Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V R32 (2006-2008)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GUS627nb

Une autre . Cette fois ci une Golf 4 R32, légérement retouchée mais toujours clean quand même :

 

Les feux, on aime ou on aime pas, mais ça lui fait un petit style !

 

675614_16_full1.jpg.abc71bd0c5b993dd9419497845c01445.jpg

 

Notez les petits répétiteurs de clignotant sur le pare chocs avant : elle vient des US celle là ! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser des fautes traduction avec google

Golf R36 de VW : Prévu début 2007(...)

 

Ca ressemble quand même à ce qu'on dit depuis 2 ou 3 ans, sans aucune information fiable.

Personne n'avait prévu une V R32, on parlait déjà de la R36 et pourtant...

Encore des rumeurs à la Audi RS3...

Je ne pense pas que cette R36 sortira en 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
n'y a-t-il pas déjà eu une série limitée de GTi 230cv ?

:non: Juste un proto présenté fin mai 2006 ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

 

Je l'ai aussi vu celle-là sur le net, la deuxième a des jantes de Audi S6.

http://www.autoblog.it/uploads/audi_s6_avant_uff_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben321ev

Bonjour a tous. Je possede une Golf V GTI 2.0 L turbo en dsg qui fait 200cv mais bon tout cela je ne vais pas vous l'apprendre. pour ma part cette gti est un régal je me fait super plaisir mais j'y vais vraiment molo puiske elle n'a que 2300 km et jaimerai bien faire un bon rodage avec le dsg jai reussi a faire 670km en roulant trankil pas comme un papi mais trankil et comme mon pere son meilleur ami est le propriétaire du magasin VW dunand automobile, le prix que ma fait ce vendeur vraiment on va dire TRES TRES TRES ATTRACTIF :))) full option sans GPS par contre. et comme ji vais regulierement jai demander a essayer cette fameuse r32 :). Donc je me suis rendu au magasin un jeudi apres midi au alentour des 14h30 et jai donc pu essayer cet r32 tout seul et pendant environ 30 a 40 min pas plus ce ki est deja pas mal .

Premier coup de clef le moteur tourne, de dedans on se croirai vraiment dans une voiture de course petite acceleration au ralenti poua pouaaa vraiment monstrueu !!! je laisse le moteur trankilement chauffer finissant de fumer ma cigarete avec le vendeur. je monte dans les super backet :) vraiment bien installer dailleur je pass la premiere au volant ( version DSG ) je part trankil vraiment un bon couple dans les bas regime au bout de 5 a 6 kil ayant bien attendu ke le moteur chauffe la voiture ayant 5500 kil je nai pas hesiter a appuyer on va dire arriver sur la voix express virage serrer tenu de route ireprochable et la ligne droite ->> tacket tacket 2, 3,4, 5 arrivant vraiment a une vitesse vraiment rapide je descelere et freine un coup pour redescendre dans les 130 kil le freinage est bien la je pause la 6 a 130 et pied au plancher vraiment on sent ke le moteur tire mais faut kan meme attendre un peu histoire ke le v6 preine ces tour.

Je sors de cette voix petite national je nesite pas a doublé tac tac sa va super je regarde la jauge dessence on voix kel a baisser a vu doeil de pas bcp mai elle a baisser . ces toujour dans ces cas la kon se dit "ok c'est une super bagnole mai kes ke je ve conso..." bref arriver a un enorme rond point je decide de faire plusieur tour de celui a la capacité de la voiture 100km/h pas plus apres la voiture ce deporte ( vous inkieter pas c'est vraiment un gros rond point vraiment gro gro ) je sors du rond point et ligne droite de au moin 3 kil avant le prochaine tacket tacket je tire meme un milimetre dans le rouge vraiment sa pousse mais on sent ke le poids se fait sentir jappui jappui lengin va super bien je decide de metre en mode automatik je roule trankil les tour se pass a 3000 4000 et la pied plancher leger cote le raport inferieur se pass sa monte sa monte jatein le rouge la 4 se pass ensuite 5 je descelere sa va vraiment bien en cote mai kes ke sa tete je tourne a 19.5L/100 de moyenne O_O c'est vraiment bcp.

Arriver au garage je rend les clef discute avec le vendeur reprend ma GTI deja tres tres satisfait de ce ke jai et impatient dessayer une conduite dinamik come jai pu faire puiske apparement la GTI ne serai pas trop trop loin derriere la r32 nivo perf au nivo du raport poids puissance attendé encore 1 mois et jvous tiendrai au courant mai pour mes 22 ans essayer une r32 sa ne ma vraiment pas decu au contraire.

En bref.

+ : puissance, sonorité, estetik,freinage, boite DSG aussi apreciable sur ce model ke la GTI !!

- : poids, conso, couple a certain raport et regime,

= : prix plus ou moin interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)la GTI ne serai pas trop trop loin derriere la r32 nivo perf au nivo du raport poids puissance attendé encore 1 mois et jvous tiendrai au courant mai pour mes 22 ans essayer une r32 sa ne ma vraiment pas decu au contraire.

