Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky713Zw

Oué mais bon, heu....., c'est pas du jeu.., on doit , mais............................même pas qu'on est dégouté parceque bientot on va exploser les scores avec pas loin de 5 BM....et oué :fier:

 

C'est à dire plus que le team 63333333333333333 !!!!! :lol:

 

 

 

Bon les 33istes il faudrait m'aider un peu.....on est mal, on est mal :ptdr:

 

Faut dire que pour l'instant ni la Team63 ni la Team33 n'a été au complet. :oui:

 

Mais ce qui est sur, c'est qu'on va s'en mettre plein la pense le 14 Juillet. :cubitus::rs:

 

 

Yoooooooouuuuuupppppiiiiii !!!!!!!

 

Me revoila parmis vous les gars !!!!! :D

Et par la meilleur des maniere, à savoir, mon bon vieux pc de chez moi avec ma nouvelle connexion super-mega-gaga trop bien !!! Je sais c'etait pas trop tot mais nos cheres amis de France TeleCON n'etaient pas tres pressés et surtout pas tres competents, bref passons, desormais Romeodup is back !!!

 

Je ne donnais plus signe de vie depuis 10 jours pour cause de vacances et je reprend le boulot lundi alors vous aurez le malheur de trainer par ici matin midi et soir (youpi :D).

 

Je vois qu'en dix jours j'ai 12 pages à rattraper et je voulais les lires avant de faire mon retour mais lorsque j'ai affiché cette page je suis tomber sur les posts de Sky, Canardo, Eric, et Grogaz parlant de Queen !!!! :eek:

 

Mon sang n'a fait qu'un tour, car je suis un ultra-mega-archi-giga-supra-accros-de-Queen !!!!! :D

Depuis ma tendre enfance j'idolatre ces quatres genies. Comme certains d'entres vous, tout les albums sont present sur mes etageres et evidement le tout est convertit en mp3 pour la voiture !!! Je suis vraiment sur le cul que certains d'entre vous aiment aussi ce groupe, et il me tarde de plus en plus la fete de juillet !!!!

 

Romeodup is back !!!

 

Youpiiiiiiiiiiiiiiie, mon Roméo est revienduuuuuuuu :rs:

 

:coucou:

 

T'as du retard ma poule, bonne lecture. :D

 

Oué c'est pas la peine d'en rajouter d'accord .....

 

:coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom024ix

Oué mais bon, heu....., c'est pas du jeu.., on doit , mais............................même pas qu'on est dégouté parceque bientot on va exploser les scores avec pas loin de 5 BM....et oué :fier:

C'est à dire plus que le team 63333333333333333 !!!!! :lol:

Bon les 33istes il faudrait m'aider un peu.....on est mal, on est mal :ptdr:

 

Annonce officielle du "Eutrentesix international world of the univers mega best team 33" !!!

 

Apres les affronts insolents de quelques membres du laborieux team 63, nous devont absolument nous reunir et fixer une rencontre pour la semaine à venir !!! :cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Annonce officielle du "Eutrentesix international world of the univers mega best team 33" !!!

 

Apres les affronts insolents de quelques membres du laborieux team 63, nous devont absolument nous reunir et fixer une rencontre pour la semaine à venir !!! :cyp:

 

Vous voulez qu'on vous prêtes des BMistes de la team63 en renfort ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez qu'on vous prêtes des BMistes de la team63 en renfort ? :D

 

Rigolez, rigolez les 63istes ...

Une fois que le "Eutrentesix international world of the univers mega best team 33" se sera déroulé on verra bien qui riront les derniers :cyp:

 

 

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom024ix

:up: romeo, enfin te revoilà !!! :bien:

 

Alors la ///M ça roule ou pas ?

Bin ecoute j'ai appeler Baron qui penses la meme chose que toi. Aujourd'hui rien à signaler, elle a marché impeccablement. J'espere que c'etait juste mon carburant qui était de mauvaise qualité, je ferais un plein demain. Sinon je verifierais bobines et bougies dimanche. Au pire si le truc se reproduit, j'irais faire un tour chez bmw pour un passage à la valise. Merci encore pour tes conseils Ced. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ecoute j'ai appeler Baron qui penses la meme chose que toi. Aujourd'hui rien à signaler, elle a marché impeccablement. J'espere que c'etait juste mon carburant qui était de mauvaise qualité, je ferais un plein demain. Sinon je verifierais bobines et bougies dimanche. Au pire si le truc se reproduit, j'irais faire un tour chez bmw pour un passage à la valise. Merci encore pour tes conseils Ced. :)

