Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §jal281RN

 

J'suis passé à Google Chrome et du coup ca merde :/

 

 

NON mais il n'y a pas de honte heinnnnn adrig.gif.764526e0946efebbb27ebdf9caac559d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ce qui va être intéressant, ca va être de voir à combien le garage va proposer la 330i de Tevas à la vente d'ici quelques jours, voir un peu la différence reprise/revente, ca risque d'être saignant :o

 

 

En même temps c'est le but roll.gif.e459213a5129e8337eb415d2a941f00f.gif

 

Ce ne sont pas des bénévoles. Puis c'est une question de confort aussi, pour beaucoup.

Pas besoin de rédiger d'annonce, pas besoin de faire voir la voiture, pas de soucis de problème après la vente, ....

 

 

De plus tu ne raisonne pas en terme de reprise, .... mais de soulte bah.gif.80b452dfd0c38eace38c8590ca77e386.gif

 

Faire reprendre une auto, c'est aussi pouvoir mieux négocier une éventuelle remise sur la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

En même temps c'est le but roll.gif.deacb6af75d182f898406767b009e6ae.gif

 

Ce ne sont pas des bénévoles. Puis c'est une question de confort aussi, pur beaucoup.

Pas besoin de rédiger d'annonce, pas besoin de faire voir la voiture, pas de soucis de problème après la vente, ....

 

 

De plus tu ne raisonne pas en terme de reprise, .... mais de soulte bah.gif.e4a07d4fc29f9721dbed33f4cccf7b25.gif

 

Faire reprendre une auto, c'est aussi pouvoir mieux négocier une éventuelle remise sur la nouvelle.

 

"la reprise" est un service payant oui.gif.9efd65606ed3cb17a5bd0fee9f7e6625.gif

 

un service que certains garage font payer très cher néanmoins :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.gif.229979f5c23b589539d27d42c3125de7.gif

 

 

 

1452867318_seb20du2089.gif.a0c5eb4c8d064df99b92c8dff988d5ec.gif

 

 

 

arkiel.gif.8e64c1127abbb736592a5fd8c07daa75.gif6L

J'en poste moins souvent mais ca m'arrive encore ;)

 

 

 

 

lol.gif.229979f5c23b589539d27d42c3125de7.gif

 

 

 

lol.gif.229979f5c23b589539d27d42c3125de7.gif

 

 

 

 

publivor.gif.de108af8a6cf59757b1fd236f7d6cb7e.gif

 

Je préfère préciser, je ne veux pas de malentendu ;)

En tout cas j'ai hâte que tu nous présentes la remplaçantelove.gif.41242cce4c5a7e5818abcaf38387eeef.gif

 

Une dernière pour la route :

 

 

 

hotsexybabes1.jpg.1142af66e7afcaf41a903d88bd5464e9.jpg

 

sexyhd2.jpg.cda2f83f1544e3ea6ebba26c24645366.jpg

 

 

 

ca c est beau

lol.gif.8938ff48fd2ca354165a3b39377669d8.gif

lol.gif.6acd86217d8824c8591f740978d75468.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

tiens, je t'ai mis un petit post ici, pour tes idoles:

 

Présidentielle 2012

 

ça serait avec plaisir mais tu penses bien que si je suis ici c'est pas (seulement) pour le plaisir de d'emmerder mon monde... je suis ban bistrot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

Ce qui va être intéressant, ca va être de voir à combien le garage va proposer la 330i de Tevas à la vente d'ici quelques jours, voir un peu la différence reprise/revente, ca risque d'être saignant :o

 

 

 

Une concession est un commerce avant tout, il sera plutôt logique qu'elle soit vendue à un tarif supérieur à la valeur de reprise, maintenant on sait aussi très bien qu'entre un prix affiché et le prix auquel elle est réellement vendue peut être différent.

