Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa Color/Design Edition


Invité §nou634QI

Messages recommandés

Invité §cyr355ku

bonjour !!

hier je suis allé voir mon concessionnaire, et j'ai été agréablement surpris, il m'annonce que ma belle est en étape 42, et que tout se passe bien, toujours prévu pour fin juin !

pour les coques de rétros noires, et bien ils me les posent volontiers et me rendent les blanches, ils vont aussi m'enlever le sigle "corsa".... enfin je les trouve plutôt cool chez mon concessionnaire...

bon par contre je commence vraiment a être impatient !!!!

 

 

Bon ben ta voiture est terminé manque plus qu'elle arrive en france maintenant.

Je rajoute qu'opel a vendu beaucoup plus de corsa avec des options(d'apres le vendeur que j'ai vu) que des corsa toute simple du cou ils ont du stock donc zero attente de livraison.On va en croiser beaucoup a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cyr355ku

 

je suis en diesel 125 cv, je trouve que le moteur consomme bcp, 6.3 de moy , je fait ds les 600/680 km, tout dépend des trajet, mais elle n'aime pas du tout l'autoroute, tu a beau etre a 130 en 6,la conso est élevé je trouve.. par contre a 110 en 5 nikel, c'est surement la meilleur vitesse ou elle consomme peut..

 

Sinon niveau prob, aucun pour l'instant.

 

 

Elle a combien de kilometre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

62000

 

 

Arh quand meme.D'autant plus que c'est une 2eme main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

elle est de 2008 en même temps tous les proprios ont ete des gros rouleurs, moi le 1er,je l'ai acheter en octobre 2010 a 51 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki080NT

Bonjour les corsalien,

 

J'ai une petite question je me suis commandée un opel corsa color edition en blanc avec le kit sport line mais j'ai pas fais attention si les rétroviseurs étaient noir laqué comme le toit ou si ils étaient couleur carrosserie blanc.

 

Dans le cas ou ils sont blanc, et 'il possible de les achetés en noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Bonjour les corsalien,

 

J'ai une petite question je me suis commandée un opel corsa color edition en blanc avec le kit sport line mais j'ai pas fais attention si les rétroviseurs étaient noir laqué comme le toit ou si ils étaient couleur carrosserie blanc.

 

Dans le cas ou ils sont blanc, et 'il possible de les achetés en noir ?

 

 

Bonjour a toi et bienvenue.Deja c'est pas le kit sport line c'est le kit opc line.A moins si t'es de suisse ou belgique pour l'appelé différement.Et pour les rétros ils sont couleur carrosserie blanc et tu peut les touchers a 70e la paire chez opel(non peint).

 

Et sinon ta commander quand et quoi comme moteur et option???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Bon pour ma part ayant rien a faire je me suis rendu chez ford(mon 3eme choix) pour voir les tarifs et essayer la fiesta 95 sport.Au niveau des prix c'est équivalent a la corsa.Niveau conduite elle est mons tape cul (16 p) bon sa pousse mais il manquait un peu pour une 95.Sinon j'ai bien aimer.Bon sortant de ma zx c'est un autre monde c'est sur mais j'étais mieux dans la corsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki080NT

Merci,

 

Alors moi je suis en région parisienne j'ai commandé la version 1.4l 100 cv color édition en blanc Casablanca début avril. Pour ce qui est des options j'ai prix le kit opc line, Pack Visibilité, Toit ouvrant panoramique( il ma été offert par le gentil vendeur), Touch & Connect. Pour un toto de 13 000 euros clé en main.

 

Par contre le délai méchant sa commence à faire long, le vendeur m'avais dit au plus tard début aout ou lui c'était mis 2 semaine de délai de marge. Et la je l'ai vu début de la semaine il ma dit que la prod avais de l'avance il l'a prévoie pour mi juillet.

 

Le retard est du au kit opc sinon je l'aurai déjà il ma expliquer qu'il était en rupture de stock des kit du à la demande outre rhin. enfin blabla de vendeur.

