Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

et eux ne sont pas des philantropes, vous êtes donc condamnés à ne pas vous entendre :w:

 

J'ai acheté en concession ma 330i et 335i actuelle (sans reprise, vous l'aurez compris :D ) car le prix négocié me paraissait correct, donc c'est forcément une affaire pour moi et eux jap.gif.2e074367a4408cf8b51c9b99a21f9827.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nyn781GE

La très grande majorité de mes clients négocie tout! Ca s'appelle le business bah.gif.0fdb26ab2a66fd4136524397b4af77f6.gif Je suis pas là pour faire des cadeaux à un vendeur de bagnoles et mes clients me font pareils.

 

faut quand même avouer que les gens ont beaucoup de mal à laisser une marge aux vendeurs de caisse alors qu'ils ne bronchent pas à payer un produit *2 ou *3 à conforama bah.gif.0fdb26ab2a66fd4136524397b4af77f6.gif

 

perso j'ai toujours connu ça dans les voitures, certains te confonde avec un service public :w:

bah.gif.80b2074468c0be779b25beec283b05f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Toi tu as accepté les nouveaux drivers nVidia qui te proposent si tu ne décoches pas le Navigateur par Défaut Google Chrome :D

 

Non mais j'en avais marre de Firefox, je voulais voir ce que donnait Chrome en terme de rapidité, agrément, toussa quoilol.gif.b5b1b03b1a5ac6cca6c68b3523da59d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

La très grande majorité de mes clients négocie tout! Ca s'appelle le business bah.gif.ebaf02497501a659ffd6cd3cbccf036d.gif Je suis pas là pour faire des cadeaux à un vendeur de bagnoles et mes clients me font pareils.

 

 

Nous sommes bien d'accord, c'est du business, pas de "cadeaux", ni à un vendeur d'auto ou autre, ni à un client, le tout étant d'arriver à un terrain d'entente, là l'affaire se fait, sinon, elle ne se fait pas.jap.gif.2129fc2e13ec02888910c46a7dbb534a.gif

 

Le principal étant que le client et le vendeur soient content de la transaction, c'est le gage d'une vente/achat réussie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

J'ai acheté en concession ma 330i et 335i actuelle (sans reprise, vous l'aurez compris :D ) car le prix négocié me paraissait correct, donc c'est forcément une affaire pour moi et eux jap.gif.2caa97108a91549270068d557a561464.gif

 

y'a forcément quelqu'un dans l'histoire qui ne fait pas une affaire, si pour toi et pour eux c'est une affaire, ça veut dire que c'est l'ancien proprio qui a mangé :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Non mais j'en avais marre de Firefox, je voulais voir ce que donnait Chrome en terme de rapidité, agrément, toussa quoilol.gif.001cacd6f5726f4d98093850ea80cd0f.gif

 

 

 

Ben t'as vu ... c'est un peu comme passé d'une 330i à une 335dange.gif.87e4171e96053e5fb1f7c8989876c0dd.gif

 

1810455373_j@ys.gif.17c9157c567a6e7a594ce60083d701b5.gif

 

Stef' > fleur.gif.c0cb013fc9fa82b8d92cf0d3436ccf09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

faut quand même avouer que les gens ont beaucoup de mal à laisser une marge aux vendeurs de caisse alors qu'ils ne bronchent pas à payer un produit *2 ou *3 à conforama bah.gif.816e9fed061cdebdcdf79efd459206df.gif

 

perso j'ai toujours connu ça dans les voitures, certains te confonde avec un service public :w:

 

 

Et encore, tu veux connaitre certaines marges (type lentilles pour les yeux) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous sommes bien d'accord, c'est du business, pas de "cadeaux", ni à un vendeur d'auto ou autre, ni à un client, le tout étant d'arriver à un terrain d'entente, là l'affaire se fait, sinon, elle ne se fait pas.jap.gif.cb5961bcd79e32694e92a66c20fb7b32.gif

 

Le principal étant que le client et le vendeur soient content de la transaction, c'est le gage d'une vente/achat réussie. ;)

 

Quand on est "vendeur", de toute façon pour le client, c'est "toujours trop chère" :D

Et je le vis régulièrement. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

Quand on est "vendeur", de toute façon pour le client, c'est "toujours trop chère" :D

Et je le vis régulièrement. :o

 

Ben, idem. bah.gif.f959ed580234165057de3fa79f1e96b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Et encore, tu veux connaitre certaines marges (type lentilles pour les yeux) ?