 

Y'a pas de quoi, si je peux t'aider :jap:

 

Par contre lorsqu'elle ne tourne pas rond, évites de rouler car tu risques d'endommager le cata... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom024ix

Y'a pas de quoi, si je peux t'aider :jap:

 

Par contre lorsqu'elle ne tourne pas rond, évites de rouler car tu risques d'endommager le cata... :oui:

Elle bouge plus depuis ce matin et je ne ferais que 5 km demain matin et apres dodo jusqu'a lundi. :)

 

Bon je vous laisse les gars, je file manger et je reviens apres (madame est malade et va passer la soirée au lit alors j'en profite pour etre des votres ce soir :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir,averse de grêle(entre 5 et 10 mm).Il y avait des billes sur la route et j'ai failli ne pas réussir à monter le col.Ca patinait en 4 à 1500 trs rien qu'en effleurant la pédale!40 km/h ensuite,il s'agit de rentrer et d'avoir le plaisir de rouler de nouveau demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can223PT

Vous voulez qu'on vous prêtes des BMistes de la team63 en renfort ? :D

 

Y'a une deuxieme solution, c'est le forfait "bikoze wi ar unbitable" :fier:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man866ub

Ce soir,averse de grêle(entre 5 et 10 mm).Il y avait des billes sur la route et j'ai failli ne pas réussir à monter le col.Ca patinait en 4 à 1500 trs rien qu'en effleurant la pédale!40 km/h ensuite,il s'agit de rentrer et d'avoir le plaisir de rouler de nouveau demain.

 

C'est que du bonheur, monté les cotes en crabe,vivement le printemps que je degage mes pneux neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nav086Bx

Tiens, en revenant de BMW, il avait 3 M3 à vendre à la concession que j'aime pas. Et bien les M3, ont un bruit eu, pas beau lol, par rapport au 320i je trouve qui sont plus rauque. (Enfin que je dis pas beau, ce n'est pas pour vexer, mais j'ai trouvé le son un peu plus banal pour un L6, plus metallique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom024ix

Apres avoir parcouru les 12 pages que j'avais en retard, je n'ai rien à rajouter mis à part ces 4 points.

 

Premierement, pour Vince, ta 328i est superbe et j'aurais fais le meme choix que toi (la 406 coupé est belle, certes, mais c'est tout). :bien:

 

Deuxiemement, je ne sais plus qui s'interroger sur la possibilité qu'a une m3 à tracter, et bien je ne sais pas ce qu'il en est pour eric, Popoyan ou Alex car ils ont des coupés, mais je n'ai rien sur ma carte grise concernant le poids total tracté. Je pense que la m3 est tout simplement non homologuée pour tracter. J'avais posé la question sur l'amicale e46 et Motorix, Bmwval et Nan m'avaient confirmaient qu'il en etait de meme pour la e46.

 

Troisiemement, message pour Smette, encore merci de nous faire partager l'evolution de ton allemande. Pour la peinture, je prefere la premiere de la serie que tu proposais. ;)

 

Enfin, quatriemement : Sky, Canardo et Ber, pouvez vous m'expliquer ce que vous fesiez tout les trois, en pleine nuit, dans un hotel bon marché... :cyp:

Je comprends que vous gouts communs fassent que vous vous rapprochiez, mais à ce point... :cyp::D

canardo63_1141924915_dscf0931.jpg.27b0bc3eb66e69a6d26b56516d7e64ad.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

[bla, bla, bla]

 

Enfin, quatriemement : Sky, Canardo et Ber, pouvez vous m'expliquer ce que vous fesiez tout les trois, en pleine nuit, dans un hotel bon marché... :cyp:

Je comprends que vous gouts communs fassent que vous vous rapprochiez, mais à ce point... :cyp::D

 

On avait tout simplement pas les moyens de se payer un palace. :bah:

 

T'en a d'autres des comme ça ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la discographie complete en MP3 dans la boite a gant. :lover::love:

 

Je crois qu'il faut qu'on discute. :cyp:

 

 

Je vois qu'en dix jours j'ai 12 pages à rattraper et je voulais les lires avant de faire mon retour mais lorsque j'ai affiché cette page je suis tomber sur les posts de Sky, Canardo, Eric, et Grogaz parlant de Queen !!!! :eek:

 

Mon sang n'a fait qu'un tour, car je suis un ultra-mega-archi-giga-supra-accros-de-Queen !!!!! :D

Depuis ma tendre enfance j'idolatre ces quatres genies. Comme certains d'entres vous, tout les albums sont present sur mes etageres et evidement le tout est convertit en mp3 pour la voiture !!! Je suis vraiment sur le cul que certains d'entre vous aiment aussi ce groupe, et il me tarde de plus en plus la fete de juillet !!!!