 

Pour en revenir au rétro il est pas possible de les avoir déjà peint couleur toit je suis pas très doué en peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki080NT

Bon pour ma part ayant rien a faire je me suis rendu chez ford(mon 3eme choix) pour voir les tarifs et essayer la fiesta 95 sport.Au niveau des prix c'est équivalent a la corsa.Niveau conduite elle est mons tape cul (16 p) bon sa pousse mais il manquait un peu pour une 95.Sinon j'ai bien aimer.Bon sortant de ma zx c'est un autre monde c'est sur mais j'étais mieux dans la corsa.

 

 

 

Oué je les testé aussi la ford, j'ai aussi testé la seat ibiza, la polo mais rien avoir avec le rapport qualité prix de la corsa et surtout la gueule quelle a ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Merci,

 

Alors moi je suis en région parisienne j'ai commandé la version 1.4l 100 cv color édition en blanc Casablanca début avril. Pour ce qui est des options j'ai prix le kit opc line, Pack Visibilité, Toit ouvrant panoramique( il ma été offert par le gentil vendeur), Touch & Connect. Pour un toto de 13 000 euros clé en main.

 

Par contre le délai méchant sa commence à faire long, le vendeur m'avais dit au plus tard début aout ou lui c'était mis 2 semaine de délai de marge. Et la je l'ai vu début de la semaine il ma dit que la prod avais de l'avance il l'a prévoie pour mi juillet.

 

Le retard est du au kit opc sinon je l'aurai déjà il ma expliquer qu'il était en rupture de stock des kit du à la demande outre rhin. enfin blabla de vendeur.

 

Pour en revenir au rétro il est pas possible de les avoir déjà peint couleur toit je suis pas très doué en peinture.

 

 

Ben toi aussi tu va l'avoir en meme temp que la notre.Sa fait 3 blanc avec kit opc + 1 design pour mi juillet.Sa fait du bien de savoir que je suis pas le seul a voir ce temp long trés long.Sinon te manque plus l'afl.Pour les rétros tu peut les faire peindre par opel ou je croit tu peut les avoir peint (mais la que stifler ou pad pourra te le confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

 

 

Oué je les testé aussi la ford, j'ai aussi testé la seat ibiza, la polo mais rien avoir avec le rapport qualité prix de la corsa et surtout la gueule quelle a ...

 

 

Je vois qu'on visé les meme voiture pour finalement prendre la corsa.C'est sur qu'héstetiquement la corsa c'est le top.Chez ford par contre le temp d'attente est d'un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did618ck

 

je suis en diesel 125 cv, je trouve que le moteur consomme bcp, 6.3 de moy , je fait ds les 600/680 km, tout dépend des trajet, mais elle n'aime pas du tout l'autoroute, tu a beau etre a 130 en 6,la conso est élevé je trouve.. par contre a 110 en 5 nikel, c'est surement la meilleur vitesse ou elle consomme peut..

 

Sinon niveau prob, aucun pour l'instant.

 

 

ok merci pour tes renseignement je verrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki080NT

oui mais je me suis résigner à prendre mon mal en patiente car elle et vraiment belle, Cest quoi afl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

C'est ses feux ---->

CorsacoloreditionBlanc7.jpg.2be295b33aebf76474238419a0a8db0e.jpg

 

Et ta corsa donnera sa :7174299.jpg.1f30189a762f6e66c07a9a32ff0920f9.jpgCapture159.jpg.4108e248c11fb1dac5b55cd9e82804e5.jpgGU11LGG.jpg.234f08f7b002f10a2103d0c6bc55899b.jpgCapture160.jpg.617d1c029c51f2a16c3707ff9c456a58.jpgGU11LGG1.jpg.264ed8c41950fd0060b2b28037987745.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki080NT

trop belllllllllllleeeeeeeeee

 

