Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V R32 (2006-2008)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §amv705zG

Je connais pas bien encore les manips sur un forum..

Je fais référence aux jantes de la R32 bleu de Conichonhaa

Si certain ont l'info merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste653PR

Je connais pas bien encore les manips sur un forum..

Je fais référence aux jantes de la R32 bleu de Conichonhaa

Si certain ont l'info merci d'avance !

 

 

De serie sur les modeles 2008 Allemands!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con838XA

De série sur les modèles allemands et luxembourgeois, je l'ai commandée au Luxembourg

 

Sinon ce sont des Omanyt 18' avec une monte en 225/40 18'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu635jZ

 

Je voulais savoir au niveau des consso en cycle normal c'est a dire pepere et en conduite sportive, est ce possible de maitenir 10l en conduite normal?

 

 

On peut arriver à 10L, mais il faut avoir le pied léger et hors agglomération.

Moi je fais du 10L sur autoroute (conduite normale, sans pousser) et 9L sur petite route/nationale

Lorsque je veux me faire un peu plaisir, ça passe à 12-12.5L. Pour monter à 13-14L il faut soit accélérer comme un bourrin à chaque fois, soit faire du mixte urbain-extra urbain.

 

J'ai la boite DSG, ça aide un peu bien sûr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que le rejet de CO2 de cette R32 est de 255 g.

L'écotaxe ne va-t-elle pas la tuer ?

Car ajouter 2600 euros sur une petite compacte comme la Golf, ça risque de dissuader pas mal d'acheteurs.

VW n'a-t-il rien prévu pour gagner les 6 petits grammes qui la feraient passer dans le segment de taxation inférieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con838XA

si, une boite dsg, ca fait passer de 255 à 237 g/km

 

:D

 

Bon ca fera toujours 1600€ qd meme, à moins peut etre de l'acheter à l'étranger, de l'immatriculer là bas et de la ré immatriculer en france....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, une boite dsg, ca fait passer de 255 à 237 g/km

 

:D

 

Bon ca fera toujours 1600€ qd meme, à moins peut etre de l'acheter à l'étranger, de l'immatriculer là bas et de la ré immatriculer en france....

 

Ca ne change rien, la paiement de la taxe est à la première immatriculation en France.

 

J'ai vu ça pour le DSG. Du coup, les 2 (DSG et manuelle) sont quasiment au même prix maintenant à l'achat (c'est dommage pour ceux qui ne veulent pas de DSG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou686ke

Ca ne change rien, la paiement de la taxe est à la première immatriculation en France.

 

J'ai vu ça pour le DSG. Du coup, les 2 (DSG et manuelle) sont quasiment au même prix maintenant à l'achat (c'est dommage pour ceux qui ne veulent pas de DSG).

 

 

En même temps quand tu as goutté a la DSG difficile de revenir a une boite meca .!! :love::love:

Franchement le Top agrement rapidité etcccccc.. que des avantage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, une boite dsg, ca fait passer de 255 à 237 g/km

 

:D

 

Bon ca fera toujours 1600€ qd meme, à moins peut etre de l'acheter à l'étranger, de l'immatriculer là bas et de la ré immatriculer en france....

 

 

lol vous plaignez pas :D;) , en Belgique c'est 5000 eur de Taxe de mise en circulation pour une R32 :pfff: [et faut encore compter après la taxe annuel qui est très chère également] cette taxe est vraiment honteuse et mal adapté vu qu'on paye la même chose pour une Lamborghini Gallardo..... :pfff:

 

Pour info : une GTI : 2500 eur de TMC en Belgique.

 

Donc c'est vraiment pas négligeable dans le "budget général" de l'auto....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

lol vous plaignez pas :D;) , en Belgique c'est 5000 eur de Taxe de mise en circulation pour une R32 :pfff: [et faut encore compter après la taxe annuel qui est très chère également] cette taxe est vraiment honteuse et mal adapté vu qu'on paye la même chose pour une Lamborghini Gallardo..... :pfff:

 

Pour info : une GTI : 2500 eur de TMC en Belgique.