 

Romeodup is back !!!

 

 

Là j'allucine complètement! :eek:

 

Trop trop fort! :rs:

 

Vivement Juillet! :) J'ai eu confirmation aujourd'hui confirmation pour mes congés de cet été. Je serai donc en congés du 1° au 24 juillet, si je change pas de boulot d'ici-là! :roi:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber248sm

[bla, bla, bla]

 

Enfin, quatriemement : Sky, Canardo et Ber, pouvez vous m'expliquer ce que vous fesiez tout les trois, en pleine nuit, dans un hotel bon marché...

Je comprends que vous gouts communs fassent que vous vous rapprochiez, mais à ce point...

 

:W PTDRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Là j'allucine complètement! :eek:

 

Trop trop fort! :rs:

 

Vivement Juillet! :) J'ai eu confirmation aujourd'hui confirmation pour mes congés de cet été. Je serai donc en congés du 1° au 24 juillet, si je change pas de boulot d'ici-là! :roi:

 

Bon c'est cool. :rs:

 

On va vraiment avoir le droit à une rencontre de fous, il faudra aussi prévoir une sono pour passer du Queen en continue pendant 72 heures. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SVb348rV

svbeep_beep_1139754464_doc_bmw_320_i_touring_003.jpg.e866247f41e1a6ba50f2ddcd3c4bf7f1.jpg

Bonjour j'ai fais une mise a zéro du check après entretien et sur 1200 km j'ai déja perdu 3 carrés vert quelqu'un peu me dire si il as déja eu le cas et que faire.Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SVb348rV

Encore moi.

que veut dire Msport suspenssion en option sur ma BM.

Merci a vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §umu873jV

svbeep_beep_1139754464_doc_bmw_320_i_touring_003.jpg.4f23ba0c86edc6212be5ef148937f32e.jpg

Bonjour j'ai fais une mise a zéro du check après entretien et sur 1200 km j'ai déja perdu 3 carrés vert quelqu'un peu me dire si il as déja eu le cas et que faire.Merci a vous

bonjour je t'ecris parceque j'ai une e36 comme ta voiture et j'ai quelques soucis avec j'ai fais un accident et j'ai cassé toute la face avant et les radiateurs(clim et moteur)et j'ai retrouvé les pieces mais je ne sais plus comment elles etaient montés donc tu pouras m'aider et envoyer quelques photos de ta bmw et de face avant, radiateur , les caches etc . merci d'avance[citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

Bon c'est cool. :rs:

 

On va vraiment avoir le droit à une rencontre de fous, il faudra aussi prévoir une sono pour passer du Queen en continue pendant 72 heures. :D

 

Heeuuuu, il y en a qui ne sont peut-étre pas fan hein!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble463NA

Salut les potos!!!

 

J'ai besoin d'aide!!!

 

Je viens de changer ma direction assistée, le complet; pompe, durites et vase.

La voiture tremble maintenant, surtout à l'accélération, à partir de 120 km/h tout redeviens normal.

 

J'ai donc remis la poulie de D.A que j'avais à l'origine car j'ai vu que les poulies étaient plombées.

La voiture tremble toujours à l'accélération mais moins.

 

Y a t'il un réglage ou un calage à effectuer par rapport au volant moteur ou damper?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

Salut les potos!!!

 

J'ai besoin d'aide!!!

 

Je viens de changer ma direction assistée, le complet; pompe, durites et vase.

La voiture tremble maintenant, surtout à l'accélération, à partir de 120 km/h tout redeviens normal.

 

J'ai donc remis la poulie de D.A que j'avais à l'origine car j'ai vu que les poulies étaient plombées.

La voiture tremble toujours à l'accélération mais moins.

 

Y a t'il un réglage ou un calage à effectuer par rapport au volant moteur ou damper?

Merci d'avance.

 

Le complet, c'est à dire cremaillaire avec?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto036sJ

salut les gars!

 

Est ce que quelqu'un sait ce que ça coute pour faire changer les roulements arriere sur une 320i 4 portes de 95?

merci!!

storm34000_1142077193_photo0079.jpg.3209fb86cfdae7edc7bfc3d0d3b62680.jpg

voila ma caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

non pas la crémaillère.