 

 

Enfin bon, la valeur de reprise de cette 330i ne me regarde pas, pas plus que son prochain tarif. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

Service que certains sont prêts a payer bah.gif.acb8d5c87469a1f6190d5d29c880f630.gif

 

ben oui, mais faut être honnête, je connais le milieu, toi aussi à priori, il y a parfois de l'abus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, mais faut être honnête, je connais le milieu, toi aussi à priori, il y a parfois de l'abus :o

 

 

Oui bien entendu...

Mais de là a généraliser...

Puis encore une fois, c'est le but.

 

Mon Oncle a une 530D E60, en rade. Le moteur est a moitié a changer...

Ce n'est pas pour autant que je vais généraliser en disant que BM n'est pas fiable bah.gif.a360249e7019c4d95cf99fafccc538b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une concession est un commerce avant tout, il sera plutôt logique qu'elle soit vendue à un tarif supérieur à la valeur de reprise, maintenant on sait aussi très bien qu'entre un prix affiché et le prix auquel elle est réellement vendue est peut être différent.

 

 

Enfin bon, la valeur de reprise de cette 330i ne me regarde pas, pas plus que son prochain tarif. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Je ne supporte pas de parler reprise avec un garage, il te dénigre à outrance ta caisse pour te faire comprendre que ca vaut rien, ne dépasse pas l'argus car c'est de la côte officielle, par contre quand il va la revendre c'est le meilleur produit du monde et t'annonce fierement que son produit tient la côte car c'est une BMW d'où le prix élevé, bref, du commerce pour pigeons ou alors il faut sacrément avoir les moyens et s'en foutre de perdre des centaines/milliers d'euros dans l'opération. Pour ce type de voitures, rien de tel que le particulier, j'en sais quelque chose d'ailleurs ;)

 

Sinon pour revenir à du concret, la nouvelle de Tevas a l'Idrive 2? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

tu peux lire et regarder la vidéo quand même. bah.gif.cec418f84532e3852d29e00faeea6360.gif

 

ça ne mérite pas de réponse.

 

ah ouais, c'est juste pour nous éduquer alors :o

 

merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

mais je vais quand même répondre buzz.gif.e92027f40eb063b2b0d77c5756950f64.gif

 

on est pas au bon endroit alors rapide: si on avait écouter ce type à l'époque notre démographie serait au niveau de celle de l'Allemagne aujourd'hui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Oui bien entendu...

Mais de là a généraliser...

Puis encore une fois, c'est le but.

 

Mon Oncle a une 530D E60, en rade. Le moteur est a moitié a changer...

Ce n'est pas pour autant que je vais généraliser en disant que BM n'est pas fiable bah.gif.faa2f8368fa5a6aba59981df70cb42f9.gif

 

franchement, en l'occurrence on peut généraliser...

 

disons que les exceptions sont plus du coté de ceux qui te font des reprises honnêtes (tout en gardant une marge bien sûr) que de ceux qui t'allume comme le dit S au dessus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tevas.gif.eb1ea724e747b3fe39f65a477dd194a8.gifTom,

 

Vu ton gabarit oui une '5 ce sera bien :D

 

Pourquoi la 330i en concession ? parceque je veux cette 335d précise :p

 

Oui ça j'ai bien compris pour la reprise, mais en fait je pensais plutot à l'entretien que la 330i aujourd'hui.

Si j'ai bien compris elle est en concession aujourd'hui et tu as une 116d de pret.

 

 

Comme dans ta reprise la concession te compte une "remise en état" pourquoi engager des frais.

C'est un peu comme si tu en etais deux fois de ta poche.

 

Ou finalement, j'ai tout compris de travers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

Je ne supporte pas de parler reprise avec un garage, il te dénigre à outrance ta caisse pour te faire comprendre que ca vaut rien, ne dépasse pas l'argus car c'est de la côte officielle, par contre quand il va la revendre c'est le meilleur produit du monde et t'annonce fierement que son produit tient la côte car c'est une BMW d'où le prix élevé, bref, du commerce pour pigeons ou alors il faut sacrément avoir les moyens et s'en foutre de perdre des centaines/milliers d'euros dans l'opération. Pour ce type de voitures, rien de tel que le particulier, j'en sais quelque chose d'ailleurs ;)

 

Sinon pour revenir à du concret, la nouvelle de Tevas a l'Idrive 2? :)

 

 

Quand j'achète une auto en concession je ne parle jamais de cote du véhicule (un truc à se fâcher :D ), mais de Delta à rajouter, et si ce dernier me convient, alors l'affaire se fait.

