Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Histoire] Volkswagen Golf (du 29 mars 1974 à nos jours)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

.

 

Volkswagen Chambéry Automobiles (Lormont, dépt 33) :

 

Petite concession d'un groupe de trois concessions

 

golf-7-13-big.jpg

 

Petite soirée avec 3 VW Golf VII exposées dans le hall. apparemment, c'est le cas dans plusieurs concessions, seulement trois Golf dans trois finitions différentes. Est-ce le cas, chez votre concessionnaire ?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vet233KH

Ceux qui se souviennent des anciennes VW, peuvent remarquer que la dernière version de Golf (encore plus longue) est aussi grosse qu'une Passat , des années 70 (ou une 412) . Comparons les empattements. Ce sont les Polo actuelles qui sont dans le volume des anciennes Golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zwa164MF

Salut amis de la golf !

 

voila je vous explique mon cas , je possede une golf 2 depuis 1995 . mais je ne sais pas de quelle modèle il s'agit .

 

Elle a presque tout d'une édition one , sauf qui a quelque truc qui ne colle pas !

 

Pour commencer , elle est de 1989 , elle possede ;

 

D.A.

Bourgogne nacré ( peinture d'origine )

toit ouvrant

BBS RM en 15"

intérieur édition bleu maurice

le 16S KR DOSH

pommeau cuir brodé

jusque la on pourait croire a une édition sauf l'année qui ne colle pas ... ( elle est en 3 p )

 

se qui ne colle pas

 

les clignotants orange

Le compteur digiftz

les vitres non chromaté

le sigle sur les coté d'ailes qui n'est pas le Wolfburg de l'edition , le mien est carré

 

Je me suis dit que tout cela aurait pu etre des modifs faite par le premier proprio apres son crash ? mais l'année ne colle toujours pas ???

La voiture viens d'allemagne , elle a etait accidenté sur la partie arrière gauche et marbré a ses 2 ans et ensuite revendu a un amis francais qui me la revendu sans avoir fait de modifs dessus ...

 

Je vous met quelque photo de la voiture elle même .

golf.jpgIMG_0702.jpg58975_1368906348462_3070738_n.jpg58933_1368911908601_4436999_n.jpg58386_1368906468465_7422714_n.jpg

46657_1368919828799_7890941_n.jpg

46657_1368919788798_89868_n.jpg

 

 

 

suite au degat qui ne sont pas tous sur les photos , j'ai racheté une caisse de vrai edition qui est de 91 et ca me fais chier car la caisse perd des années ...

429917_3547899541930_639311451_n.jpgIMG_0441.jpg

 

 

Peut etre que j'ai le premier concept de l'edition LOL

Non mais si quelqu'un pourait me dire quelle est cet version ? ce serait super cool .

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc887yP

Merci beaucoup, il est très intéressant ce forum, je suis un mordu invétéré de la Golf de la première génération à la 7eme lol

Je conduis la série 3 moi, et j'aurais une petite question à ce sujet justement, depuis quelques temps je sens que mon moteur essence 1.4 perd un peu de sa superbe, il est nickel mais lors d’accélération, j'ai remarqué que j'avais des trous, les accélérations ne sont plus aussi franches, j'ai changé le filtre à air, l'huile, le peau d’échappement, les bougies, je vais bien tôt purger le liquide de refroidissement et peut être même remplacer le thermostat et meme les charbons je crois, et je verrai bin mais en attendant j'aimerais bien avoir quelques conseils merci.

 

_________

galaxy s4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zwa164MF

Salut a tous , j'ai regarder la carte grise et elle n'est même pas de 89 , premier proprio la acheté en août 1988 .. c'est encore pire , mais qu'est que c'est de cette voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , j'ai regarder la carte grise et elle n'est même pas de 89 , premier proprio la acheté en août 1988 .. c'est encore pire , mais qu'est que c'est de cette voiture ...

 

 

20cent94.gif.ed87d3bc7e76dd6cd57e6b2185a8263e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

http://www.vwvortex.com/wp-content/uploads/2013/04/volkswagen-golf-7-gti-052-e1366839494310-960x462.jpg

 

http://www.vwvortex.com/wp-content/uploads/2013/04/volkswagen-golf-7-gti-043-960x640.jpg

 

http://www.vwvortex.com/wp-content/uploads/2013/04/volkswagen-golf-7-gti-045-960x640.jpg

 

Tarifs 2013 Volkswagen Golf GTI :

- GTI 3 portes, 2.0 L TSI 220 BVM6 : 31.890€

- GTI 3 portes, 2.0 L TSI 220 DSG6 : 33.550€

- GTI 5 portes, 2.0 L TSI 220 BVM6 : 32.680€

- GTI 5 portes, 2.0 L TSI 220 DSG6 : 34.340€

 

Tarifs 2013 Volkswagen Golf GTI Performance :

- GTI Performance 3 portes, 2.0 L TSI 230 BVM6 : 32.950€

- GTI Performance 3 portes, 2.0 L TSI 230 DSG6 : 34.610€

- GTI Performance 5 portes, 2.0 L TSI 230 BVM6 : 33.740€

- GTI Performance 5 portes, 2.0 L TSI 230 DSG6 : 35.400€

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton717oI

Salut amis de la golf !

