Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V R32 (2006-2008)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §des805Sc

Il n' y a pas à dire mais la R32 est vraiment magnifique!

 

En tout cas superbe config, en noire le côté classe ressort très bien!

 

Belles voitures que ces GolfV! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tou686ke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Tres belle ave cces feux a leds avants et arriere!!

 

Elle doit avoir une belle sonorité avec la ligne Militek!Quelle difference avec l origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou686ke

Tres belle ave cces feux a leds avants et arriere!!

 

Elle doit avoir une belle sonorité avec la ligne Militek!Quelle difference avec l origine?

 

 

Le son est beaucoup plus rauque en bas et plus métallique en haut ..!! un pur bonheur

sans jamais atteindre la limite entre un bruit et une mélodie !!!

le son du moteur est vraiment magnifié ..oué je sais j'exagère un peu . :sol::sol: ..mais un peu seulement ....::!!

 

vivement la fin de la garantie dans 18 mois .. :cry: je mettrais le reste ..collecteur et catalyseur miltek ..!!

voila que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou686ke

Tu n'as que l'echappement!!

 

Au niveau du poids il est plus leger?

 

 

Que l'échappement :cry::cry: .oué ..mais mon concessionnaire ma interdit le reste sous peine annulation de la garantie !

c'est quand même l'intermédiaire et l'arrière !

niveau poids plus léger oui mais de combien ??je n'ai pas fait de mesures précises!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des805Sc

 

 

Sobre et efficace tu as trouvé les bon mots! ;)

La voiture est superbe et le cadre dans lequel les photos ont été prises tout autant!

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

 

Le son est beaucoup plus rauque en bas et plus métallique en haut ..!! un pur bonheur

sans jamais atteindre la limite entre un bruit et une mélodie !!!

le son du moteur est vraiment magnifié ..oué je sais j'exagère un peu . :sol::sol: ..mais un peu seulement ....::!!

 

vivement la fin de la garantie dans 18 mois .. :cry: je mettrais le reste ..collecteur et catalyseur miltek ..!!

voila que du bonheur!

 

 

Salut,

 

Dis, t'aurais pas une vidéo de ta caisse, histoire que l'on s'en aperçoive un peu mieux :lol: ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con838XA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Tres belle R32!!Moi aussi j'ai les sieges isofix pour une sportive c'est marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Superbes vos R32.

C'est pas trop chiant à nettoyer les jantes ?

Déjà que les miennes je trouve ca super chiant alros les votres vous devez passer un temps fou à les nettoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Dimanche j'ai fait un tour chez mon cousin et voila 4 photos (pas pu faire mieux)

 

IMGP2375.JPG.1f23ea2bb6c33a1029accbcf8c6d7cce.JPG

IMGP2374.JPG.741b8059497466d626537a50b24f336c.JPG

IMGP2377.JPG.ea4a542983ab0f950010b9d6bcfe60de.JPG

 

et peut etre le meilleur après le moteur

 

IMGP2376.JPG.5ebd835ce769512ba5099cfbc3b9a63b.JPG

 

J'essaierai d'en faire d'autres et surtout de récupérer les photos du garage ou il bosse (Ferrari et Porsche de collection et course, et voiture de compétition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep222UQ

je t'ai envoyé un MP toutacamion

En tout cas magnifique R32 et les feu a led je vais les rajouter sur la mienne sa fait terrible

Merci pour l'idee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou686ke

je t'ai envoyé un MP toutacamion

En tout cas magnifique R32 et les feu a led je vais les rajouter sur la mienne sa fait terrible

Merci pour l'idee

 

 

Voila j'ai repondu a ton MP ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

 

 

Sympa les feux de S6 a l'avant ca donne vraiment un look, ou as tu fais ca?

Il faut que je revende mon eos pour m'acheter cette voiture, la R32 c'est mon reve de toujours.

Je voulais savoir au niveau des consso en cycle normal c'est a dire pepere et en conduite sportive, est ce possible de maitenir 10l en conduite normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con838XA

10l en normal, jamais de la vie plutot 13-14l sans forcer du tout du tout, voire plus en conduite sportive et là y a pas de limite ça peut être 1/4 de plein en 1h (si si vécu :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou686ke

pareil ........très compliqué a faire 11 litres !!!!!

sur l'autoroute en stabilisé , sur 500km moyenne 10.5 ltrs , en effleurant la pédale !!

pour les feux S6 c'est moi qui les ai posés .!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep222UQ

Merci toutancamion je vais les commander d'ici peu les feux S6 et les poser.