 

 

Quant à du "commerce pour pigeons", il faut bien voir qu'une concession a des frais (le ou les commerciaux, la tréso avancée, impôts et taxes,.....), et sincèrement lorsque je vois à quel tarif veulent vendre les "particuliers", je ne trouve pas que ce soit tellement plus cher en concession où bien souvent il y a un service (remise en état de l'auto, garantie,....).

 

Et puis je ne sais pas si ici il y a une personne désirant travailler pour la gloire, il me semble que toute peine mérite salaire, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, en l'occurrence on peut généraliser...

 

disons que les exceptions sont plus du coté de ceux qui te font des reprises honnêtes (tout en gardant une marge bien sûr) que de ceux qui t'allume comme le dit S au dessus :o

 

Je vais pas généraliser, mais à chaque fois que j'ai tenté avec une de mes voitures, ca a toujours été le même discours bah.gif.649a91edbfce063d5b59a718be9060a1.gif Et je pars du principe qu'une allemande bien optionnée se revend très bien sur le marché desparticuliers, quand je vois les prix de revente de mes précédentes, un garage aurait trouvé ca indécent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, en l'occurrence on peut généraliser...

 

disons que les exceptions sont plus du coté de ceux qui te font des reprises honnêtes (tout en gardant une marge bien sûr) que de ceux qui t'allume comme le dit S au dessus :o

Là encore, ça dépend, puis ce n'est pas si simple....

 

C'est comme pour l'achat d'une auto...

Certains le prendront a un particulier.

D'autres paieront 2000€ de plus pour l'avoir chez un pro.

 

Questions de choix/principe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, c'est juste pour nous éduquer alors :o

 

merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

mais je vais quand même répondre buzz.gif.76229792cc06a9455fd8b7a67f0f9afa.gif

 

on est pas au bon endroit alors rapide: si on avait écouter ce type à l'époque notre démographie serait au niveau de celle de l'Allemagne aujourd'hui :o

on arrête le hs.

jap.gif.2ab5403871877cb3f0287e98c484a2a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330887XD

 

Je ne supporte pas de parler reprise avec un garage, il te dénigre à outrance ta caisse pour te faire comprendre que ca vaut rien, ne dépasse pas l'argus car c'est de la côte officielle, par contre quand il va la revendre c'est le meilleur produit du monde et t'annonce fierement que son produit tient la côte car c'est une BMW d'où le prix élevé, bref, du commerce pour pigeons ou alors il faut sacrément avoir les moyens et s'en foutre de perdre des centaines/milliers d'euros dans l'opération. Pour ce type de voitures, rien de tel que le particulier, j'en sais quelque chose d'ailleurs ;)

 

Sinon pour revenir à du concret, la nouvelle de Tevas a l'Idrive 2? :)

 

 

Je pense qui oui pourl'idrive 2 car c'est une facelift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand j'achète une auto en concession je ne parle jamais de cote du véhicule (un truc à se fâcher :D ), mais de Delta à rajouter, et si ce dernier me convient, alors l'affaire se fait.

 

 

Quant à du "commerce pour pigeons", il faut bien voir qu'une concession a des frais (le ou les commerciaux, la tréso avancée, impôts et taxes,.....), et sincèrement lorsque je vois à quel tarif veulent vendre les "particuliers", je ne trouve pas que ce soit tellement plus cher en concession où bien souvent il y a un service (remise en état de l'auto, garantie,....).

