Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V R32 (2006-2008)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §GUS627nb

Oui et il me semble même que l'édition limitée de la golf 5 GTI nommée " edition 30 " qui fait 230 chevaux est équipée des jantes de la GTI "classique" mais en 18 pouces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mar180bI

La GTI a de série, deux sortes de jantes, les denver (17") et en option, les Detroit (18")

La GTI 30th a les Detroit en noir mat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Denver 17"

http://forum.321auto.com/forum/image/forum/51440.jpg

 

Detroit 18"

http://www.avtooprema.si/images/oglas/2124_1.jpg

 

Les Detroit sont presque les mêmes que les Denver, sauf qu'elles sont polies sur le dessus et grises foncé derrière.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI
merci pour l'info.

mais la gti peut etre montée d'origine en 17 ou 18

oui sur la neige ca tient pas trop mal, avec l'habitude c'est un jeu d'enfant.

un valaisan qui ne sais pas conduire sur la neige n'est pas un valaisan.

 

M'en fous chui Vaudois [:hiddentux:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Denver 17"

http://forum.321auto.com/forum/image/forum/51440.jpg

 

Detroit 18"

http://www.avtooprema.si/images/oglas/2124_1.jpg

 

Les Detroit sont presque les mêmes que les Denver, sauf qu'elles sont polies sur le dessus et grises foncé derrière.

 

:jap:

 

Magnifiques en tous cas ces Detroit en 18 pouces ! :love:

c'est marrant mais moi perso, dans les annonces, je n'ai jamais vu de GTI avec les 18 pouces ... :??::??: A chaqsue fois, c'est marqué : " JA 17" ...

 

J'avais jamais entendu parler de cette option jantes 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
http://www.lacentrale.fr/detail_auto_flat.php?annonce=4000086&from=galerie

http://www.lacentrale.fr/detail_auto_flat.php?annonce=3986598&from=galerie

 

Celles-ci sont montées en 18 (détroit) ! Il y en a à la pèle !

 

Je les ai vues en vrai elles rendent beaucoup mieu que les 17 !

 

Ah ouai t'as raison... en tous cas elle est plus belle avec les 18, c'est clair...

 

Ca lui donne un look plus sportif que les 17 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas757pi

[H S] ---- PETIT RAPPEL

 

Bonjour à tous.

 

Vous n'êtes pas sans savoir que les topics officiels centrés autour d'une marque, d'un modèle ou d'une version de voitures vers la section "FA par marques" migrent progressivement vers la catégorie marque par marque.

 

Les topics déplacés seront toujours accessibles avec leur ancienne URL

- seront listés ici par le modérateur qui aura déplacé le sujet

 

Cette url n'existe plus

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

[H S] ---- PETIT RAPPEL

 

Bonjour à tous.

 

Vous n'êtes pas sans savoir que les topics officiels centrés autour d'une marque, d'un modèle ou d'une version de voitures vers la section "FA par marques" migrent progressivement vers la catégorie marque par marque.

 

Les topics déplacés seront toujours accessibles avec leur ancienne URL

- seront listés ici par le modérateur qui aura déplacé le sujet

 

Cette url n'existe plus

 

Merci

 

Si tu l'dits ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Ah ouai quand même ... 3500 € le GPS, heureusement qu' il est top ! :)

 

 

Oui mais il est vraiment bien ce gps et si je devais en acheter un je prendrais celui là plutot que l'origine qui est moins bien mais un rien plus beau encastré.

 

Par contre je suis un peu déçu qu'il n'y a rien qui se déclipse, ca craint pour le vol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Salut a tous

 

Je suis aller chercher ma R32 hier soir quel bonheur :love::love::love::love::love::love::love:

bon je vous laisse je vais allé fair un tour

 

bonne journée a vous

 

Nico :D:D:D

 

 

 

Héhé dans quelques kilomètres tu vas pouvoir délivrer toutes la puissance du moteur tu va voir c'est jouissif :D

- Aux péages, tu laisse tout le monde derriere toi en repartant :)

- Un feu rouge juste au debut d'une côte ? pas de probleme encore une fois tu laisse tout le monde sur place :D

- Sortie de ville, tu reste à 50 jusqu'au bout le mec derriere s'énerve et là hop tu le laisse loin derriere à pousser sa troisieme (mon jeu préféré ça)

 

Evidement desfois tu as du kéké qui se colle à côté de toi sur autouroute et qui veut faire la course, ou du kéké qui te colle sur nationale pour que tu tapes une accélération.