En bref.

+ : puissance, sonorité, estetik,freinage, boite DSG aussi apreciable sur ce model ke la GTI !!

- : poids, conso, couple a certain raport et regime,

= : prix plus ou moin interessant

 

Essaie de transformer le pâté en croquettes la prochaine fois (aere ton texte) car il est assez difficile de te lire. ;)

 

Pour ce qui est de la conso, tout le monde sait qu'une R32 avec son poids important, ses 4RM et son moteur qui n'est plus tout récent boit beaucoup.

Pour les perf, la GTi est tout de même assez loin derrière la R32 mk2 (qui a progressé par rapport à la mk1) (près d'une seconde sur le 0-100 et 3/4 secondes sur le 0-200.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos372Cb
La golf R32 m'attend aussi dans quelques années :p

Je travaille chez VW juste pour l'été, car le reste de l'année je suis étudiant. J'occupe le poste de préparateur, non pas préparateur moteur , juste celui qui prépare les voitures avant leurs livraisons aux clients :o

 

 

Toi t'a travailler au garage de l'agiot, je reconnais les lieux lol. tu doit connaître nelson alors ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'a travailler au garage de l'agiot, je reconnais les lieux lol. tu doit connaître nelson alors ???

 

 

Tout à fait, ça ne m'étonne pas que tu parles de lui avec un pseudo comme le tien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos372Cb
Tout à fait, ça ne m'étonne pas que tu parles de lui avec un pseudo comme le tien :p

 

 

Et oué fier de l'être en tt cas c'est un mec super cool ce pti portuguech, toujours dispo même quite à ce qu'il se fasse démonter par son supérieur, la dernière fois il a passé 30 min sur ma R32 après la fermeture du garage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

La R32 que j'ai prise au détour du salon de l'auto ! :love:

 

IMG_0906.jpg.2fc9347838e40750d894a837bc221750.jpg

 

IMG_31.jpg.deaa0c03e1ababc26c675c382ca1b2c2.jpg

 

Vraiment confortable les superbes bacquets :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale726fM

moi serieux j'aime meiux la golf IV r32 je la trouve plus belle avec la boite manuelle pour avoir le plaisir de passer les vitesse apres c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oué fier de l'être en tt cas c'est un mec super cool ce pti portuguech, toujours dispo même quite à ce qu'il se fasse démonter par son supérieur, la dernière fois il a passé 30 min sur ma R32 après la fermeture du garage.

 

 

Je crois que j'étais là, elle est argent, et elle était dans l'express service ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl
moi serieux j'aime meiux la golf IV r32 je la trouve plus belle avec la boite manuelle pour avoir le plaisir de passer les vitesse apres c'est mon avis

 

 

 

Tu sais que la 5 a aussi une boite manuelle hein arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI
moi serieux j'aime meiux la golf IV r32 je la trouve plus belle avec la boite manuelle pour avoir le plaisir de passer les vitesse apres c'est mon avis

 

Donc elle est pas belle en DSG ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
moi serieux j'aime meiux la golf IV r32 je la trouve plus belle avec la boite manuelle pour avoir le plaisir de passer les vitesse apres c'est mon avis

 

 

Moi aussi je suis de ton avis!! elle est beaucoup plus belle la Golf 4 R32 avec la boite manuelle plutôt qu'avec la DSG!!

Esthétiquement y a pas photo !! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis de ton avis!! elle est beaucoup plus belle la Golf 4 R32 avec la boite manuelle plutôt qu'avec la DSG!!

Esthétiquement y a pas photo !! :lol::lol::lol:

 

C'est vrai que ce signe "DSG" à l'arrière (enlevé depuis sur la mk2) gâche tout. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI
C'est vrai que ce signe "DSG" à l'arrière (enlevé depuis sur la mk2) gâche tout. :D

 

La Golf one avait la DSG :voyons:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ne me cherchez même pas >>> begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale726fM

j'ai mis boite manuelle pour avoir le plaisir de passer c'est vitesse et j'aime mieux la golf IV serieux elle est deux fois plus belle que la V il y a pas photo sur sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
j'ai mis boite manuelle pour avoir le plaisir de passer c'est vitesse et j'aime mieux la golf IV serieux elle est deux fois plus belle que la V il y a pas photo sur sa

 

PLus belle, peut être pas, mais par contre la golf 4 est beaucoup plus impressionnante et bestiale que la G5 R32, ça c'est clair !

Mais bon après les goûts et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt
Putain , les bagnoles de malade !!

tu les as prises où ces photos ??

 

 

non non tu te trompes ! Je les ai prises sur un site (malheureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §007450Wf

Salut à tous je suis nouveau sur ce forum je vien de commander ma R32 Black magic samedi. Je suis trop impatient, je la recoit normalement fin novembre!!!

 

je voulais savoir si quelqu'un as des photo de feux arrière a LED ?

 

merci a tous et bonne soirée

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285865/mini/3300.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285865/mini/3300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Donnes nous un peu plus de détails sur ta future R32 :) Options etc etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...