lb que AD-RACINGWORLD ma modifié,

pour plus de sécurité ils ne voulaient pas prendre de risque pour le bloc,

(tu peux voir la M3 rouge de chez Dinan sur son site)

 

 

Et la version s3-r a 462cv n est pas disponible pour l import en France ,

déjà pour avoir la version normal faut être très patient et je t explique pas les modifs derrières,

changement de la pipe etc.…

 

 

Mais bon ADRACING est en train de développer une pipe admission moins haute et en carbone qui s adapte sur le Kompresseur et qui me permettrait effectivement de monter une barre anti-rapprochement,

car celle d origine ne passe plus a cause de la pipe, mais ils sont en train dans réaliser une sur mesure pour moi en inox, ils m ont équipés d une barre inférieur de plus gros diamètre et d un protège carter en inox,

et d une barre de renfort dans le coffre,

eh oui l auto n a pas été faite au hasard ,

 

 

Mais bon je compte m en séparé prochainement, j ai un Anglais qui souhaite l acquérir et j aimerai bien passé a la nouvelle M3 en V8 et pour continué mes projets un peu fou car ce n est pas le premier y greffer un moteur V10 de M5E60, ils ne sont , pas très chaud mais bon, a discuter

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/121426/m17.jpg

 

 

 

Slt frank !

 

Merci d'avoir tenu compte de mes recommandations !

je vois que tu commences à comprendre de quelles informations on est friand :D

Peux tu nous dire pour qu'elle raison, après être passé par pratiquement tous les modèles BM, tu as fait préparer une ///M chez un préparateur pro.

De quelle année est la ///M et combien de kilomètre a t'elle en ce moment.

Quelle est le coût final de ta prépa ?

As tu eu des problèmes suite à ta préparation ? chauffe, embrayage, boite ? autres ?

As tu du la ramener souvent suite a des dysfonctionnement lors des 1 ier test après la prépa ?

Quelle était ta motivation ? car pour connaitre un peu les prix d'une moindre modif chez un préparateur pro, un tel projet coute la peau des fesses.

Fait tu beaucoup de circuit ? Si oui, peux tu nous dire ou tu les fait ?Je suis un peu curieux, mais comme tu es ici présent dans l'amicale, j'en profite :p

On n'a pas tout les jours un fou furieux comme toi dans l'amicale :D

laches encore d'autres info, je me régale !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC
Et bien, quelques jours sans venir, ca fuse de tous les cotés.

Mais j'ai pas vraiment loupé grand chose...

Je vais m'effacer quelques temps, le temps et l'envie me manque de venir quotidiennement içi.

 

Bonnes vacances à tous.

 

 

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC

C'est bon on l'a assez vue maintenant dans tous les sens ta M3, ça suffit !!! Pas la peine d'envoyer un post spécialement pour montrer ton aile et ta jante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

encore un jaloux? :D

moi j'aimerais bien quelques photos sur le vif, par ex pourrais tu en prendre une des freins arrères, ca m'interesserai :jap:

comment marche ton frein à main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA815Ey

suz, c'est le copain a kawah2

 

Toi aussi tu ai sympa tu m oublie si ta pas envie de discuter sur ce forum

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri045Cp
encore un jaloux? :D

moi j'aimerais bien quelques photos sur le vif, par ex pourrais tu en prendre une des freins arrères, ca m'interesserai :jap:

comment marche ton frein à main?

 

Et aussi tu pourrais faire la même en diesel :D ? Laisse moi deviner tu l'as déjà fait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

non, je suis sérieux, j'aimerais voir ce kit 8 pistons arrière, pour le frein à main, c'est un petit étrier à part, ou tu l'as viré?

post aussi quelques photos de l'intérieur :jap: pour tes jantes, c'est quelle marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN
non, je suis sérieux, j'aimerais voir ce kit 8 pistons arrière, pour le frein à main, c'est un petit étrier à part, ou tu l'as viré?

post aussi quelques photos de l'intérieur :jap: pour tes jantes, c'est quelle marque?

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA815Ey

Enfin, bref l ignorance puni l insolence :D

 

Alors je vais essayer de te répondre tu peux remarquer qui essaye de pourrir ce topic :non:

 

Je suis passé au M3E46 car sur la base d une série 3, car on ne pouvait pas atteindre les plus de 400cv et surtout le couple, mais j ai eu déjà dans le passé une M3E30 en boite inversé et une M3 3l2 E36, très bonne autos

 

Elle est de 2002 et elle a 47000Kms quand je l ai eu elle était grise mais j ai toujours rêvé de faire un noir brillant (perso)

 

Le cout final est de 98000€ voiture 60000 et prepa 38000 (sans compter la sono) :ange:

Evidement y en qui diront qu’il préfère acheter un Porsche pour ce prix la, mais alors Pourquoi quand je vais chez ADRACING ils préparent des Ferrari Enzo qui possède déjà 660cv, tout simplement pour avoir un véhicule unique :D

 

J ai fait la préparation depuis 5mois et tout fonctionne très bien, a part le problème de la barre anti rapprochement qui va être résolu, ceci dit ils avaient déjà effectué ce genre de préparation,

 

Ma motivation, c’est toujours la même que quand je tombe sur des gars comme Kaw et sur j aime bien les pousser dans le fossé :sol: ,

 

C'était pour rire bien entendu, disant que j adore la vitesse (sur circuit bien sur) je roule aussi en R1 :lol:

 

Je fais du circuit très souvent car c est maintenant le seul endroit avec ce genre d autos ou on peut garder sont permis :jap:

 

 

d.jpg.041c37e68736ff494acc2f292bf05382.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

T'es bien sûr qu'elle soit de 2002 :voyons:

Y a un truc qui me met le doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri045Cp
T'es bien sûr qu'elle soit de 2002 :voyons:

Y a un truc qui me met le doute...

