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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §bm5060VW

Il faut juste que je sache quel fil gère l'ouverture et quel fil gère la fermeture. le reste est bon :)

 

merci :)

 

Quelques heures j'ai dis, non mais laisse moi étudier ton shéma quelques minutes.

 

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Invité §def334Hh

Ok,je t'envois ce ke j'ai des je suis a la maison !

pdf de 700 pages mais j'essairais de trouver juste les pages necessaires.

 

A plus tard

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Invité §bm5060VW

D'accord,

 

MERCI !

 

Acroche toi j'arrive dans 3 minutes avec la solution.

 

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Invité §Ice125wX

Je suis accroché à l'écran, avec un pied dehors prêt à partir vers la BM!

 

EDIT: T'as reperdu ton étoile :D

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Invité §bm5060VW

Alors voilà, tu fais exactement comme dans mon post que je met en lien.

 

Il y a juste une différence:

Là ou j'ai repiqué sur marron/jaune et marron/bleu, pour toi c'est bleu/blanc et vert/blanc.

Sur mon post, j'ai réalisé un schéma(avec paint, désolé) qui explique le branchement.

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section13/sujet336153.htm#12564012

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Invité §bm5060VW

Je suis accroché à l'écran, avec un pied dehors prêt à partir vers la BM!

 

EDIT: T'as reperdu ton étoile :D

 

Pas drole.

 

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Invité §Ice125wX

OK j'y cours tant qu'il fait jour!

 

Merci pour le temps que t'as accordé à mon problème!

 

EDIT: ça correspond à un montage de type 3 du coup, plus de type 4 :D

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Invité §Nav086Bx

Faut voir la différence de prix entre les deux.

Ben le gars qui me rectifie la culasse, me vend la pochette 180 roro ht et bmw 248 ht. Mais je ne sais pas si j'ai exacetement les meme joints dans les deux.

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Invité §Ice125wX

Ça marche pour les clignos. Lorsque je ferme et que j'ouvre, les signaux sont bons (1 clignotement/2 clignotements) mais ça n'actionne aucun moteur.

 

Je pense qu'il faut quand même faire un montage de type 3, c'est à dire monter le boitier en série, non?

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Invité §bm5060VW

Ben le gars qui me rectifie la culasse, me vend la pochette 180 roro ht et bmw 248 ht. Mais je ne sais pas si j'ai exacetement les meme joints dans les deux.

 

68 euros pour avoir de l'origine; c'est toi qui voit.

 

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Invité §bm5060VW

Ça marche pour les clignos. Lorsque je ferme et que j'ouvre, les signaux sont bons (1 clignotement/2 clignotements) mais ça n'actionne aucun moteur.

 

Je pense qu'il faut quand même faire un montage de type 3, c'est à dire monter le boitier en série, non?

 

Non.

Tu as changé le fusible?

 

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Invité §Ice125wX

Bah ça marche encore avec la clef et je peux faire clignoter les clignotants :)

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Invité §man866ub

:coucou:

 

J'ai pas le num de 325i. :L

 

Moi j'étais en 306 TD, tu sais la même que ta copine. :oops:

 

Sinon, moi c'est la galère, ma titine est malade, gros problème de démarrage à froid aprés changement des bougies.

 

Salut Bleuavus, as tu changer le relai de prechauffage de ton tds, verifie avec une autre personne que quand l'autre personne demarre ton tds si tu ne vois des bulle d'air dans la durite de gazoil.

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Invité §bm5060VW

Bah ça marche encore avec la clef et je peux faire clignoter les clignotants :)

 

Tu as bien tous fait comme dans mon post, les fils jaune, rouge et tous le tralala du boitier?

 

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Invité §Nav086Bx

68 euros pour avoir de l'origine; c'est toi qui voit.

C'est des prix HT par contre. Mais c'est surtout, y-a t'il une réel différence de qualité, car mon viscocoupleur et calorstat, je vais aller chez BMW, mais pour le JDC?

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Merci de me répondre vétéran.Ben c'est exactement ça en fait!mon affichage s'eteind puis se rallume sans raison et c'est pareil pour la ventilation.Tu sais d'ou ça vient?On dirait en fait que c'est un genre de faux contact!

Regarde tes MP.

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Invité §bm5060VW

C'est des prix HT par contre. Mais c'est surtout, y-a t'il une réel différence de qualité, car mon viscocoupleur et calorstat, je vais aller chez BMW, mais pour le JDC?

 

Je ne peux te dire si il y a une différence, je ne connais pas le fournisseur officiel de bmw.

Si tu peux voir la pochette, regarde si il y a marqué:

Groupe FEDERAL MOGUL, c'est un fournisseur d'origine pour plein de pièces.

 

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Invité §bm5060VW

Ouep.

 

Il doit y avoir un oubli quelques part, revérifie toutes tes connections.

 

Essaye la deuxième télécommande au cas ou la première aurait un problème.

 

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Invité §Nav086Bx

Je ne peux te dire si il y a une différence, je ne connais pas le fournisseur officiel de bmw.

Si tu peux voir la pochette, regarde si il y a marqué:

Groupe FEDERAL MOGUL, c'est un fournisseur d'origine pour plein de pièces.

