Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza Fr 1.0 TSI 110ch - Rouge Emocion


Invité §cur535Iy

Messages recommandés

Invité §cur535Iy

Quand le commercial te vend la voiture et tu lui dis que tu peux pas attendre, il te dis "je l'aurai pour mi juin" qu'il ne l'a pas pour mi-juin,

qu'ensuite il te dit je l'ai dernière semaine de juin et que tu ne l'as pas, et qu'ensuite te dis qu'elle est parti qu'elle arrive, et qu'un autre commercial te dis qu'elle est jamais parti..

 

comme dis torp44 c'est pas le fait d'attendre, c'est le manque de communication, et le fait qu'on te promette et que ça n'arrive pas..le faux espoir c'est pire que tout et que tu dise ça à un gosse ou un mec de 50 piges, quand tu dis que ça arrive plusieurs fois, tu t'engage, et que tu te rend comptes que les paroles c'est du vent, c'est vexant..

 

après tu peux penser ce que tu veux j'en ai rien à carrer :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ibi006ML

je suis d'accord avec toi curtisdodo, quand ont me dit une date et qu'elle n'est pas respecté sa m'énerve. si on m'explique sa passe, mais la ils ton fait tourner en rond !!!!

je comprend ton ras la bol !!!!

bon courage pour suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca, si j'appelle pas et je demande ps de nouvelles, ils n'appeleront jamais. Et quand tu les appelle comme par magie ils ont relancé ton dossier le matin meme.

 

 

j'ai eu le droit exactement à la même chose, on doit etre à la même concession...

 

Je sais pas si c'est pareil pour les autres marques... quand on voit le prix que l'on met dans les voitures ce serait trop demander que le commercial nous appelle pour etre tenu au courant de l'évolution. Si on m'avait appeller 15 jours avant la date butoire pour m'expliquer que ca aura peut etre un peu de retard, j'aurai compris ! Mais que ce soit au client d'appeller et rappeller à chaque fois pour etre tenu au courant ce n'est pas normale.

Un client c'est pas juste bon à signer le cheque !!

 

Donc je comprends parfaitement l'énervement de curtis. si ils ne veulent pas se donner la peine d’appeler leur client, ils n'ont qu'a faire un site internet avec numéro de commande que l'on puisse savoir directement où en est sa voiture ca ne me parait pas impossible a mettre en place de nos jours, même la poste y arrive avec ces colis !! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur535Iy

Yes, et puis l'autre qui dit que je un enfant pourrie gâtée, ah bah excuse moi d'être exigeant je viens de lâcher 20 000 euros y'a un minimum..

 

et ouais j'ai était a la concession d’Orléans, car celle de Nantes (route de vannes) ce sont des guignoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai déjà acheté 2 voitures neuves avec une couille sur l'une ( oublie d'une option et pas des moindres : ESP ), je n'ai pas attaqué la concession pour autant, ils m'ont fait un geste commercial... ( alors que je pouvais annuler la commande et demander à la refaire )

 

Si il y a bien un truc que je peux reprocher au groupe VAG c'est la piètre qualité du SAV, pour avoir eu plus de 4 soucies en moins de 8000km sur mon second véhicule chez eux ( clim qui lâche à 1000km, obligezde me plaindre pour qu'elle soit remplacé... peinture loupé ( humidité sous la peinture ), porte arrière qui grince à cause des vibrations de routes ( manque de graisse dans les serrures ), tôle sous véhicule mal emboîté qui claque en fermant le coffre ( démontage intégrale de la tôle + commande d'une nouvelle ), en 1 an elle aura passé 7 jours au SAV et j'ai pourtant essayé 2 garages, toujours la même musique " on essaie pas, on voit pas ", et comme déjà dit tout ceci en moins de 8000km... )

 

En terme de délai c'est la roulette russe, ma 1ère est arrivé dans la limite butoir, je n'avais pas de nouvelle tout comme toi, j'ai laissé passé, j'ai attendu. ( pas d'appel, et quand j'appelais " bah on sait pas, mais vous inquiétez pas on est encore dans les clous " ou bien " elle est en cours de livraison, mais pour l'heure on sait pas pour quand ". Tout comme toi, mais je m'enfoutais l'important c'est qu'elle arrive, surtout qu'elle était bourré d'option comme toi. Quand tu passes d'une vieille charette à un véhicule tout neuf bourré d'option, t'es pas/plus à une semaine près )

 

Désolé si tu le prends mal le terme " enfant pourrie " mais comme je te disais, c'est le ressentie que j'ai en lisant tes messages; surtout quand tu parles d'annuler ( cool de vouloir annuler à 2 semaines de la recevoir, a quoi cela t'aura servi d'attendre depuis tout ce temps ? ). Je peux te dire que pour certains qui achètent une Superb, ils attendent parfois 6 mois et sans oublier le retard, qui se limite pas juste à " 1 mois " pour certains, vas lire leur topic, certains c'est la douche froide. Je doute que tu dépasses les 2 semaines de retard pour ta Ibiza.

