Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe S

[Présentation] Mercedes Classe S430


Invité §cas383eW

Messages recommandés

Invité §cas383eW

Bonjour à tous,

 

Cela fait 1 mois que j'ai une S430 pour allez bosser tous les jours.

Elle va avoir 10 ans, et à 50 000 km.

Etant ma 1ere mercedes, j'en suis contente.

Il y a beaucoup d'options, et je commence à gérer toutes ces options, mais certaines sont encore un peu "nébuleuses".... :p

J'espère que vous pourrez m'éclairer sur certaines fonctions.

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour et bienvenue à toi.

 

Une w220 de 50.000 km, c'est plutôt rare surtout en 430.

 

Fais-nous une petite présentation plus détaillée avec des photos et on pourra en parler ensemble.

 

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas383eW

Oui je n'y manquerai pas de vous faire des p'tites photos.

Elle est grise, intérieur cuir noir et bois.

Je pense que l'on ai tombé sur une bonne occas' :D à 50 000 km, j'espère l'emmener assez loin .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas383eW

arr.jpgdevant.jpg

20140418_074333.jpg

20140418_074359.jpg

Et voilà quelques photos, donc elle est de juin 2004 est elle a 50 000 km, nous l'avons acheté sur Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas383eW

Merci

 

Oui j'apprecie cette voiture,je fait beaucoup d'autoroute tous les jours, elle est pas mal ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas383eW

je vais commencer avec mes questions . :D

 

Au niveau autoradio, j'ai un chargeur de 6 cd dans le coffre, j'ai vu que l'écran bougeait pour mettre une video ou cassette, mais il y a t'il un autre lecteur dans la voiture ?

Un lecteur CD ?

quand je mets en marche, il y a le symbole chargeur CD et CD simple, et quand j'appuis dessus, il y a un CD mais ce n'est pas à moi ! :ange:

En plus la musique n'est pas super !! :D

il y a t'il un autre lecteur de caché ?

j'ai regardé dans la boite à gant, dans le coffre.... une idée ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas383eW
:jap: Merci à toi, et oui un régal pour allez travailler, je ne vais pas me plaindre :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas383eW

En tout cas très etonnée de la consommation, je m'attendais à + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais commencer avec mes questions . :D

 

Au niveau autoradio, j'ai un chargeur de 6 cd dans le coffre, j'ai vu que l'écran bougeait pour mettre une video ou cassette, mais il y a t'il un autre lecteur dans la voiture ?

Un lecteur CD ?

quand je mets en marche, il y a le symbole chargeur CD et CD simple, et quand j'appuis dessus, il y a un CD mais ce n'est pas à moi ! :ange:

En plus la musique n'est pas super !! :D

il y a t'il un autre lecteur de caché ?

j'ai regardé dans la boite à gant, dans le coffre.... une idée ? :??:

Si c'est comme sur mon Comand 2.0, tu peux lire les CD via le chargeur dans le coffre ou par le lecteur CD/DVD en façade.

Cependant, ce dernier sert par défaut de lecteur du GPS (c'est celui-ci que tu as trouvé et je te confirme qu'il t'appartient... :) ), il est donc préférable de le laisser en place.

 

Il y a peut-être comme sur la mienne, une prise jack dans la boite à gant, sur laquelle tu peux brancher un lecteur externe (ipod, smartphone etc...).

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas383eW

Si c'est comme sur mon Comand 2.0, tu peux lire les CD via le chargeur dans le coffre ou par le lecteur CD/DVD en façade.

Cependant, ce dernier sert par défaut de lecteur du GPS (c'est celui-ci que tu as trouvé et je te confirme qu'il t'appartient... :) ), il est donc préférable de le laisser en place.

 

Il y a peut-être comme sur la mienne, une prise jack dans la boite à gant, sur laquelle tu peux brancher un lecteur externe (ipod, smartphone etc...).

A voir...

 

 

alors pour lecteur en façade, il n'y a rien dedans, et quand j'appuis sur le bouton nav ça me marque option indisponible, peut etre par ce que je n'ai pas le cd de n av ?