Au fait les conso moi c environ 14 et 17 en ville, sinon sur lotoroute sur 800 borne stabilisé a 140 sans ccélérer et frener (conduite douce) 9?2l au 100 mais depuis sa mé plus arivé je venais de l'avoir!!!!).

Par contre quand j'appuie je fais en moyenne en la remettan a 0 juste avant entr 24 et 30l

Voila mais bon pour ce genre de voiture fo pa regarder les consos c du pur bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

 

Superbe :bien:

 

C'est rare de la voir dans cette couleur :)

 

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

trés sympa ces petites photos l'hotel du castellet ! Tu bosses la bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou686ke

 

 

trés sympa ces petites photos l'hotel du castellet ! Tu bosses la bas ?

 

 

Bien vu !! :ange:

J'y séjourne quelques fois pour le boulot !! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien vu !! :ange:

J'y séjourne quelques fois pour le boulot !! :sol:

 

 

 

Ok cool, c'est peut-être toi alors que j'ai croisé de temps en temps : toi tu descends vers marseille et moi je monte vers le castellet (j'habite Marseille et je travail chez Oreca à signes, je sais pas si tu connais). C'est possible ?

 

J'avais à l'époque une Leon 20 VT 4 Grise (assez discrete), je l'ai vendu et actuellement je suis en clio 3 dci (temporaire jusqu'à que je prenne une autre voiture).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou686ke

 

 

Ok cool, c'est peut-être toi alors que j'ai croisé de temps en temps : toi tu descends vers marseille et moi je monte vers le castellet (j'habite Marseille et je travail chez Oreca à signes, je sais pas si tu connais). C'est possible ?

 

J'avais à l'époque une Leon 20 VT 4 Grise (assez discrete), je l'ai vendu et actuellement je suis en clio 3 dci (temporaire jusqu'à que je prenne une autre voiture).

 

 

 

A oui .!!! c'est forcément moi !! :D

Maintenant avec les LED diurnes tu ne me manqueras pas !!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou686ke

(j'habite Marseille et je travail chez Oreca à signes, je sais pas si tu connais).

 

A oui ORECA ........super boutique !!!!!!!! :love:

je dois y passé un de ces quatres , pour voir un peu si vous proposez des modifs moteurs ??

crois tu que j'y trouverais quelques chevaux suplémentaires ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A oui .!!! c'est forcément moi !! :D

Maintenant avec les LED diurnes tu ne me manqueras pas !!!! :sol:

 

 

Je pense aussi que ça doit être toi. Par contre lorsque je t'ai vu tu n'avais pas les feu à diodes, sinon ça m'aurait marqué.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'habite Marseille et je travail chez Oreca à signes, je sais pas si tu connais).

 

A oui ORECA ........super boutique !!!!!!!! :love:

je dois y passé un de ces quatres , pour voir un peu si vous proposez des modifs moteurs ??

crois tu que j'y trouverais quelques chevaux suplémentaires ? :??:

 

 

 

C'est vrai que c'est une maison trés sympa. Par contre moi je ne suis pas au magasin pièce détachées, je bosse à l'autre batiment plus loin dans la zone de signes, là ou on organise les stage de pilotage et les événements.

 

Sinon, je pense que tu peux gagner des chevaux, mais on propose surtout des lignes d'échappement, des collecteurs, des admissions directes. Cela peut te faire gagner entre 10 et 30 cv max. Par contre en termes de puce electronique, je ne crois pas qu'on en vende (sauf si changements).

 

Mais déjà ta voiture est une super caisse, des modifs moteurs je ne sais pas si c'est nécessaire.

 

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI343Mi

(j'habite Marseille et je travail chez Oreca à signes, je sais pas si tu connais).

 

A oui ORECA ........super boutique !!!!!!!! :love:

je dois y passé un de ces quatres , pour voir un peu si vous proposez des modifs moteurs ??

crois tu que j'y trouverais quelques chevaux suplémentaires ? :??:

 

 

Superbe caisse bonne modif, j'habite dans le var comme toi, j'ai une GTI edition 30 et j'aimerai louer un circuit à plusieurs... si ça t'interresse et que tu as des gens autour de toi interressé n'hésite pas à prendre contact avec moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amv705zG

Superbes tes jantes ! ce ne sont pas celles de série ??

Combien l'option ? as-tu plus d'info stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...