 

Félicitation pour ton achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu635jZ

Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse dans ce topic:

 

Quid des frais d'entretien de la GV R32 ? En particulier, combien coûtent les plaquettes de frein et les disques par exemple ?

 

Merci pour les infos des heureux propriétaires (et des autres bien sûr) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos372Cb

Sa fait un moment que je suis ce topic, mais j'osais rien dire, mais voilà une impression de propriétaire:

 

J'ai une G5 R32 d'avril 2006, l'ayant acheter les yeux fermés (oué j'aurais dû me casser les deux jambes en sortant de chez moi...) et en croyant que c'était de la bonne voiture fiable et robuste, avec laquelle il n'y aura jamais de problème, c'est du VW, quand on connais que sa pourquoi changer de marque, je me dirais plus tard que cela aurait peut-être valu le coup, mais trop tard.

1ère mésaventure à 3000kms, une boîte dsg qui casse sur l'autoroute à 170 (croyez moi sa surprend) bon dépannage à 4h du matin un dimanche, j'avais pas choisi le jour ni l'heure, pris en garantie (encore heureux), mais 2 mois au garage (sa fait long surtout quand vous devez partir en vacance début juillet et que vous n'avez pas de voiture de prêt pour partir, parceque vous avez moins de 23ans donc c'est pas possible d'en louer...)

5000kms le trains de pneus avant changé (mauvais parallélisme d'usine) depuis pas de problèmes (à ma charge, 400 et quelques €).

14 000kms changement sondes lambda (sondes carrement brulées), cuir avant conducteur (s'afaisse anormalement), catalyseur (je suis pas sur), triangles (faisaient beaucoup de bruit, claquement...), reprogramation et j'en passe, très rapide 2 semaines.

14 001kms a peine arriver au feu rouge dérrière la concession, la revoilà qui déconne (voyant d'echappement), c'est reparti, mais là pendant 5 semaine au garage et après avoir tout changer, faisceau, boitier.... ( problème indéterminé pendant quelque temps). Résolu cette semaine aprés presque 2 mois, enfin j'attend de la récupérer vendredi pour donner mes impressions finales avant de repartir pour une autre belle aventure avec ma belle R32 :pfff:

 

Conculsion (pour ma part, je le dis bien, et pas la peine d'avoir des commentaires du genre "toi ti connais rien" ou autres...) c'est une très belle voiture qui marche très bien certes mais pour mon cas je n'oublierais jamais ce très mauvais départ de la voiture, et comme vous le savez une voiture qui part mal, elle le continura ainsi. Tout sa sans oublier les délais de réparation qui sont astronomiquement long, mais je ne mais pas en doûte les compétences des techniciens mais plutot Vw fr qui dirige un peu tout.

Je ne dit pas non plus que Vw c'est de la me... mais que j'ai juste eut pas de chance (je pense puisque je n'ai pas eu d'echos sur d'autre R32) mais sa fais mal quand après avoir mis plus de 39000e dans une voiture, il est necessaire qu'elle parte assez régulièrement au garage, sa fais mal à chaque fois, toute votre sueur dans une voiture qui c'est faites déjà dépouillée (et dieu seul sait comment) plusieurs fois pour être réparée et que vous ne pouvez rien dire............

 

 

Voilà juste un avis perso de quelqu'un qui la eut très profonde sans qu'il puisse rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu635jZ

Tu as tout à fait le droit (et raison !) de signaler cette mésaventure qui j'espère reste l'exception parmi les proprios de R32 ! Est-ce que quelqu'un d'autre a eu les mêmes genres de problèmes avec sa GV R32 ?

 

Concernant le coût de l'entretien, quelqu'un pourrait-il répondre à ma question sachant que notre ami Tos78 a mis la barre haut...très haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 308OR

salut les gars je ne sais pas si vous avez déja vu cette vidéo mais elle décoiffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos372Cb

