Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §tua306VO
Hello Jef,

 

Escuse moi de m'introduire comme ça mais en ce qui concerne des caisses assez privilégiées, reste dans le centre de Waterloo 5 minutes et tu verras que c'est pas difficile du tout de voir des caisses incroyables :eek:

 

N'oublie pas aussi Lasne qui réside tout près ;)

 

 

 

A waterloo, ya 2 M5, 1 M6, et 4 série 6 cab différente que j'ai déjà vu :o

A wavre, je vois toujours 1 M5, 1 M3 1 F355 et 1 F360...

 

En Belgique, ya plus de riche qu'on peut le croire.. J'en connais certains, mais ils se font très très discret face aux fisc :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
ps: sans vouloir être indiscret, les propriétaires de M3, vous avez quel âge en moyenne?? Déjà marié je suppose, et sans enfant? xD

 

29 ans, sans enfants naturellement :p

Les enfants sont prévus pour dans 2 ans, et je pense que je passerai au RS4 B7 Avant (pardon pour l'infidélité à l'hélice :ange:) absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr
A waterloo, ya 2 M5, 1 M6, et 4 série 6 cab différente que j'ai déjà vu :o

A wavre, je vois toujours 1 M5, 1 M3 1 F355 et 1 F360...

 

En Belgique, ya plus de riche qu'on peut le croire.. J'en connais certains, mais ils se font très très discret face aux fisc :ange:

 

 

Je vois qu'il y a des gars de la région :coucou:

 

Le voisin de ma copine a une M6 noire et une Cayenne Turbo S !

 

J'en dirai pas plus car il doit surement être sur ce forum :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr
29 ans, sans enfants naturellement :p

Les enfants sont prévus pour dans 2 ans, et je pense que je passerai au RS4 B7 Avant (pardon pour l'infidélité à l'hélice :ange:) absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

Tu fais deux erreurs en trois lignes :cyp:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kun155ex
Je t ai pas insulté a l inverse de toi, kunks mais au lieu de tailler les autres quand y sont pas la ,

parce que t ai jaloux et que tu pourra jamais te payer une M3, meme origine,

car vu ton état esprit, tu n est meme pas digne de rouler en Bmw :non:

 

 

 

Bon je m'arrete 2 secondes a tes 2 premières phrases

vu que tu ne comprend sque les chiffres, je vais t'en donner :

 

- je suis en train de faire construire une maison de plus de 400k€, donc niveau argent de poche j'ai largement de quoi m'acheter une m3 si je le veux, or je le veux pas :) c'est bete hein ? je prefere mon train de vie et ma maison a une voiture d'ou ce petit cab e46

 

- je suis a mon compte, dans une entreprise de transports sanitaires réalisant plus d'un million d'€ de CA et j'ai 15 employés et 13 voitures professionnelles actuellement a 28ans, pas mal hein pour un jaloux qui n'a qu'a travailler pour avoir une belle voiture ...

 

- j'evite de te parler de mon ancienne 911 turbo preparée triniane a 450cv, histoire que tu puisses croire que je ne connais pas de voitures superieures a 150cv

 

au fait, ma e46 cab je l'ai acheté pour ma femme a la base :D, pour faire de la ville elle a pas besoin d'un 3.2l a 50 a l'heure

 

faut il que je t'expose plus ma vie pour qu'avec les 2/3 chiffres qu'il en ressort tu puisses comprendre que ta voiture ne me rends pas jaloux de toi, au contraire elle me fait pitié...

 

allez sans rancune, je peux pas t'en vouloir on a un point commun : apparemment on a le même prénom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi751GP
Les gars, vous commencez à me faire peur là, je roule à 20 ans avec une 325 TDS :peur:

 

:W

 

Je suis un sacré fraudeur :cyp::p

 

 

ben non, si:

- la compagnie t'as accepté comme assuré

- la compagnie a accepté ton père/ta mère avec toi comme conducteur occasionnel

 

Ce qui est important, c'est de savoir si le courtier a transmis les bonnes infos à la compagnie.

Voir la police d'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr
ben non, si:

- la compagnie t'as accepté comme assuré

- la compagnie a accepté ton père/ta mère avec toi comme conducteur occasionnel

 

Ce qui est important, c'est de savoir si le courtier a transmis les bonnes infos à la compagnie.

