Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa Color/Design Edition


Invité §nou634QI

Messages recommandés

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ken688CC

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

La matière est correcte, le site me dit quelque chose, je crois que certains ont déjà commandé.

 

 

Oui mais je sais pas si c'est exactement celui de la corsa OPC, et le site me parait louche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais je sais pas si c'est exactement celui de la corsa OPC, et le site me parait louche..

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Si tu as même voiture que celle d'Elsa c'est une 5p, donc le becquet n'ira pas, il est fait pour les 3p.

 

Sur Ebay.uk c'est Plus sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken688CC

Et pareil mes jantes sont abimé un peu je sais pas comment je pourrais les refaire propres sans payer 600 euro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 3 porte janjan :)

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

C'est ce style d'aileron qu'il te faut. :oui:

 

En polyester, avec TÜV

 

Et pareil mes jantes sont abimé un peu je sais pas comment je pourrais les refaire propres sans payer 600 euro..

Pour les jantes, il existe des Kits pour les refaire, faut il avoir le temps de les faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken688CC

Non j'ai pas les rétros noir moi je voudrais les mettre couleur car bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas les rétros noir moi je voudrais les mettre couleur car bonne

 

 

 

j'ai plus qu'à mettre les bandes et elle sera exclusive. Par chez moi, j'en ai jamais vu encore avec des bandes ni rétros noirs. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken688CC

Mes vitres sont teinté oui mais j'ai pas mis le maximum on me la déconseillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken688CC

Bon je pense que je vais le commande tout de suite mon becquet j'espère que le site ne va pas m'escroquer :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

56fk4q64tn.jpg

 

Voilà a quoi ressemble ma corsa :D

 

 

Salut, belle Corsa :bien:

C'est une essence :??:

 

Par contre essuie assez régulièrement les trois traces d'évacuation de la flotte au niveau de la portière, car ça part très mal, si tu laisses ça trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken688CC

Enfaite ça c'est une corsa que j'ai pris sur internet la mienne j'ai pas eu le temps de la prendre en photo encore mais elle est exactement pareil . Et oui c'est vrai que les trace son assez galère a enlever :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Enfaite ça c'est une corsa que j'ai pris sur internet la mienne j'ai pas eu le temps de la prendre en photo encore mais elle est exactement pareil . Et oui c'est vrai que les trace son assez galère a enlever :D

 

 

Je les attaque au détachant goudron, sinon j'arrive jamais à les enlever totalement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit202oV

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Ça roule la coco. :??:

 

Combien de km :??:

 

Elle en est à 8300 km et oui elle roule toujours aussi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken688CC

C'est bon j'ai commandé mon becquet sur eBay.uk plus cas attendre j'espère que sa va aller vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle en est à 8300 km et oui elle roule toujours aussi bien ;)

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Impeccable, bonne route.

C'est bon j'ai commandé mon becquet sur eBay.uk plus cas attendre j'espère que sa va aller vite :)

Combien de jours pour la livraison. :??:

moi aussi j'avais commandé mes coques de rétros sur ebay avec l'aide de janjan. ;)

 

Et pour les bandes, j'ai trouvé un professionnel de l'adhésif.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

 

 

J'ai été livrée en 1 semaine pour les coques de rétros. ;)

 

 

C'est rapide, j'ai déjà remarqué que des livraisons qui viennent de l'étranger (Angleterre, Allemagne, Pays-Bas) mettent moins de temps par rapport à des livraisons qui viennent de France, et souvent les FDP sont gratuits :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

C'est exact, expédié le jour même de l'étranger, après ce sont les cheminots et les postiers qui merdoient. :lol: :lol:

 

 

J'ai commandé une fois un paquet de 10 résistances variables à 2€ et qq (avec la livraison) des Pays-Bas, en 4/5 jours j'étais livré. Je me demande ce qu'a gagné le vendeur sur cette vente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...