Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Présentation] Opel Astra G 1.6l 16v fashion


gregoo

Messages recommandés

Voici mon nouvel achat,une Astra Fashion ecotec avec sa motorisation 1.6 16v!

Elle affiche 68000 km et elle est de décembre 2003!

Son état est proche du neuf et je compte prochainement peindre les bas de caisse et vernir les feux avant qui ont légérement ternis avec le temps!

Je vais aussi changer les pneus arriére (déformés)!

Je suis satisfait de mon achat et je suis surpris du vieillissement de l'ensemble qui respire le sérieux et la robustesse!FSCN2375.JPG1..jpg.bb1d39aecd1e3ffa050b624cb465784b.jpgFSCN2373.JPG1..jpg.0fc25f98c6214fdae93b1647c5f4759f.jpgFSCN2368.jpg.13c28963ad4008a2a6bdc71f29794e0a.jpgFSCN2376.JPG2..jpg.c83a5aaf9293461c409ae44362abb675.jpgDSCN2363.JPG1..jpg.4d2083e6c7d767920c216e50d530d6c0.jpgFSCN2374.jpg.93d6a162c0486c406f237711dd33b3b4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci !! Il faut dire aussi que je l'ai polishée entiérement !! Il faut bien une petite journée!!

J'avais un diesel auparavant (pas de la meme marque) récent et puissant ,mais je préfére vraiment l'essence que j'avais délaissé au début! Le 1600 écotec de L'Astra est vraiment agréable,souple et silencieux et ça fait plaisir! En plus il consomme rien!!

J'espére que je n'aurais pas de soucis éléctronique ( gestion moteur) sur cette version 2003!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Elle est très propre ton astra! bel achat!

Si c'est pas indiscret tu l'as acheté combien?

Tu dis qu'elle consomme rien... c'est à dire?

 

Bonne continuation

 

ps: bonne idée de peindre les bas de caisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je l'ai acheté 4800 euros et sa conso est de 6.5 l environ en mixte!

La conso pour 100ch c'est plutot sympa !! J'ai eu avant une leon TDi et je faisais entre 6.5l et 7l meme si elle était bien plus performante! Ceci dit le 1.6l écotec n'est pas ridicule non plus en performance mais surtout quel silence! Ca change des castagnettes des injecteurs pompes Audi/VW!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est propre aux pneus, ce genre de soucis!! Aprés l'ancien propriétaire roulait peu! En général les pneus se déforme toujours à l'intérieur et par facette! Ce n'est pas un cas rare sur les Astra G comme sur d'autres modéles ( Focus 1,megane 2..)!

J'ai remplacé les pneus hier soir par des Hankook Optimo K415,est tout est nikel !Le silence régne à bord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info,j'ai fais un petit test,j'ai verni la partie supérieure d'un optique avant(la partie qui vieillit le moins bien et la plus vulnérable au affre du temps)!

J'ai donc poncé légérement à l'eau avec du papier a poncer 800 et j'ai verni avec une bombe a verni, et le résultat est trés sympa!!Plus de défaut, l'optique est comme neuf! Vu que c'était un test je n'ai fait que 2 couches! mais elles suffisent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai attaqué le nettoyage du boitier papillon de l'admission!!

Il était un peu sale surtout au niveau de la partie "pipe admission"!J'ai tout nettoyé avec un peu d'essence et profité pour nettoyé le compartiment moteur et le capot intérieur!! Elle est comme neuve!

j'avais aussi remplacé les bougies qui étaient encore en bon état!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait ma consommation moyenne sachant que les 3/4 des trajets étaient de la ville,et bien elle se situe pile poile à 7 litres tout rond!! Pour une essence de 100 Ch, je suis agréablement surpris!!

Quand j'ai eu à l'époque une Ford focus, de la meme puissance et meme cylindrée je consommais bien 1.5 Litres de plus!!

Et puis je savais que les moteurs Ford sont réputés fiables mais gloutons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

C'est une astra sedan ça? J'aime particulièrement bien les jantes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une sedan. Je vais essayer de mettre des photos de l'arrière. Mais faut que je chercher, que je rebranche l'imprimante pour les scanner et puis faut le temps et pas être trop bourré car cet aprem, après mon apéro et la bouffe, je vais chez ma belle-soeur. Ouffti quel programme alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif Bonne année a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...