Voir la police d'assurance.

 

 

Pas de problèmes pour l'assurance ;)

 

Je suis dans le contrat à titre de conducteur secondaire et non occasionel.

 

Mes parents sont assurés chez cette grosse boîte belge depuis pas mal d'années maintenant, mon père est au bonus 0 avec jocker. De plus, avec des remises différentes notamment suite à des stages de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-N812Uw

Bonjour,je me présente ,je suis le fils de philou167.Je commencé a lire le forum à partir de la page 500 environ (gros amateur de voitures ).J'adore ce forum il est vraiment super!

Je ne possede pas encore de voitures 13 ans et demi (un peu tot).

j' espere pouvoir partager mon avis sur certaine de vos questions et solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-N812Uw

Bonjour dim cdti j'habite egalement waterloo je me rend souvent au centre de waterloo et de ce qui est de porsche, ferrari j'en vois toutes les dix minutes.

Si tu parles de la M5 dorée qui est dans le centre de waterlooellle est super ( c'est la voiture de la maman de un de mes copains et on est parti au ski ensemble .Je peux vous dire que quand vous etes dedans tout le regard se tourne vers vous et quellle geule cette voiture!

"Un rêve"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi751GP
Bonjour,je me présente ,je suis le fils de philou167.Je commencé a lire le forum à partir de la page 500 environ (gros amateur de voitures ).J'adore ce forum il est vraiment super!

Je ne possede pas encore de voitures 13 ans et demi (un peu tot).

j' espere pouvoir partager mon avis sur certaine de vos questions et solutions.

 

 

 

le correcteur orthographique est en panne, gamin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
le correcteur orthographique est en panne, gamin ?

 

 

Effectivement, mais tu fais d'autres fautes... :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-N812Uw
le correcteur orthographique est en panne, gamin ?

 

Non mais pour l'instant moi je suis en panne(vacances scolaires) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr
Bonjour dim cdti j'habite egalement waterloo je me rend souvent au centre de waterloo et de ce qui est de porsche, ferrari j'en vois toutes les dix minutes.

Si tu parles de la M5 dorée qui est dans le centre de waterlooellle est super ( c'est la voiture de la maman de un de mes copains et on est parti au ski ensemble .Je peux vous dire que quand vous etes dedans tout le regard se tourne vers vous et quellle geule cette voiture!

"Un rêve"

 

 

:coucou:

 

Ton copain habite tout près de chez moi alors, près de la caserne des Pompiers de Braine l'Alleud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi751GP
Effectivement, mais tu fais d'autres fautes... :p;)

 

 

Je vois que j'ai affaire à un puriste :)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-N812Uw
:coucou:

 

Ton copain habite tout près de chez moi alors, près de la caserne des Pompiers de Braine l'Alleud ;)

 

C'est exactement ça avenue Capitaine Mercer 2 (J'habite deux rues plus loins que lui). Mais il démenage à Colmar en septembre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr
C'est exactement ça avenue Capitaine Mercer 2 (J'habite deux rues plus loins que lui). Mais il démenage à Colmar en septembre :non:

 

 

;) C'est bien ça.

 

Evite la prochaine fois de divulguer des adresses si précises à l'avenir.

 

On est presque voisins.

 

Si tu veux continuer à parler de ça, viens en MP.

 

Fin du HS ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
C'est exactement ça avenue Capitaine Mercer 2 (J'habite deux rues plus loins que lui). Mais il démenage à Colmar en septembre :non:

 

 

Adresse? Je t'enverrai des photos avec les plaques françaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-N812Uw
Adresse? Je t'enverrai des photos avec les plaques françaises...