 

Sinon pour le CD qui est dans un lecteur tout seul, ben non ce n'est pas à moi ! je n'écoute pas, mais alors pas du tout ce genre de musique .... :D

 

Pour la prise jack dans la boite à gant, elle est visible, je n'ai pas fait attention ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas383eW

Merci Gilmarie !

 

Jcmondeo, je tourne dans les 10.5 litres en stabilisé sur autoroute, et quand je fait un "peu" de ville, 12.7 l

je trouve que c'est correct pour un V8

 

Avant j'avais un 2.5 V6 de Rover, je consommais plus surtout en ville ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

La consommation est très raisonnable s'agissant d'un véhicule de forte cylindrée (4266 cm3) et qui est plus 4-Matic. Dommage que sur ce modèle, il n'y aie pas encore eu la 7-Gtronic, mais on ne peut pas tout avoir. A l'époque cette classe S était vendue neuve l'équivalent de 79000 euros d'aujourd'hui. :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Elle a l'air en bon état, la sellerie semble neuve! (et on dirait un intérieur bleu sur la photo, ils ne l'ont jamais proposé mais c'est bien dommage)

 

Ce serait possible d'avoir une idée du prix payé? (par message privé ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon pour le CD qui est dans un lecteur tout seul, ben non ce n'est pas à moi ! je n'écoute pas, mais alors pas du tout ce genre de musique .... :D

 

 

Au prix où est vendue cette option, c'est un disque à écouter tous les jours avant le travail, sinon des problèmes de fiabilité pourraient commencer!!! :lol: :lol:

 

Pour ce qui est de la conso, effectivement on a vu pire dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas383eW

Pour l'intérieur, oui il n'est pas noir, oups :ange: .. il est bleu nuit .....

Pour 50 000 km oui l'intérieur est comme neuf, heureusement ! ;)

Pour ce qui est du prix, ce n'est pas un secret on l'a payé 10 000 (nous avons négocié).

 

Jcmondéo, non le CD même en partant au boulot le matin, ça ne le fait pas ... c'est comment dire, une musique avec un chanteur style "crooner", dans une langue que je ne connais pas (pays de l'est ? :??: )

J'écoute plutot une musique qui bouge, le matin, surtout le matin :D ......

 

J'ai regardé dans la boite à gant je n'ai pas de prise jack.

En fait au niveau autoradio je n'ai pas beaucoup d'option, j'ai des options au niveau sieges, le seul regret ils ne sont pas chauffant ....

je les avait dans la Rover, et c'est appréciable :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Oui c'est une très bonne affaire, vu le prix en neuf ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas383eW

Oui oui nous avons le carnet d'entretien, et nous sommes le 3e propriétaire.

Il y a eu 1 particulier, le garage, et nous....

Je crois et je pense que c'est une bonne affaire !

Mais bon, comme disais le garage, beaucoup de personnes n’achètent pas ce genre de voiture, ils ont peur de la conso !

Les gros moteurs essence, bien souvent en occasion, c'est des prix raisonnables !

Nous avons toujours acheté des gros moteur essence, et pour un bas prix à chaque fois !

 

Personne n'a une idée pour le lecteur CD !! :??:

Franchement j'ai refait le tour de la voiture, je ne trouve pas ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Tu cherches quoi exactement ? Un CD de navigation pour ta S ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas383eW

radio.png

Tu cherches quoi exactement ? Un CD de navigation pour ta S ? :??:

 

 

Non ! comme j'expliquais, j'ai un chargeur CD avec 6 cd, dans le coffre, donc avec l'autoradio je peux selectionner le chargeur, mais il y a un lecteur cd tout seul.

Sur l'autoradio, quand on sélectionne, RAdio, DVD, Cd ..... il y a la photo de plusieurs cd (quand il y a un chargeur) et il y a la photo 1 cd quand il y en a qu'un.

