Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa Color/Design Edition


Invité §nou634QI

Messages recommandés

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat355gu

Merci c'est bon à savoir, si elle le refait je fais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou270bz

J'ai eu un problème avec ma corsa aujourd'hui. J'ai retiré mon CD du lecteur et... à l'heure où je vous parle je cherche encore un endroit où mettre les CD dans la voiture. :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup727pK

Elle est franchement belle cette Cosmo OPC Line... :love:

 

Décidément, j'aime la compacité de la 3p et sa demi-lune latérale... L'effet coupé est vraiment réussi, même si c'est au détriment de la vision de 3/4 arrière au volant. On se sent comme dans un cocon à l'intérieur, et encore plus avec les sièges de la Color.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup727pK

J'ai eu un problème avec ma corsa aujourd'hui. J'ai retiré mon CD du lecteur et... à l'heure où je vous parle je cherche encore un endroit où mettre les CD dans la voiture. :??::??:

 

 

Dans un lecteur mp3 / iPod pour commencer ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou270bz

Heu... En fait je cherche un endroit où les cd seraient ballotés dans tous les sens... Mais les poches derrière les sieges c'est une bonne idée ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou270bz

@supermike79, j'ai essayé mais mes cd rentrent pas dans mon iPod, c'est vraiment mal foutu ces engins! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... En fait je cherche un endroit où les cd seraient ballotés dans tous les sens... Mais les poches derrière les sieges c'est une bonne idée ça!

 

 

 

Moi je les mets dans les poches derrières les sièges c'est niquel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hes264uV

 

 

Moi je les mets dans les poches derrières les sièges c'est niquel ;)

 

 

Moi dans le telephone!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did618ck

Oui c'est moi.

 

Moi deuxième plein, les 1000 km franchis je suis à 7l pour le premier plein et pour l'instant à 7.3l.

Sinon j'ai eu un truc bizarre cet après midi : je roulais sur l'autoroute, je regarde l'heure, elle affiche 14h48. 2 min plus tard je regarde à nouveau l'heure elle affichait 20h11 et la date indiquait le 11/12/2098

je sais pas ce qu'il c'est passé.

 

 

Cadeau, il faut que je refasse des photos mais quand elle sera propre.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1020193/corsa07.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1020193/corsa03.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1020193/corsa06.jpg

 

elle est magnifique j aime bien j espere que la mienne avec les jantes blanche retros blanc et les bande blanche sa ne va pas choquer avec la couleur bleu orient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup727pK

elle est magnifique j aime bien j espere que la mienne avec les jantes blanche retros blanc et les bande blanche sa ne va pas choquer avec la couleur bleu orient

 

 

Noir ça aurait été mieux pour le contraste avec le Bleu je pense, mais bon, chacun ses goûts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou270bz

 

Noir ça aurait été mieux pour le contraste avec le Bleu je pense, mais bon, chacun ses goûts...

 

 

Le blanc avec le bleu orient c'est pas mal du tout, ça reste bien contrasté et plutôt joli, d'ailleurs c'est dommage qu'Opel n'est pas fait une color edition avec toit blanc et jantes blanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did618ck

 

Le blanc avec le bleu orient c'est pas mal du tout, ça reste bien contrasté et plutôt joli, d'ailleurs c'est dommage qu'Opel n'est pas fait une color edition avec toit blanc et jantes blanches.

 

 

merci jespere quel sera belle quand je vais la recevoir je mettrais des photos car je suis comme cyril je l attent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

 

merci jespere quel sera belle quand je vais la recevoir je mettrais des photos car je suis comme cyril je l attent

 

Il y a pad aussi qui attend.Moi sa fait 3 mois la que j'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did618ck

 

Noir ça aurait été mieux pour le contraste avec le Bleu je pense, mais bon, chacun ses goûts...

 

 

j aurais préférer la colors edition mais quand je l ai commander elle n etait pas disponible 95 ou 130 cv donc c est pour sa que j ai pris la design et 3 mois après ma commande j apprent quel est disponible je ne pouvait plus changer . est ce que les vendeur savent avant quel aller sortir car sa m aurait pas deranger d attendre 3 mois car j ai la voiture de mon pere en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did618ck

Il y a pad aussi qui attend.Moi sa fait 3 mois la que j'attend.