 

Aucune idée :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA815Ey

:jap: Bonjour, steepy comme tu voies difficile de s exprimer sur ce tipic :??:

 

J aimerai bien expliquer la réalisation de mon projet, mais si sait pour que certain jaloux tape une crise tout les trois secondes, et casse les réalisations des autres, sa va pas être simple :non:

 

 

Kunks je te précise une dernière chose sur ton dernier propos et après je t ignore

et fait en de même car comme ca on pourra peut être continué ce tipic sérieusement :)

 

 

 

TOI - je suis en train de faire construire une maison de plus de 400k€,

 

MOI: Je possède une Villa Bourgeoise d une valeur dont je ne préfère te dire :jap:

 

 

TOI donc niveau argent de poche j'ai largement de quoi m'acheter une m3 si je le veux, or je le veux pas c'est bête hein ? Je préfère mon train de vie et ma maison à une voiture d'ou ce petit cab e46

 

MOI: Tu as complètement raison sait très bien :jap:

 

 

TOI - je suis a mon compte, dans une entreprise de transports sanitaires réalisant plus d'un million d'€ de CA et j'ai 15 employés et 13 voitures professionnelles actuellement a 28ans, pas mal hein pour un jaloux qui n'a qu'a travailler pour avoir une belle voiture ...

 

MOI: j ai 34ANS et je suis coté en bourse, sait tous ce que je peux te dire :jap:

 

 

TOI - j'évite de te parler de mon ancienne 911 turbo préparée triniane à 450cv, histoire que tu puisses croire que je ne connais pas de voitures supérieures a 150cv

 

MOI: comme je l ai dit sur d autre topic j ai roulé aussi en 316iE30 et jai évolué apparemment pas toi :jap:

 

 

TOI au fait, mon e46 cab je l'ai acheté pour ma femme a la base , pour faire de la ville elle n’a pas besoin d'un 3.2l a 50 a l'heure

 

MOI: ma femme roule en fiat 126 pourtant elle pourrait rouler en … :jap:

 

 

TOI faut il que je t'expose plus ma vie pour qu'avec les 2/3 chiffres qu'il en ressort tu puisses comprendre que ta voiture ne me rends pas jaloux de toi, au contraire elle me fait pitié...

 

MOI: Ton comportement prouve tes dit et je suis bien content que les internautes puisse lire y ce feront une opinion seul :jap:

 

 

TOI allez sans rancune, je ne peux pas t'en vouloir on a un point commun : apparemment on a le même prénom.

 

MOI: sa doit bien être le seul alors :jap:

 

 

Et pour finir j attend la nouvelle M3 et je pense la faire préparer dés réception, tu voies on est vraiment très différent alors t ai gentil tu m ignore et j an fait de même de mon coté et on fait profité plutôt de certaines de nos connaissances sur ce forum au lieu de remplir les pages pour rien d' intéressant pour les autres. :jap::jap::jap:

 

 

54.jpg.acf256161a02a61490accc69daaa25c9.jpg

 

Cordialement.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 453Zo
:jap: Bonjour, steepy comme tu voies difficile de s exprimer sur ce tipic :??:

 

J aimerai bien expliquer la réalisation de mon projet, mais si sait pour que certain jaloux tape une crise tout les trois secondes, et casse les réalisations des autres, sa va pas être simple :non:

 

 

Kunks je te précise une dernière chose sur ton dernier propos et après je t ignore

et fait en de même car comme ca on pourra peut être continué ce tipic sérieusement :)

 

 

 

TOI - je suis en train de faire construire une maison de plus de 400k€,

 

MOI: Je possède une Villa Bourgeoise d une valeur dont je ne préfère te dire :jap:

 

 

TOI donc niveau argent de poche j'ai largement de quoi m'acheter une m3 si je le veux, or je le veux pas c'est bête hein ? Je préfère mon train de vie et ma maison à une voiture d'ou ce petit cab e46

 

MOI: Tu as complètement raison sait très bien :jap:

 

 

TOI - je suis a mon compte, dans une entreprise de transports sanitaires réalisant plus d'un million d'€ de CA et j'ai 15 employés et 13 voitures professionnelles actuellement a 28ans, pas mal hein pour un jaloux qui n'a qu'a travailler pour avoir une belle voiture ...