Salut tout le monde j'ai récuperer mon usine a gaz, bon aux premières impressions sa marche nettement mieu ( a croire qu'elle avait toujours eu un souci), je retiens juste un léger claquement à l'avant (peut-être un resserage des trains resoudrais l'affaire), les laves phares qui ne marchent pas (surment une fiche oublié lors du remplacement du faisceau), et puis une petite bosse sur la portière (signalé et pris en charge), sinon honnêtement après 400kms d'essai (enfin de plaisir retrouvé et mérité) j'en suis plus que content du sav de vw, après faut voir dans la durée, je dois y retourner mais juste pour des détails, donc sa fait plaisir d'enfin pouvoir profiter de cette belle bête. Voilà juste histoire de vous donner le point final de l'aventure, si j'ai d'autres pbs je ne manquerais pas de vous le signaler, en attendant bonne route et faites pas trop les fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Salut tout le monde j'ai récuperer mon usine a gaz, bon aux premières impressions sa marche nettement mieu ( a croire qu'elle avait toujours eu un souci), je retiens juste un léger claquement à l'avant (peut-être un resserage des trains resoudrais l'affaire), les laves phares qui ne marchent pas (surment une fiche oublié lors du remplacement du faisceau), et puis une petite bosse sur la portière (signalé et pris en charge), sinon honnêtement après 400kms d'essai (enfin de plaisir retrouvé et mérité) j'en suis plus que content du sav de vw, après faut voir dans la durée, je dois y retourner mais juste pour des détails, donc sa fait plaisir d'enfin pouvoir profiter de cette belle bête. Voilà juste histoire de vous donner le point final de l'aventure, si j'ai d'autres pbs je ne manquerais pas de vous le signaler, en attendant bonne route et faites pas trop les fous.

 

 

content pour toi après toutes ces galères plaisir doit rester le maitre mot pour ce type d'auto

alors profite bien mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou686ke

Salut a tous

 

Quelqu'un aurait il monté un silencieux rémus réf.958006 5572td ??

la difference avec celui d'origine est elle net ??

le bruit la puissance etcc .!!

tous renseignements est le bienvenu !!!!

 

merci encore

 

 

moi je receptionne la mienne dans 15 jours !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che577jO

Bonjour à tous

 

KKun à t'il une idée sur le comment faire du "débridage" usine de la R32 :sol: ? Si oui en quoi consiste t-il ?

Bien évidemment je ne parle pas de bidouilles en tout genre, mais de quelque chose de propre et de conforme avec les données constructeur.Tous contacts en France région parisienne seront les bienvenues (!) :ange:

 

P.S: Ce que je souhaiterai c'est d'obtenir plus de couple est-ce possible ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou686ke

Salut checkit ...

pour la "débridée" je ne sais pas mais voila un lien pour les boitiers electroniques....

http://www.digitalchip.ch/fr/type.php?modele=3722&marque=45&type=2644

Mais pour mon pot REMUS zspecial R32 ?? personne ne la mis encore??

Voila un autre lien ou on peut l'entendre jouer sa melodie !!

 

le premier qui fait l'essai ces commentaires sont attendu avec hate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Cassé une DSG à 3000 km, sérieux tu n'as pas eu de chance....

 

 

Pas de bol... Quel était le problème ? Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

sur une passat tdi 130 de 2003 j'ai cassé un turbo la voiture ete neuve et avait 711 km.

jolie non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Bonjour PAPY17, est-ce que tu pourrais arrêter de poster des images de VW tunées dans tous les topics Volkswagen ?

Si le tuning VW t'intéresses à ce point, crées un topic dans la section tuning ;)

 

 

Merci pour la tolérance mais tu n'est pas seul à consulter ces topics.

Je comprends sans problème que tu n'aimes pas le tuning, mais ce n'est pas

forcement le cas de tous le monde. Ma voiture est 100% d'origine et quand à moi

je suis plus ouvert et apprécie chaque véhicule VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la tolérance mais tu n'est pas seul à consulter ces topics.

Je comprends sans problème que tu n'aimes pas le tuning, mais ce n'est pas

forcement le cas de tous le monde. Ma voiture est 100% d'origine et quand à moi

je suis plus ouvert et apprécie chaque véhicule VW.

 

 

C'est une R32 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la tolérance mais tu n'est pas seul à consulter ces topics.

Je comprends sans problème que tu n'aimes pas le tuning, mais ce n'est pas

forcement le cas de tous le monde. Ma voiture est 100% d'origine et quand à moi

je suis plus ouvert et apprécie chaque véhicule VW.

 

 

Ce n'est pas une question d'ouverture, il y a des sections, il faut les respecter. Ca arrive que parfois des photos de voitures tunées soient postées dans la section générale, je ne m'insurge pas pour autant, mais tous tes postes concernent des voitures tunées, et la c'est vraiment HS :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...