 

Donc c'est vraiment pas négligeable dans le "budget général" de l'auto....

 

 

Surtout que c'est vraiment de l'argent qu'on ne récupérera pas contrairement à une option par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the360Di

j'ai trouvé ceci sur caradisiac, je ne sais pas si ca a deja été posté.

 

S0-Future-Volkswagen-Golf-R36-serait-ce-elle-70054.jpg

S0-Future-Volkswagen-Golf-R36-en-preparation-69660.jpg

S0-Future-Volkswagen-Golf-R36-en-preparation-69676.jpg

 

alors: prémisses de golf VI ou d'une nouvelle golf V r32 ou r36 comme certains le sous entendent ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

R36 avec moteur de 300cv!!

 

Peut etre un concept pour la nouvelle golf VI R32!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

salut à vous tous

je viens d'acheter hier une R32 3 portes avec 9000 KM noir metal cuir noir boite DSG

cette voiture est extra, le chassis super fiable, un bruit à rendre fou, un look sobre mais à la fois bestiale, des rapports de passage de vitesse super rapide, en fait c'est un reel bonheur cette caisse

je vous poste très bientot quelque photos de la belle

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

 

Bien vu !! :ange:

J'y séjourne quelques fois pour le boulot !! :sol:

 

Salut

 

je suis sur aix, je vois que tu as une très belle R32, si tu veux faire une petite rencontre entre passionné, dis le moi

 

moi je viens d'en acheter une hier noir cuir noir boite dsg avec 9000 km, je me regale

 

a+

 

STEPHANE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous tous

je viens d'acheter hier une R32 3 portes avec 9000 KM noir metal cuir noir boite DSG

cette voiture est extra, le chassis super fiable, un bruit à rendre fou, un look sobre mais à la fois bestiale, des rapports de passage de vitesse super rapide, en fait c'est un reel bonheur cette caisse

je vous poste très bientot quelque photos de la belle

 

a+

 

Prix et date de première immat ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

Prix et date de première immat ? :??:

 

 

 

je l'ai achetée 30 000 euros avec 9000 km

la 1ere mise en circulation est de 11/2006

 

je vais faire des photos de la belle bientot

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

J'ai besoin de vos conseils, je vend mon eos au primtemps et, je compte acheter une R32 mais, une golf 4 plutot question budget, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me faire un topo entre la G5 et la G4, si quelqu'un a posseder les 2.

Savez vous aussi si avec un coef de 0.80 de bonus c'est assurable?

Avez vous une petite idée du prix?

J'en reve de cette voiture depuis que j'ai mon permis, avant je faisait beaucoup de route donc, j'etais TDI mais la, depuis 1 ans j'ai une situation stable, du coup je ne fais que 12000km par an, alors je pensse que je vais franchir le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

voila la belle, je l'ai achetée la semaine derniere, je me regale

 

a+

 

 

DSC38.JPGDSC04531.JPGDSC04533.JPGDSC04534.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

J'ai trouvé une voiture qui me correspond, golf 4 R32, de 2003 avec toit ouvrant, tres bonne etat, gris, la couleur que je cherche en plus, elle 53000km, elle est a 17500€.

Qu'en pensait vous?

Il va y avoir la revision des 60000, je le sais mais ca tourne autour de combien avec les 4RM.

Le hic aussi ca va etre l'assurance et, le fait qu'il faut que j'attende 3 mois avant de revendre mon eos, que les beaux jours arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

J'ai trouvé une voiture qui me correspond, golf 4 R32, de 2003 avec toit ouvrant, tres bonne etat, gris, la couleur que je cherche en plus, elle 53000km, elle est a 17500€.

Qu'en pensait vous?

Il va y avoir la revision des 60000, je le sais mais ca tourne autour de combien avec les 4RM.