 

MOI: j ai 34ANS et je suis coté en bourse, sait tous ce que je peux te dire :jap:

 

 

TOI - j'évite de te parler de mon ancienne 911 turbo préparée triniane à 450cv, histoire que tu puisses croire que je ne connais pas de voitures supérieures a 150cv

 

MOI: comme je l ai dit sur d autre topic j ai roulé aussi en 316iE30 et jai évolué apparemment pas toi :jap:

 

 

TOI au fait, mon e46 cab je l'ai acheté pour ma femme a la base , pour faire de la ville elle n’a pas besoin d'un 3.2l a 50 a l'heure

 

MOI: ma femme roule en fiat 126 pourtant elle pourrait rouler en … :jap:

 

 

TOI faut il que je t'expose plus ma vie pour qu'avec les 2/3 chiffres qu'il en ressort tu puisses comprendre que ta voiture ne me rends pas jaloux de toi, au contraire elle me fait pitié...

 

MOI: Ton comportement prouve tes dit et je suis bien content que les internautes puisse lire y ce feront une opinion seul :jap:

 

 

TOI allez sans rancune, je ne peux pas t'en vouloir on a un point commun : apparemment on a le même prénom.

 

MOI: sa doit bien être le seul alors :jap:

 

 

Et pour finir j attend la nouvelle M3 et je pense la faire préparer dés réception, tu voies on est vraiment très différent alors t ai gentil tu m ignore et j an fait de même de mon coté et on fait profité plutôt de certaines de nos connaissances sur ce forum au lieu de remplir les pages pour rien d' intéressant pour les autres. :jap::jap::jap:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/121426/54.jpg

 

Cordialement.

Franck

 

 

La franchement vous me saoulez, mais tout les 2!!! Le concours de celui qui a la plus longue :o

Chicorez vous en MP SVP, lachez le forum.

Juste un truc M3 FRANCK, tu dois etre étrangé mais sait et c'est sont différent... Essaye de faire un effort parce des fois on comprend plus rien ;)

Bref les gars, vous aimez les belles voitures et vous etes gavés de roros, ont a compris. M3 FRANCK tu peux nous exposé ton projet, ici c'est fait pour meme si ta réalisation est trop tuninge pour moi :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Je n'ai rien dit jusqu'à présent, mais là...

 

Vous commencez à être légèrement "lourd" avec vos enfantillages...

 

Je n'ai pas envie de savoir qui a raison ou tort, continuez vos explications en MP, ce qui évitera ce genre de choses sur ce tOpic.

 

 

wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef620BY
Hello Jef,

 

Escuse moi de m'introduire comme ça mais en ce qui concerne des caisses assez privilégiées, reste dans le centre de Waterloo 5 minutes et tu verras que c'est pas difficile du tout de voir des caisses incroyables :eek:

 

N'oublie pas aussi Lasne qui réside tout près ;)

 

 

Oui, Lasne je connais aussi effectivement... c'est vrai... les baraques aussi d'ailleurs... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA815Ey

Donc pour revenir au tipic des passionnés :)

 

Après mettre habitué a ce moteur pourtant déjà fabuleux le M3 343cv, que je conseil même en E36,

 

J ai fait faire d abord une petite préparation avec la pipe admission en carbon et la ligne échappement ainsi que les boitiers, mais problèmes pas assez de freins :cry:

 

Alors direction ADRACING pour la monte d un Kompresseur de chez dinan et la pause de

Brembo en 8Pistons 380x34mm & 345x28 AR et maintenant sa freine ! :D

 

Question chassis kit combinés filetés de chez Bilstein en PSS9 réglable 9 positions

 

m7.jpg.f649bbebf294e20ba16be360a7352caf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Donc pour revenir au tipic des passionnés :)

 

Après mettre habitué a ce moteur pourtant déjà fabuleux le M3 343cv, que je conseil même en E36,

 

J ai fait faire d abord une petite préparation avec la pipe admission en carbon et la ligne échappement ainsi que les boitiers, mais problèmes pas assez de freins :cry:

 

Alors direction ADRACING pour la monte d un Kompresseur de chez dinan et la pause de

Brembo en 8Pistons 380x34mm & 345x28 AR et maintenant sa freine ! :D

 

Question chassis kit combinés filetés de chez Bilstein en PSS9 réglable 9 positions

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/121426/m7.jpg

 

 

 

Sensations, performances, utilisation au quotidien, etc...?

 

C'est un tOpic... wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef620BY
le correcteur orthographique est en panne, gamin ?