 

voila je vous explique mon cas , je possede une golf 2 depuis 1995 . mais je ne sais pas de quelle modèle il s'agit .

 

Elle a presque tout d'une édition one , sauf qui a quelque truc qui ne colle pas !

 

Pour commencer , elle est de 1989 , elle possede ;

 

D.A.

Bourgogne nacré ( peinture d'origine )

toit ouvrant

BBS RM en 15"

intérieur édition bleu maurice

le 16S KR DOSH

pommeau cuir brodé

jusque la on pourait croire a une édition sauf l'année qui ne colle pas ... ( elle est en 3 p )

 

se qui ne colle pas

 

les clignotants orange

Le compteur digiftz

les vitres non chromaté

le sigle sur les coté d'ailes qui n'est pas le Wolfburg de l'edition , le mien est carré

 

Je me suis dit que tout cela aurait pu etre des modifs faite par le premier proprio apres son crash ? mais l'année ne colle toujours pas ???

La voiture viens d'allemagne , elle a etait accidenté sur la partie arrière gauche et marbré a ses 2 ans et ensuite revendu a un amis francais qui me la revendu sans avoir fait de modifs dessus ...

 

Je vous met quelque photo de la voiture elle même .

golf.jpgIMG_0702.jpg58975_1368906348462_3070738_n.jpg58933_1368911908601_4436999_n.jpg58386_1368906468465_7422714_n.jpg

46657_1368919828799_7890941_n.jpg

46657_1368919788798_89868_n.jpg

 

 

 

suite au degat qui ne sont pas tous sur les photos , j'ai racheté une caisse de vrai edition qui est de 91 et ca me fais chier car la caisse perd des années ...

429917_3547899541930_639311451_n.jpgIMG_0441.jpg

 

 

Peut etre que j'ai le premier concept de l'edition LOL

Non mais si quelqu'un pourait me dire quelle est cet version ? ce serait super cool .

Merci a vous

c 'est peut être tout simplement une match ( ou spécial) remonté en édition one ... jap.gif.8deb7d0d3ac06dd0a89b04fcfe6ed0d8.gif les premières édition était de 89 en petit pc mais que en allemagne ...

ce qu'il faudrait c'est voir :

si une autre couleurs est sous les moquettes

si il y a l’étiquette des options a l’intérieur

si elle a un nouveau frein a main

si la boite a fusible est de type golf 3

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZYX630Uf

.

 

http://www.vwvortex.com/wp-content/uploads/2013/04/volkswagen-golf-7-gti-052-e1366839494310-960x462.jpg

 

http://www.vwvortex.com/wp-content/uploads/2013/04/volkswagen-golf-7-gti-043-960x640.jpg

 

http://www.vwvortex.com/wp-content/uploads/2013/04/volkswagen-golf-7-gti-045-960x640.jpg

 

Tarifs 2013 Volkswagen Golf GTI :

- GTI 3 portes, 2.0 L TSI 220 BVM6 : 31.890€

- GTI 3 portes, 2.0 L TSI 220 DSG6 : 33.550€

- GTI 5 portes, 2.0 L TSI 220 BVM6 : 32.680€

- GTI 5 portes, 2.0 L TSI 220 DSG6 : 34.340€

 

Tarifs 2013 Volkswagen Golf GTI Performance :

- GTI Performance 3 portes, 2.0 L TSI 230 BVM6 : 32.950€

- GTI Performance 3 portes, 2.0 L TSI 230 DSG6 : 34.610€

- GTI Performance 5 portes, 2.0 L TSI 230 BVM6 : 33.740€

- GTI Performance 5 portes, 2.0 L TSI 230 DSG6 : 35.400€

 

.

quelqu'un connait-il cette couleur? Je la trouve pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zwa164MF

900 K en 1980 , 1 400 k en 2013 !!!

 

Je préfère les anciennes meme si les nouvelles sont sublime , une vieille Golf , baaah y'a pas mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai la chance de rouler avec deux One et d'avoir eu toutes les générations de Golf qui ont suivi ... hormis la 7 ....

 

 

Une chose est sûre, on ne peut plus comparer la Golf de maintenant et les One ... y'a rien à voir, que ce soit en terme de tenue de route, de confort, de finition, d'équipements ...

 

C'est un peu comme si l'on comparait les tous premiers postes TV en noir et blanc avec une seule chaîne et les derniers écrans plats avec Canal Sat et home cinéma !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Ci-dessous un petit historique sur la Golf break

 

Septembre 1993 : Apparition de la Golf III Variant :

 

david33_1142547735_vw_golf_3_break_gt_tdi_special.jpg.87ecaea792b63d1bb9d9bcac5dfe035a.jpg

 

divers-35-big.jpg

 

 

Octobre 1999 : Présentation des Golf IV Variant et Bora Variant

 

S7-modele--volkswagen-golf-4-break.jpg

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/dc/VW_Golf_Variant_heck_2008.jpg

 

En France, la Golf IV Variant est disponible uniquement en finition de base, alors que dans de nombreux pays, elle existe en finition plus haute, voir même en V5 et V6 4MOTION. En France, les finitions hautes sont réservés à la Bora Variant, en photos ci-dessous :

 

divers-38-big.jpg

 

divers-39-big.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...