 

ok et pad sa fait combien de temp qu il attent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

ok et pad sa fait combien de temp qu il attent?

 

Comme moi et comme toi aussi aparament.C'es bien je suis pas le seul xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Ca commence à faire long pour vous les gars :non:

 

 

Tu m'étonne.et quand ton vendeur te dit de pas te fier a la date qu'ils ont donné et visé 1 a 2 semaine de plus.Sa te donne pas envie de le secouer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Moi je serais parti depuis longtemps :lol: Il l'aurait gardé sa Corsa jte le dis :D

 

 

Ben deja j'attend la date butoir si pas de corsa j'annule ma commande.Ou sinon il me fait un bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend il ta toujours pas dit de date aprés 2 mois ? Euh "normalement" c'est deux mois le delais d'une Corsa :/

 

Il te fera aucun prix ;)

 

Demande à voir le chef des ventes ou le directeur ;)

 

En plus chez Opel tu peux voir la date de livraison à la concession d'un VN :o j'avais demandé quand je voulais une Astra J :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Attend il ta toujours pas dit de date aprés 2 mois ? Euh "normalement" c'est deux mois le delais d'une Corsa :/

 

Il te fera aucun prix ;)

 

Demande à voir le chef des ventes ou le directeur ;)

 

En plus chez Opel tu peux voir la date de livraison à la concession d'un VN :o j'avais demandé quand je voulais une Astra J :o

 

 

Ben si quand il a regarder c'est prévu pour le 18 juillet mais en partant le voir pour avoir une voiture de pret il me sort vaut mieux pas fixer cette date car les transporteur respecte pas vraiment les délais.Qu'ils ont beaucoup de retard en ce moment bla bla bla.Mais moi j'atten la fin juin je rappele la concession qui gere (ce que je fais d'habitude) et eux il me donne la date voir si sa était avancer.De plus que la concession me dit que sa ne peut que avancer et lui il me dit que sa peut etre que retardé.C'est chouette OPEL :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Juste bonne attente quoi :/ 4 mois pour une Corsa ça fait long :/

 

 

Et c'est pas une OPC.ils ont grave changer c'est peut etre du aux probleme de GM.Quand je pense que noums avec kit opc il en a eu pour 1 mois et demi voir 2 mois max.Et que la le délai c'est quasiment doublé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad007GQ

ok et pad sa fait combien de temp qu il attent?

 

 

J'ai passé commande le 25 Mars, donc pas tout a fait 3mois :q

 

Pas de retard prévu pour le moment, dernière semaine de juin toujours au programme, quand je lui avais demander il y a deux semaines... en principe

 

Mais dès le départ il m'avait annoncé cette semaine, pas de mauvaise surprises pour l'instant, je patiente simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

 

J'ai passé commande le 25 Mars, donc pas tout a fait 3mois :q

 

Pas de retard prévu pour le moment, dernière semaine de juin toujours au programme, quand je lui avais demander il y a deux semaines... en principe

 

Mais dès le départ il m'avait annoncé cette semaine, pas de mauvaise surprises pour l'instant, je patiente simplement

 

 

toi ta commander 2 jour apres moi.Sa prouve que mon vendeur a pas fait les demarches le jour meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did618ck

 

toi ta commander 2 jour apres moi.Sa prouve que mon vendeur a pas fait les demarches le jour meme

 

 

mauvaise nouvelle je vient de voir mon vendeur pour ma design edition il m annonce 15 jours d attente grrrrrrrrrrrrrrrr!!! je l ai commander le 19 mars 2011

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did618ck

 

J'ai passé commande le 25 Mars, donc pas tout a fait 3mois :q

 

Pas de retard prévu pour le moment, dernière semaine de juin toujours au programme, quand je lui avais demander il y a deux semaines... en principe

 

Mais dès le départ il m'avait annoncé cette semaine, pas de mauvaise surprises pour l'instant, je patiente simplement

 

 

pourtant mois je l ai commander le 19 mars et d aujourd hui il me rajoute 2 semaine de plus a votre avis je peut annulé le bon de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...