Et moi j'ai les 2.

donc quand je selectionne le chargeur, c'est mes cd dans le chargeur de mon coffre (pas de soucis)

mais quand je sélectionne le cd tout seul, je ne sais pas où est le lecteur, et le cd n'est pas à moi !

En façade, il n'y a rien dans le lecteur.

 

Donc je cherche le lecteur de CD tout seul... pas dans la boite à gant, pas sous les sièges, pas dans le coffre ......

 

Pour la navigation je n'ai pas l'option, enfin je pense, car quand j'appuis sur le bouton nav ça me marque nav indisponible, peut être par ce que je n'ai pas le cd ?

Vous avez le nom du CD de navigation que j'essaye de l'avoir pour voir si ça marche ?

 

voici la photo de mon autoradio (prise sur un site !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Je fais des recherches dans la journée et je te réponds.

 

Cordialement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

radio.png

 

Non ! comme j'expliquais, j'ai un chargeur CD avec 6 cd, dans le coffre, donc avec l'autoradio je peux selectionner le chargeur, mais il y a un lecteur cd tout seul.

Sur l'autoradio, quand on sélectionne, RAdio, DVD, Cd ..... il y a la photo de plusieurs cd (quand il y a un chargeur) et il y a la photo 1 cd quand il y en a qu'un.

Et moi j'ai les 2.

donc quand je selectionne le chargeur, c'est mes cd dans le chargeur de mon coffre (pas de soucis)

mais quand je sélectionne le cd tout seul, je ne sais pas où est le lecteur, et le cd n'est pas à moi !

En façade, il n'y a rien dans le lecteur.

 

Donc je cherche le lecteur de CD tout seul... pas dans la boite à gant, pas sous les sièges, pas dans le coffre ......

 

Pour la navigation je n'ai pas l'option, enfin je pense, car quand j'appuis sur le bouton nav ça me marque nav indisponible, peut être par ce que je n'ai pas le cd ?

Vous avez le nom du CD de navigation que j'essaye de l'avoir pour voir si ça marche ?

 

voici la photo de mon autoradio (prise sur un site !)

 

Mais tu l'as trouvé où ce CD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais si je vais faire avancer le shimili..., j'ai vu sur certaines S que le lecteur CD navi était juxtaposé à la boite à fusible, et il s'agirait de celle se trouvant dans l'aile AR Gauche?? C'était pas très clair mais c'est une piste? Par ailleurs à cette époque je ne pense pas qu'il y avait un lecteur de carte sd ou avec adaptateur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas383eW
20140422_100651.jpgMerci mais dans l'aile arrière gauche, j'ai mon chargeur CD, et j'ai un emplacement vide ou je peux y insérer un autre appareil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas383eW

Mais tu l'as trouvé où ce CD ?

 

 

Je ne l'ai pas trouvé, d'ou ma question !! :D

 

Quand j'appuis sur la touche Audio, de mon autoradio, ça me propose, la Radio, mon chargeur CD et un autre lecteur de CD, et quand je sélectionne ce lecteur, il y un cd qui tourne qui n'est pas à moi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas383eW

20140422_100925.jpg

 

 

 

Je vous mets une photo, c'est plus parlant !

 

On voit CD avec plusieurs cd, donc mon chargeur, et 1 cd tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

J'ai cherché. J'ai rien trouvé. J'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles de Comand, dont un équipé en Bose. sur un modèle on voit bien la fente du CD intégré, ce qui n'est pas le cas sur ton modèle. Je joins la photo, tiré de forum auto :

 

manu1254_1143108082__4__mercedes_s_320_cdi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas383eW

Alors oui je peux mettre un cd en facade, en fait c'est l'écran qui bouge, mais il bouge quand j'appuis sur la touche DVD/Video, l'écran se léve et on peux mettre un disque, et quand on appuis sur tape, l'écran bouge vers le bas, et on peux mettre une cassette.

 

Ayant mis un disque sur la facade, et ayant fait ejecter mon disque, donc mon lecteur "simple" n'est pas là !

 

 

C'est gentil à vous de m'aider à chercher, il n'y a pas que moi qui me creuse les méninges !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...