Je vois deja mes retros noir dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Par contre si tu met les coques noirs a mon avis faudra peindre les pieds de rétros en blanc.Comme sur les limited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad007GQ

Bonjour a toi et bienvenu !!

pour les rétros noirs, le plus simple a mon avis et de le dire a ta concession, tu leur demande un poil avant, qu'il te les commande + peinture + pose directement a la livraison

ça sera mon cas, et ils me rendent les blancs.... si jamais j'avais un soucis ça pourrait me dépanner...

niveau tarif, je ne peux rien te dire, ils m'ont été offerts par ma p'tite femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Bonjour a toi et bienvenu !!

pour les rétros noirs, le plus simple a mon avis et de le dire a ta concession, tu leur demande un poil avant, qu'il te les commande + peinture + pose directement a la livraison

ça sera mon cas, et ils me rendent les blancs.... si jamais j'avais un soucis ça pourrait me dépanner...

niveau tarif, je ne peux rien te dire, ils m'ont été offerts par ma p'tite femme

 

 

Tu les a eu deja peint???Je me rappel plus si tu l'avait deja dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad007GQ

oui, elle les a fait peindre en noir saphir dans l'atelier de ma concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

oui, elle les a fait peindre en noir saphir dans l'atelier de ma concession

 

 

ben dis donc t'es un petit vénard toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

si tu pouvais soutirer le prix :love::love::love:

 

Vers chez moi 100e(garage sous traitant opel) pour la peinture sur les coques d'origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Awe646Dv

C'est laquelle de design qui arrive mi juillet car la mienne a de l'avance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais essayer la fiesta lors de mes recherches, comme quoi. :D

 

Un essai qui fut très positif d'ailleurs, mais motorisation/équipement équivalent à la corsa la fiesta était plus cher, et la console centrale, bien que très originale et j'adore ces initiatives, mais très mal foutu, donc bye bye la fiesta. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet peut de km, étrange, j’espère que tu la fait respirer parfois en faisant de + long trajet , sinon le moteur ne va pas aimer a la longue, vu que a chaque fois le moteur doit même pas être chaud et dejas coupé..

 

 

Forcément, pour mes trajets travail le moteur n'a même pas le temps de chauffer, et comme la voiture dors dehors lorsque je la reprend et qu'il a fait chaud je mets la clim à fond, donc conso encore plus démesurée! :W

 

mais, heureusement, elle roule en plus de ces petits trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait le plein de leur 1,4 de 95 qui contient de l'éthanol?

 

car je vais devoir bientôt faire le plein et je me tâte à mettre ce carburant.

quelle est la différence de consommation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hes264uV

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait le plein de leur 1,4 de 95 qui contient de l'éthanol?

 

car je vais devoir bientôt faire le plein et je me tâte à mettre ce carburant.

quelle est la différence de consommation?

 

 

J'ai toujours mis que du 95 donc je peut pas trop comparer mais la difference de conso doit pas etre enorme...Perso ca continue de descendre j'ai fait 120 bornes today pour une conso instantanée moyenne qui tournait entre 7.5 et 8.5l/100km et une conso moyenne total sur 1145 km de 8.7l/100km donc ca continue de baisser.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hes264uV

Allez pti bonus de ma session "back to school" :

33.jpg.0f8694fd19ee35685f86ca4b826f6f7a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti212mt

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait le plein de leur 1,4 de 95 qui contient de l'éthanol?

 

car je vais devoir bientôt faire le plein et je me tâte à mettre ce carburant.

quelle est la différence de consommation?

 

 

Perso je roule depuis le début avec au minimum du SP95E10, j'ai quasiment 5000km au compteur, ma conso actuel tourne depuis quelques plein autour de 6.7L au 100km,et je rajoute même au SP95E10, du E85 à 0.80€ (de 8 à 10L par plein), ça me descend le prix de l'essence au alentours de 1.35€, j'ai fait avec 638km avec le plein. Et toi tu tourne a combien en SP98?