 

ouais vas y buzz.gif.b6f1f9296219003fbf0ba36e87367880.gif

 

c'est pire qu'un canap' chez chateau d'ax? peur.gif.de810119ed51679272b956dee0b34128.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Je ne supporte pas de parler reprise avec un garage, il te dénigre à outrance ta caisse pour te faire comprendre que ca vaut rien, ne dépasse pas l'argus car c'est de la côte officielle, par contre quand il va la revendre c'est le meilleur produit du monde et t'annonce fierement que son produit tient la côte car c'est une BMW d'où le prix élevé, bref, du commerce pour pigeons ou alors il faut sacrément avoir les moyens et s'en foutre de perdre des centaines/milliers d'euros dans l'opération. Pour ce type de voitures, rien de tel que le particulier, j'en sais quelque chose d'ailleurs ;)

 

Sinon pour revenir à du concret, la nouvelle de Tevas a l'Idrive 2? :)

 

 

 

En Octobre je suis allé essayer une 330d FL Sport Design chez BMW Indigo (91)..d'ailleurs toujours en vente..le vendeur a passé du temps autour de ma voiture, a demandé à la démarrer pour écouter le pot Inox..les commentaires étaients très positifs.

Là, après que je lui ai envoyé les photos, le vendeur de la 335 m'a rappelé pour avoir des détails.."belle config et propre", voilà ses mots.

 

ça ne les empêche pas de défendre leur bifteak au moment de la négo de la soulte.

 

Oui évidemment au final je paye plus cher qu'une vente PAP..mais en cette période très difficile les incertitudes sont plus grandes..et au moins j'ai la voiture que je veux sans risque qu'elle me passe sous le nez..pas de CT à passer, pas d'emmerdes éventuelles (aucun soucis avec la 330i mais imaginons qu'un acheteur particulier tombe en rade juste après la vente..bonjour le bordel etc..)

 

Service payant..c'est mon choix..je prétends pas dire que c'est le meilleur mais c'est le mien.

 

EDIT : je viens de voir ta question, oui la nouvelle est une phase2 donc I-drive V2

Oui ça j'ai bien compris pour la reprise, mais en fait je pensais plutot à l'entretien que la 330i aujourd'hui.

Si j'ai bien compris elle est en concession aujourd'hui et tu as une 116d de pret.

 

 

Comme dans ta reprise la concession te compte une "remise en état" pourquoi engager des frais.

C'est un peu comme si tu en etais deux fois de ta poche.

 

Ou finalement, j'ai tout compris de travers

ça me coûte un forfait liquide de freins soit +/-70€ qui est à faire ce mois ci..mon côté réglo, je vais pas vendre une voiture avec une échéance d'entretien dûe ;)

 

In fine tu reprends combien de kgs sur le train avant car pour moi c'est ça le plus rédhibitoire avec les 6Ld?

 

 

Sur le papier, il y a 100Kgs d'écart entre la 330i BVM et la 335d..d'après les mesures mags, ça diffère un peu..j'ai posté hier le scan d'un essai gamme E90 FL : 335d @ 1621kgs contre 330i BVA @ 1562kgs.

Dans cette différence il y a la BVA beaucoup plus costaude sur 335d et située assez proche du milieu de la voiture (partiellement sous la console centrale avant)..le "data panel" en pdf de la 335d du mag US Road and Track annonce une répartition des masses AV/AR de 51/49 donc ça va encore.