Je ne crois pas que c'est celui-ci. C'est un emballage blanc et bleu en carton que j'ai vu. Il ne travaille qu'avec cette marque.

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Invité §Ice125wX

Je viens de revérifier à l'instant :D

 

Mais sur le "mode d'emploi" il est indiqué qu'il faut faire un montage de type 3 ... :L

 

Je vais essayer avec l'autre telco, mais celle la marche puisque ça active bien toutes les fonctions ;)

 

EDIT: pareil avec l'autre telco.

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Invité §bm5060VW

Je viens de revérifier à l'instant :D

 

Mais sur le "mode d'emploi" il est indiqué qu'il faut faire un montage de type 3 ... :L

 

Je vais essayer avec l'autre telco, mais celle la marche puisque ça active bien toutes les fonctions ;)

 

Les notices sont traduites dans plusieurs langues avec beaucoup d'erreures.

Quand j'ai reçu mon kit et que j'ai vu le "torche-cul" de notice, j'ai préféré étudier le montage de la voiture et comprendre son fonctionnement.

Mon premier montage à été le bon.

Il faut faire un branchement de façon à piloter la fermeture centralisé et non pas piloter les moteurs.

 

Si tous le monde comprend cette phrase, c'est que j'ai fais des progrés.

 

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Invité §Ice125wX

J'ai compris ta phrase :) Mais mon vérouillage centralisé veut rien entendre :D

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Invité §bm5060VW

J'ai compris ta phrase :) Mais mon vérouillage centralisé veut rien entendre :D

 

Appuit une fois sur la télécomande, si il ne se passe rien fait fonctionner une fois ta centralisation avec la clé.

Ensuit re-essaye avec la télécommande.

 

 

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Invité §Ice125wX

Pareil...

 

Et je viens de m'apercevoir que je n'avais plus d'éclairage lorsque j'ouvre les portières, ni à l'avant ni à l'arrière. (mais les lampes de lectures à l'avant marchent) :L

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Invité §bm5060VW

Pareil...

 

Et je viens de m'appercevoir que je n'avais plus d'éclairage lorsque j'ouvre les portières, ni à l'avant ni à l'arrière. (mais les lampes de lectures à l'avant marchent) :L

 

Débranche tous, remet à l'origine, vérifie le fonctionnement, prend un café, fume une clope et après tu recommence depuis le début en prenand des masses sur des vrais masses, des + permanants ou ils sont vraimant permanent, le branchement exactement comme dans mon post, tous les fils avec la petite différence qui te conserne pour les deux fils.

 

Et ça doit marché, ou quelqu'un ta jeté un sort.

 

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Invité §Ice125wX

Quand j'ai fait ton montage, j'avais tout remis d'origine avant. Pas de café le soir merci, et je ne fume pas :)

 

J'ai pris le + sur le petit fil rouge et blanc (ou jaune :D) et la masse sur une vis de fixation des feux. L'alimentation marche puisque le boitier réagit exactement comme le mien, et provoque les mêmes signaux. Mais aucune activation des moteurs en vue.

 

Mais kesskisspass? :(

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Invité §vin450nS

Jette un coup d'oeil sur ebay.de

Y en a sur EBAY.fr , ce sont des RONAL ;) mais en 17' :oui:

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Invité §bm5060VW

Quand j'ai fait ton montage, j'avais tout remis d'origine avant. Pas de café le soir merci, et je ne fume pas :)

 

J'ai pris le + sur le petit fil rouge et blanc (ou jaune :D) et la masse sur une vis de fixation des feux. L'alimentation marche puisque le boitier réagit exactement comme le mien, et provoque les mêmes signaux.

 

Mais kesskisspass? :(

 

Le plus n'est pas top, mais cela ne devrait pas géner.

 

Tu vas me tuer, j'ai oublié un détail.

 

Quand tu ferme les portes pour faire un essai, ta voiture est dévérouillé.

Alors là t'appuit sur le vérouillage de la télécommande et ça ne marche pas.

N'est-ce pas?

 

Ta essayé d'appuyer sur l'ouverture de la télécomande alors que ta voiture n'est pas vérrouillée.

 

En gros tu ouvre quand c'est déja ouvert pour voir.

 

 

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Invité §Nav086Bx

Bon, les gars, suite de mon culasse LIFE, sur la navismobilus.

http://img135.imageshack.us/img135/7664/pict01241kw.jpg

http://img135.imageshack.us/img135/4020/pict01258vj.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/4782/pict01268jf.jpg

L'epreuve est bien passé, la culasse est nikel. Je suis deja soulagé par ce moment, qui peut me faire avancé pour un prochain remontage.

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Invité §sky713Zw

Oulah, c'est bien calaminé toussa garçon. :D

 

T'as déja dépassé les 4000 tr ? :cyp:

 

Ah au fait, me revoila. :coucou::D

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Invité §Nav086Bx

Oulah, c'est bien calaminé toussa garçon. :D

 

T'as déja dépassé les 4000 tr ? :cyp:

 

Ah au fait, me revoila. :coucou::D

Je vais te bannir de la navismobilus!!!

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