 

 

 

Fait attention tu es limite insolent :D

Après la machoire sa va être le nez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA815Ey

Je voie que vous n êtes la que pour vous amusez et que l on ne peut avoir un sujet qui tient la route sur ce topic :(

 

Et que l on aurait pu avoir une discussion intéressante et pouvoir échanger certaine passion,

Mais bon j ai passé l âge de me justifier et j aurai essayé :o

 

(J ai déjà dit a tous ceux qui on des doutes RV le 05 a Champier, je ne puis dire mieux :) )

 

 

Alors bonne continuations et bonne vacance car je pars demain avec mes enfants

Et peut être qu’un jour on ce croisera sur les routes…. :D

 

Cordialement

Franck. :jap::jap::jap:

 

 

 

d1.jpg.3ebebaa38656bcd5acb8187c394f4128.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 453Zo
suz, c'est le copain a kawah2

 

Toi aussi tu ai sympa tu m oublie si ta pas envie de discuter sur ce forum

 

 

Je suis désolé d'insister et je voudrais par passer pour quelqu'un de aigris mais FranckM3, arrete avec etre et avoir!!!

Je vais t'aider: toi etre sympa / toi avoir faim...

Dans le cas précis ça aurait fait: Toi aussi tu es sympa tu...

Et t'a fait quoi des pièces d'origine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

ne pars pas, :cry: mets nous quelques photos, c'est vite pris, et reponds à ma question, c'est pas insultant ni moqueur??? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 453Zo
ne pars pas, :cry: mets nous quelques photos, c'est vite pris, et reponds à ma question, c'est pas insultant ni moqueur??? :jap:

 

 

Le 5 a Pouilli :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Tu te contentera de ca

je ne m'attendais pas à plus, pour le moment c'est que des photos de pub , j'ai rien vu de personnel :q

 

Le 5 a Pouilli

 

surement pas, il me pousserait dans le fossé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Alors bonne continuations et bonne vacance car je pars demain avec mes enfants

 

bonnes vacances aussi, fait quelques devoirs avec tes enfants (surtout de l'orthographe) et revient gonflé à bloc :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Je voie que vous n êtes la que pour vous amusez et que l on ne peut avoir un sujet qui tient la route sur ce topic :(

 

Et que l on aurait pu avoir une discussion intéressante et pouvoir échanger certaine passion,

Mais bon j ai passé l âge de me justifier et j aurai essayé :o

 

(J ai déjà dit a tous ceux qui on des doutes RV le 05 a Champier, je ne puis dire mieux :) )

 

 

Alors bonne continuations et bonne vacance car je pars demain avec mes enfants

Et peut être qu’un jour on ce croisera sur les routes…. :D

 

Cordialement

Franck. :jap::jap::jap:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/121426/d1.jpg

 

Non, mais tes feux à leds m'intéressent, je voudrais aussi en mettre sur la mienne :oui:

Tu les as trouvé chez qui, et pour combien :???:

Sérieux ça m'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §got057BZ

bonjour,

je cherche une vitre de retroviseur chauffantes pour une 320D de 2003,pouvez vous me dire ou je peux en trouver une sur internet.merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

chez BM, ca coute 78€, mais au moins tu es sur que ca va :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri045Cp
Je suis désolé d'insister et je voudrais par passer pour quelqu'un de aigris mais FranckM3, arrete avec etre et avoir!!!

Je vais t'aider: toi etre sympa / toi avoir faim...

Dans le cas précis ça aurait fait: Toi aussi tu es sympa tu...

Et t'a fait quoi des pièces d'origine :p

 

Surement à la poubelle, sa ne sert à rien les pièces d'origine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri045Cp

 

 

 

 

 

Alors bonne continuations et bonne vacance car je pars demain avec mes enfants

 

 

bonnes vacances aussi, fait quelques devoirs avec tes enfants (surtout de l'orthographe) et revient gonflé à bloc :jap:

 

 

 

 

 

Ouai au moins avec 500 chevaux parce que en dessous c'est un peu juste :jap:

Je sais pas pour vous, mais au final il m'éclate ce Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC
Alors bonne continuations et bonne vacance car je pars demain avec mes enfants

 

bonnes vacances aussi, fait quelques devoirs avec tes enfants (surtout de l'orthographe) et revient gonflé à bloc :jap:

 

 

Je ne vois pas trop comment il va faire de l'orthographe avec ses enfants si déjà il fait lui-même des fautes dans chaque phrase !! :lol::sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri045Cp
Non, mais tes feux à leds m'intéressent, je voudrais aussi en mettre sur la mienne :oui:

Tu les as trouvé chez qui, et pour combien :??:

Sérieux ça m'intéresse !

 

Ses feux à led sont équipés de laser, ils ont été spécialement fait pour sa ///M. En dessous de 400 cv tu ne peux pas les installer. Impossible :nanana:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC
Ses feux à led sont équipés de laser, ils ont été spécialement fait pour sa ///M. En dessous de 400 cv tu ne peux pas les installer. Impossible :nanana:

 

 

Ah ouais ?? Quelle chance il a lui !! .............. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...