 

Et puis je ne sais pas si ici il y a une personne désirant travailler pour la gloire, il me semble que toute peine mérite salaire, non ?

 

 

C'est clair....

 

Et c'est là qu'est la nuance...

 

S'il te "massacre" la reprise de 2000€, mais te fais 2000€ de remise sur la nouvelle auto, au final c'est une opération blanche...

Bon c'est rare, mais ce que je veux dire, c'est que la valeur de reprise on s'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand j'achète une auto en concession je ne parle jamais de cote du véhicule (un truc à se fâcher :D ), mais de Delta à rajouter, et si ce dernier me convient, alors l'affaire se fait.

 

 

Quant à du "commerce pour pigeons", il faut bien voir qu'une concession a des frais (le ou les commerciaux, la tréso avancée, impôts et taxes,.....), et sincèrement lorsque je vois à quel tarif veulent vendre les "particuliers", je ne trouve pas que ce soit tellement plus cher en concession où bien souvent il y a un service (remise en état de l'auto, garantie,....).

 

Et puis je ne sais pas si ici il y a une personne désirant travailler pour la gloire, il me semble que toute peine mérite salaire, non ?

 

Oui mais il faut savoir être raisonnable, et ils le sont rarement bah.gif.d30d4c31ce2eb94195b6d92d727bfba6.gif Et puis la soulte ok, quand le véhicule convoité est au "juste" prix ca aide, maintenant si lareprise est constemment au niveau de l'argus, je suis pas là pour les enrichir, charges ou pas ;) Quand tu vois la présentation et la préparation souvent honteuse, à l'époque de ma 330i achetée chez BMW, c'était catastrophique, il n'y avait clairement pas de service jap.gif.be2e5c4b7937b6b5245a0a36ea957800.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

In fine tu reprends combien de kgs sur le train avant car pour moi c'est ça le plus rédhibitoire avec les 6Ld?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut savoir être raisonnable, et ils le sont rarement bah.gif.b531929125331f42a230799434d201bb.gif Et puis la soulte ok, quand le véhicule convoité est au "juste" prix ca aide, maintenant si lareprise est constemment au niveau de l'argus, je suis pas là pour les enrichir, charges ou pas ;)Quand tu vois la présentation et la préparation souvent honteuse, à l'époque de ma 330i achetée chez BMW, c'était catastrophique, il n'y avait clairement pas de service jap.gif.706723fd22cf023cc3dad55a6a7c67ea.gif

 

 

 

Alors ça par contre c'est vrai....

 

Mes proches ont achetés un GLK dans une concess Audi (chercher l'erreur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ).

A la livraison, il était en panne, pas lavé, pas aspiré.... beuh.gif.6ac92f25f4c3c2b26583237af2d60e04.gif

 

Là OK, c'est scandaleux, car quand tu paies un service, la moindre des choses et qu'il soit effectué.

 

Et il est vrai aussi que cela a la fâcheuse tendance a se généraliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In fine tu reprends combien de kgs sur le train avant car pour moi c'est ça le plus rédhibitoire avec les 6Ld?

 

C'est peut-être moins perceptible en passant d'une version "standard" a une version "Suspension M" ?

Mais lui avait déjà la suspension M....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Là encore, ça dépend, puis ce n'est pas si simple....

 

C'est comme pour l'achat d'une auto...

Certains le prendront a un particulier.

D'autres paieront 2000€ de plus pour l'avoir chez un pro.

 

Questions de choix/principe...

 

oui, c'est pareil, quand je vois le prix de vente de certaines concessions, ça fait cher le fait de discuter avec un vendeur en costard buzz.gif.22130efe6323a078e5adbd03270930be.gif

 

bref, le service "reprise" est bien utile c'est clair, maintenant quand j'entends des reprise à argus -15 ou -20 ça fait très cher le service :o

 

on arrête le hs.

jap.gif.107d03453fe2be31040f913e12db1f19.gif

 

ben t'es sympa toi, qui a commencé?