 

Désolé de t'avoir " vexé " :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, et puis l'autre qui dit que je un enfant pourrie gâtée, ah bah excuse moi d'être exigeant je viens de lâcher 20 000 euros y'a un minimum..

 

et ouais j'ai était a la concession d’Orléans, car celle de Nantes (route de vannes) ce sont des guignoles...

 

 

On dirait qu'ils ne sont pas beaucoup mieux à orléans !! lol

 

Sav mitigé également pour moi aussi, problème de boite, essai obligatoire donc immobilisation une journée, il faut payer le près de vehicule 20€/jr (c'est pas ce qu'on m'avait dis à l'achat). verdict, problème en boite connu en cours de résolution, ils m'ont juste fait un réglage "pas 100% convaincant" selon ses dires

En ce qui me concerne, décu de seat, qui font juste de très belles voitures à prix d'achat intéressant il faut bien le dire. Renault, eux me prétaient une voiture sans broncher en cas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur535Iy

Appel de la concession aujourd'hui, après que Seat France m'ai appelé car ils ont ouvert un litige peut être même accelerer les choses, fin bref

 

MA VOITURE EST LA !!!! 1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif

 

 

Livraison au plus tard Jeudi 14 Juillet.

 

Lundi elle passe à la carrosserie pour les étriers et le becquet !

 

Elle va m'envoyer des photos cette après midi déjà que je vous feras parvenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur535Iy

Finalement je pourrais pas Jeudi donc j'irais vendredi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur535Iy

Il est fermé en fait ^^

 

sans etriers rouge et sans becquet par contre

 

 

Voici quelques photos de la bête :

 

 

un peu rose mais qualité photo + soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

J'ai reçu la mienne cette après-midi

L'option seat sound system on a plus une voiture mais une vraie boite de nuit roulante son clair limpide puissant une tuerie

 

J'ai l'alcantara aussi vraiment top cette intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mienne cette après-midi

L'option seat sound system on a plus une voiture mais une vraie boite de nuit roulante son clair limpide puissant une tuerie

 

J'ai l'alcantara aussi vraiment top cette intérieur

 

 

Ces 2 options sont vraiment sympa !

Même à faible volume le rendu sonore est très bon. et à fort volume il n'y a pas de saturations. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur535Iy

Tellement hâte de m'installer dans mon siège FR alcantara, en écoutant du bon son avec le seat sound :love:

 

vous me donnez grave envie [:seat85:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

 

Ces 2 options sont vraiment sympa !

Même à faible volume le rendu sonore est très bon. et à fort volume il n'y a pas de saturations. :bien:

 

 

J'ai totalement désactiver le subwoofer franchement le son et toujours aussi bon les basses s'entend vachement bien

 

Part contre revers de la médaille avec 135 Watts rms vitres fermer (l'hiver) voir même ouverte ( l'été) attention à la perte d'audition sur le long terme, attention aux acouphene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Cool, tu connais la puissance du système audio. C'est ton commercial qui t'as donnée l'info? car je n'ai jamais eu réponse à cette question par mon Seat

 

 

Oui j'ai eu l'information directement de Seat sur Facebook + une réponse par mail de Seat France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur535Iy

Voiture immatriculé, assurer. Prête pour vendredi matin 10h00 !!

 

J'ai hâte , ouf demain je bosse pas je vais sortir, mais jeudi soir comme dit jeanmath je ne dors pas !! dorian32.gif.36cbc3f5cfb608b38f9de28a0ee9fc26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture immatriculé, assurer. Prête pour vendredi matin 10h00 !!

 

J'ai hâte , ouf demain je bosse pas je vais sortir, mais jeudi soir comme dit jeanmath je ne dors pas !! dorian32.gif.36cbc3f5cfb608b38f9de28a0ee9fc26.gif

 

 

 

C'est bon ça !!! Courage tu tiens le bon bout !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab265lM

Félicitation pour ton achat vraiment jolie mais comment sa se fait que ta tes etriers paint en rouge direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur535Iy

Merci oui c'est la concession qui a fait ca !

Et par contre c'est pas une cupra mais une FR elle prête à confusion ! Haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...