Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza Cupra 1.8 TSI 192 - Rouge Emocion


Invité §Arc245rr

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Arc245rr

Oui je vais y aller dès que je peux pour voir si c'est pas trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab382xS

Non non c'est possible de le rajouter après, je persiste :ange:

 

Je me suis fait une config de cupra récemment 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Il y a un module a rajouter + une licence d'activation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab382xS

On veut dire avant fabrication...

 

 

Arcenik disait après fabrication, ce qui est possible ;)

 

 

Ah mais enfaite ma question étais que admettons que je viens de recevoir ma voiture et tout , et que par la suite je veux rajouter le full link est ce que sa serais possible ? Ou justement il faut impérativement le demander dès la commande ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc245rr

Oui je demandais après fabrication ( je me suis mal exprimé désolé ^^)

Sa ne m'étonnerais pas que sa puisse se faire après fabrication car les trucs informatique comme sa en général c'est des programmes à rajouté via l'informatique je pense ^^

Merci tout de même de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc245rr

Bonsoir alors ce week end j'ai pu tester enfin la cupra , pendant 1h elle etait que pour moi ( et le commercial biensur) il m'a fais prendre un col ou j'étais tout seul ^^ et ensuite j'ai voulu faire une petite portion d'autoroute.

Le commercial m'a montré la différence entre le mode sport et le mode confort sur les dos d'âne pour bien voir la différence et elle est flagrante . En mode confort la voiture absorbe bien les ralentisseurs alors qu"en mode sport c'est tape "cul" . Je me suis régalé lors de cette essai il m'a mis aussi l'ESP sport ( qui laisse beaucoup plus de liberté ) . J'étais surpris le couple qu'elle avais à tous les rapport il y a de la reprise j'étais agréablement surpris ( j"avais jamais conduit de voiture avec un peu de chevaux ^^) Et sur l'autoroute monté à 160 en un rien de temps sans le vouloir :p Au final j'étais très dessus de repartir avec voiture et encore plus d'impatience pour le jour J :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc245rr

C'étais asser vague ils m'ont date minimum début Mars et date extrême fin avril mais je pense que je l'aurais mi-Mars enfin j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc245rr

Bonjour à tous pendant l'essaie de la cupra j'avais parler au commercial pour les jupes latéral et il m'a envoyer un devis qui faisait 600€ donc je préférais attendre quelques mois avant de les prendre et ensuite faire le pose et la peinture chez un ami carrossier au black .

Mais après il m'a appelé et m'a proposé une remise de 100 euros sur les jupes , après avoir regarder mon budget j'ai fini par accepter et j'ai aussi pu rajouté le full link en option donc du coup la voiture va me revenir à 12 490€ au lieu de 11 820€.

Comme sa les accessoires sont rajouté de suite et j'aurais pas à le faire plus tard.

Et je lui avait demander ou en étais la voiture et il m'a répondu qu"elle était dans les temps et qu"elle arriverais mi-avril ( je me suis tromper en disant mi-mars) donc voila c'est trop long mais au final sa sera une bonne voiture bien équipé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc245rr

Bonjour à tous , grande nouvelle le concessionnaire m'a appelé la cupra est arrivé plus tot que prévu et donc elle est au garage en préparation pour le becquet et les jupes latérales et je l'ai la semaine prochaine le 26 Mars à 9h je suis trop content et encore plus pressé !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc245rr

Ah ah merci dès que je l'ai direct photos photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc245rr

Plus que 1 heure avant d'acquérir la belle je suis fou ! 1255730584_lesuissedusud.gif.d3c1f78170ded24d84527b48835a8ced.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc245rr

20160326_154654.jpg20160326_154645.jpg20160326_154705.jpg20160326_154640.jpgVoila quelques photos elle est super belle j'en suis amoureux avec son petit moteur qui ronronne que du bonheur , je suis pressé de pouvoir exploité ses capacité à fond :D

Je suis toujours en balade mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic232BJ

ah ouai rouge!!! pufff quel manque de gout!!!!!! ultimatecar59.gif.fd12db037cdd7fe2f3dae4c75dd2e6fd.gifmomoss30.gif.3fa4b7eaf16eadaf55756e0cb143009b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc245rr

Ah oui tu m'as vu ? ^^ mdr

Merci on se croisera bien par la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc245rr

D'autres photos son à venir prochainement , je vais prendre le temps de naviguer et decouvrir le menu du tableau de bord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Magnifique ! :bien:

 

Oh putain ce logo "Jean-Lain" :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu m'as vu ? ^^ mdr

Merci on se croisera bien par la ;)

 

 

En tout cas une biz rouge avec becquet et 3p, ça pouvait être que toi le matin haha j'ai fait demi tour au rond point mais je t'avais perdu :(

Un de ces jours faut qu'on se fasse un petit tour ;)

Magnifique ! :bien:

 

Oh putain ce logo "Jean-Lain" :non:

:lol: Il est même sur la plaque haha

 

Je l'ai viré et je me fais moins klaxonner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc245rr

Ah mince , oui le logo jean lain je vais le virer dès demain et commencer à faire une liste des petites modifs à prévoir ^^

Oui pas de soucis pour un petit tour avec joie même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc245rr

20160328_150000.jpg20160328_151853.jpg20160328_151828.jpg20160328_151936.jpg20160328_145947.jpg20160328_151905.jpg20160328_151911.jpgPetit balade cette après midi , biensur j"ai enlever le sticker jean lain ^^En roulant tranquil j'ai fais du 8.5l/100 mdr sa change de l'ancienne ibiza X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic232BJ

ehhhh vu la trace noir sous le pot de la 2eme et 3eme photo c'est une cupra qui roule au kerosene!!!!!!!!!! vive le mazout!!!!!

 

 

alexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.giflexabt56.gif.757119a83748564f2f527778ce0afab1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

ehhhh vu la trace noir sous le pot de la 2eme et 3eme photo c'est une cupra qui roule au kerosene!!!!!!!!!! vive le mazout!!!!!

C'est parce que les Cupra ça crache du feu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...