 

 

:ptdr: Et toi, ta majuscule en début de phrase ... :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef620BY
Effectivement, mais tu fais d'autres fautes... :p;)

 

grillé [:pooooo:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef620BY
Je vois que j'ai affaire à un puriste :)

:jap:

 

 

Dis donc il promet le gamin là ...

T'a intérêt a déjà mettre de côté pour sa première tuture... la barre est déjà très haute... :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA815Ey

Sensations, performances, utilisation au quotidien, etc...?

 

Sensation:

 

Le comportement du moteur est différent de celui de l origine très creux jusqu’ a 4000trs :cry: ,

Grâce au Kompresseur on obtient la puissance a 2200trs C EST plus linéaire mais sa pousse tout le temps

et bien agréable lors de conduite urbaine

 

Performance : 417cv 51Nm de couple, proche de la nouvelle M5, non négligeable, le seul regret

et que j aimerai rectifier, c est que la M5 possède une boite 7 et sur la mienne sa porte default au Kompresseur d être limité avec la boite 6, même si la boite a été renforcé,

le pont possède un autobloquant préparé a 75 avec silentbloc renforcé et un couple court de 3.91

 

J ai fait installer dernièrement un Kit de sélection de vitesse avec un plus court débattement

 

Dit on que l utilisation au quotidien n est pas conseillé car le moteur reste pointu,

Mais j ai la fiat 126 a ma femme pour aller chercher le pain ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi751GP
Dis donc il promet le gamin là ...

T'a intérêt a déjà mettre de côté pour sa première tuture... la barre est déjà très haute... :lol:;)

 

En plus on a été aux 24h de Francorchamps. Cela leur a fait tourner la tête à ces gosses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC
La franchement vous me saoulez, mais tout les 2!!! Le concours de celui qui a la plus longue :o

Chicorez vous en MP SVP, lachez le forum.

Juste un truc M3 FRANCK, tu dois etre étrangé mais sait et c'est sont différent... Essaye de faire un effort parce des fois on comprend plus rien ;)

Bref les gars, vous aimez les belles voitures et vous etes gavés de roros, ont a compris. M3 FRANCK tu peux nous exposé ton projet, ici c'est fait pour meme si ta réalisation est trop tuninge pour moi :jap:

 

 

+1

Franchement j'en ai marre aussi de ces chamailleries de gamins là dessus. Moi j'en ai une grosse non la mienne est plus grosse moi j'ai une entreprise et moi je suis coté en bourse !!! On en a rien à f....., ici on veut juste parler de BM et pas de vos (nos) patrimoines respectifs !! ça commence à me désoler sérieusement tout comme beaucoup d'autres je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA065La

 

Et là, c'est sur Autobahn, aiguille bloquée depuis quelques temps déjà et aux environs de 260 au GPS :)

 

http://taurim.free.fr/IMG_0108-640.JPG[/quotemsg]

 

Dire que je pensais être le seul... Mais dis moi ça a l'air de bien descendre sur la photo... :lol:

Au fait, avec TOMTOM sur mon PDA j'ai constaté un écart de 3/4 KM/H avec le compteur, et toi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-N812Uw

Juste une question FranckM3 par rapport à ton bolide.

Quel est ta consommation moyenne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 453Zo
ok c' est bien celui ci que je veux !

 

Si l' un d' entre vous en connais un avec l' airbag, faites mois signe ! Dommage steepy, tu le vends combien sans l' airbag ?

 

 

Mais pourquoi tu récupere pas l'airbag qui est sur ton volant actuelle? Ils sont différents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef620BY
Et là, c'est sur Autobahn, aiguille bloquée depuis quelques temps déjà et aux environs de 260 au GPS :)

 

http://taurim.free.fr/IMG_0108-640.JPG

 

Dire que je pensais être le seul... Mais dis moi ça a l'air de bien descendre sur la photo... :lol:

Au fait, avec TOMTOM sur mon PDA j'ai constaté un écart de 3/4 KM/H avec le compteur, et toi?

 

 

C'est normal, le tachimètre des voitures est moins précis qu'un gps. Moi j'ai déjà constaté sur certaine plage de km/h des écarts de 5 à 8 km/h...

 

si tu fais le test d'afficher ton compteur digital à l'ODB tu verras également cette différence... Et le compteur digital sera quasi égal au gps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...