 

Je n'arrive pas à faire le lien entre la pompe et les vibrations.

Question con, tu as bien serré et aligné la pompe?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble463NA

J'y ait pensé aussi et j'ai tout recontrôlé.

 

En faite, la poulie de pompe est plombée et je me demande si il y a pas un calage avec le volant moteur (genre des repères).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour au garage ce matin pour voir que la courroie qui entraine le compresseur de clim était cassée.Le compresseur ne tourne plus,il va devoir être changé....................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

J'y ait pensé aussi et j'ai tout recontrôlé.

 

Au ralenti, capot ouvert ta pompe ne vibre pas?

Mets des coups d'accélérateurs et regarde si ta courroie vibre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN480wK

Petit tour au garage ce matin pour voir que la courroie qui entraine le compresseur de clim était cassée.Le compresseur ne tourne plus,il va devoir être changé....................................

Salut eric, salut tout le monde j'ai comme l'impression que tu es dans une mauvaise période actuellement.Moi meme (et mon porte monnaie)avons connus un passage onereux lors d' une succession de problemes......(passion quand tu nous tiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,comme j'aime bien réparer assez vite les problèmes pour les oublier,je fais les réparations quand il le faut.Pour la fuite d'huile qui a été réparée la semaine dernière,il n'y a aucune nouvelle trace(vérifié ce matin).

Comme j'avais changé les rotules et silent-blocs,j'ai pu sans crainte(mécanique) pousser un peu à 230 en compagnie d'une 328i E46.

La courroie a été enlevée(elle aurait pu aller se ballader dans l'autre qui est à côté!!!)et je peux rouler comme ça mais je n'ai pas de clim(ni une sorte de dépollution à froid) en attendant le devis.J'en connait aussi qui se sont dépêchés de revendre leur voiture en hiver parce que la clim était foutue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slx664go

Bonjour à tous,

 

Depuis 24 ans je suis à ma 4ieme BMW

 

- 320 - E21 Carbu 4cyl (1977 – 95000kms - 20000F) de 1982 à 1993 – 140000kms parcourus

-318i - E30 de (1989 - 65000kms - 55000 F) de 1993 à 1999 - 100000Kms parcourus

-320i - E36 de (1992 - 85000kms - 50000 F ) de 1999 à 2006 – 115000kms parcourus

- 325i- E46 pack luxe de ( 2001 66000kms 14500Euros) 1400kms parcourus à ce jour.

 

J’ai découvert ce forum en surfant à la recherche de plus d’infos suite à mon dernier achat qui date de 15 jours. J’ai parcouru les 270 premières pages de l’amicale E46 (quelques heures de lecture tout de même …) et j’ai ainsi appris pas mal de choses.

 

Je dois avouer que j’aime bien les voitures mais je ne suis pas plus accro que ça (un petit auto-plus de temps en temps tout de même).

 

J’aime bien BMW, je ne peux le dénier vu mon historique car j’ai un bon concessionnaire, que l’agrément de conduite et l’absence de gros ennuis ont toujours (à ce jour) été au rendez-vous. Je considère un peu mon dernier achat (la 325i) comme une petite folie par les temps qui courent (prix du carburant / écologie).

 

 

Ceci étant dit J’ai mis ma 320i-E36 en vente (page web) et j’ai un petit souci avec le compteur kilométrique : le papier noir du compteur et du compte-tour se décollent.

Quelqu’un a t’il déjà été confronté à ce problème et comment l’a t’il résolu (ou combien cela lui a t’il couté).

 

http://selac.free.fr/bmw/320-defaut1.jpg

 

http://selac.free.fr/bmw/320-defaut2.jpg

 

La fonction recherche ne permet pas de faire de recherche dans les corps de message et j’avoue que je n’ai pas trop le courage de lire les 500 pages de l’amicale E36 :oops:

 

 

 

Merci beaucoup pour toute info.

 

Bonne route !

 

:)

 

P.S J'ai aussi un petit problème avec ma 325 exposé sur l'amicale E46 avec la même entrée en matière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic817uB

Bonjour a tous je suis nouveau et j'ai un probleme avec ma bmw 325i e36 qui vient d'allemagne.elle marche parfaitement bien mais le toit ouvrant enfin coulissant ne marche pas il est meme incliné vers le bas a l'arriere.Je ne sais pas quoi démonter.Le moteur a l'air de tourner...pouvez vous m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...