Invité §seb778Lk Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Bonjour, voila je viens de passer la valise sur ma fiat sedici qui claque beaucoup. Je viens de m'apercevoir que les corrections des injecteurs ne sont pas prochent de zéro. Je vous mets les résultats. Quelles solutions puis je trouver à ce problème ? En vous remerciant d'avance. inj 1: -1,8 inj 2: -1, 17 inj 3: 1,37 inj 4: 0,83 je précise que ces valeurs sont obtenues à chaud et qu'à froid c'est pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SED673ju Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Salut ! Juste pour comparer et donner une info. Voici les miens mesurés à chaud avec FiatEcuScan : 1 -0.35 2 -0.10 3 -0.03 4 0.49 Aucune idée si ces valeurs sont correctes car la voiture tourne super bien, sans claquer, ni à froid ni à chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb778Lk Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Salut, merci de ta réponse d'après ce que je sais en mécanique les valeurs de correction doivent être porche de 0. Les tiennes sont vraiment biens. Donc je ne sais pas si je dois aller voir un diéséliste ou bien simplement changer les joints des injecteurs car j'ai de la calamine autour des puits. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SED673ju Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bonjour ! Déjà ,s'il y a de la calamine, goudron , autour des puits , c'est qu'il y a un problème d'étanchéité . Y remédier peut , peut-être , résoudre le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bbbbl05 Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 c est rien , la tolérance c 'est 2 ! si tu as un enregistrement xls sur ecuscan , je suis preneur ! ( parfois je monte à 6 , avec les accélérations ; durée d enregistrement une demi heure , je ne sais pas trop si c 'est normal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SED673ju Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Quelque chose comme çà ? => http://i68.servimg.com/u/f68/13/58/16/99/28_11_20.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bbbbl05 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 oui , il faudrait voir en charge turbo / trmn pendant quelques minutes de conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SED673ju Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 OK ! DqP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.