 

Je te dirai à l'usage ou tu verras ça par toi même ;)

 

 

 

 

Ben t'as vu ... c'est un peu comme passé d'une 330i à une 335dange.gif.353bbd9b33d9bea3a57d858fa1c79303.gif

 

1427129091_j@ys.gif.913c1b9fe22cb15adec171278b015b39.gif

 

Stef' > fleur.gif.7a77841234d6ae37b87188eca3e90888.gif

 

kaola.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray781xh

Tevas, je sais pas si la question a déjà été posée mais est ce que tu compte la reprog la 335d? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray781xh

Tu devras te contenter de rester côte à côte avec les 35i stocks si l'occasion se présente.

Quel affront. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Tu devras te contenter de rester côte à côte avec les 35i stocks si l'occasion se présente.

Quel affront. :o

 

Le jour ou un 35d marche comme une 35i.. cyp.gif.62b8e19d3ba91722156db966a4e06d23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Pour Nyny il restera sur ce topic tant que vous lui répondrez les gars. Donc ignorez-le, il finira par aller jouer ailleurs.

 

On remarque souvent que les talibans essence sont des puceaux prépubères qui en sont encore à se tripoter la nouille sur des magasines faute d'avoir le permis, ou qui utilisent la carte bleue de papa pour payer le pleinbah.gif.07fe5a8f281ca653a2424ec87b652774.gif

 

Donc ne leur donnez pas l'attention qu'ils recherchent http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Je suis sinon d'accord avec S pour dire que les pro vous flinguent la voiture pour la reprise, et vous soulèvent le moindre détail, mais c'est de la technique de négo basique qu'ils ont dû apprendre dans leur BTS force de vente, il faut juste ne pas s'y faire prendre.

 

Pour Tevas, en ne connaissant pas toutes les données du problème et en respectant fondamentalement son choix, je me serai donné un peu de temps pour essayer de vendre la 330i par mes propres moyens étant donné la rareté du modèle et le sans-faute de la sienne sur sa config'.

Mais s'il ne veut pas passer son temps à répondre à des propositions d'échange débiles de gars qui n'ont pas compris qu'une voiture c'est pas une bille, c'est son choix et il est parfaitement légitime oui.gif.83038647369e9326e6ea62a77cf8889b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui évidemment au final je paye plus cher qu'une vente PAP..mais en cette période très difficile les incertitudes sont plus grandes..et au moins j'ai la voiture que je veux sans risque qu'elle me passe sous le nez..pas de CT à passer, pas d'emmerdes éventuelles (aucun soucis avec la 330i mais imaginons qu'un acheteur particulier tombe en rade juste après la vente..bonjour le bordel etc..)

 

Service payant..c'est mon choix..je prétends pas dire que c'est le meilleur mais c'est le mien.

 

 

jap.gif.f307a6b59d9a35ef72bac2f53f1a0a73.gif

 

Je comprends bien que tu voulais bloquer cette 335d qui te plaisait ;)

 

 

 

Pour Tevas, en ne connaissant pas toutes les données du problème et en respectant fondamentalement son choix, je me serai donné un peu de temps pour essayer de vendre la 330i par mes propres moyens étant donné la rareté du modèle et le sans-faute de la sienne sur sa config'.

 

Perso j'aurais bien vu une vente à argus plus 4000 euros comme pour rire vu la présentation et la valorisation du silencieux quasi neuf jap.gif.f307a6b59d9a35ef72bac2f53f1a0a73.gif

jap.gif.414388670c8b1a04728b82fce0f5687e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

Et pourquoi les talibans "essence" ne pourraient-ils pas aimer les versions "gazoles" et inversement d'ailleurs.jap.gif.f7b88dfdeb0f6145e50ad6840d8dcee2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi les talibans "essence" ne pourraient-ils pas aimer les versions "gazoles" et inversement d'ailleurs.jap.gif.a3ecd5e5113a01f6aa3b7280e972ac76.gif

 

Je pense qu'il y a une grosse part de provoc des 2 côtés. Le complexe d'avoir la plus grosse, comme d'hab. Et j'ai bien dit des 2 côtés, suffit d'aller voir le topic 335d...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Et pourquoi les talibans "essence" ne pourraient-ils pas aimer les versions "gazoles" et inversement d'ailleurs.jap.gif.3ed440b0a08132114ce9b20143ef8ff4.gif