 

tu la joue facile :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

Oui mais il faut savoir être raisonnable, et ils le sont rarement bah.gif.7b6299473f3c488dfd2bd412e08d8b43.gif Et puis la soulte ok, quand le véhicule convoité est au "juste" prix ca aide, maintenant si lareprise est constemment au niveau de l'argus, je suis pas là pour les enrichir, charges ou pas ;) Quand tu vois la présentation et la préparation souvent honteuse, à l'époque de ma 330i achetée chez BMW, c'était catastrophique, il n'y avait clairement pas de service jap.gif.f15ba4126e13894fac11e40271d00b1b.gif

 

 

Heureusement que tout le monde ne raisonne pas comme ça, et dans tous les domaines, sinon on serait dans une crise économique encore plus carabinée, tu imagines si les clients de la boîte pour laquelle tu travailles raisonnaient tous comme ça ????

 

Enfin bref. bah.gif.7b6299473f3c488dfd2bd412e08d8b43.gif

bah.gif.2504d0c1508a806a7840c387db837606.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors ça par contre c'est vrai....

 

Mes proches ont achetés un GLK dans une concess Audi (chercher l'erreur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ).

A la livraison, il était en panne, pas lavé, pas aspiré.... beuh.gif.d636ff66db1fb8ceb224fa7ff41f6cad.gif

 

Là OK, c'est scandaleux, car quand tu paies un service, la moindre des choses et qu'il soit effectué.

 

Et il est vrai aussi que cela a la fâcheuse tendance a se généraliser.

 

J'ai acheté ma 335i chez Audi Bauer Paris. Par contre la préparation était très correcte, véhicule propre intérieur/extérieur et ce que j'avais demandé en retouches ou services négociés avaient été faits. Ca n'avait pas été le cas chez BMW Poitiers à l'époque de ma 330i. Mais effectivement, il ne faut pas généraliser, c'est comme la force de vente dans les concessions d'une marque ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

J'suis passé à Google Chrome et du coup ca merde :/

 

 

 

Toi tu as accepté les nouveaux drivers nVidia qui te proposent si tu ne décoches pas le Navigateur par Défaut Google Chrome :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

je suis pas là pour les enrichir

 

et eux ne sont pas des philantropes, vous êtes donc condamnés à ne pas vous entendre :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement que tout le monde ne raisonne pas comme ça, et dans tous les domaines, sinon on serait dans une crise économique encore plus carabinée, tu imagines si les clients de la boîte pour laquelle tu travailles raisonnait tous comme ça ????

 

Enfin bref. bah.gif.ec12dfedbfa172df2c192931307e44ab.gif

 

La très grande majorité de mes clients négocie tout! Ca s'appelle le business bah.gif.ec12dfedbfa172df2c192931307e44ab.gif Je suis pas là pour faire des cadeaux à un vendeur de bagnoles et mes clients me font pareils.

bah.gif.65ff67da7d8b364d9bd9494870ee4136.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ma 335i chez Audi Bauer Paris. Par contre la préparation était très correcte, véhicule propre intérieur/extérieur et ce que j'avais demandé en retouches ou services négociés avaient été faits. Ca n'avait pas été le cas chez BMW Poitiers à l'époque de ma 330i. Mais effectivement, il ne faut pas généraliser, c'est comme la force de vente dans les concessions d'une marque ou l'autre.

Dans toutes les concess BM que je connais, c'est la catastrophe...

 

Là pour le coup la concess Audi était à Monaco, et a priori connue pour ce service "a chier".

 

Au retour, ils se sont rendu compte que la calandre était explosé et les freins a changer :D

 

Mais c'est CE GLK qu'ils voulaient... (Edition One, tres optionné).

 

Du coup ces petits désagréments sont passés après le coup de cœur...

Un peu comme Romain avec la 456 ange.gif.eaddb45a07da59555ecde71193893882.gifange.gif.eaddb45a07da59555ecde71193893882.gif

ange.gif.289a1dd5161e87cf0fb4adb990a67fbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...