 

Y en a pas sur le forum qui devait chenger leurs ampoules et en mettre des blanches comme celle-ci?

http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=28_210&products_id=593

Si OUI qu'elle ressentie, ça fait sympa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav483RW

Bonjour,

 

Je suis tout nouveau et j'ai eu mon opel corsa vendredi j'ai plusieurs questions concernant cette dernière, voici ma version!

 

1.3 CDTI - FAP Color Edition 3P

 

Rouge magma(ça pète trop, c'est la classe! :sol: ), diesel, 3 portes, toit ouvrant, écrous antivol, carte privilège.

C'est la même que celle de la page 47 sauf que je n'ai pas le GPS et moteur différent je crois.

 

 

Je n'y connais rien en voiture mais celle-ci me plait beaucoup, comme vous tous je suis tombé amoureux de ce modèle (oui pourtant pas gagné je n'aime à la base que les voitures à l'américaine c'est à dire un grand et long capot avant qui fait sport!) voilà pourquoi je l'ai prise, le moteur me convient très bien j'ai moins bien que ça sur ma vieille polo... :)

 

Voici mes questions:

 

1) J'aimerais comprendre un truc qui m'a un peu déçu, le modèle de ce type d'exposition est jaune et a les surpiqure du volant jaune (comme sur la brochure, même si le volant du modèle d'exposition est un peu différent je crois...) alors pourquoi la version que j'ai en rouge ne l'ai a pas les jolie surpiqure de couleur? j'ai pu constaté que les autre modèle rouge de cette version n'avais pas le volant avec surpiqure rouge (j'ai la même que celle en rouge de la page 47 le gps en moins et elle non plus pas de surpiqure rouge... pareil page 49, d'ailleurs j'adore les tapis de sol, pense les prendre... sont à quel prix??? lol), si quelqu'un pouvait me confirmer que c'est normal et que je n'ai pas à m'inquiéter: genre c'est pas le bon volant etc... , (bah oui je trouvais ça super classe je suis déçu un peu...j'ai l’impression que ce n'est que pour le jaune regardez page 46, 51, 69, 71 et 74)

Si quelqu'un a une explication... :(

 

2) Ensuite j'aimerais savoir comment on fait fonctionner le bluetooth, je n'y arrive pas mon portable est pourtant récent xpedia x10 mini pro, je l'ai activé pourtant, apparemment c'est avec les touches à gauche sur le volant mais ça ne fait rien(je ne sais pas comment ça fonctionne et rien sur la notice là dessus), quelqu'un pourrait m'expliquer??? :ange:

 

3) Quel est le câble à acheter pour brancher mon lecteur mp3 à la voiture? :??:

 

4) C'est ma première 3 portes comment tirer le siège correctement pour faire passer une personne derrière et le remettre correctement ensuite, on m'a parlé de mémoire de forme grosso modo le siège reviens comme je l'ai réglé... bah je n'arrive pas à le faire...oui c'est ça la question, c'est la honte je sais!

 

5) Est-il possible par la suite d’ajouter le gps dessus? mais je crois qu'il est chère si quelqu'un a le prix, et est-il bien??? (je trouve qu'il est mal positionner par contre, en haut du tableau de bord aurait été bien mieux, j'aimerais savoir ce que disent ce qui le possèdent. :)

 

6) Et pour finir, la carte privilège Opel à 149€ vous trouvez que c'est intéressant??? je ne sais pas trop si ça vaut le coup ce genre de carte, mais j'ai pas fais gaffe avant, j'ai fais confiance au vendeur, j'espère que c'est pratique et bien, je ne me rend pas bien compte.

 

Merci d'avance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min433uT

 

Ouais plus longtemp a attendre.En suisse c'est férié le jeudi 23.C'est du a quoi ?

 

 

Ben c'est pas férié partout... Parce que chez nous ça l'était pas !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...