 

Pas définition le taliban a la même ouverture d'esprit que la coquille d'une huitre qu'on vient de sortir de l'eau http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

 

Donc ça reste peu probable sonysko.gif.033c00482b469f94a1b82fa3191f324c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En Octobre je suis allé essayer une 330d FL Sport Design chez BMW Indigo (91)..d'ailleurs toujours en vente..le vendeur a passé du temps autour de ma voiture, a demandé à la démarrer pour écouter le pot Inox..les commentaires étaients très positifs.

Là, après que je lui ai envoyé les photos, le vendeur de la 335 m'a rappelé pour avoir des détails.."belle config et propre", voilà ses mots.

 

ça ne les empêche pas de défendre leur bifteak au moment de la négo de la soulte.

 

Oui évidemment au final je paye plus cher qu'une vente PAP..mais en cette période très difficile les incertitudes sont plus grandes..et au moins j'ai la voiture que je veux sans risque qu'elle me passe sous le nez..pas de CT à passer, pas d'emmerdes éventuelles (aucun soucis avec la 330i mais imaginons qu'un acheteur particulier tombe en rade juste après la vente..bonjour le bordel etc..)

 

Service payant..c'est mon choix..je prétends pas dire que c'est le meilleur mais c'est le mien.

 

EDIT : je viens de voir ta question, oui la nouvelle est une phase2 donc I-drive V2

 

 

 

Et tu as raison , il y a quelques années un bateau à l'etat neuf que j'ai fait reprendre par l'entreprise qui me l'avait vendu et entretenu

a coulé au port ( suite à une durite démanchée sur l'echangeur ) , je te laisse imaginer les ennuis avec le nouveau proprietaire si je lui avais

vendu directement ....

Les quelques K€ d'ecart sont le prix de la tranquillité .

Comme toujours , il y a ceux qui savent et les autres .

J'ai toujours fait reprendre mes voitures ( sauf une ) par BM pour ces raisons , d'autant plus qu'avec les assistances juridiques via CB ou autres

n'importe quel branleur est susceptible de te faire avoir les pires ennuis .

Et ce malgré le fait de vendre en l'occurence une voiture en parfait état .Personne n'est à l'abri .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Pour Nyny il restera sur ce topic tant que vous lui répondrez les gars. Donc ignorez-le, il finira par aller jouer ailleurs.

 

On remarque souvent que les talibans essence sont des puceaux prépubères qui en sont encore à se tripoter la nouille sur des magasines faute d'avoir le permis, ou qui utilisent la carte bleue de papa pour payer le pleinbah.gif.0b88686deb492c0adf9d2d7e9a1be076.gif

 

Donc ne leur donnez pas l'attention qu'ils recherchent http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Je suis sinon d'accord avec S pour dire que les pro vous flinguent la voiture pour la reprise, et vous soulèvent le moindre détail, mais c'est de la technique de négo basique qu'ils ont dû apprendre dans leur BTS force de vente, il faut juste ne pas s'y faire prendre.

 

Pour Tevas, en ne connaissant pas toutes les données du problème et en respectant fondamentalement son choix, je me serai donné un peu de temps pour essayer de vendre la 330i par mes propres moyens étant donné la rareté du modèle et le sans-faute de la sienne sur sa config'.

Mais s'il ne veut pas passer son temps à répondre à des propositions d'échange débiles de gars qui n'ont pas compris qu'une voiture c'est pas une bille, c'est son choix et il est parfaitement légitime oui.gif.9b37d40ed8615f2911f83a19306c21c0.gif

 

 

jap.gif.c48acaba5bfdd97fe857a26f4373de54.gif

 

Avis totalement partagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Et pourquoi les talibans "essence" ne pourraient-ils pas aimer les versions "gazoles" et inversement d'ailleurs.jap.gif.e9bc636be970b06aec3260fd098b3519.gif

 

parce que dans "taliban" y'a "taliban" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...