Le hic aussi ca va etre l'assurance et, le fait qu'il faut que j'attende 3 mois avant de revendre mon eos, que les beaux jours arrivent.

 

 

ton budget maxi, c'est quoi pour la R32?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

Tres belle!!

 

 

merci, je viens de regarder ta video sur ta gti qui est superbe egalement, sais tu comment on fait pour pouvoir consulter la consommation sur l'ordi de bord tout en roulant, car à chaque fois il me met que cette manip ne peut se faire uniquement qu'à l'arret, ca me semble bizarre, je pense qu'il doit y avoir un parametrage à faire non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

non tu peux voir la conso instantané.Avec le selecteur de droite tu peux voir la conso instantané la conso moyenne le kilometrages le temps de parcours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

non tu peux voir la conso instantané.Avec le selecteur de droite tu peux voir la conso instantané la conso moyenne le kilometrages le temps de parcours...

 

 

 

ok merci, il faut que je me plonge sur le manuel d'utilisation pour connaitre les foctions car entre l'ordi de bord le gps et autres commandes, il faut avoir fait de grandes études, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Moi c'est ma deuxieme Golf V donc les boutons ca me connais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

 

ton budget maxi, c'est quoi pour la R32?

 

 

 

J'ai vu l'annonce sur EBAY, vas voir elle est très belle

 

20900 du 11/2002 GRISE

 

vends golf 4 R32 superbe

 

premiere main 47800 kms CERTIFIE

 

carnet d entretien 4 pneus neuf

 

vendue neuve à la concession de chateauroux (36)

 

pas d echange ni reprise curieux s abstenir

 

06 07 91 47 95

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

 

ton budget maxi, c'est quoi pour la R32?

 

 

 

 

Il y en a une autre :

 

 

Caractéristiques du véhicule

Constructeur: Volkswagen

Modèle: Golf r32

Prix: 17 990,00 EUR

Type: Berline

Portes: 3 portes

Carburant: essence

Couleur: argent métal

Date de 1ère immatriculation: 21/02/2003

Kilométrage: 57 000 Km

Cylindrée (en centimètres cubes): 3 200

Puissance fiscale: 17

Puissance: 241 Ch (DIN)

Date du contrôle technique: 12/2007

Durée de la garantie occasion 3 Mois

Boîte de vitesse: manuelle

Neuf/Occasion: occasion

Nombre de places: 5 places

Volant à gauche/à droite: volant à gauche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

ton budget maxi, c'est quoi pour la R32?

 

 

 

 

J'ai pas vraiment de budget, entre 16000 et 19000, ca le fait suivant l'etat bien sur, la seul chose c'est que je veux pas d'une voiture trop trop recente car, j'ai un chien, c'est un labrador et, je veux pouvoir l'enmener avec moi sans me dire qu'il va faire du mal au cuir, c'est aussi pour ca que je vend mon eos carat pack individual.

Ma copine a une voiture faite pour ca mais, quand on va se promener un weekend de temps en temps, la ford KA 1,3L ca me saoul.

De plus niveau look je prefere la golf 4 chacun c'est gout.

Je ne sais pas a combien je vais m'en tirer niveau assurance aussi, pour mon eos TDI 140 acheter neuve je suis a 1200€.

Je sais que les couts d'utilisation ne sont pas les meme, niveau essence et entretien mais, je roule peut, je compte la garder 2 ans et faire 25000km avec a peu pret.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

tu as vu les annonces que j'ai mis, qu'en penses tu?

 

 

 

La 2eme je l'ai vue, elle a l'air propre mais, dommage qu'il n'y est pas plus de photos, il y en a qu'une.

Difficile de juger sur 1 seul photos d'autant qu'en plus c'est une anonce de pro.

Le 67 c'est pas a coter, je suis du 91, c'est pas a 50km dommage, j'ai envoyer 1 email au vendeur en lui demandant plus de photos, on verras bien mais, c'est vrai que c'est ma config avec toit ouvrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...